Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (milo) damn these walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMer 17 Aoû - 21:22

Milo Caerus Avery
if these wings could fly for the rest of our lives.


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Avery.
▲Prénoms : Milo Caerus.
▲Date et lieu de naissance : 16 janvier 1924 (27 ans).
▲Nature du sang : pur.
▲Profession : oubliator.
▲Statut matrimonial : marié.
▲Ancienne maison : Serdaigle.
▲Particularité : empathe.
▲Allégeance : neutre (famille girouette).
▲Caractère : lâche, docile, sournois, peu sensible, calme, paumé, indifférent, parfois (souvent) violent dans ses gestes mais n'élève jamais la voix, intelligent, inutile.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Milo Avery le Mer 17 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMer 17 Aoû - 21:22

les princesses
did she ran away? did she ran away? i don't know.


Cerseï Macmillan ▲ silver. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Melpomène Black ▲ blood. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nour Shafiq ▲ memories. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Edna Prewett ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Milo Avery le Jeu 18 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMer 17 Aoû - 21:23

les gueux
run boy run, they're trying to catch you.



Daegan Greyback ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Milo Avery le Jeu 18 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMer 17 Aoû - 22:03

(milo) damn these walls. 993691658

J'y réfléchis plus sérieusement et je repasse (milo) damn these walls. 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMer 17 Aoû - 22:58

wsh cousin (milo) damn these walls. 2950845958 je me pose par ici du coup, j'ai aucune idée précise en ce qui concerne le lien Milo/Nour, mais j'avais déjà réfléchi un peu au lien global entre les deux familles (milo) damn these walls. 947767350 j'ai même mentionné les Avery dans ma fiche en fait (milo) damn these walls. 3355967175
donc en gros, la mère de Nour est une Avery ayant épousé l'aîné des Shafiq (milo) damn these walls. 3355967175 au vu de la réputation pourrie que se sont traînée les orientaux jusqu'à la mort de Grindelwald, on peut déjà imaginer qu'Emilia a été promise à Abel genre parce qu'elle était la cadette des Avery, ou parce qu'il y avait urgence à la marier, bref le Shafiq était pas forcément un bon parti au vu des rumeurs de malédiction qui pèsent sur le clan (milo) damn these walls. 947767350 Emilia est décédée en 1937 d'une maladie mystérieuse, et à l'époque toute la communauté magique était persuadée que la malédiction des Shafiq avait eu sa peau, du coup j'avais imaginé que l'évènement aurait pu être une véritable rupture entre les deux familles, genre les Avery se seraient complètement désolidarisé des Shafiq en mettant la mort d'Emilia sur leur dos (milo) damn these walls. 3355967175 maintenant à voir si tu trouves ça plus ou moins crédible, puis si ça pourrait être une petite base pour le lien entre nos deux bébés (milo) damn these walls. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 0:10

ED, donc du coup, j'ai tout bien lu mais j'ai pas trop d'idée, à vrai dire. (milo) damn these walls. 2867835934 Milo était aussi à Serdaigle mais il était bien moins solitaire qu'Edna, aimait s'entourer de jolies filles et d'élèves inutiles, si tu vois c'que j'veux dire (je l'ai pas mis dans ma fiche ça, d'ailleurs). (milo) damn these walls. 2950845958 Mais il a un frère et une soeur plus jeunes que lui (dans l'ordre 25 et 24 ans) donc je m'imaginais qu'ils auraient pu se connaître par leur biais à eux, étant donné que le petit frère ferait partie du premier cercle et que la plus jeune l'aurait suivi de près (même si pas autant), peut-être qu'il aurait pu traîner avec Cain ou que sais-je ? (milo) damn these walls. 3046381128 Et à partir de ça, il aurait connu Edna et après j'suis nulle parce que j'ai aucune idée de comment on pourrait arranger la chose pour faire se rencontrer Ed et Milo. (milo) damn these walls. 345510265 Arrow Mais je m'imaginais pas forcément du négatif, si ça peut t'aider. (milo) damn these walls. 3046381128 J'sais pas si Nana est du genre à avoir des amis (je demande, parce que dans ta fiche on dirait que non. Arrow) mais si oui, j'pense que ça pourrait coller entre eux. (milo) damn these walls. 2950845958 Même si les Avery sont des profiteurs et qu'on sait pas tellement à qui ils portent leur allégeance, en fin de compte. (milo) damn these walls. 1399106910 Des opportunistes qui font tout pour grimper les échelons mais qui n'ont jamais cherché à bien s'faire voir, pas une famille si populaire que ça, en fin de compte. (milo) damn these walls. 947767350
NOUR, j'adore cette idée. (milo) damn these walls. 345510265 Alors, j'ai tout bien calculé et j'ai déjà largement entamée ma fiche de famille, notamment l'arbre généalogique : les vieux auraient eu cinq enfants : Emilia, Garlan (le papa de Milo), Doran (jumeau de Garlan, second né, donc pas héritier), Euphrodisia (mariée Malfoy, dans leur deuxième branche) et un dernier homme, renié depuis qu'il a épousé une née-moldue mais toujours vivant (j'imaginais sa branche pro-Lux, personne ne parlerait jamais de lui, il se cacherait pour pas qu'on ait sa peau). Après, dans quel ordre je ne sais pas. J'ai mis Garlan&Doran à 48 ans et le dernier garçon serait encore plus jeune (46-47 ans sûrement), sachant qu'Euphrodisia est supposée avoir 54 ans, on peut la mettre en aînée. (milo) damn these walls. 1399106910 Tu imaginais qu'Emilia aurait eu quel âge, si elle n'était pas morte ? (milo) damn these walls. 2950845958 Parce qu'on pourrait mettre les deux femmes en aînées et les trois hommes en dernier. Après ouais, ça change rien au fait qu'elle vient après trois hommes et une nana, donc on aurait très bien pu la refourguer aux Shafiq pour la caser quelque part. (milo) damn these walls. 3046381128 T'en penses quoi ? (milo) damn these walls. 1399106910 Après pour sa mort, j'suis d'accord avec le fait que c'est devenu une source de conflit. D'autant plus que les Avery auraient forcément suivi l'idée générale de la population (diverger n'étant pas leur fort) et ç'aurait été facile de les accuser. Peut-être qu'Emilia aurait pu être la petite princesse de la famille, celle qui sert à rien mais qu'on protège quand même ? (milo) damn these walls. 3046381128 Ou qu'au contraire, personne en aurait jamais eu rien à foutre d'elle mais que l'annonce de sa mort aurait été une bonne occasion de se montrer, de faire la Une des journaux pour les Avery ? (milo) damn these walls. 993691658 Pour ce qui en est de Milo, j'avais imaginé qu'il aurait pu être très proche de sa tante par le passé, et donc aussi de son cousin et de ses cousines. (milo) damn these walls. 3046381128 Mais sa mort l'aurait foutu en rogne, il se serait mis à croire à toutes ces conneries qu'on raconte sur les Shafiq et à les détester aussi, tout comme le reste de la famille. On aurait pu dire que Nour et Milo étaient les plus proches, au début ? Même si pas en âge. (milo) damn these walls. 1399106910 Et après ça se serait dégradé, elle ça l'aurait énervé que même lui qui les avait toujours compris et qui les aimait tant s'mette à penser comme tout l'monde et depuis, ils se seraient plus trop revu. (milo) damn these walls. 1399106910 Et quand ils se voyaient, c'était pas beau ni à voir ni à entendre. (milo) damn these walls. 182492851 On pourrait même se faire un petit rp, autant flashback qu'actuel, si tu veux. (milo) damn these walls. 993691658 Après faut aussi que j'aille lire ta fiche hein. (milo) damn these walls. 2489158708 Donc si je t'ai donné de petites idées, hésite pas. (milo) damn these walls. 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (milo) damn these walls. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 10:48

(milo) damn these walls. 4186325406
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 13:36

(milo) damn these walls. 1403998816
Je me suis dis que comme ils avaient le même, il était logique qu'ils se soient plus que croisés à Poudlard :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 14:03

MELPO, (milo) damn these walls. 3086441886 (milo) damn these walls. 3086441886 (milo) damn these walls. 3086441886
Tu pourras repasser quand t'auras ressuscité ma soeur, pas avant. (milo) damn these walls. 947767350 Non en vrai, on avait déjà prévu quelque chose, non ? (milo) damn these walls. 1399106910 Attends je sais plus, faut que je remonte notre conversation skype. (milo) damn these walls. 2257218837 J'me souviens pas. Arrow J'crois pas en fait. (milo) damn these walls. 3355967175 (#évolution du message)
GAGAN, hell yeah je veux. (milo) damn these walls. 2753578580 En effet, ce serait tout à fait probable qu'ils se soient connus à l'époque de Poudlard. (milo) damn these walls. 2303588972 ON S'FAIT DES BFF DIRECT. (milo) damn these walls. 2753578580 (milo) damn these walls. 3982831367 Non en vrai j'me calme et je vais lire ta fiche de ce pas pour te proposer un truc concret. (milo) damn these walls. 2257218837 En tout cas Bob en Greyback, je meurs tellement c'est parfait. (milo) damn these walls. 3889701722 Et je veux un lien avec bb Freya aussi, parce que Cerseï et Milo c'est un peu des trop bons potos d'la vie, tu vois ? (milo) damn these walls. 947767350 C'est le parrain d'Ayden et tout et le cousin de Gideon, donc à c'niveau là ça déconne plus. (milo) damn these walls. 947767350 (milo) damn these walls. 993691658 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 14:38

alors attends parce que c'est beaucoup à demander à mon cerveau tous ces maths la (milo) damn these walls. 947767350 la variable numéro 1 à prendre en compte, c'est que le premier enfant d'Emilia, Elkacem, a 32 ans (milo) damn these walls. 3355967175 donc en admettant qu'elle l'ait eu assez jeune, si on suit la logique de l'époque tout ça, on pourrait dire qu'elle l'a eu à genre 18 ans, ce qui lui aurait fait actuellement 50 ans tout pile, si je ne me trompe pas (milo) damn these walls. 3484407765 du coup si je calcule bien Emilia aurait été la seconde enfant Avery, juste après sa soeur et avant les garçons (milo) damn these walls. 3046381128 ce qui en soit peut très bien coller aussi, l'enfant du milieu, une fille, l'urgence de la fiancer et de s'en débarrasser aurait pu justifier une union avec les Shafiq (milo) damn these walls. 3355967175
du coup niveau timing ça colle parfaitement j'ai l'impression (milo) damn these walls. 3046381128
si en plus l'idée d'une rupture entre les deux clans colle avec la logique suivie par le clan Avery, alors tout est parfait (milo) damn these walls. 3046381128 en ce qui concerne le lien d'Emilia avec sa fratrie, personnellement ça m'est un peu égal, elle peut aussi bien avoir été très aimée qu'un peu oubliée, même si c'est vrai que la première option est sympa, plus de drama tout ça (milo) damn these walls. 2950845958 puis ouais on peut clairement imaginer que la mort d'Emilia aurait été une occasion rêvée pour les Avery de se positionner contre les Shafiq, et donc de tisser des alliances avec d'autres familles, puisqu'à l'époque c'était un peu la mode de considérer les orientaux comme des parias (milo) damn these walls. 3355967175 ils pourraient être indirectement responsables d'un regain de haine envers eux, et de leur côté les Shafiq verraient ce retournement comme un véritable coup de poignard (milo) damn these walls. 3355967175
du côté de Nour en tout cas, j'pense que ce serait perçu comme une vraie trahison, surtout si on part de l'idée que Milo était proche de sa tante et de ses cousins (milo) damn these walls. 182492851 elle n'avait que dix ans à l'époque, donc je la vois bien avoir longtemps considéré son cousin comme un second grand frère, plus proche d'elle en âge qu'Elkacem, voire même l'avoir un peu idéalisé (milo) damn these walls. 3355967175 donc ouais, j'pense que s'il leur avait tourné le dos du jour au lendemain, elle aurait pas compris la gamine, et ça l'aurait vraiment blessée, de ces blessures qui restent et dont on se souvient très très longtemps après (milo) damn these walls. 3355967175 surtout qu'elle est très rancunière (milo) damn these walls. 3355967175
le plus drôle c'est qu'actuellement les Shafiq ont complètement redoré leur blason, ils font partie des favoris de Grindelwald puisqu'ils ont été parmi les premiers à le soutenir à son arrivée en Angleterre, donc les Avery pourraient se sentir un peu cons de se les être mis à dos par le passé : (milo) damn these walls. 2867835934 faut voir ce que tu en penses pour le lien "actuel" des deux familles, mais j'pense pas que les Shafiq auraient facilement pardonné, même après avoir retrouvé un certain prestige (milo) damn these walls. 3355967175
et ouais du coup ce serait génial qu'on se fasse un sujet pour concrétiser tout ça, ça risque de pas être joli (milo) damn these walls. 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 16:41

NOUR, han ce lien drama. (milo) damn these walls. 3141024472 J'aime j'adore je prends. (milo) damn these walls. 3141024472 Je créerai la fiche de famille tout à l'heure et je mettrai tout ça au clair. (milo) damn these walls. 3046381128 Pour ce qui en est des rapports actuels, je pense que les Avery pourraient jouer les hypocrites, servir des grands sourires aux chouchous de Grindelwald mais n'en penser pas moins par derrière, toujours éprouver une certaine rancoeur envers les meurtriers de leur petite princesse (je pars sur ça, du coup) et très mal voir leur ascension, même si eux-mêmes n'ont jamais été aussi puissants que depuis que les bulgares sont là, puisqu'ils gèrent un commerce qui prospère et n'existait pas avant (qu'il faut que je voie, mais ce serait un truc malsain, style drogues, nés-moldus, animaux magiques ou que sais-je). (milo) damn these walls. 2950845958 ET AUSSI. J'ai lu ta fiche trop belle, là. (milo) damn these walls. 947767350 Et le passage du Avery correspondrait plutôt bien à l'image que je me faisais du petit fr-re de Milo (25 ans). (milo) damn these walls. 2950845958 Donc si tu veux, on peut en faire un scénario, avec ton lien et les idées précises sur lui que j'ai en tête (il aurait rejoint vdm vers la fin de sa scolarité et serait celui qui aurait "corrompu" les autres, autant la petite soeur que le plus grand des frères, même jusqu'aux parents qui vont commencer à se pencher plus avant sur le cas de Jédusor. (milo) damn these walls. 993691658) non ? (milo) damn these walls. 3046381128
ED, J'AI DONC PENSÉ. (milo) damn these walls. 2303588972 Que le papy de Milo aurait pu se marier avec une Prewett. (milo) damn these walls. 2867835934 Du coup ils auraient un petit lien de parenté avec eux, et on peut peut-être plus facilement se trouver un lien sympa ? Les états d'esprit des deux familles collent assez, l'idée qu'ce soient tous des fourbes (sisi. (milo) damn these walls. 947767350) et qu'ils aient pas grand-chose à faire du regard pesant des gens autour d'eux. (milo) damn these walls. 3355967175 T'en dis quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 18:12

drama and feels, la base (milo) damn these walls. 3141024472 ça marche alors, j'te fais complètement confiance la dessus (milo) damn these walls. 3046381128 ouais donc en gros les deux clans joueraient un peu aux hypocrites lorsqu'il s'agit de servir leurs intérêts et de consolider leurs places auprès du mage bulgare et dans la société, mais n'en penseraient pas moins par derrière (milo) damn these walls. 2867835934 parce que d'un côté comme de l'autre j'pense que la rancoeur va rester tenace quoi qu'il arrive, et que c'est pas de si tôt que les affronts seront pardonnés (milo) damn these walls. 3355967175 plus c'est malsain plus c'est bon, j'approuve l'idée (milo) damn these walls. 2950845958
et j'ai lu la tienne, j'peux dire la même chose (milo) damn these walls. 947767350 franchement c'est parfait, j'avais écrit ça un peu au pif en me disant qu'on en discuterait après, mais du coup si le personnage colle à l'image que tu te faisais du petit frère je signe de suite pour qu'on en fasse un scénario (milo) damn these walls. 2950845958 ouais en gros pour moi ce qui importe c'est surtout le lien et son côté emmerdeur de première, qu'il ait été à hogwarts à peu près en même temps que Nour et qu'il lui ait un peu pourri la vie tout au long de leur scolarité - elle le lui aurait bien rendu (milo) damn these walls. 947767350 donc ouais j'suis chaude pour qu'on fasse un joli petit scénario, et qu'on corrompe la terre entière pour qu'il soit joué (milo) damn these walls. 2950845958 drama is coming (milo) damn these walls. 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 18:36

Bon, j'te montrerai la partie sur la relation Avery/Shafiq et tu me diras c'que t'en penses une fois que je l'aurai écrite. (milo) damn these walls. 2950845958 Pareil pour le scénario, je le posterai dans les en construction pour que tu puisses surveiller. (milo) damn these walls. 947767350 Et oui, on va tellement soûler tout le monde avec notre scénar qu'il sera très vite pris. (milo) damn these walls. 1462604142
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 20:11

ça marche (milo) damn these walls. 2950845958 parfait parfait, t'inquiète pas que je vais bien stalker comme il faut (milo) damn these walls. 947767350
c'est le plan, on les aura à l'usure (milo) damn these walls. 2867835934
oh et si tu veux qu'on s'entame un rp un de ces jours fais moi signe, j'suis complètement dispo et chaude comme de la braise (milo) damn these walls. 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyJeu 18 Aoû - 21:55

Aaah oui pardon le rp. (milo) damn these walls. 2257218837 J'savais bien que j'avais oublié quelque chose. (milo) damn these walls. 947767350 J'en ai encore aucun ici, alors j'suis à fond partante. (milo) damn these walls. 2489158708 Faut bien qu'on étale notre drama. (milo) damn these walls. 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (milo) damn these walls. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyDim 21 Aoû - 15:07

Milo Avery a écrit:
MELPO, (milo) damn these walls. 3086441886 (milo) damn these walls. 3086441886 (milo) damn these walls. 3086441886
Tu pourras repasser quand t'auras ressuscité ma soeur, pas avant. (milo) damn these walls. 947767350 Non en vrai, on avait déjà prévu quelque chose, non ? (milo) damn these walls. 1399106910 Attends je sais plus, faut que je remonte notre conversation skype. (milo) damn these walls. 2257218837 J'me souviens pas. Arrow J'crois pas en fait. (milo) damn these walls. 3355967175 (#évolution du message)

J'en reviens pas d'avoir oublié de te répondre par ici, la tehon (milo) damn these walls. 2616958601
alors dans mes souvenirs, on avait dit qu'ils se connaissaient de vue sans se connaître plus que ça mais que Milo avait de gros doutes quant aux circonstances réelles de la mort de sa sistah (milo) damn these walls. 2489158708 genre il ne sait pas exactement comment ni pourquoi mais qu'il se doutait que Caerwyn était pas le veuf innocent pour lequel il se fait passer (milo) damn these walls. 2140645264 et que de là Melpo avait les boules parce que s'il soupçonne Caer il peut pas trop difficilement remonter jusqu'à elle et ça elle kiffe pas trop (milo) damn these walls. 947767350 mais du coup on peut étoffer ça (milo) damn these walls. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyDim 21 Aoû - 15:34

(milo) damn these walls. 3484407765 Il nous faut un lien. (milo) damn these walls. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyLun 22 Aoû - 15:15

MELPO, bah oui forcément, même s'il a aucune preuve, il l'aurait accusé en premier. (milo) damn these walls. 947767350 En plus je l'imaginais se méfier de cette famille bien trop grande pour Moira dès le début, alors du coup ce serait la cerise sur le gâteau qui fait déborder le vase, tu vois ? (milo) damn these walls. 947767350 En plus comme réfléchir c'est dans ses cordes, j'le vois bien tenter de découvrir des choses sur Caer, de le percer à jour, de trouver des preuves qui montreraient qu'il est pas tout blanc dans la disparition de Moira. Surtout que si elle est morte de manière "accidentelle" et que personne a su trouver comment ni pourquoi, la première qu'il va aller voir, bah c'est la meuf qui s'occupe des morts. (milo) damn these walls. 947767350 Il lui poserait plein de questions gênantes sur Caer et sur le cadavre et lui ferait clairement comprendre qu'il a des doutes sur l'accident et qu'il est bien décidé à mettre la main sur celui qui a crevé sa soeur. Mais même s'il n'aime pas Melpo (c'est ce qu'on avait dit, non ?) il serait loin de la soupçonner pour le moment. (milo) damn these walls. 2950845958 Et ce serait justement intéressant de faire évoluer tout ça jusqu'au moment où il se pose des questions sur elle aussi, t'en dis quoi ? (milo) damn these walls. 993691658
AGRI, oh bah ouais je veux. (milo) damn these walls. 3141024472 Je vais lire ta fiche et je te dis ça. (milo) damn these walls. 993691658 Pour le lien qui remonte à Poudlard ça va être compliqué, déjà. (milo) damn these walls. 1399106910 Ils sont de la même Maison mais ont quatre ans d'écart, donc bon. (milo) damn these walls. 182492851 Ils auraient pu être fiancés, dans le temps ? Puis quelque chose a fait qu'ils ne l'ont plu été ? J'en sais trop rien, je lis ta fiche et j'édite, manière de te proposer quelque chose de concret. (milo) damn these walls. 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyLun 22 Aoû - 15:35

I'm back (milo) damn these walls. 2303588972 (3 ans plus tard pour pas changer)

Alors comme je t'ai dis, je suis tout à fait partante pour cette histoire de lien familial (milo) damn these walls. 993691658 Du coup au niveau de la famille on peut imaginer une relation assez proche je pense dans le sens où les deux familles ont pas mal de points commun tout de même comme tu le dis (milo) damn these walls. 3355967175

Et du coup pour répondre à ta question (qui m'aura bien fait rire d'ailleurs), non elle avait pas vraiment d'amis, Edna (milo) damn these walls. 2901409222 Mais pour le coup, elle estime la famille plus que tout au monde donc s'ils ont le même sang, en effet on peut tout à fait imaginé que ça ait collé entre eux (milo) damn these walls. 2950845958 Et du coup, je suis en train de penser à un truc. Si on imagine que les deux familles puissent être proches (genre la génération des parents Prewett + parents Avery auraient pu être très proches vu qu'ils sont cousins germains et du coup les enfants se seraient pas mal fréquentés lors de leur enfance), Milo aurait pu être une sorte de "repère" au début pour Edna, vu qu'ils faisaient partie de la même maison et qu'elle aurait sans doute été un peu déboussolée au début, à cause de la séparation avec le frangin (milo) damn these walls. 3355967175
Pendant que Cain et le frère et la soeur de Milo auraient été occupés à lécher les bottes de Jédusor, ils auraient un peu pu se rapprocher du coup, Milo et Edna (milo) damn these walls. 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMar 23 Aoû - 14:22

Milo Avery a écrit:

GAGAN, hell yeah je veux. (milo) damn these walls. 2753578580 En effet, ce serait tout à fait probable qu'ils se soient connus à l'époque de Poudlard. (milo) damn these walls. 2303588972 ON S'FAIT DES BFF DIRECT. (milo) damn these walls. 2753578580 (milo) damn these walls. 3982831367 Non en vrai j'me calme et je vais lire ta fiche de ce pas pour te proposer un truc concret. (milo) damn these walls. 2257218837 En tout cas Bob en Greyback, je meurs tellement c'est parfait. (milo) damn these walls. 3889701722 Et je veux un lien avec bb Freya aussi, parce que Cerseï et Milo c'est un peu des trop bons potos d'la vie, tu vois ? (milo) damn these walls. 947767350 C'est le parrain d'Ayden et tout et le cousin de Gideon, donc à c'niveau là ça déconne plus. (milo) damn these walls. 947767350 (milo) damn these walls. 993691658 Arrow

Du coup je pense que pour Freya, ce sera un lien a construire: avec son mariage elle sera libre de voir sa soeur plus souvent et de se lier à sa nouvelle famille :)
Pour Dae, attend, la même promo je pouvais pas passer à côté !!
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (milo) damn these walls. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMar 23 Aoû - 15:22

Milo Avery a écrit:
MELPO, bah oui forcément, même s'il a aucune preuve, il l'aurait accusé en premier. (milo) damn these walls. 947767350 En plus je l'imaginais se méfier de cette famille bien trop grande pour Moira dès le début, alors du coup ce serait la cerise sur le gâteau qui fait déborder le vase, tu vois ? (milo) damn these walls. 947767350 En plus comme réfléchir c'est dans ses cordes, j'le vois bien tenter de découvrir des choses sur Caer, de le percer à jour, de trouver des preuves qui montreraient qu'il est pas tout blanc dans la disparition de Moira. Surtout que si elle est morte de manière "accidentelle" et que personne a su trouver comment ni pourquoi, la première qu'il va aller voir, bah c'est la meuf qui s'occupe des morts. (milo) damn these walls. 947767350 Il lui poserait plein de questions gênantes sur Caer et sur le cadavre et lui ferait clairement comprendre qu'il a des doutes sur l'accident et qu'il est bien décidé à mettre la main sur celui qui a crevé sa soeur. Mais même s'il n'aime pas Melpo (c'est ce qu'on avait dit, non ?) il serait loin de la soupçonner pour le moment. (milo) damn these walls. 2950845958 Et ce serait justement intéressant de faire évoluer tout ça jusqu'au moment où il se pose des questions sur elle aussi, t'en dis quoi ? (milo) damn these walls. 993691658

J'adhère, ça va être très drôle à jouer (milo) damn these walls. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptyMar 23 Aoû - 17:08

(milo) damn these walls. 947767350 (comment je suis pas venue par là plutôt moi ? honte sur moi)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. EmptySam 27 Aoû - 15:03

Milo Avery a écrit:
AGRI, oh bah ouais je veux. (milo) damn these walls. 3141024472 Je vais lire ta fiche et je te dis ça. (milo) damn these walls. 993691658 Pour le lien qui remonte à Poudlard ça va être compliqué, déjà. (milo) damn these walls. 1399106910 Ils sont de la même Maison mais ont quatre ans d'écart, donc bon. (milo) damn these walls. 182492851 Ils auraient pu être fiancés, dans le temps ? Puis quelque chose a fait qu'ils ne l'ont plu été ? J'en sais trop rien, je lis ta fiche et j'édite, manière de te proposer quelque chose de concret. (milo) damn these walls. 2950845958

La lecture t'a éclairée sur une quelconque idée ? (milo) damn these walls. 1340953536
Agrippine et Milo auraient tout à fait pu être fiancés. Agri a failli être fiancée à 17 ans, et l'est réellement depuis ses 20 ans, mais pourquoi pas quand ils étaient plus jeunes justement ? Du genre, Milo a 17 ans, on estime qu'il est temps qu'il soit fiancé, et papa Travers commence à discuter pour Agrippine, qui a 13 ans à l'époque. Ils sont fiancés, un peu moins d'un an, et on estime que finalement la différence est trop grande puisqu'il faut encore attendre quatre ans qu'Agrippine soit majeure pour qu'ils se marient.
Cela aurait pu les forcer à se rapprocher et à se parler, en toute logique. A savoir ce que Milo aurait pensé de cette adolescente de 13 ans, tentant d'être la parfaite sang-pure tout en ayant encore une certaine douceur en elle, l'ambition brûlant dans le regard, bien déterminée à prendre la suite de son père, même à un âge aussi jeune. (milo) damn these walls. 2867835934
Les fiançailles brisés, Milo qui part de Poudlard, ils n'ont pas l'occasion de se recroiser, jusqu'à il y a une année par exemple. Cela pourrait être intéressant à exploiter, tous deux ayant changé, Agrippine bien plus froide qu'elle ne l'était auparavant par exemple.
Enfin, si tout cela te dit, évidemment. (milo) damn these walls. 128902791
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (milo) damn these walls.   (milo) damn these walls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(milo) damn these walls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milo + we might fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: