Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white.   CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:27

Je suis tout à fait d'accord CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 345510265
Claire est un peu dans la même situation, elle se laisse le temps et voit ce que l'avenir peut bien lui réserver. Je pense que ça la ferait rire de voir Agrippine essayer de jouer les entremetteuses CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 993691658

Oh, tiens, quand on parle du loup, vous savez ce qu'on dit, HEIN.
CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 2369271686 CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 2369271686
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white.   CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:05

Jouer les entremetteuses directement, non, pas son genre. CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 2257218837 Mais elle essaierait surtout de réconcilier Claire et Jupiter, avec patience et douceur (le peu qu'elle a en elle CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 1340953536). C'est parfait pour moi, je t'ajoute bientôt. CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white. - Page 2 870031229
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) CYKEEM WHITE - I DON'T LIKE WHAT I'M BECOMING
» Mad world (Claire)
» (F) Pyper America Smith - White wolf
» (F) Claire Holt - Malfoy Family
» CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: