Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 21:26

Charles Davis (Ruslan Ianesyki)
Whatever People Say I Am, That's What I'm Not


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Davis, le nom sans histoires, la famille unie, luttant ensemble, puis décimée par manque d'espoir. La famille dont le plus jeune a décidé de se venger avant de partir dans la nature sans laisser de traces, laissant derrière lui une jumelle orpheline. Davis qui s'est battu avec courage mais qu'on ne cesse de faucher. Et puis, il y a six ans, il y a eu Ianesyki, la famille qui jusque là évoquait seulement des regards sombres et des murmures, pénétrée sans accord, aux risques et périls. La famille maudite et pestiférée, digne seulement des condescendances des siens, malchanceuse.
▲ Prénom :  Charles s'est transformé en Ruslan. Charles n'existe plus que quelques heures par jour, quand le masque tombe, derrière les portes verrouillées. Un seul murmure mêlé d'un sourire triste et contrit, ou un nom tracé à la plume sur les parchemins journaliers. Charles qui n'existe plus aux yeux du monde car Ruslan a pris toute la place.
▲ Date et lieu de naissance : 02 janvier pour Charles, 16 juin pour Ruslan, 1921, la même année. Janvier pour le tempérament pourtant brûlant comme le soleil d'été. Juin pour la froideur de la manipulation fauchée en pleine jeunesse. Charles n'avait que quelques mois de différence avec Ruslan, facilité comme prédite d'avance lorsqu'il a volé son visage et sa vie entière.
▲Nature du sang : Derrière sa fausse identité de sang-pur et souillé de loin par l'inceste, il est sang-mêlé, d'un père pur et d'une mère née-moldue. Charles n'a jamais fait attention au statut du sang, et maintenant qu'il côtoie la société des puristes, il sait qu'il a eu raison.
▲Profession : Après six ans de travail acharné, de piston bien placé et d'hypocrisie à peine dissimulée, le voila assistant personnel d'un des plus hauts dignitaires de l'état. Les petites mains qui notent les réunions, qui assistent aux rendez-vous, qui écoutent les conversations et gardent le secret d'accords tacites. Pourtant, les secrets ne sont pas gardés et sous ses airs de fervent défenseur de l'état, Charles est un espion à la solde de Lux, grapillant chaque miette d'information lui paraissant utile, comme pour préparer une prochaine guerre.
▲Statut matrimonial : Seul, frôlant de temps en temps la main d'un autre qu'il persiste à voir comme un ami, mais seul, épousant de temps en temps les corps d'autres pour combler le vide à l'intérieur du crâne.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Même si l'hésitation lors de la Répartition a été compliquée, le Choixpeau a finalement opté pour Gryffondor, le tempérament instable et fonceur ainsi que la témérité du garçon le faisant passer du côté rouge et or de la balance. Il en a toujours été très fier.
▲Patronus : Si, quelques années auparavant, son patronus prenait la forme d'un fennec, il est à présent incapable d'en produire un. Les meilleurs souvenirs ne suffisent plus, comme si la constante utilisation de son don affaiblissait ses autres pouvoirs magiques.
▲Baguette Magique : Vingt centimètres, en bois de bouleau, elle renferme une écaille de sirène. Il sort sa baguette aussi peu souvent que possible, conscient que sa composition pourrait le trahir, révéler aux yeux les plus observateurs la similarité avec celle de Charles.
▲Particularité : Le don qui lui permet de vivre et aussi de se mettre en danger. Le don qui épuise son énergie, qui lui donne une mission à remplir, qui lui permet de berner l'entourage, le monde entier. Charles est métamorphomage, il peut changer d'apparence à volonté, depuis l'enfance, un don hérité de son père. Mais par peur du rejet, ce don a toujours été caché, sans grand succès. Maintenant plus caché que jamais, il vit sa vie sous l'apparence d'un autre.
▲Amortentia : L'odeur du feu de bois dans la salle commune de sa maison, ce qui lui semble être des siècles auparavant, une violente odeur de fleur sauvage qui lui rappelle le parfum de sa soeur, et quelque chose de plus doux, comme de la vanille, qu'il n'a jamais vraiment su discerner.
▲Epouvantard : Nombreuses sont ses faiblesses malgré la force dont il doit faire preuve. Cachées sous des sourires assurés et des murmures empressés, il y a une peur tapie dans l'ombre: un homme sans visage qui arracherait ses traits comme un arrache un masque. Il n'a jamais pris le temps de s'interroger sur le sens profond de sa plus grande peur, mais il a des idées en tête.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Il y a Charles, et il y a Ruslan. Tous les deux un peu morts, quelque part, tous les deux fusionnés. Parfois, j'ai l'impression d'être une tierce personne et de regarder ma vie d'en haut sans en faire partie. Toute la journée, je porte un masque. L'apparence d'un autre et la vie dorée que j'ai cru choisir, pour faire le bien. J'ai donné ma vie pour la cause que je défends, et si je meurs pendant le combat, j'en serai heureux. Mais être un autre à plein temps, c'est épuisant. Et parfois, je ne sais même plus qui je suis. Alors quand vous me demandez de me décrire, je ne pourrais pas vous répondre avec sincérité. De la confiance, je n'en ai plus, ou presque. Comment pourrais-je vous expliquer qui je suis, quand je n'y crois plus moi-même?

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
La prise de pouvoir de Grindelwald a tout changé. Radicalement, tout. Les partisans de la lumière se sont fait saper par les ombres, soldats tombant au champ d'honneur. J'ai depuis toujours été attiré par la cause de ce qui me semblait juste, et quand mes deux parents ont disparu, assassinés par la majorité maintenant toute-puissante, la lutte est devenue plus forte, jusqu'à prendre ma vie entière. Si je regrette? Pas vraiment. Si j'ai peur? Un peu. Mais maintenant que j'ai sacrifié une existence entière pour servir ma cause, tout ce que je me dis c'est que le système doit être détruit, de l'intérieur J'y travaille.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Il ne faut pas que je me fasse remarquer, c'est le maître mot.
Quand je sors, c'est Ruslan d'apparence et de caractère, fervent serviteur de Grindelwald, papillon de nuit des hautes sphères de l'Etat. Alors Ruslan restera neutre observant le pauvre homme sans rien faire, sans rien dire, la tête un peu basse, malgré le sang qui bouillonnera dans les veines, le sang ayant soif de justice. Souvent, je serre les poings, fuis les conflits, car la façade est fragile, le don compliqué. Trop de stress, trop d'obstacles, et le masque tombe, Charles réapparaît, et si ça arrive en public, je sais que je suis bon pour Azkaban. Alors, je ne ferai rien, comme un lâche que Ruslan se doit d'être.
Sans avoir le choix.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Le côté vengeur de mon cerveau vous dirait certainement que je rêverai de voir Grindelwald à genoux, un éclair vert transperçant sa poitrine, comme on l'a fait pour mes parents. Un nouveau monde où le camp choisi régnerait malgré son instabilité actuelle. Le côté sentimental y verrait sûrement mes soeurs à nouveau près de moi, Neo, et les gens qui comptent, ceux que j'ai du abandonner, sans hibou et sans nouvelles. La joie retrouvée et la mort bernée. Mais je sais qu'au fond, je verrai seulement le pouvoir au creux de ma main. Les gens courbant l'échine pour servir ma cause, admirateurs de ma magie, friands de mes tours de passe-passe. Un monde entier s'offrant à moi dans une étreinte choisie.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La fatigue voudrait que je choisisse la cape. Plus besoin de se cacher, de chercher des lieux isolés ou clos pour faire tomber les apparences. La sainte sécurité de l'invisibilité pour me permettre de souffler sans me faire découvrir. Je pourrais aussi prendre la pierre, faire revivre mes parents, arrêter la mission, l'élément déclencheur. Mais au fond, qu'est-ce que ça changerait? C'est la baguette qui m'intéresse le plus, la baguette de sureau, la plus puissante. Ma magie affaiblie par le don sans cesse utilisé ne me suffit plus. J'ai besoin d'être plus fort que ça, mais comment? C'est une légende comme un salut qui réside dans cette baguette. Mais impossible de mettre la main dessus un jour, alors je m'entraîne, simplement.

▲ pseudo ou prénom :  pandora. mais vous pouvez m'appeler lola sinon.
▲ âge :  22 ans.
▲pays :  douce france, joli pays de mon enfance lel
▲ Connexion  : normalement tous les jours? après je cherche du boulot en ce moment je vous préviens donc ça va sûrement diminuer dans les semaines à venir.
▲ scénario ou inventé :  inventé de toutes parts et c'est parti beaucoup trop loin si vous voulez mon avis.
▲ avatar :  martin vansuit conte (et luke powell).
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  momo l'asticot m'en parlait depuis un bail.
▲ quelque chose à rajouter :  chou-fleur.
▲ crédits :  franchement google, j'ai pas vérifié Arrow
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ruslan Ianesyki le Mar 18 Oct - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 21:26

I'm a hurricane
i'm the violence in the pouring rain



Ces derniers jours, les rêves se rassemblent et passent comme des diaporamas, comme des flashs. Des flashs qui aveuglent, qui font battre le cœur et couler la sueur. Tu revois tout, tu ressens tout plus fort. La peur, la colère, le deuil, le stress constant. C'est épuisant. Ton véritable visage enfoui dans l'oreiller en proie à l'énième cauchemar, pourtant loin d'être monstrueux, simplement réaliste.
Tout commence par des rires, la vie brillante et simple. Neo et toi dans les couloirs de Poudlard, les sorts-étincelles et Helene avec son insigne de préfète et son regard sévère, une tape sur la tête. Petit frère qui fait les 400 coups et empêche la famille d'être sage comme elle le voudrait, petit frère qui semble si fragile d'aspect mais qui dissimule un sourire carnassier. Dans un coin, Emma rit sans sourire, simplement avec ses deux grands yeux d'enfant. Et ça te va. Juste ça. Les lumières rient avec vous, c'est bientôt Noël. Le moment de retourner à la maison, le moment des rires et des embrassades. Tes parents, deux étoiles qui avaient besoin de leur constellation pour briller, et Neo qui s'était rajouté comme une étoile plus discrète. Ça a toujours été toi et eux. Mais vous et vos valeurs contre la société, ça s'est vite dégradé. Et la scène du bonheur se teinte de noir dans un nuage de fumée.
Les cercueils sont brillants et le trou semble interminable. Emma a les joues humides et sa main tremble dans la tienne, Helene a le menton haut, la mâchoire serrée, comme toi. Vous avez maintenant le poids du monde sur les épaules, et le deuil à porter, une vengeance à accomplir. Il y a des membres de Lux partout, la clairière illuminée par des Lumos silencieux. Personne ne parle et personne ne respire. Et deux corps sans vie de plus, mais les plus importants. C'est le jour où tu as perdu tes parents, et ça te pèse encore, comme une brûlure à vif au creux du ventre. Le jour où le mage noir est monté au pouvoir, le jour qui a précipité ton choix trop risqué. Et la main d'Helene serre brièvement la tienne, comme pour dire, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Le plan avait été pensé depuis des semaines, préparé depuis longtemps. L'identité volée de Ruslan Ianesyki. C'était ton idée. Tu te souvenais encore des menaces, au cœur d'une froide forêt de Sibérie. Du dérapage de la mission et de l'éclair vert frappant la poitrine du garçon à peine plus vieux que toi. Ruslan, tu ne le connaissais pas, mais tu as du te renseigner. Sang-pur d'une famille détestée, souillée par l'inceste, mais d'une branche acceptable. Fidèle partisan de Grindelwald, fier de l'être, d'où son élimination. Dans ton camp, on ne tuait, pas, on capturait et interrogeait chaque fois qu'on le pouvait. Mais il s'était battu, il n'avait pas laissé le choix. C'est ce que vous vous êtes dit entre vous, au lieu de raconter que c'était un simple accident, un sort échappé, un destin funeste. Tu avais tué un homme de ton âge, que tu ne connaissais pas. Et maintenant, tu allais te servir de lui pour servir ta cause.
« C'est saisissant, tu me ferais presque flipper. » Neo le sourire sarcastique, alors que toi tu t’inspecte dans le miroir, mine inquiète. Tu te retiens de lui dire de la fermer, que cette mission va durer des années, que tu laisses tout derrière toi pour Lux, et que ta survie et la tienne dépendent de votre discrétion. La flamme au bout de ses doigts danse dans le fond de tes yeux, et tu soupires. « T'es sûr que tu veux faire ça avec moi ? » Il n'hésite pas avant de hocher la tête. De toute façon, maintenant, vous avez pris l'engagement. Sans plus avoir le choix. Un autre nuage noir, comme quand son existence défile, lors de la chute d'une falaise. Et puis soudain, tout défile et prend des allures de mort. Les pas dans la capitale froide et Bulgare, les regards surpris et soulagés de la famille à peine retrouvée, pourtant inconnue. Le fils prodigue de retour, ressuscité. On pensait que tu étais mort, te dit-on. Je le suis, le penses-tu. Pourtant, les mois ont défilé, les années, les échelons gravis, les faux sourires gravés. Le bois précieux du bureau sous tes mains, les cravates et les mains serrées, sourires crocs de fauves, poignes serres acérées. Oh, tu t'es bien débrouillé, et si maintenant tu décidais de partir, il serait trop tard,
trop tard pour faire marche arrière.
Le tout te donne le tournis. Les informations chinées, chipées, rapportées, la révolution que tu mènes dans l'ombre. La famille abandonnée, le regard d'Emma qui s'efface de la mémoire, les regrets et pourtant la fierté, d'être utile, de mentir si bien, de mener une vie qui n'est pas la tienne et que tu t'es pourtant appropriée. Parfois, tu perçois des regards suspects. Ruslan n'est plus le même depuis qu'il est revenu, il y a six ans, comme si quelqu'un avait pris sa place. Alors tu te caches derrière des sourires et des bonnes manières et tu te fonds comme l'ombre que tu es.
Silencieusement, l'araignée tisse sa toile.
Mais l'ombre aussi guette, et tous les jours tu ne crains qu'on te découvre.
Il revient d'un coup, devant toi en pleine réunion, l'homme sans visage. Ceux des plus hauts placées qui se tournent vers toi, qu'est-ce qu'il se passe Ianesyki ? Que veut-il ? Et l'homme sans visage arrache le tien, Charles se dévoile, Charles tombe à genoux, mains plaquées sur ses traits, mais il est trop tard. Les hommes se lèvent si fort que les chaises tombent dans un bruit sourd et les baguettes se lèvent, tu n'es pas de taille. Le don draine toute ta magie, et tu ne pourrais même pas t'enfuir. Les sorts s'abattent, une dizaine d'un coup, foudroyant,
Ruslan n'est plus,
et Charles non plus.
Tu te réveilles en sursaut, le cri au bord des lèvres, la nuque trempée de sueur, le cœur battant d'une terreur imaginaire. A côté de toi, un corps bouge, l'étreinte chaleureuse interdite, chaste, il grogne un peu.
Il se réveille devant toi,
le terroriste qui partage tes draps.
« Toujours le même cauchemar ? »
Ta tête hoche imperceptiblement quand il soupire et caresse ton dos de sa main calleuse, brûlée par les envies de décimer la société, de mettre à genoux les sorciers. Parfois il te fait aussi peur que toi-même. Mais ta tête se pose sur son épaule sans rien dire. Toutes les nuits ou presque, c'est ta vie entière qui te gifle le visage comme une vague glacée. Le poids des décisions trop lourdes, trop dures à prendre, le gamin forgé par la soif de justice et de vengeance.
Mais tu ne regrettes pas
et toujours, tu te battras.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ruslan Ianesyki le Mar 18 Oct - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 21:37

Bienvenue sur M&M + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3982831367 je ne connaissais pas du tout ce Martin mais il est vraiment très très mignon + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2867835934 en tout cas ce qui est déjà rempli dans ton profil est hyper intriguant, j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur le personnage que tu nous prépare + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3046381128
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 21:40

merci ma belle, j'espère que ce personnage te plaira + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 21:51

Bienvenue + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 870031229
J'ai hâte de savoir de quoi sera fait ce personnage prometteur + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2867835934 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 22:09

Qu'est ce que tu fous ici ? Tu pues. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 1640359888 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 1640359888 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 1640359888
Non en vrai, jtm j'ai hâte qu'on RP ensemble et tout. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3046381128
Je veux déjà en savoir plus sur Charles (Jean-David). + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2823181623
Finis-moi cette fiche, et en vitesse. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 22:23

ABELAM ; merci toi + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2303588972

TOBY ; toi t'es moche + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 947767350 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 947767350 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 947767350
OUAIS BEN JE FINIS QUAND JE PEUX DEJA J'ESSAYE DE FICELER MON PERSO FRERE
jtm
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 23:30

BIENVENUE + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 345510265
Martin Conte, t'as tellement des choix d'ava fabuleux + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3294557795 Je l'aime ce mec + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 870031229
J'ai hâte de voir ce que t'as prévu, parce que cette histoire d'identité m'intrigue  + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2950845958

PS. Et non, je ne te déteste pas ! Tu sors ça d'où ? + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyJeu 6 Oct - 23:35

Bienvenue ! + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2489158708

Comme Melpo, je trouve les infos du profil alléchantes, ça me donne bien hâte de lire ta fiche bientôt **
( Et cet avatar, il a clairement de la gueule >: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyVen 7 Oct - 0:02

Ah que coucou toi. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 993691658 Ca fait franchement plaisir de te voir par ici !
(J'étais Agathe et Mahaut sur AA, si tu ressitues. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 1340953536)
Bienvenue sur MM ! + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3982831367
Martin est juste un excellent choix, et je suis impatiente de découvrir Ruslan, ton profil m'intrigue. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3294557795
Bon courage pour ta fiche ! + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyVen 7 Oct - 0:12

SALUT LES ZOUZ
ravie de voir que mon perso vous intrigue, c'est le but + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2303588972 si vous voulez, vous pouvez aller lire mon pavé de la mort en zone invités et m'aider, ça serait gentil, merci (t'as pas 1€?)

WENDELL ; nan mais arrête j'avais trop peur + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2257218837 je déteste clairement déserter quelque part donc j'étais fort mal + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3355967175 en tout cas ravie de te voir ici, j'espère qu'on aura un lien (cette fois on ken t'as pas le choix)
ALEKS . ezraaaaaaaaa !!!! + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3046381128 merci à toi!
IOANA ; bien sûr que je me souviens de toi ma douce + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2303588972 merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyVen 7 Oct - 0:23

OH TOI ICI. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2489158708 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2489158708 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2489158708 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2489158708 Ton pseudo est beaucoup moins perturbant pour moi, ça me ravit. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2950845958 Bienvenuuue et courage pour ta fiche. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2867835934 (j'ai lu ton pavé en diagonale, mais j'aime ces idées, et je suis inutile, je peux juste te dire que je t'aime. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 621748398 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyVen 7 Oct - 0:30

AHHHHH C'EST TOI QUI JOUE YURI
JSUIS DOUBLEMENT CONTENTE ALORS + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2217978833 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2217978833 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2217978833 j'ai trop aimé ton perso (j'ai stalké slt)
en tout cas merci et double merci, j'te ken j'te love + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2616958601 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyVen 7 Oct - 0:36

Ruslan Ianesyki a écrit:
SALUT LES ZOUZ
ravie de voir que mon perso vous intrigue, c'est le but + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2303588972 si vous voulez, vous pouvez aller lire mon pavé de la mort en zone invités et m'aider, ça serait gentil, merci (t'as pas 1€?)

WENDELL ; nan mais arrête j'avais trop peur + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2257218837 je déteste clairement déserter quelque part donc j'étais fort mal + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3355967175 en tout cas ravie de te voir ici, j'espère qu'on aura un lien (cette fois on ken t'as pas le choix)

Rien qu'arrivée à la moitié du pavé, je suis déjà en admiration devant ton idée, c'est tellement parfait + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2489158708 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3046381128
Bref, j'espère que tu pourras jouer ce que tu as en tête parce que c'est juste génial + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2950845958

Sinon, ça arrive à tout le monde et puis le fo' était mourant on a tous fini par déserté donc ya vraiment pas de raison de flipper et quand bien même, la vie IRL passe avant le RP, je t'aurais jamais détesté parce que tu lâches un perso + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 870031229
Puisque ça s'est dit, je suis contente que Mo t'ait montré le chemin jusqu'ici + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3539727288 et oui t'as pas le choix on aura un lien + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3025280588 (je suis d'accord ça tombe bien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyVen 7 Oct - 1:28

owww merci beaucoup + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2303588972 on verra bien, j'espère aussi !

t'es trop pipouuu + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2140645264 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 993691658 et ouais il m'a montré le chemin depuis longtemps en vrai, je voulais pas venir mais je suis une grosse faible, j'ai craqué + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2257218837 (OUAAAAIS + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2112070759 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyDim 9 Oct - 19:23

HAN MAIS TOI.
J'ai suivi de loin ton sujet chez les invités, et j'avoue que j'ai trouvé ton perso génial. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 947767350
Donc bienvenue, j'attends tout c'que t'as à nous offrir de pied ferme. + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 947767350 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyDim 9 Oct - 22:45

MERCI MILO
j'adore ton perso aussi (la meuf qui stalke au lieu de faire sa fiche, oui cémoi) + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2950845958 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyDim 9 Oct - 22:55

Bordel ce personnage du tonnerre, je t'aime, bye + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 947767350 (et je débarque après la guerre sorry Arrow )
Bienvenue sur M&M, j'ai hâte d'en lire plus vu ce que tu projettes de faire + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3889701722
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyLun 10 Oct - 22:00

Toi j'te connais + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2217978833
+ CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 993691658 bienvenue + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyMar 11 Oct - 14:55

EDNA ; merci ma belle + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2303588972

ZOR ; KEV GENRE
KEV ?????
KYD ?????
MAIS JE CROYAIS QUE TU AVAIS ARRETE LES RPG + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 CA FAIT PLAIZ SLTSLT + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyMar 11 Oct - 17:45

Je pensais que j'avais balancé des cacahuètes sur ta fiche et en fait non donc je viens réparer ce tort.
J'aime l'idée du perso, ta façon d'écrire, tout, FINIS VITE QU'ON PUISSE TE KIDNAPPER EN RP.
+ CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyMar 18 Oct - 17:24

JE SUIS LA JE FINIS VITE C'ETAIT LE MARATHON HARRY POTTER CE WEEK END J'AI PAS EU LE TEMPS + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyMar 18 Oct - 17:31

Je suis arrivé après toi mais je suis validé, j'ai le droit de te dire bienvenue du coup + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 1531172237
Hâte de voir le reste de cette fiche aussi, bon courage + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyMar 18 Oct - 19:21

euh ash et ton perso, toi je vais te surveiller + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 345510265 merci dis + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) EmptyVen 28 Oct - 23:25

Coucou heart

Ta fiche est postée depuis plus de 7 jours et elle n'est pas terminée + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 2950845958 Aurais-tu besoin d'un délai? + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 345510265 Si oui n'hésite pas à nous le signaler, on te l'accordera sans soucis + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)   + CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION (charles/ruslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i led the revolution in my bedroom (hermitch)
» it's a revolution i suppose (freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: