Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quitterie- l'ombre d'une double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 19:02

Quitterie Vesta Travers
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Travers, nom pur et lié à l’art porté comme un poids par Quitterie.
▲ Prénom :  Quitterie, la douceur et la quiétude. Vesta, déesse du foyer et protectrice de la maison.
▲ Date et lieu de naissance : Jumelle née le 14 juin 1929, la deuxième celle que l'on remarque pas.
▲Nature du sang : Sang pur
▲Profession : Elle écrit des poésie et des textes court pour le plaisir et sa famille en a vue un bénéfice.
▲Statut matrimonial : Célibataire mais sa famille lui trouvera vite un fiancé.
▲Ancienne maison  : : Serdaigle, maison des aigles, des sages et des érudits.
▲Patronus : : Une biche, un symbole de douceur et de fidélité.
▲Baguette Magique : Bois de poirier et crin de licorne 24 centimètre.
▲Particularité : Santé très fragile, souvent malade et respire très mal.
▲Amortentia :L'odeur de la mer et celui de la vanille, parfum de sa sœur.
▲Epouvantard : Ses parents félicitant sa jumelle

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Douce enfant, un peu trop naïve qui ne voit pas le mal. Fragile au niveau de la santé, elle a toujours été mise dans l'ombre de sa jumelle. Double de sa sœur au niveau physique, le caractère est pourtant très différent. Toujours dans la lune, rêveuse et très imaginative, elle a toujours eut un talent pour l’écriture, la seule passion que ses parents on appréciez. Pourtant, elle est très intelligente et a eu toujours les félicitations de ses professeurs. Pourtant, elle n'a jamais pu se lier amicalement à quelqu'un, elle ne fait que très peu confiance aux autres, car elle a souvent été moquée pour sa santé, mais elle est aussi très timide et ne voulait jamais voler la vedette à sa sœur dans le cœur des gens. Son envie de solitude lui a donné une réputation froide, mais pourtant, elle est d'une bienveillance envers les autres ce que ses parents ne comprennent pas. Ses paroles sont toujours sincères, le mensonge et les tromperies sont pour elles des vices et elle peut sans le vouloir faire du mal aux gens en leur disant la vérité.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Enfant meurtrie et idéaliste, l’arrivée au pouvoir de cet homme l'a choquée. Quitterie a toujours été un peu en dehors de la réalité, mais elle comprend tout de même que la situation actuelle est grave. Tout semble être sous le poing acéré des purs. Bulgarie et Angleterre sont maintenant liées comme deux doigts d'une même main. Ses soucis de santé ne lui permettent pas de faire des combats ou d'aider ceux qui en ont besoin. Elle sent que sa famille n'est pas aussi neutre qu'elle en a l'air. Tout est jeu de faux-semblants que Quitterie ne comprend pas. Mais, elle peut penser ce qu'elle veut, sa famille ne lui demande pas son avis.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Quitterie aimerait aider, petite, elle voulait guérir et apporter du bien aux autres. Mais ce fut elle qui avait besoin d’être toujours surveillée sur sa santé. Jeune fille aimant la vie, voir des êtres humains se battre lui fait mal au cœur. Dans son esprit, elle voudrait sauver tout ceux qui sont ridiculisés ou battus à mort, mais sa santé ne peut le permettre. Jugée comme une combattante médiocre, la pratique de sortilège l'ont toujours fatiguée pourtant, elle a toujours continué dans l'espoir d'aider les autres. Quitterie ne pourrait rien faire, mais elle compatirait bien qu'elle voudrait faire plus pour tous ses gens.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Quitterie a toujours eut une relation ambiguë avec sa jumelle entre jalousie et admiration. Elle se verrait recevant enfin les félicitations de ses parents. Elle se sentirait utile et plus malades. Sa famille la regardant avec fierté et sa sœur derrière comme une ombre comme ce qu'elle est maintenant. Quitterie voudrait être comme sa jumelle, forte et très sociable. Pourtant double au niveau physique, on ne remarque que sa sœur, car elle sait se mettre en valeur et attirée les regards. Quitterie, elle n'est que la sœur, la fille ou la cousine, mais rien d'autre. Alors elle voudrait être reconnue à sa juste valeur et pas cacher derrière sa sœur.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Les reliques de la mort des légendes basées sur des contes, mais pourtant beaucoup y croient. La cape d'invisibilité ne lui servirait à rien, elle est déjà invisible et personne ne la remarque. Être invisible ne lui servirait pas au contraire, elle disparaîtrait vraiment. Personne proche d'elle n'est mort alors, elle n'utiliserait pas la pierre. Quitterie ne cherche pas vraiment la puissance et la baguette de sureau est maudite dans le sang, l'utilisée reviendrait à signer son arrêt de mort. Mais Quitterie voudrait juste être remarquée alors la baguette lui permettrais de pouvoir montrer à tous qu'elle peut faire des choses. Et si la mort la cueille alors elle acceptera ce sort.

▲ pseudo ou prénom :Vega
▲ âge : 19 ans
▲pays :  france
▲ Connexion  :  assez régulière
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar :Freya tingley
▲ Où avez-vous connu le forum ? : bazzart
▲ quelque chose à rajouter :   Quitterie- l'ombre d'une double  870031229
▲ crédits : honeymoon i
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Quitterie Travers le Ven 25 Nov - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 19:05

Mudbloods and murmurs
ombre et lumière



Dans l'ombre de la perfection  
"La tempête est toujours précédée d'un moment de quiétude. Pour ma part, la tempête est née avant le calme. Deux jumelles, l'une sauvage comme une tempête l'autre calme et douce comme la pluie fine. Mais triste aussi. Ma vie a commencé sans joie, deuxième fille, celle du milieu, celle que l'on oublie. Être entre l’aînée et la petite dernière. Trois filles et mes parents n'ont jamais fait attention à moi. Quitterie, qui vient de la quiétude et du calme, un nom compliqué pour une fille simple. Vesta, déesse protectrice du foyer, celle qui protège la famille. Mes deux prénoms ont défini ma vie. Travers, un nom lié à l'art, une famille de sang pur et une fierté certaine. " Extrait du journal de Quitterie V. Travers


Une nuit de juin comme les autres, mais ce jour-là, Quitterie est née, un quatorze juin en étant la deuxième jumelle. Sa sœur Pélagie a toujours eut tout ce qu'elle voulait dans sa vie, l'amour de ses parents, des autres et surtout une présence. Sa sœur, on la remarque alors que Quitterie est celle toujours malade, celle qui fait un peu honte, celle dont on se demande comment lui trouver un mari. Une Serdaigle simple sans histoire avec des bonnes notes, mais jamais l’approbation de ses parents.

" Pélagie, le prénom de ma sœur, un nom de la déesse Venus, celle qui vient de la mer, la tempête, la force, celle que l'on remarque. Toujours comme des contraires pourtant, on se ressemble, mais sa beauté semble plus être appréciée pourtant nous sommes jumelles alors pourquoi tout le monde dit que Pélagie est la plus belle. Le deuxième prénom de ma sœur est tout naturellement Venus, déesse de la beauté et de l'amour. Ma jumelle était une vipère à Poudlard, toujours dans les faux-semblants, elle aime dominer les autres et montrer sa supériorité. Ma jumelle est pour moi l’être le plus parfait sur cette terre. Sauvage et belle, rien ne peut l’arrêter. Je voudrais être aussi forte et aussi admirée qu'elle, mais moi personne ne me voit.   Extrait du journal de Quitterie V. Travers

Une enfance seule sauf peut être avec la présence des infirmiers et médicomages. Quitterie jamais trop en forme souvent alitée, peu présente dans les soirées mondaines, car elle se fatiguait trop vite. Son entrée à Poudlard a été éclipsée par sa sœur. Tout le monde connaissait Pélagie alors que cette Quitterie était un mystère. Une scolarité calme sans avoir trop d'amis et toujours aussi seul avec la peur d’être moquée ou bien de s'attacher trop aux gens. Mais une élève studieuse qui voulait réussir au moins une chose dans sa vie. Les professeurs furent les premiers et les derniers à la féliciter pour son travail. Au moins, Quitterie surpassa sa sœur par son sérieux et sa détermination d'apprendre.

" Poudlard est le seul endroit où je me sens vraiment bien. J'essaie de travailler le mieux que je peux même si je suis très malade et que je n'arrive pas bien à pratiquer les sorts. Je veux au moins une fois dans ma vie être meilleures que Pélagie sur un point. Les professeurs semblent assez fiers de moi. Mes parents, ce n'est pas vraiment cela, Pélagie les accaparent dans tout. Elle a beaucoup d'amies de différentes grandes familles et beaucoup l'ont remarquée. Moi, je suis dans mon petit monde idéal ou Pélagie n'existerait pas et ou tout le monde me verrait. " Extrait du journal de Quitterie V. Travers

En grandissant, les deux sœurs furent encore plus différentes. Quitterie revêt de prince charmant et de contes et de poésie. Son don pour l’écriture permit à sa famille d'ajouter encore plus de regards sur Pélagie. En effet, ses parents prirent ses textes en faisant croire à tous que c'est Pélagie qui écrit ses histoires. Tout le monde connaît Pélagie et pourtant la vie de sa sœur est un vrai mensonge. Quitterie ne peut rien faire face à cela. Quitterie est comme un fantôme et sa sœur lui prend tout ce qui peut compter pour elle. Douce enfant qui n'a pas le courage de se révolter et de faire quelque chose.  

Tout ce que j’écris est voler et lié à Pélagie. Toujours elle que tout le monde admire pourquoi suis-je invisible. Je suis la deuxième et donc personne ne m'a remarquée à la naissance. J'écris pour moi et ma famille m'enlève ce qui me rendait un peu fière. Quand je serais mariée, cette mascarade s’arrêtera même si pour cela, il faut que je sois mariée à la pire personne sur terre. L'arrivée des Bulgares pourrait me permettre de partir loin de ma famille ou bien, j'écoute mon cœur et combattre la tyrannie, mais qui voudrait d'une femme malade qui risque de mourir avant d'enfanter ou de combattre. Les doutes m'assaillent de toute part. Quelle place ai-je dans ce monde ? Aucune ma sœur me prend tout et me vole tout.   Extrait du journal de Quitterie V. Travers






CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Quitterie Travers le Ven 25 Nov - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 Quitterie- l'ombre d'une double  Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 19:13

Bienvenue sur le forum Quitterie- l'ombre d'une double  3046381128 Alors déjà je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar, Freya est juste beaucoup beaucoup trop belle Quitterie- l'ombre d'une double  345510265 j'aimais tellement son rôle dans Hemlock Grove Quitterie- l'ombre d'une double  2217978833

Du coup j'ai hâte d'en lire plus, si tu as la moindre question sur le forum ou quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un MP que ce soit sous Galaad ou l'un de mes autres comptes Quitterie- l'ombre d'une double  741443897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 21:51

Bienvenue sur mm ! Quitterie- l'ombre d'une double  3982831367
Quel plaisir de voir une nouvelle Travers dans nos rangs. Quitterie- l'ombre d'une double  870031229 Et puis Freya, quelle beauté, et elle correspond tellement bien aux Travers. Quitterie- l'ombre d'une double  128902791
Si tu as la moindre question sur la famille Travers, n'hésite pas à mpotter Hermès Travers ou moi-même, on sera là pour toi ! Quitterie- l'ombre d'une double  4178340341 Quitterie- l'ombre d'une double  3703689602
Bon courage pour ta fiche ! Quitterie- l'ombre d'une double  3923212934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 22:02

Une Traveeeeers Quitterie- l'ombre d'une double  870031229 Quitterie- l'ombre d'une double  870031229 Quitterie- l'ombre d'une double  870031229
Je suis tellement ravie de voir une des jumelles prises et je pense que Soyan sera hyyyper content de pouvoir te sauter dessus aussi !
En tout cas j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche et n'hésite pas à envoyer un mp pour un lien etc Quitterie- l'ombre d'une double  1363535882
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Quitterie- l'ombre d'une double  511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 22:05

Bienvenue Quitterie- l'ombre d'une double  870031229
Superbe avatar et je suis fan du prénom Quitterie- l'ombre d'une double  345510265 Bonne chance pour la suite, elle est charmante ta demoiselle Quitterie- l'ombre d'une double  3046381128 (est-ce qu'elle a un 06 ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 22:54

Merci à mes cousins.
Abel c'est quoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Quitterie- l'ombre d'une double  511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMar 22 Nov - 23:27

Une blague idiote Quitterie- l'ombre d'une double  2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMer 23 Nov - 2:53

MA DEMI SOEUR Quitterie- l'ombre d'une double  345510265 Bienvenue Quitterie- l'ombre d'une double  3046381128
Bon courage pour ta fiche Quitterie- l'ombre d'une double  2217978833
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyMer 23 Nov - 13:18

Mon demi-frère Quitterie- l'ombre d'une double  870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  EmptyVen 25 Nov - 17:46

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'ai beaucoup aimé ta fiche. Quitterie est un personnage très intéressant que j'ai eu plaisir à découvrir, j'ai hâte d'en savoir encore plus heart


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  Quitterie- l'ombre d'une double  570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur Quitterie- l'ombre d'une double  870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quitterie- l'ombre d'une double    Quitterie- l'ombre d'une double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitterie- l'ombre d'une double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitterie- Le calme après la tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: