Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 19:18

Jupiter « Peter » Parthalon
"You're beautiful, but you're empty. No one could die for you." [The Little Prince]


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Un nom est peu de choses, au fond. Une succession de syllabes sans trop de sens et prononcées souvent avec bien trop de cérémonie. Parthalon, nom autrefois important, aujourd'hui tombé dans l'oubli. Parthalon, synonyme à présent de disgrâce, patronyme presque honteux que n'importe qui cacherait.
▲ Prénom :  A l'image de celui qui le porte, le prénom est cosmique, s'envole dans les airs : Jupiter. Une planète, le dieu des dieux. Le garçon n'est pas à l'image de son prénom et n'a plus que l'ombre d'un charisme autrefois coutumier.
▲ Date et lieu de naissance : Le 6 novembre 1918, à une époque où l'air n'était pas plus respirable, où les jours n'étaient certainement pas plus beaux, où Londres était toujours nappée de la même grisaille.
▲Nature du sang : Un sang mêlé, une infamie, une souffrance qui pique au coeur. Le souvenir d'un amour impossible, d'un amour outrageux, d'une liaison tue jusqu'à ce que les vannes cèdent et que le ventre s'arrondisse, que le parjure ne puisse plus être caché.
▲Profession : Tueur à gages, parce que ça arrondit les fins de mois et permet de ne pas vivre dans la rue, parce qu'il n'est bon qu'à ça et que c'est bien suffisant, parce qu'il n'est pas sentimental et se fout bien de qui il dézingue, tant qu'on le paye correctement.
▲Statut matrimonial : Célibataire qui n'a jamais recherché la proximité de personne, homme à la confiance écorchée, incapable de vraiment livrer son coeur.
▲Ancienne maison : Serpentard, la maison de la honte et des murmures.
▲Patronus : Un furet, l'animal qui se faufile partout et qui est bien trop perspicace pour son propre bien...
▲Baguette Magique : 28cm, bois de cerisier avec en son coeur une plume d'oiseau-tonnerre.
▲Particularité : Aucune, une banalité des plus totales le caractérise.
▲Amortentia : L'odeur de la pluie en plein été, du citron-gingembre infusé dans de l'eau chaude et de la lavande fraîche.
▲Epouvantard : Une ombre sans visage qui le pointe du doigt et murmure des choses incompréhensibles. Les chuchotements deviennent rapidement des mots, puis des cris. Traître. Meurtrier. Finalement, un gémissement, une complainte, je vais te tuer, avant que la silhouette ne se jette sur lui.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

(m/f) ▲Anciens camarades de classe : de 28 à 34-35 ans, des gens qui l'auraient côtoyé à Poudlard et penseraient du bien ou du mal de lui, pour plein de raisons différentes. Jamais de gros amis (parce qu'ils sont tous morts with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2140645264 ) mais des connaissances pour lesquelles il éprouverait plus ou moins de sympathie. On peut développer tout ça ici ou en mp with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3046381128
(m/f) ▲La cible : Un homme ou une femme pris pour cible par Jupiter et qui aurait développé un syndrôme de Stockholm un peu barge, un genre de jeu du chat et de la souris qui se transformerait presque en drague ostensible. Sachant que Jupiter n'aime pas. Ha. (à développer aussi)
(m/f) ▲L'observateur : Un homme ou une femme qui aurait très bien compris le rôle joué par Jupiter au sein des Mangemorts et qui voudrait absolument le faire tomber. Là aussi, préférablement un soutien de Grindy mais ça peut aussi simplement être quelqu'un de jaloux du fait qu'il ait été choisi par Voldemort ( = un rageux qui rage).
(m/f) ▲Autres : Ennemis, amours, protégés et détestés, j'attends les suggestions, vous pouvez même faire péter mes MPs si ça vous fait plaisir with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 345510265

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Jupiter Parthalon le Mar 16 Aoû - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 19:19

Boys
a little help from my friends



Hermès Travers ▲ Amitié en eaux troubles Cela fait longtemps que Jupiter a appris une règle d'or : les gens sont soit des amis, soit des ennemis. Aujourd'hui, Hermès est ce qui se rapproche le plus d'un ami à ses yeux. Ancien camarade de Serpentard pris sous son aile durant leur seule année en commun, le jeune homme est aujourd'hui la seule chose qu'il y ait entre lui et les barreaux d'une prison, au mieux. Il couvre chacun des crimes de Jupiter avec le plus extrême des zèles, n'hésitant pas à se mouiller pour protéger son ancien mentor. De là à dire que Jupiter lui doit sa vie, il n'y a qu'un pas.
Archibald Weasley ▲ Jeune con arrogant "Voilà mon frère, Archie." A l'instant où Jupiter avait posé les mirettes sur le rouquin, tête fière et port altier, il avait su qu'il ne l'aimerait jamais, même en essayant, même en faisant tous les efforts du monde. La supposition s'était transformée en indéniable vérité lorsqu'il avait eu vent de la trahison d'Archie. C'était Esther qui avait annoncé la nouvelle, gravité dans la voix, l'air de dire tu ne devineras jamais la dernière connerie du frangin de Lawrence. Toutes les occasions sont bonnes pour rappeler à Jupiter à quel point il déteste le jeune Weasley.
Stitch Lovegood ▲ Le fou du roi Il ne saurait dire, Jupiter, à quel moment il a décidé de prendre sous son aile un gamin à moitié aliéné, à quel moment il s'est dit qu'il l'aiderait à retrouver sa santé mentale. Il ne saurait dire pourquoi il ne le lâche pas des yeux quand il se trouve dans la même pièce que lui, pourquoi tous ses sourires bien trop tristes lui brisent le coeur et pourquoi il lui pose parfois des questions sur sa vie d'avant, avant la folie, avant la descente aux enfers. Il ne saurait dire pourquoi il est attendri par ses grands yeux noirs et ses sourires de gosse, ses inexplicables questions et sa tête qui flotte dans les nuages. Il sait juste que si quelqu'un lui fait du mal, il aura affaire à lui.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Jupiter Parthalon le Sam 20 Aoû - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 19:19

Girls
she offers me protection



Malka Sofer ▲ Madeleine de Proust Ne jamais aimer. Jamais. Pas après Esther et James et Lony, pas après la douleur du deuil et la tristesse de la solitude. Et voilà des putain de grands yeux noirs et des tâches de rousseur, et voilà une gamine au mauvais endroit, au mauvais moment, la cible qui tombe à terre et les yeux grand ouverts, "si t'es un putain de Mangemort casse-toi tout de suite", les discussions interminables et l'austérité apparente cachant une couche d'affection bien trop épaisse. Mal, c'est la petite soeur, la moitié, le tout, c'est la seule personne qu'il ait désormais et c'est déjà beaucoup.
Claire Barrow ▲ L'amie d'enfance La lavande. Le souvenir est entêtant, presque trop vif, celui d'un été à se balader dans la nature, un été en France, à profiter des beaux jours comme si rien de mal ne pouvait leur arriver. La lavande. Ils avaient pris le train et s'étaient retrouvés tous les cinq au milieu de nulle part. Premières amours et premiers regards, Esther et Jupiter, Claire et James. La lavande. L'odeur est là, dans les narines et dans la tête, se mêle parfois à celle du sang et des larmes trop versées. La lavande se confond aujourd'hui avec le triste parfum de l'absence, celle de Claire, celle de l'amitié.
Agrippine Travers ▲ La fragile Elle pleure, Agrippine. Elle pleure et elle souffre. Elle ne le montre jamais, pourtant, peut-être par pudeur ou simplement par habitude. Elle ne le montre jamais, sauf à Jupiter. Elle est belle, Agrippine. Belle à en couper le souffle, belle à s'entendre penser qu'elle l'est peut-être trop, belle à le faire presque sourire lorsque son rire s'envole et belle à en oublier Esther, Claire et toutes les autres. Elle est unique, Agrippine, mais ne le réalise pas vraiment. Elle sait qu'elle est forte, évidemment ; elle ignore juste à quel point elle l'est. Mais après tout, elle parvient bien à faire flancher un assassin...
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Jupiter Parthalon le Ven 19 Aoû - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 19:19

A vous with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 19:48

Même si on en a déjà discuté, je viens poser mon message ici parce que pourquoi pas (et parce que je veux qu'on réfléchisse à un lien avec Malka aussi parce que je me dis qu'on pourrait faire un truc intéressant) with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 741443897 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 741443897 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 741443897 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 741443897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 19:56

Il nous faut un truc avec Stitch maintenant. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 20:01

Juphermès is real with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3484407765 Ouiii un lien avec Malka with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 345510265 Tu penses à quelque chose ? De ce que je sais d'elle, je pense qu'elle pourrait ne pas comprendre la position de Jupiter par rapport à Voldemort... Un lien plutôt mitigé, du coup What a Face

Pour Stitch, est-ce que Jupiter peut lui faire des câlins et lui offrir tout plein de tasses ? with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyLun 15 Aoû - 23:51

Nan mais trop de bonheur, il va pas supporter. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3889701722 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3889701722 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3889701722 Mais ça va, il accepte d'être la peluche personnelle de Jupiter. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2867835934
ça fait longtemps que Jupiter est tueur à gages ? with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175 Peut-être que Stitch aurait pu essayer de l'engager pour tuer Grindelwald dans la période juste après la mort de Maebh où il ne pensait qu'à ça ? Il serait venu avec sa tirelire et tout. Arrow Puis j'imagine que Jupiter l'aurait envoyé paître ? Et en le revoyant, plus tard, il se rendrait compte qu'il a complètement chaviré dans le grand n'importe quoi - tasses et compagnie ? with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyMar 16 Aoû - 0:00

Mon dieu, je l'imagine tellement casser son petit cochon en porcelaine pour buter Grindelwald with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 1640359888
Je pense pas que Jupiter l'aurait envoyé bouler méchamment, en fait with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175 à mon avis il lui aurait juste expliqué posément que c'est pas possible, qu'il risquerait trop gros et que chaque chose en son temps et patati patata with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3484407765 Et le revoir dingo lui briserait le coeur, je pense, même s'il le cacherait autant que possible. Je pense qu'il essaierait de passer du temps avec lui pour pas le laisser trop dans son jus et tenter de l'extirper de sa démence... En plus, il sait ce que ça fait de perdre ceux qu'on aime donc il essaierait de lui expliquer que la vie continue, tout ça, même si lui-même n'en croit pas un mot with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 182492851
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyMar 16 Aoû - 0:38

En fait c'est une tirelire éléphant  
Spoiler:
(oui j'ai pensé à tout Arrow )
S'il lui a tout expliqué posément, ça a dû lui faire péter un câble sur le moment (même s'il était encore un brin cohérent à l'époque, plutôt du genre à se montrer violent ou à se débattre si on tentait de l'empêcher de se venger). with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3484407765
Puis ce serait trop mignon qu'il s'en occupe comme ça. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 182492851 Même si Stitch comprendrait pas, parce qu'il a complètement occulté cette partie de sa vie, dans sa tête, la plupart du temps, c'est comme s'il n'avait jamais rencontré Maebh. Et il divague beaucoup, du coup, ouais, il capterait pas si Jupi essayait de lui parler de deuil et tout. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2748635595
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyMar 16 Aoû - 9:27

with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658
Je te laisse le choix entre ma petite Freya, qui est membre du 3e cercle, ou mon Daegan (dont la mère est membre du 2nd cercle non marqué comme Jupiter), ou les deux hein ... :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyMar 16 Aoû - 18:38

@Stitch : Ouais mais c'est pas parce qu'il ne capterait pas les intentions de Jupiter que ça l'empêcherait d'essayer with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3484407765 En fait, je le vois bien faire preuve d'une patience extrême avec Stitch, un genre de compagnon silencieux qui ne parlerait jamais beaucoup, qui serait juste à côté de lui pour vérifier que tout va bien. Il se sentirait trop impliqué de toute façon, s'il a déjà ressenti sa détresse et vu à quel point il est à terre...

@Freya : with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658
Après un tour sur les deux fiches, j'ai une petite idée de l'orientation des liens (du positif avec Freya et plutôt mitigé/négatif pour Daegan), mais je voulais savoir si tu avais une idée en tête, déjà with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257507899 (au-delà de ça, tes persos sont délicieux à lire, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyMar 16 Aoû - 19:48

Azy, Jupiter est trop chou en fait. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3046381128 Je lui donne le prix du tueur à gages le plus mignon de l'univers. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 1640359888 Mais ça me va, on fait comme ça. Stitch lui parlera de ses tasses et essayera de le faire rire. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyVen 19 Aoû - 23:18

Arkady Karkaroff
I can't hear you over the sound of how awesome I am



J'aime beaucoup les liens que tu proposes. Il faudrait voir si ça te va, si c'est okay pour toi et tout, mais je propose Arkady pour la cible. Pour plusieurs raisons.
Numéro uno ! Ce cher ange est un peu trop à l'ouest pour être pertinent politiquement, il n'a pour l'instant jamais entendu parler des Mangemorts alors, en reconnaître un (oui le rôle de l'observateur me tentait aussi). Numero due : je n'ai pas encore réglé ça avec mes estimé oncles mais IL EST POSSIBLE que le père / d'autres membres de la famille d'Arkady cherchent à le faire disparaître, donc si tu as besoin qu'il ait un contrat sur sa tête ce serait totalement raccord. Dernier point, Arkady est un peu un cas social ; se découvrir un stalker flatterait son côté narcissique et tenter de jouer au plus fin pour finalement développer une sorte de névrose bizarre lui correspond assez. À voir si ça te va, ou si en observant la bestiole tu vois plutôt autre chose pour Arkady !
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptySam 20 Aoû - 10:23

J'aime plutôt beaucoup cette idée with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2950845958 Jupiter pourrait avoir reçu l'ordre d'un commanditaire, du coup (à voir s'il s'agit du père d'Arkady ou autre) pour assassiner Arkady. Sauf que déjà, il ne s'en prend qu'aux grosses ordures, ensuite, il aime pas se mêler aux conflits familiaux, donc il retarderait pas mal le moment du meurtre... Si en plus il apprend que Stitch est fasciné par Arkady, ça pourrait le stopper net, parce qu'il n'aurait pas envie de tuer quelqu'un qu'il aime (il est déjà suffisamment taré comme ça).
Pour autant, il pourrait continuer de le pister pour essayer de trouver un prétexte, une vraie raison de le buter. Et Arkady pourrait prendre le stalkage pour de l'intérêt ? En tout cas, ça me plait with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptySam 20 Aoû - 13:01

Ça pourrait être intéressant with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175 d'autant plus qu'Arkady n'est pas un ange. Il est hautain, narcissique, facilement méprisant, pas vraiment tendre envers les minorités... Mais pas cruel, pas sociopathe, même pas dangereux, donc ça peut donner un débat éthique intéressant sur « à quel stade de bâtardise ça deviendrait legit de le tuer » aux yeux de Jupiter.
Oui Arkady prendrait totalement ça pour de la fascination pour son estimée personne 8D ! Dans sa tête Jupiter ce serait un admirateur (il est aware comme ça), et à voir du coup s'ils ont un jour tenté de se parler ou se contentent de se regarder de loin en chiens de faïence.
Arkady a un côté très mélodramatique/théâtral, donc je l'imagine pas rester pendant des mois sans rien tenter with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175 après il irait pas non plus à une confrontation frontale, pas tout de suite, mais il essayerait de laisser des petit mots écrits derrière lui genre « Qui es-tu ? ».
Ce sera un choc le jour où il apprendra que Jupiter est un assassin (s'il l'apprends). Pas tant pour le danger de mort que pour l'indignation de « CE N'ETAIT PAS UNE GROUPIE ??  with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3141024472  »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptySam 20 Aoû - 13:57

with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptySam 20 Aoû - 14:52

@Arkady : L'idée est tellement bonne with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3484407765 Et mon dieu, Arkady qui serait trop choqué que Jupiter ne soit pas une groupie mais un tueur... J'imagine bien un rapprochement assez discret du coup, où Jupiter n'avouerait pas tout de suite ce qui l'amène vers lui. Il pourrait même, justement, simuler un certain intérêt pour Arkady (alors qu'il est clairement pas intéressé, il cherche juste une raison valable de l'éliminer) sans jamais dire ce qui l'amène vraiment. Même s'il cracherait le morceau à un moment ou l'autre. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 1640359888

@Daegan : Balance tes idées pour Daegan et Freya, ouaich with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptySam 20 Aoû - 15:01

Aloooooooorspour Freya, je vois bien quelque chose en rapport avec les mangemorts: Frey prend de gros risque en adhérant à cette cause mais elle désire sa vengeance plus que tout, quitte à se salir les mains elle même. On peut pas passer par sa soeur ou quoi puisqu'ils sont neutres mais j'imagine bien qu'elle ait pu se faire remarquer par son aspect "décalé" avec le reste du groupe. Frey transpire la colère et la violence, sa famille est pas connu pour être pacifiste ^^' après, faudrait voir ce que cela inspirerait à Jupiter ?

Pour Daegan, ils étaient tous les deux à Serpentard donc même s'il est un peu jeune pour avoir été un "ami" de Jupiter, on peut imaginer qu'il ait été le genre à le regarder avec des grands yeux pleins d'admiration (genre "gosh il est trop cool" quoi) Après, peut être qu'avec leurs boulots respectifs, ils ont put être amenés à se revoir with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptySam 20 Aoû - 15:14

Pour Freya, je pense que Jupiter la verrait juste comme quelqu'un de très sensible, mais il se demanderait plutôt d'où peut venir cette colère with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175 Du coup, reste à voir aussi comme elle le perçoit. Son rôle au sein des Mangemorts n'est pas vraiment un secret, c'est juste aux yeux du monde qu'il n'est pas connu comme étant un assassin. Du coup, je serais curieuse de savoir comment elle réagirait en sachant qu'il tue des gens. with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 1640359888

Et pour Daegan, je pense qu'il ne l'aurait effectivement pas trop cotoyé à Poudlard et l'aurait plutôt vu comme son opposé, donc quelqu'un avec qui il se serait difficilement entendu. Vu le métier de Daegan, je me dis qu'il aurait pu sauver des "victimes" de Jupiter ? Et du coup, Jupiter reverrait ces gens quelques jours plus tard et se dirait "What the fuck, il/elle devrait être mort(e)"... Donc je le vois bien se renseigner sur la personne qui aurait pu sauver ces gens, et s'apercevoir que c'est Daegan. Du coup, il serait un peu mitigé, entre "c'est un gamin que j'ai connu à Poudlard, c'est pas quelqu'un de méchant et il pense clairement faire le bien" et d'un autre côté, il lui mettrait carrément des bâtons dans les roues... with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyDim 21 Aoû - 9:33

Je viens sans idées mais je viens quand même with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837
je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de comique with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3520290333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyDim 21 Aoû - 9:49

On va trouver with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658

Après un petit tour sur ta fiche, j'en ai déduit que Melpomène est carrément le genre de personne que Jupiter déteste, parce qu'elle est beaucoup trop égoïste et opportuniste with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2867835934 Après, je doute qu'il essaierait de se la mettre à dos, parce que les Black font quand même partie de ceux qui pèsent le plus lourd dans le game des Mangemorts with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2140645264 Donc je le vois bien avoir une opinion plutôt négative sur Melpomène mais ne pas le montrer (même si je pense qu'elle, de son côté, détesterait un sang-mêlé comme lui).
Elle aurait pas besoin d'un assassin, par hasard ? with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyDim 21 Aoû - 11:27

Alors with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658

Juste, Melpo est certes opportuniste mais ça dépend des domaines en fait with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2581086294 genre dans ses relations humaines, elle est hyper opportuniste mais par exemple - dès que ça touche à la cause des Mangemorts, elle fait vraiment partie des fidèles extrêmement loyaux. Au fond, elle préférerait clairement claquer que de retourner sa veste with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 947767350 donc opportuniste, certes, mais une opportuniste sélective with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2867835934
Mais clairement je n'imaginais pas vraiment quelque chose de positif entre ces deux-là with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3626173980 je pense que du côté de Melpo elle aurait tendance à voir Jupiter comme un pion pas si inutile que ça de par son rôle d'assassin (elle est bien consciente qu'il a quand même un rôle à jouer) mais en même temps elle aurait clairement beaucoup de dédain pour lui with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2291611008 parce que justement, il restera toujours à ses yeux un pion. Utile ou pas utile, après pour elle ce sont des détails with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837 surtout que le fait qu'il ne soit pas marqué et que donc certaines choses lui soient cachées, elle pourrait encore moins empêcher cette attitude un peu hautaine du "j'en sais tellement plus que toi, idiot" with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2667724796 (oui, c'est une femme pleine de charme with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 993691658 )
Du coup pour pimenter la chose on peut clairement envisager une situation où Melpo aurait eu besoin d'un assassin with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2303588972 quelqu'un qui se serait un jour un peu trop approché de son secret (elle est loup-garou) peut être with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyDim 21 Aoû - 15:15

C'est ce que je me suis dit pour son côté opportuniste, oui with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 1640359888 Tout pour sa gueule sauf en ce qui concerne les Mangemorts (tant de dévotion, ça la rendrait presque mignonne dis donc with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257507899 )
Et ouais effectivement, je la vois bien le regarder de haut comme le pion qu'il est, mais en même temps, même lui est conscient d'être un pion, donc je sais pas s'il pourrait vraiment lui en vouloir de penser comme ça. Il serait plutôt du genre à lui dire qu'il est certes un pion, mais qu'il garde son libre arbitre et son indépendance, contrairement à elle qui est toute dévouée à sa cause with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175 (mais je plussoie le troll en mode "j'en sais plus que toi", parce qu'il s'en foutrait tellement with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837 ).
Ettt du coup, pour embrayer sur l'assassin dont elle aurait besoin, si elle est vraiment du genre à casser du sucre sur son dos, il refuserait clairement de l'aider et profiterait de cette "position de force" pour l'embêter with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2303588972 Je pense qu'il serait du genre à franchement refuser, à voir si Melpomène insisterait ou laisserait juste tomber parce qu'il est bien trop chiant with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) EmptyDim 21 Aoû - 16:26

Mais oui, tant de dévotion, ça la rend presqu'appréciable with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257507899 Presque with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257507899
Du coup pour le lien oui, je pense qu'en public elle dirait trop rien parce que malgré ce qu'on pourrait penser, c'est une demoiselle qui sait se tenir with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2581086294 Mais elle n'en penserait pas moins et elle se gênerait clairement pas pour lui faire sentir, en privé, qu'elle se considère clairement comme ayant plus de valeur que lui with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2616958601 du coup leurs conversations peuvent être comiques parce que clairement si il lui dit qu'elle n'a plus son libre arbitre elle lui répondra qu'elle au moins elle connaît la loyauté ou ce genre de conneries et donc du coup ça peut escalader de façon marrante with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837 with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175
Oh pour le refus je suis morte de rire with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837 elle l'aurait tellement mal pris with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837 elle a un égo surdimensionné et elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, sa famille l'a vraiment élevée comme une petite princesse alors un refus ça fait pas vraiment partie de son vocabulaire - surtout de la part de quelqu'un qu'elle est prête à payer with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837 par contre je la vois pas trop insister with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 3355967175 comme je disais elle a un égo surdimensionné du coup je la vois plutôt partir telle une diva en pestant sur son inutilité et sur le fait que s'il a pas besoin des gallions, il peut toujours crever de faim, elle trouvera quelqu'un d'autre qui sera lui ravi de faire le job with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2257218837 En plus rancunière comme elle est, même si c'était il y a plusieurs mois ou autre, elle l'aurait toujours en travers de la gorge with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   with every broken bone, I swear I lived (Jupiter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ And they lived happily ever after ✦ de Navars
» Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.
» (M) - NIKOLAJ COSTER-WALDAU - ALREADY BROKEN.
» Dyfnig Ust Slughorn - BROKEN DREAMS
» already broken (asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: