Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (aleksei); éviter les roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyDim 25 Sep - 22:51

Aleksei Ezechiel Yordanov
La mort viendra et elle aura tes yeux


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Yordanov
▲ Prénom : Aleksei Ezechiel
▲ Date et lieu de naissance : 18 janvier 1926 à Sofia (Bulgarie)
▲ Nature du sang : Sang-mêlé
▲ Profession : Oubliator, utilisateur abusif de sarcasme et baby-sitter de Ioana à temps plein
▲ Statut matrimonial : Célibataire
▲ Ancienne école : Durmstrang
▲ Patronus : Un ours
▲ Baguette magique : Bois de cèdre, crin de sombral, 28,9 centimètres, rigide
▲ Particularité : Aucune
▲ Amortentia : La mer, la poussière des rues de Sofia, et la fleur de lys
▲ Épouvantard : La mort sous sa forme de faucheuse

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

« Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots, que diriez-vous ? » Il croise les bras, la tête légèrement penchée vers l'avant, son regard d'un bleu acier rivé sur la journaliste. Une mèche de cheveux aussi noirs que le corbeau lui tombe devant les yeux. Il soupire un peu, l'air profondément ennuyé. « Et si je vous dis que je ne veux pas, hm ? Vous allez faire quoi ? » Il hausse un sourcil, hausse les épaules, détourne le regard. « Je suis pas doué pour ce genre de choses, vous savez. J'ai l'air d'un type désintéressé de tout, mais, au fond, je sais pas qui je suis. Pas vraiment. C'est dur de grandir dans une famille de six gosses sans y laisser son identité. Je suis pudique, réservé, et peut-être un peu romantique, j'avoue. Ça crée quelque chose de mystérieux. Ça attire les filles, et les ennuis. C'est pour ça que j'ai l'air blasé tout le temps. Ça éloigne les gens. Pourtant, Merlin sait que je ne suis pas résumé que par ça. » Il passe une main rageuse dans ses cheveux noirs. « Vous voulez des mots ? Très bien. Déterminé. A la limite du têtu en fait. Sarcastique. Cynique. Railleur. Moqueur. Courageux -ça fait très peu modeste, mais je supporte beaucoup, beaucoup de choses sans broncher, et je ferais tout pour mes proches. Extrêmement loyal et protecteur. Perspicace. Borné - je crois en mes valeurs, et rien ne me détournera de celles-ci. Satisfaite ? » De nouveau, il hausse un sourcil, et un sourire en coin se dessine sur ses traits. Vérité ou mensonge ? Elle ne sait pas. Le masque, tombé un instant, est revenu sur le visage du jeune homme, bien plus fort qu'avant.

« Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans. En quoi cela a-t-il influé sur votre quotidien ? » Il lui jette un regard interloqué. « Sur mon quotidien ? » L'étonnement est perceptible dans sa voix. Pourquoi lui demande-t-on ça ? « Ça n'a rien changé. Et en même temps, ça a tout changé. Ma grand-mère maternelle est moldue, et j’ai beau prétendre le contraire, je suis très proche de ma famille -j’inclus mes amis dans cette considération aussi, c’est vous dire. Pour moi, la famille se forme par les liens du cœur plus que par les liens du sang. Mais enfin bref, j’adore l’entendre parler de sa jeunesse, de ce monde que je connais trop peu à mon goût. C’est elle qui m’a donné envie d’être Oubliator : je peux découvrir le monde moldu, et protéger aussi bien les sorciers que les moldus. Ce métier représente plus qu’un moyen de gagner de l’argent ; c’est une passion, une force qui me motive à continuer. » Un léger sourire fleurit sur ses lèvres, et on devine à la façon dont son regard se perd dans le vague qu’il est sincère, et qu’il laisse filtrer ses émotions, chose ô combien rare. « Pour en revenir à votre question, l’arrivée de Grindelwald au pouvoir n’a pas changé grand-chose de visible dans ma vie. Cela dit, la plupart des Yordanov a choisi de se rallier à l’organisation de Lux, étant de base des sympathisants de Dumbledore. Je suis resté neutre par volonté de protéger mes proches. Sans compter que je pense que ni les Mangemorts, ni les membres de Lux ne pourront renverser Grindelwald. En tout cas, pas tant que ce n’est pas leur objectif numéro un, pas tant qu’ils ne mettent pas leurs différends de côté, pas tant que les intérêts de chacun sont en conflit. Ma grand-mère a dû quitter sa famille pour se réfugier dans le monde moldu. J’ai vu des gens mourir. J’ai vu mon frère mourir, mon oncle mourir, ma petite amie mourir. Sous mes yeux. Tous les trois. J’ai bien failli y passer. » Son regard se fait insolent alors qu’il le plante dans celui de la journaliste, de plus en plus éberluée. « Mais non. L’arrivée de Grindelwald au pouvoir n’a pas changé mon quotidien. »

« Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux Spaseni, serviteurs de Grindelwald, que faites-vous ? » Le regard se fait prudent, méfiant. « Putain, c'est quoi, un interrogatoire ? J'en sais rien moi. Tout dépend. Enfin je sais pas. Disons que j'aurais tendance à voler au secours de la veuve et de l'orphelin -autrement dit, de tous ceux qui sont incapables de se défendre. Et dans ce cas précis, ce serait tout le monde. Le passant est à un désavantage certain ; deux officiers surentraînés contre une pauvre personne sans défense prise en embuscade. » Il penche la tête en arrière, comme s'il cherchait la réponse au plafond, et pousse un soupir. Tout en lui hurle le doute et la contradiction, la peine et le dilemme. « Pourtant... Pourtant, je sais pas. Je sais pas si j'aurais le cran d'aller à la confrontation. Je sais pas si je pourrais les mettre hors d'état de nuire. Je sais pas si mon intervention serait bénéfique. Je réfléchis trop pour mon propre bien. Sauf que là, je n'aurais pas le temps de réfléchir. Ce serait une décision prise sur l'instant, à l'improviste, avec le cœur et non la tête. Mais je pense qu'au final je le ferais quand même. Je trouverai quelque chose. Un sort, une excuse, une bousculade, une injure. Encore plus si c'est quelqu'un qui me tient à cœur. Vous n'avez qu'à demander à Ioana, elle vous le confirmera. » La journaliste hausse un sourcil parfaitement épilé. « Ioana? » Un sourire se peint sur les lèvres d'Aleksei tandis qu'il replonge son regard acier dans les yeux confus de la femme. « Oui, Ioana. » Elle n’en tirera pas plus.

« Vous voilà devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? » Il lève les yeux au ciel. « Je m’en fous. Comme je vous dis, j’en sais rien. Vous pensez sérieusement que je l’ai déjà vu, votre miroir ? Que je me suis déjà posé la question ? » Il laisse échapper un petit rire. « Bon, d’accord, comme tout le monde, je suppose. Ce que je désire le plus au monde… Vaste question. Multiples réponses. Je pourrais vous dire des tonnes de choses, des plus altruistes aux plus égoïstes, des plus vaines aux plus spirituelles. La vérité, c’est que je suis un homme, et que j’ai des désirs d’homme. Des désirs simples et idiots. » Il ne dit plus un mot, défiant la journaliste de lui demander plus de détails. Pourtant, au fond de lui, ça bouillonne. Il a toujours été du genre à savoir ce qu’il voulait. Il n’a jamais eu à se plaindre de sa vie, s’est toujours considéré heureux et chanceux, malgré les horreurs qu’il a vécues. Pourtant… Pourtant, quand il ferme les yeux, il s’imagine dans un petit appartement de Sofia, un bambin dans les bras et un autre lui courant dans les jambes, tandis que la femme qu’il aime s’occupe de faire la cuisine. Elle est dos à lui, mais il sait qui elle est, même s’il a toujours refusé de se l’avouer. Une douce odeur de fleur de lys et d’eau iodée se mêle à la poussière qui passe par les fenêtres entrouvertes, donnant sur la rue. Tout est paisible. Il sait qu’il est pardonné pour ses crimes, il sait que ses proches morts au combat reposent en paix, il sait que tout est fini et qu’ils sont bien, là, tous les quatre, sous le soleil de Bulgarie. Il sait qu’il est amoureux de Ioana, il sait que c’est sa bague qu’elle a au doigt. Il sait que ces enfants sont les siens, vraiment les siens, pas comme Pietre qui ne partage que son sang. Ceux-là, il les a éduqués, aimés, embrassés, grondés, amusés. « Je veux une famille. » Quatre mots qui sortent, un souffle à peine audible, que la journaliste ne comprend pas. Tant pis pour elle.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? » Aleksei la dévisage, incrédule. « Une relique ? Mais… Vous êtes sérieuse ? Tout le monde a entendu parler des Contes de Beedle le Barde. Tous les petits sorciers, du moins. C’est la base de l’histoire à raconter le soir avant de s’endormir. Et la base de la base en matière d’histoire de Beedle le Barde ? Le conte sur les reliques de la mort, bien sûr. » Un sourire ironique se peint sur ses lèvres. Il la prend pour une idiote. Aleksei la voit serrer sa plume dans sa main un poil trop fort, ce qui le fait jubiler intérieurement. S’il arrive à lui taper sur les nefs autant qu’elle le fait sur les siens, elle arrêtera peut-être de lui poser des questions à la con. « La pierre philosophale ne réssucite pas vraiment les morts. Elle en fait des fantômes. Non, pire ; des âmes errantes piégées à jamais dans la dimension réelle. Jamais je ne pourrais infliger ça à qui que ce soit, encore moins à mes proches. Encore moins à Milan. » Sa voix se brise, mais il se reprend vite. « La baguette de sureau est certes puissante, mais pour me faire tuer après ? Non merci. Surtout que personne n’est sûr de son pouvoir. C’est un mythe. Ça n’existe pas. Ça ne peut pas détruire Grindelwald. Pour ça, il faut qu’on le fasse seuls. Mais je ne vais pas entrer là-dedans, ce n’est pas la question. » Il semble réfléchir un moment, puis se lance : « La cape d’invisibilité serait la moins dangereuse des reliques, même si on peut quand même vouloir tuer pour l’avoir. Cela dit, je ne suis pas sûr qu’elle me servirait. Au final, je pense qu’il vaut mieux rester loin de ces trucs-là. » Et son visage s’orne de nouveau d’un sourire digne du chat du Cheshire.

▲ Pseudo : deep waters.
▲ Âge : 17 ans
▲ Pays : France wesh
▲ Connexion : Aussi fréquemment que me le permettront mes études
▲ Scénario ou inventé : Inventé
▲ Avatar : Ash Stymest
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Par Lev, mais ceci est un DC :D
▲ Quelque chose à rajouter : Hmm... Nope, vous êtes géniaux
▲ Crédits : (av) eivs avatars ; (gifs) tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyDim 25 Sep - 22:52

Mudbloods and murmurs
Entrevoir tout au fond de nos couloirs une éclaircie interdite



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aleksei Yordanov le Lun 26 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyDim 25 Sep - 22:56

REBIENVENUE CHATON (aleksei); éviter les roses 345510265
Aleks est un héros, il supporte Ioana (a) Rien que pour ça, il frôle la perfection *sbaf*
Non plus sérieusement, j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire, même s'il envoie déjà du lourd (aleksei); éviter les roses 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyDim 25 Sep - 23:01

Rebienvenuuuue, je l'aime déjà trop Aleks. (aleksei); éviter les roses 345510265 (il veut une famille c'est trop cute Arrow ) J'ai hâte de jouer notre lien. (aleksei); éviter les roses 2867835934 Et courage pour ton histoire chaton. (aleksei); éviter les roses 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyDim 25 Sep - 23:30

ALEKS. (aleksei); éviter les roses 3982831367 Je l'aime déjà, tu le sais, je te l'ai dit, et je te le répéterais jusqu'à la fin des temps. (aleksei); éviter les roses 3025280588
Rebienvenue sur MM ma choupette. (aleksei); éviter les roses 870031229
Je suis trop contente de te voir enfin débarquer avec le blasé de service, on va faire des folies. (aleksei); éviter les roses 1340953536 Et je suis so impatiente de découvrir son histoire entièrement. (aleksei); éviter les roses 3294557795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyDim 25 Sep - 23:34

(j'ai un faible pour tes persos) (à chaque fois que je te lis je passe en mode paulinepaulinepaulineOHCETTETOURNUREDEPHRASE etc.) Aleks est encore mieux écrit que quand vous en parliez et je l'aimais déjà beaucoup mais gnnnh j'ai trop hâte de lire l'histoire là du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyLun 26 Sep - 12:40

Vous imaginez même pas le sourire niais que j'ai en lisant vos commentaires (aleksei); éviter les roses 2867835934

Vous êtes trop adorables djefhefkdhgjralzk je vous aime (aleksei); éviter les roses 3703689602 (aleksei); éviter les roses 3703689602 (aleksei); éviter les roses 3703689602 (aleksei); éviter les roses 3703689602 Merci pour ces compliments, ça fait super plaisir (aleksei); éviter les roses 3132993791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyLun 26 Sep - 15:23

Rebienvenue toi (aleksei); éviter les roses 2950845958
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de lire tout ça (aleksei); éviter les roses 2489158708 (aleksei); éviter les roses 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (aleksei); éviter les roses 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyVen 30 Sep - 13:28

Re-bienvenue (aleksei); éviter les roses 3539727288
Bon courage pour la suite de ta fiche, de très bons choix (aleksei); éviter les roses 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (aleksei); éviter les roses Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyVen 7 Oct - 20:06

Coucou toi (aleksei); éviter les roses 3046381128

Ta fiche est postée depuis plus de sept jours, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? (aleksei); éviter les roses 870031229 Si oui, n'hésite pas à nous le faire savoir, il n'y a absolument aucun soucis avec ça (aleksei); éviter les roses 2489158708 (aleksei); éviter les roses 741443897

En espérant pouvoir lire la suite tout bientôt, le début est déjà tellement joliment écrit (aleksei); éviter les roses 345510265!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses EmptyDim 9 Oct - 19:19

ASHASHASHASH. (aleksei); éviter les roses 2489158708
Re-bienvenue, t'es encore plus bonne comme ça. (aleksei); éviter les roses 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aleksei); éviter les roses   (aleksei); éviter les roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aleksei); éviter les roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen ─ war of the roses.
» ONLY BLACK ROSES (MAUREEN).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: