Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remus Black ► Back in Black -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 0:36

BLACK, Remus
Just get out of my way


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Black. No need to say more. La famille Black est connue
▲ Prénom : Remus
▲ Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : La pureté coule dans ses veines, et nul ne pourra la souiller.
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : Fiancé.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Patronus : réponse ici :
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Jadelienka
▲ âge :  23 ans
▲pays :  Espagne
▲ Connexion  : Quand je peux, quand il faut, quand j'ai l'inspiration. Je suis consciente que le eprsonnage est très attendu, et j'espère ne pas vous décevoir.
▲ scénario ou inventé :  Scénario
▲ avatar :  Landon Liboiron
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Mélissaaaaaaa ♪
▲ quelque chose à rajouter :  Je commence peu à peu en lisant l'histoire des black, en me familiarisant avec la famille, de m'approprier peu à peu Remus, de lui trouver une personnalité surtout par rapport à Hélios et Melpo, n'hésitez pas à me remettre sur le droit chemin si je pars un peu à côté de mes pompes, ça arrive parfois ! En tout cas j'espère que ça correspondra avec l'esprit de ce que vous attendiez de lui ! A très bientôt :)
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Remus Black le Sam 28 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 0:44

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 1:09

*pique la place de Melpo What a Face *

Bienvenue par ici et très bon choix de scénario Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708 Remus Black ► Back in Black -uc- 870031229
Bon courage pour ta fifiche Remus Black ► Back in Black -uc- 2531139924
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Remus Black ► Back in Black -uc- Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 2:12

Oho, j'en connais deux qui vont t'assaillir dès demain 8D Je profite de l’accalmie pour te souhaiter calmement la bienvenue Arrow

Moi je suis sûre que tu feras quelque chose de très bien de ce cher Remys, though ♥️ J'aime déjà beaucoup l'avatar que tu lui as mis 8D

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff :3 Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Remus Black ► Back in Black -uc- Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 9:14

Silvanus S. Kettleburn a écrit:
*pique la place de Melpo What a Face *
Remus Black ► Back in Black -uc- 3086441886 Remus Black ► Back in Black -uc- 3035114685

Sinon Remus Black ► Back in Black -uc- 1841143086 Remus Black ► Back in Black -uc- 621748398

T'as évidemment choisi la meilleure famille (Remus Black ► Back in Black -uc- 2823181623). Je suis hyper hyper hyper contente de voir Remus pris et je suis sûre que ta version du personnage sera géniaaaaaale Remus Black ► Back in Black -uc- 3982831367 Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708 Remus Black ► Back in Black -uc- 2753578580

La première branche des Black est au complet et prête à conquérir le monde, ouais ouais Remus Black ► Back in Black -uc- 2616958601
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 9:35

Ah j'avais pas vu que la fiche avait été postée Remus Black ► Back in Black -uc- 345510265

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708
Depuis le temps que ce perso était attendu Remus Black ► Back in Black -uc- 993691658 - il est badass en plus Remus Black ► Back in Black -uc- 2140645264

(Enflamme toi pas trop Melpo tho Remus Black ► Back in Black -uc- 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Remus Black ► Back in Black -uc- Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 9:38

Je m'enflamme si je veux Remus Black ► Back in Black -uc- 3035114685
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 9:38

Cette agression de bon matin Remus Black ► Back in Black -uc- 3035114685
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Remus Black ► Back in Black -uc- 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 10:20

REMUUUUUUUUUUUUUUUUS Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708 Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708 Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708 Mon bestou, le frère que je n'ai jamais eu Remus Black ► Back in Black -uc- 345510265 (comment ça j'ai un frère ? Remus Black ► Back in Black -uc- 2867835934 )

Je suis super contente de te voir ici Remus Black ► Back in Black -uc- 3046381128 on va faire de grandes choses toi et moi ! N'hésite surtout pas à me contacter par MP si tu as besoin de quoi que ce soit concernant notre lien ou le forum en général.  Je peux aussi t'aider concernant Remus lui-même mais Melpo serait plus appropriée je pense Remus Black ► Back in Black -uc- 3355967175

Du love sur toi Remus Black ► Back in Black -uc- 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 Remus Black ► Back in Black -uc- VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 28 Jan - 15:09

Les Blacks en mode complet, c'est parti pour tout déchirer Remus Black ► Back in Black -uc- 2867835934

Super bon choix de scénario, bienvenue de par chez nous, et je me tarde de te voir rejoindre les rangs des bs mangemorts Remus Black ► Back in Black -uc- 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptyLun 30 Jan - 10:59

les black sont toujours aussi classe !
Bienvenue parmi nous Remus Black ► Back in Black -uc- 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
Helios Black
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 Remus Black ► Back in Black -uc- Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptyJeu 2 Fév - 2:38

Hey hey hey Remus Black ► Back in Black -uc- 870031229 Remus Black ► Back in Black -uc- 870031229 Remus Black ► Back in Black -uc- 3046381128 Remus Black ► Back in Black -uc- 1582043424

Salut mon petit chat ! Remus Black ► Back in Black -uc- 870031229 Bon courage pour ta fiche, mais je me fais pas de soucis, ce sera perfecto Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708 Tu seras mon perfect brother de mon coeur Remus Black ► Back in Black -uc- 870031229

(Je suis tellement troooop contente que ce soit toi qui joue Remus, on va être la famille parfaite les gars *o* )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 4 Fév - 23:11

Coucou!!! Merci pour l'accueil, vous êtes choupinets (c'est la première et dernière fois que vous allez entendre Remus dire ça, faites-en bon usage!)

J'ai eu quelques soucis IRL cette semaine (problème de carte bancaire, super mal de dos, et première semaine de stage assez intense) est-ce que je peux demander un petit délai pour la fiche ?

Des b'sous ♥ (pareil, faites-en bon usage!)
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Remus Black ► Back in Black -uc- Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptySam 4 Fév - 23:28

Pas de soucis pour le délai heart La je suis sur mon téléphone donc j'editerai la description de ta fiche avec le délai demain mais c'est noté dans tout les cas Remus Black ► Back in Black -uc- 2489158708

J'espère quand même que Melpo aura des bisous plus d'une fois Remus Black ► Back in Black -uc- 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Remus Black ► Back in Black -uc- Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptyDim 5 Fév - 0:59

Bonjour Remus Black ► Back in Black -uc- 1464768469 Rebienvenue, bon courage pour ta fiche, et réserve moi une place dans ton lit, aussi Remus Black ► Back in Black -uc- 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Ludwig J. Rosenberg
Protego
Ludwig J. Rosenberg
Protego
Parchemins :  53
Crédits :  avengedinchains, marge
 Remus Black ► Back in Black -uc- Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- EmptyJeu 16 Fév - 17:35

en retard mais osef, bienvenue ♥️ Les Blacks sont cinglés mais c'est un bon choix Remus Black ► Back in Black -uc- 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remus Black ► Back in Black -uc-   Remus Black ► Back in Black -uc- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Black ► Back in Black -uc-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus ◊ Black City Parade
» ONLY BLACK ROSES (MAUREEN).
» Underneath the mask (Remus - fb)
» Help me, get my feet back on the ground (Lovegood)
» i've lost control and i don't want it back (hermoyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: