Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 21:00

Madalyne Eugenia Rosmerta
I solemnly swear that i am up to no good.


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Rosmerta.
▲ Prénom :  Madalyne.
▲ Date et lieu de naissance : Un 15 décembre à Godric Hollow.
▲Nature du sang : Sang mêlé depuis deux générations.
▲Profession : Gérante du pud les trois balais.
▲Statut matrimonial : Célibataire, fiancée il y a encore quelques mois.
▲Ancienne maison  : Gryffondor.
▲Patronus : Un chien représentant son oncle.
▲Baguette Magique : Faite en bois de rose, un crin de licorne en son coeur.
▲Particularité : C'est une animagus qui aime prendre l'apparance d'un lapin au même couleur que son patronus.
▲Amortentia : L'odeur des roses au petit matin.
▲Epouvantard : Un gigantesque serpent.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego Silencio, Morsmordre, Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ Prénom ou Pseusdo : Marichou.
▲ âge :  25 ans.
▲pays :  Le pays imaginaire.  Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2303588972  
▲ Connexion  :  5J/7.
▲ scénario ou inventé :  Inventé, mais inspiré de l'oeuvre de JKR.
▲ avatar :  Adèle Adkins
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Sur PRD.
▲ quelque chose à rajouter :  FDSLKFJSLFJDSK  Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3484407765  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Madalyne Rosmerta le Sam 27 Aoû - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 21:05

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 21:14

Bienvenue sur M&M Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2489158708 genre adapter Rosmerta, je suis vraiment fan de l'idée et avec Adèle en plus Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2489158708 Je suis curieuse du coup et j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle heart
Par contre juste une petite remarque, tu indiques dans le début de ta fiche que Madalyne est de sang-pur, or les seules familles de SP autorisées sur le forum sont celles présentes dans cette annexe sur les familles de sang-purs ou dans celle-ci sur les familles que les membres peuvent créer Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265
Encore bienvenue en tout cas et si tu as la moindre question n'hésite pas Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 21:20

Coucou ma belle ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 1403998816
Merci beaucoup pour ton accueil !! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 870031229 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3982831367 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 1582043424
Je suis contente que mon idée de départ te plaise. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2257507899
En plus tu es une Black ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 570023561 Sirius est mon petit chouchou.... :yaya:
Rah mince j'avais pas vu les petits noms à la fin, je suis bête. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2867835934
Je pensais qu'on pouvait en créer une ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3484407765
Du coup je vais dire que la famille Rosmerta est une famille sang-mêlé, l'impur ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 993691658
Encore merci pour ton aide ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3703689602 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 21:45

Bienvenuuuuue. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2489158708 Quel superbe choix d'avatar. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265 j'ai hâte d'en savoir plus. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 21:51

Madalyne Rosmerta a écrit:
Coucou ma belle ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 1403998816
Merci beaucoup pour ton accueil !! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 870031229 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3982831367 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 1582043424
Je suis contente que mon idée de départ te plaise. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2257507899
En plus tu es une Black ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 570023561 Sirius est mon petit chouchou.... :yaya:
Rah mince j'avais pas vu les petits noms à la fin, je suis bête. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2867835934
Je pensais qu'on pouvait en créer une ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3484407765
Du coup je vais dire que la famille Rosmerta est une famille sang-mêlé, l'impur ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 993691658
Encore merci pour ton aide ! Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3703689602  Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 870031229

Il n'y a pas de soucis, je suis là pour ça (entre autres) Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2257507899 du coup c'est parfait pour Rosmerta de sang-mêlé, je garderai un oeil par ici pour suivre ton histoire  Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3982831367
Aaaaah oui, les Black Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2489158708 même si pour le coup Sirius attendra quelques générations avant de venir, pour le moment on est encore tous du côté obscur de la force et on s'y plaît Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 22:21

Ooooooooooooooooh une Madame Rosmerta Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265 c'est une très très bonne idée ça ! Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 22:45

L'avatar + le prénom + le nom, mais vive l'originalité. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3982831367
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 128902791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptySam 27 Aoû - 23:02

Rosmerta. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3141024472 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3982831367 J'aime tellement cette idée, du jamais vu. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2867835934 En plus Adele est si belle. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3046381128
Bienvenue chez toi, hâte d'en savoir plus sur ta madame. Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptyDim 28 Aoû - 0:24

Yeah Rosmerta Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2217978833 je vais pas mal paraphraser mais idée vraiment très cool et avatar très beau ô_ô j'ai hâte de voir la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptyDim 28 Aoû - 11:30

Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3889701722
Ces choix sont juste excellents, ça envoie du lourd tout ça Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 993691658
Bienvenue à la maison, bonne rédaction de fiche Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptyDim 28 Aoû - 13:01

J'adore ton idee de personnage !
Les associations sont excellentes !!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptyDim 28 Aoû - 14:16

ça fait plaisir de voir une rosmerta parmi nous Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2867835934 c'est un super choix d'avatar en plus Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3982831367
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche beauté !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptyLun 29 Aoû - 10:40

Ok, le choix d'avatar + de nom, est-ce que tu veux bien m'épouser? Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 947767350 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 1841143086 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2489158708
Bienvenue parmi nous Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2950845958 Pour le coup je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus sur ta nana Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3294557795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptyLun 29 Aoû - 15:33

Olala, comme ça claque de faire un perso avec Adèle Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2753578580 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 2489158708
Alors bienvenue Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. EmptyLun 12 Sep - 18:06

Coucou Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 870031229
Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine, as-tu donc besoin d'un délai pour la terminer? Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3046381128 Si oui n'hésite pas à répondre ici ou à contacter un membre du staff par MP, on est là pour ça et il n'y a pas de soucis Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 345510265
En espérant voir bientôt la fin de ta fiche Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.   Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madalyne ♦ I solemnly swear that i am up to no good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations
» with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)
» The Greater Good
» ezra ⊹ i'll be good
» I'm not good enough? Well, fuck you (Tomibald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: