Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tchavdar krum ✢ ter in faciem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 1:04

Tchavdar Krum
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue




A little taste of magic on your lips
▲ Nom : réponse ici
▲ Prénom :  Réponse ici
▲ Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : réponse ici
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Patronus : réponse ici :
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom : Viggo; mais on me connait plus comme Willy. ;)
▲ âge :  Bientôt 24 ans
▲pays :  France
▲ Connexion  : Presque 24/24 si on m'embête pas trop Rolling Eyes
▲ scénario ou inventé : Scénario
▲ avatar : Ron Perlman
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Par une petite flopée de blasés
▲ quelque chose à rajouter : Faut bien savoir qu'à l'heure où j'attaque ma fiche c'est parce qu'une mouche m'a réveillé en décidant de refaire la bataille de Pearl Harbor sur mon visage.
▲ crédits : ...
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Tchavdar Krum le Jeu 28 Juil - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 1:04

Mudbloods and murmurs
We keep it gangsta, put your fucking hands up




Dans le cendrier de nacre, du mégot écrasé, s’échappaient quelques dernières volutes de fumées. Derrière, plus loin encore, d’autres fumées des buches sèches filaient dans le conduit de la cheminée et transportaient avec elles une agréable odeur de sapins. Un homme rond avec une barbe imposante parlait bruyamment, comme un animal féroce. Un autre, très grand et fin, l’écoutait de façon impassible. Ils se tenaient tous deux dans l’encadrement de la porte, comme si le départ du dernier avait été retardé par le premier qui jetait ses dernières réprimandes. Au fur et à mesure qu’il parlait, les joues de l’homme rond s’empourpraient, ce que l’on pouvait deviner même derrière sa grosse barbe. Alors, sans prévenir, un poing puissant et fort s’écrasa sur l’homme filiforme qui n’eut le temps de s’en étonner et tombait à la renverse, assommé.

Une horloge arrondie sonnait les trois heures du matin mais l’homme filiforme n’avait toujours pas émergé de sa léthargie. L’autre, celui qui lui avait assené le coup, fumait un cigare démesuré qui laissait échapper une fumée violette et grise entêtante. Il avait jeté ses jambes dantesques sur un petit tabouret qui grinçait sous le poids de sa charge. Posée à ses côtés, négligemment, une baguette d’une taille étonnamment réduite semblait presque neuve, comme si elle n’avait été que très rarement utilisée. Hristo Krum, ainsi, ne faisait pas affront aux habitudes de sa famille réputée pour être brutaux, sauvages et peu fin. Si son nom était fortement lié à la fabrication de baguette magique, la branche à laquelle il appartenait préférait utiliser leur force animale plutôt que leurs pouvoirs magiques.

« Ils devraient déjà être là… » - grognait Hristo d’une voix gutturale, impressionnante de graves, comme si elle était sortie d’outre tombe jusqu’aux entrailles de la terre. Alors, une pétarade retentissait à l’extérieure de l’espèce de chaumière que Hristo occupait. Sans cérémonie, il jetait son cigare à moitié consumé puis se relevait de toute sa hauteur, si imposant qu’on aurait pu le considérer demi-géant. « Grands cons, vous savez pas ce qui vous attend ! » - beuglait-il à l’adresse de ses invités qu’il accueillait tout sourire, avec de grandes tapes dans le dos et des rires gras et rauques.


Les intenses flammes se reflétaient sur le visage de l’homme, ahuri par la frayeur. Un cri silencieux sortait avec violence de sa bouche déformée jusqu’à s’en arracher la mâchoire. Ses joues étaient toutes empourprées de rouge, chauffée par la chaleur du feu et du sang qui lui montait à la tête, indéniablement. Il lévitait, tête en bas, en tournoyant lentement au-dessus d’un bucher que les trois frères Krum avaient préparé pendant qu’il était encore évanoui. Ainsi préparé, l’homme filiforme ressemblait à une de ces saucisses étranges et pâles que mangeaient les Moldus. Hristo avait déjà eu l’occasion d’en voir, alors qu’il s’était égaré des sentiers de chasse qu’il empruntait habituellement. Affamé, il avait alors dévalisé la famille moldue avant de tous les assassiner, par simple amusement.

Depuis des siècles déjà, les Krum n’avaient toujours compté que trois branches différentes jamais éteintes. Il y avait toujours eu, à la tête de chacune, un premier né mâle qui avait su diriger ses enfants d’une façon telle à perpétrer leurs traditions claniques, brutales et sauvages. Hristo et ses deux frères n’avaient pas fait exception à la règle et comptaient bien s’assurer que leurs enfants feraient de même. Alors, juste derrière eux, emmitouflés dans d’épaisses couvertures en laine, trois gamins d’à peine cinq ans observaient, effarés, les flammes qui tentaient désespérément d’avaler le visage du sorcier qui leur était présenté. Dans leurs grands yeux abasourdis brillaient le reflet des flammes et de l’homme effrayé. L’aîné des trois frères Krum, prenait alors la parole, comme s’il avait été seul maitre à bord, prêtre d’une cérémonie funeste et obscure. Hristo l’écoutait avec avidité dire ces mots d’un ton solennel : « Voilà ce qui arrive lorsqu’un autre lève la main sur un Krum ! ». Il baissait ensuite sa baguette, avec une extrême rapidité que sa silhouette imposante - presque autant que celle de son frère cadet Hristo - ne pouvait laisser présager. Alors, l’homme s’écrasait violemment contre les flammes qui brunissaient avec avidité ses chairs sous des hurlements qui crevaient le silence de la nuit, sans que la magie ne puisse les retenir d’avantage. Face à ce spectacle impressionnant, Aleksandar, Tchavdar et Marko ne parvenaient pas à détourner leurs yeux, à moitié choqués et impressionnés, avides aussi.


Comme s’il avait été un vulgaire poulet, de ceux qu’ils volaient aux moldus, l’os de son bras se brisait net et perçait sa peau. Bientôt, un flot de sang impressionnant sortait alors, accompagné d’hurlements suraiguës. Le regard satisfait de Hristo lâchait alors le bras de son fils Tchavdar, avec un dédain non dissimulé. « Ça t’apprendra à rester à ta place, p’tit. » - grognait-il en même temps. Il s’éloignait alors pour reprendre son cigare aux fumées violettes et grises. Les yeux de son fils laissaient perler d’imposantes larmes chaudes et salés, accompagnés de pleurs peu à peu étouffés avant qu’ils n’agacent plus encore son père. Il avait à peine huit ans que la discipline des Krum l’avait façonné à leur image, broyant avec toute la naïveté et la douceur infantile.

Tchavdar se comportait déjà comme un homme brutal et sauvage au crépuscule de la nuit où il allait rejoindre Durmstrang. Le ciel était alors chargé de lourds nuages noirs et menaçants qui cracheraient plus tard le tonnerre et ses éclairs. La boue ressemblait à une mare épaisse qui essayait de noyer le fiacre usé. A l’intérieur, Tchavdar s’agaçait de la lenteur de sa progression, comme un lion qui tournait dans sa cage. Finalement, l’austère château finissait par se détacher légèrement de la nuit noire, en même temps qu’une odeur de soufre flirtait avec ses narines.

Tchavdar s’était rapidement habitué au lugubre château et à ses odeurs de soufre. Il n’avait pourtant pas su se plier à ses aînés, peu inquiétés par la rigueur de leur discipline qui ne parvenait guère à concurrencer celle des Krum. Rapidement, il avait été l’un des élèves contre lesquels les professeurs avaient pris pour habitude de déferler leur colère et toute l’imagination dont ils pouvaient faire preuve en matière de punitions et sévices.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Tchavdar Krum le Mer 31 Aoû - 18:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 1:05

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 9:56

Willy tchavdar krum ✢ ter in faciem 2867835934
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire du personnage tchavdar krum ✢ ter in faciem 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 tchavdar krum ✢ ter in faciem Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 10:25

J'suis contente que tu ai fini par céder/trouver un personnage qui t'inspire tchavdar krum ✢ ter in faciem 2867835934
du coup je ne peux que te souhaiter la bienvenue et te dire que j'ai hâte de lire ta fiche tchavdar krum ✢ ter in faciem 3294557795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 11:46

J'aime tellement, mais tellement ton choix d'avatar ! tchavdar krum ✢ ter in faciem 345510265 tchavdar krum ✢ ter in faciem 345510265 tchavdar krum ✢ ter in faciem 345510265 tchavdar krum ✢ ter in faciem 345510265

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! tchavdar krum ✢ ter in faciem 870031229
Et le choix de famille... Que j'aime les brutes de Krum ! tchavdar krum ✢ ter in faciem 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 12:31

bienvenue parmi nous tchavdar krum ✢ ter in faciem 3982831367
courage pour ta fiche tchavdar krum ✢ ter in faciem 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 28 Juil - 22:46

Quel avatar de choix tchavdar krum ✢ ter in faciem 2257507899 tchavdar krum ✢ ter in faciem 2753578580
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyVen 29 Juil - 11:17

Ton choix d'avatar va merveilleusement bien avec ton choix de famille. tchavdar krum ✢ ter in faciem 3484407765 et j'approuve les deux. tchavdar krum ✢ ter in faciem 345510265 Bienvenuuue et courage pour ta fiche. tchavdar krum ✢ ter in faciem 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyVen 29 Juil - 11:49

Willy mon chou, tu sais que je te kiffe grave et que je suis trop heureuse que tu nous aies suivi par ici tchavdar krum ✢ ter in faciem 3982831367

Je sais déjà d'avance que ce personnage va envoyer du gros pâté et j'ai hâte qu'on se trouve enfin un lien positif tchavdar krum ✢ ter in faciem 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyVen 29 Juil - 11:57

Bienvenue parmi nous, excellents choix et ça me tarde d'en savoir plus sur ton personnage tchavdar krum ✢ ter in faciem 2257507899
Bon courage pour la rédaction de ta fiche tchavdar krum ✢ ter in faciem 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyVen 29 Juil - 14:03

Welcommmmmme tchavdar krum ✢ ter in faciem 741443897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyMar 2 Aoû - 0:13

MERCI tchavdar krum ✢ ter in faciem 3982831367 tchavdar krum ✢ ter in faciem 3982831367 Votre accueil est parfait !
J'espère pas vous décevoir tchavdar krum ✢ ter in faciem 3355967175
Promis, j'essaye de finir ma fiche avant jeudi tchavdar krum ✢ ter in faciem 2291611008
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 tchavdar krum ✢ ter in faciem Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyMar 2 Aoû - 0:14

Si jamais il s'avérait que t'avais besoin d'un délai n'hésite pas à nous le dire tchavdar krum ✢ ter in faciem 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyMar 2 Aoû - 17:11

Ca avance petit bout par petit bout ! tchavdar krum ✢ ter in faciem 1640359888
Promis dès que j'ai un gros créneau de libre devant moi, j'envoie la sauce ceci n'a rien de pervers, dis donc ! tchavdar krum ✢ ter in faciem 993691658 tchavdar krum ✢ ter in faciem 3626173980

SI vous avez déjà des choses à dire sur le peu déjà pondu dans l'histoire : je vous écoute mes crapauds. tchavdar krum ✢ ter in faciem 915378220 tchavdar krum ✢ ter in faciem 605582921
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 tchavdar krum ✢ ter in faciem Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyMer 3 Aoû - 11:15

C'est moi que tu traites de crapaud? tchavdar krum ✢ ter in faciem 947767350
Moi j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit pour l'histoire tchavdar krum ✢ ter in faciem 3046381128 tchavdar krum ✢ ter in faciem 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

Merci ma Melpomal tchavdar krum ✢ ter in faciem 3626173980 Je pensais pouvoir avancer plus mais je me suis fait avoir par les copains qui débarquent sans cesse pour me sortir de mon lit tchavdar krum ✢ ter in faciem 2291611008

Du coup, je vais être obligé de vous demander un délai puisque samedi je pars pour Annecy puis pour Lyon, avec aucune idée de quand je rentre (gros max dans 10 jours, je pense) tchavdar krum ✢ ter in faciem 3046381128 Du coup j'essaierai d'avancer demain mais j'ai peur qu'une gueule de bois m'en empêche tchavdar krum ✢ ter in faciem 2140645264

Je fais au mieux, promis ! tchavdar krum ✢ ter in faciem 777458040
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 tchavdar krum ✢ ter in faciem Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyVen 12 Aoû - 13:23

J'en reviens pas d'avoir oublié de passer par ici tchavdar krum ✢ ter in faciem 2257218837 la faute à la méga IRL ça tchavdar krum ✢ ter in faciem 947767350
du coup je te mets une semaine de délai à partir d'aujourd'hui, n'hésite pas à nous contacter si jamais tu avais besoin de plus de temps tchavdar krum ✢ ter in faciem 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyMar 16 Aoû - 15:34

Je pense qu'on a tous un IRL chargé alors je t'en veux pas tchavdar krum ✢ ter in faciem 2303588972 Blague à part, je viens quémander un autre délai car je n'aurai jamais le temps de finir dans le délai imparti... Je fête mon anniversaire ce samedi et je suis en plein préparatifs tchavdar krum ✢ ter in faciem 3828762970 Du coup si vous pouviez m'aimer assez pour me donner plus de temps encore tchavdar krum ✢ ter in faciem 2291611008
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 tchavdar krum ✢ ter in faciem Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyMar 16 Aoû - 15:39

Je te rajoute une semaine tchavdar krum ✢ ter in faciem 621748398 et déjà bon anniversaire :staff:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem EmptyMar 16 Aoû - 15:40

Merci ma grosse loutre tchavdar krum ✢ ter in faciem 345510265 tchavdar krum ✢ ter in faciem 3982831367 Je vais essayer d'avancer un peu d'ici là mais je ne promets rien tchavdar krum ✢ ter in faciem 777458040
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tchavdar krum ✢ ter in faciem   tchavdar krum ✢ ter in faciem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchavdar krum ✢ ter in faciem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les krum
» Duo 10: Aleksandr Karkaroff & Mihayl Krum
» { 22 mai 1952 - dead and long gone - krum brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: