Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (vasko) hell is empty and all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptySam 8 Oct - 20:17

Vasko Ianesyki
would you burn a child ?


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Ianesyki. La déchéance d’un nom jadis rayonnant de gloire. Le nom trainé dans la boue de ses propres mains. Les échelons remontés péniblement depuis le scandale de son existence.
▲ Prénom : Vasko. Crachats de dédain qui se perdent contre sa chair. Quolibets ricochant contre la peau devenue trop épaisse à force de les entendre. Moqueries cinglantes contre l’enfant qui ne devrait pas être. Avec le temps, beaucoup finissent par se lasser, se contentant de quelques regards méprisants. Et puis, il y eut les murmures d’un autre genre, les frissons dans les échines, les hoquets de surprise devant les crimes accomplis.
▲ Date et lieu de naissance : À l’aube du siècle alors que le froid fait rage et les flocons se heurtent à la vitre, à l’ombre des regards dans une pièce reculé d’un manoir, un chiffon dans la bouche de sa mère pour étouffer les cris de douleurs. Le noir secret qui ne sera pas conservé bien longtemps. On l’espérait mort-né, ils auraient sans doute mieux fait de le noyer, mais le cœur n’y était pas, alors ils ont laissé le monstre vivre à tort, tout le monde commet des erreurs.
▲ Nature du sang : Pureté souillée de tabou, l'horreur incestueuse dans les veines. Fruit pourri d'un amour interdit. Mouton noir de tous les malheurs d'une famille humiliée par sa simple existence.
▲ Profession : Petit secrétaire glorifié au service de son cousin, presque frère, soumis à ses quatre volontés et envies passagères. L’autre monstre de la même famille, la lueur cruelle dans les prunelles de l’ordonner comme un clébard à travers le ministère. Ce même département qui l’avait jadis mal accueilli dans leurs rangs de chercheurs dans la mystérieuse chambre de la mort. Des années à suer corps et âme pour gravir les échelons, pour quelques miettes de reconnaissance. Tous les progrès anéantis, l’ambition mourante dépérit dans un coin, tandis que Vasko se contente de ce qu’on lui offre.
▲ Statut matrimonial : Divorcé. Le mariage a volé en éclats quand la sentence est tombée. Dix ans les fers au pieds, c’est assez pour détruire même le plus beau des couples. Le leur n’était déjà plus que ruines, empoisonné par ses soins et le manque cruel de descendance. Désormais, les cœurs ne l’intéressent plus lorsqu’ils palpitent encore. Seulement quelques corps pour réchauffer les draps, pour compenser la trop grande solitude des quatre murs de pierres qui ont trop longtemps rimés avec sa pauvre existence.
▲ Ancienne école : Durmstrang fourchant la langue. Les années à s'user les yeux sur les pages des vieux grimoires à la lueur du soir, contre le maigre espoir de se hisser plus haut que ses camarades malgré les cruelles lacunes de véritable pouvoir.
▲ Patronus : Jamais plus que quelques crachats lumineux au bout de la baguette. Peut-être que sa triste vie n’a pas d’heureux souvenir assez puissants, peut-être qu’il n’a pas assez de pouvoir pour arriver à le produire. Peu importe au final, ce n’est qu’un échec de plus qui s’ajoute à la longue liste.
▲ Baguette Magique : La fidèle compagne dont il a trop longtemps été privé. Si les baguettes pouvaient parler, celle-ci conterait sans doute bien des horreurs, du haut de ses trente-trois centimètres en bois d’if, renfermant un précieux crin de Sombral.
▲ Particularité : La démence ronge l'esprit haineux, les dernières miettes de raison se sont éteintes dans quelques coins sombres de sa cellule.
▲ Amortentia : L’odeur du sang frais qui éclabousse, le goût métallique du carmin dans la bouche. Parfum obscène d’horreur et de macabre. L’amertume d’un homme méprisé, moqué, rejeté. La haine liquéfié dans une potion, d’un noir profond qui dévorerait votre âme.  
▲ Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  MORIBOND, mais si je vous aime bien, ça pourrait être Lydie éventuellement.
▲ âge :  Deux décennies tout rond.  
▲ pays :  Loin, loin, très loin de vous.
▲ Connexion  :  Relativement souvent.
▲ scénario ou inventé :  Inventé.
▲ avatar :  Wes Bentley.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Toby, ce goujat perfide que j’aime quand même.
▲ quelque chose à rajouter :  Les profils seraient plus jolis en justifié ? (non c’est bon, je sors)
▲ crédits :  pandora, ma meuf.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Vasko Ianesyki le Mer 19 Oct - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptySam 8 Oct - 20:18

Mudbloods and murmurs
(camus) ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir


Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptySam 8 Oct - 20:31

t'es un peu beau.
je vois que ça utilise mes avatars ET vole mon code de signa, je sais que je suis ton idole mais quand même (vasko) hell is empty and all the devils are here 3355967175 en vrai jtm, viens on ken -ah non l'inceste c'est mal n'est-ce pas? (vasko) hell is empty and all the devils are here 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 9 Oct - 2:42

Salut bb, je vais aimer t'aduler. (vasko) hell is empty and all the devils are here 1640359888
T'es bien belle comme ça, franchement, toute cette barbe, ça m'émoustille. (vasko) hell is empty and all the devils are here 2257507899
J'ai hâte qu'on fasse d'énièmes horreurs ensemble, on va atteindre un nouveau fond, les limites, on ne connait pas ça. (vasko) hell is empty and all the devils are here 2950845958 (vasko) hell is empty and all the devils are here 2112070759
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 9 Oct - 12:29

LYDIE (vasko) hell is empty and all the devils are here 345510265 ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisées sur un fo (vasko) hell is empty and all the devils are here 3484407765
T'es canon (vasko) hell is empty and all the devils are here 2950845958 j'ai hâte de voir ce que vous avez inventé tous les trois (vasko) hell is empty and all the devils are here 2217978833 ça sent le truc tordu tout ça, j'aime !
Je veux un lien, un rp et un sandwich Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 9 Oct - 18:49

Bienvenue ici. (vasko) hell is empty and all the devils are here 993691658 Mo nous ramène du beau monde en fait. (vasko) hell is empty and all the devils are here 2867835934 Courage pour ta fiche. (vasko) hell is empty and all the devils are here 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 9 Oct - 19:08

Trop plein de gens trop classes qui débarquent en même temps, c'est trop pour moi. (vasko) hell is empty and all the devils are here 1841143086
Bienvenue chez toi, t'es beau tout ça. (vasko) hell is empty and all the devils are here 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 9 Oct - 20:51

La fameuse Lydie, on a beaucoup entendu parler de toi. (vasko) hell is empty and all the devils are here 993691658
Bienvenue parmi nous ! (vasko) hell is empty and all the devils are here 870031229 Ce personnage a l'air grave classieux, je suis curieuse de le découvrir. (vasko) hell is empty and all the devils are here 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 9 Oct - 22:52

LYDIE QWERTZUIOP (vasko) hell is empty and all the devils are here 2489158708 (vasko) hell is empty and all the devils are here 2753578580 (vasko) hell is empty and all the devils are here 3294557795 (vasko) hell is empty and all the devils are here 3982831367 t'as intérêt à te souvenir de moi (vasko) hell is empty and all the devils are here 2257507899
Bienvenue par ici (vasko) hell is empty and all the devils are here 3046381128 J'ai hâte d'en lire plus sur le personnage (vasko) hell is empty and all the devils are here 2753578580

Citation :
▲ quelque chose à rajouter :  Les profils seraient plus jolis en justifié ? (non c’est bon, je sors)

On avait tenté de le faire aussi, mais impossible de garder les titres centrés avec les contenus justifiés du coup on a du faire un choix entre les deux (vasko) hell is empty and all the devils are here 125033539
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (vasko) hell is empty and all the devils are here 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyLun 10 Oct - 19:43

HAN OUI CET AVA (vasko) hell is empty and all the devils are here 2489158708 (comme ça c'est bien, tu l'as pris, ça m'empêche de faire des DC en folie Arrow )

Bienvenue en tout cas, j'ai bien envie d'en savoir plus sur le monsieur (vasko) hell is empty and all the devils are here 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyLun 10 Oct - 21:54

L'avatar (vasko) hell is empty and all the devils are here 993691658
Et le pseudo (vasko) hell is empty and all the devils are here 993691658
Bienvenue parmi nous (vasko) hell is empty and all the devils are here 1340953536
Bon courage pour ta fiche (vasko) hell is empty and all the devils are here 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (vasko) hell is empty and all the devils are here Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyVen 28 Oct - 23:22

Coucou heart

Ta fiche est postée depuis plus de 7 jours et elle n'est pas terminée (vasko) hell is empty and all the devils are here 2950845958 Aurais-tu besoin d'un délai? (vasko) hell is empty and all the devils are here 345510265 Si oui n'hésite pas à nous le signaler, on te l'accordera sans soucis (vasko) hell is empty and all the devils are here 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 30 Oct - 12:14

j'aimerai beaucoup un délai, j'ai vraiment toujours le don de m'inscrire sur des forums juste avant que les profs se décident de coller tous les devoirs du monde sur ma tête (vasko) hell is empty and all the devils are here 1841143086
merci bien (vasko) hell is empty and all the devils are here 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 (vasko) hell is empty and all the devils are here Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here EmptyDim 30 Oct - 12:17

Je t'ajoute une semaine du coup, courage pour les devoirs (vasko) hell is empty and all the devils are here 1399106910
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (vasko) hell is empty and all the devils are here   (vasko) hell is empty and all the devils are here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vasko) hell is empty and all the devils are here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyrielle - am i screaming to an empty sky ?
» EDNA ✰ seven devils all around you.
» the shell of devils (quincaad)
» Hell's gate
» Raise Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: