Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Honor to the End - (Seren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 14:37

Seren Lestrange
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom :  On le susurre, on le murmure au détour des conversations le nom des Lestrange. Souvent associés à ceux des illustres maisons, on a pourtant parfois bien du mal à réellement comprendre et discerner leurs intentions polies et souriantes mais tellement en retrait. Secrètes et tacites. Si bien qu'on a tendance à les oublier, si ce n'est à cause de leur prestance, de leur présence aussi sinueuse que complaisante.

▲ Prénom :  Seren, l'étoile brillante. Celle qui rêve de s'illuminer au-dessus du firmament. Au-dessus des astres même.

▲ Date et lieu de naissance :  Née un quelconque mercredi quatre, au beau milieu de l'hiver, au début du mois de Janvier. Un jour oublié qui l'arrange et la comble, se contentant d'observer les cristaux de givre sur les fenêtres et les arbres.

▲Nature du sang :  La pureté de son sang a été affirmée le jour de sa naissance, fait inscrit dans le registre des naissances, plus important encore que le retard de son premier cri.

▲Profession : La bougeotte appelle la créature féminine qui ondule au grès de ses envies, profitant de ses instants de liberté pour assouvir ses désirs sans n'avoir à rendre de compte. Bien que douée en potions et en botanique, c'est son attrait pour les sortilèges et le départ de son aîné pour l'Egypte qui l'ont poussé à suivre la voie des Briseurs de sorts, profitant de son métier pour fuir à son tour le sol humide de l'Angleterre en de trop rares occasions pour son propre plaisir. Fort heureusement, sa curiosité est rassasiée par ses succès de mission.

▲Statut matrimonial :  L'heureuse petite dernière des Lestrange profite de ses instants de répit, jubilant que l'aîné ne soit encore marié, lui offrant alors un souffle nouveau par l'attention que l'arrangement marital requiert du côté d'Abelam, laissant son propre cas de côté. Pourtant, elle sait que sa liberté est comptée et devra bientôt être enchaînée à un homme dont elle prédit déjà cent et un scénarios de mort prématurée. Personne n'est encore parvenu à s'enchaîner un Lestrange.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Foulant le sol de l'illustre Poudlard, elle coupa le court des réflexions du vieux choipeau pour assurer sa demande de rejoindre les verts & argent sans chercher à savoir pour qui elle était réellement faite. Par volonté de suivre les dires familiales, par assurance pour sept années d'études où elle n'aurait pas à subir - si ca se trouve - les regards en coin et les questionnements, déjouant le feu qui ne pouvait n'être qu'une brindille. Un questionnement qu'elle balaye d'un clignement de paupière, sans grand intérêt.

▲Patronus : réponse ici :
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego Silencio, Morsmordre, Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Il y a l'avouable et l'inavouable. Le Yin et le Yang. La face cachée et la face visible. En chaque sorcier et sorcière, chaque être vivant même. Seren ne taraude pas à la règle. Le paraître a pris une place importante au fil des années mais ne sert finalement qu'à permettre aux desseins de l'être de se réaliser. D'exister concrètement.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Réponse ici.
▲ âge :  Réponse ici
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  Réponse ici
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Réponse ici
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Seren Lestrange le Ven 17 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 14:39

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 15:08

LESTRANGE FTW Honor to the End - (Seren) 2489158708 Honor to the End - (Seren) 2531139924 Honor to the End - (Seren) 3046381128

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fifiche Honor to the End - (Seren) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Honor to the End - (Seren) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 16:01

Honor to the End - (Seren) 3307631272 Honor to the End - (Seren) 2665328657 Honor to the End - (Seren) 3307631272 Honor to the End - (Seren) 2665328657

Coucouuu toi , quel excellent choix de famille tu as fait là Honor to the End - (Seren) 621748398 et ce choix d'avatar, et ce prénom Honor to the End - (Seren) 1841143086 Bon je vais pas m'étaler mais, en gros, j'aime tout tes choix jusqu'ici et il faudra d'office qu'on parle lien vu que Melpo et elle ont presque le même âge et qu'elles sont cousines Honor to the End - (Seren) 3025280588

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question heart


Dernière édition par Melpomène Black le Ven 17 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Honor to the End - (Seren) Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 16:04

Bienvenue madame Honor to the End - (Seren) 1464768469 Kiki se fera en plaisir de te montrer le droit chemin genre pas avec les mangemorts, vive silencio.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 16:28

N'ecoute pas Kiki. Le pauvre ne sait pas ce qu'il dit. Honor to the End - (Seren) 947767350
Les rouges seront in da place pour t'accueillir. Honor to the End - (Seren) 3307631272

Bon courage pour la suite, et bienvenue dans l'coin. Honor to the End - (Seren) 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 16:46

Une cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Honor to the End - (Seren) 2489158708 (ici Caerwyn Lestrange, sous le mauvais compte Honor to the End - (Seren) 2867835934 )

Bienvenue par ici ma belle Honor to the End - (Seren) 870031229

Je vois que tu as choisi briseuse de sorts comme métier, pense juste à considérer le fait que c'était un métier exclusivement masculin à l'époque, et que Seren aura dû se battre bec et ongles et user de son nom pour y avoir une place Honor to the End - (Seren) 2257507899

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour les Lestrange, la boîte MP de Caerwyn est ouverte ! La joueuse d'Abelam est absente pour le moment donc je t'aiderai avec grand plaisir Honor to the End - (Seren) 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Honor to the End - (Seren) Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 17:21

Bienvenue parmi nous, chère Seren Honor to the End - (Seren) 621748398

Comme Melpo, je suis juste hyper fan de ton avatar ♥️ Tu as choisi la famille la plus douteuse du forum, though, sache-le Honor to the End - (Seren) 947767350 (Et n'écoute pas les médisants, Mangemorts ftw Honor to the End - (Seren) 2140645264 )

J'ai prévenu la joueuse d'Abelam (qui est absente pour le moment, comme a dit Cleo), et ce dernier est tout excité à l'idée d'avoir une petite soeur à gâter Honor to the End - (Seren) 621748398


( Silvanus qui soutient les Lestrange, now Honor to the End - (Seren) 2140645264 Tu es sans foi ni loi. )
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Honor to the End - (Seren) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 17:44

Comme je vois que tout le monde essaye de vendre sa faction là, je me contenterai de déposer ça par ici (et puis j'arrête de flooder dans les fiches promis, comment je donne le mauvais exemple What a Face)  Honor to the End - (Seren) 2867835934

Honor to the End - (Seren) Tumblr_o8dclddvul1v6802go1_400
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
Helios Black
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 Honor to the End - (Seren) Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 19:15

Maaaaaaawwww j'aime tout Honor to the End - (Seren) 3046381128 Honor to the End - (Seren) 3046381128 l'avatar, le prénom, la famille, t'es tellement chouuuu Honor to the End - (Seren) 870031229 Bienvenue ici ma belle ! j'ai hâte de lire ta fiche :D excellent choix de famille, on sera copain :D Honor to the End - (Seren) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 19:18

Et bien, et bien.... que d'effervescence sur ce forum Honor to the End - (Seren) 2369271686 Honor to the End - (Seren) 2950845958  On sent les tensions des clans grimper héhé  Honor to the End - (Seren) 2257218837 Honor to the End - (Seren) 3539727288

Premièrement, vous êtes tous chous avec vos messages Honor to the End - (Seren) 3046381128 Honor to the End - (Seren) 3294557795 Ca faisait longtemps que j'avais déserté les forums mais ce genre d'ambiance m'avait manqué. Merci à vous tous pour vos petits mots Honor to the End - (Seren) 870031229

Deuxièmement, si j'ai déjà les grandes lignes de Seren en tête j'avoue n'avoir aucune idée de son allégeance alors... vendez-vous les cocos Honor to the End - (Seren) 993691658  tout dépendra de l'entourage de Seren et de ses liens (bien qu'elle devra sans nul doute pencher entre Grindelwald et Voldemort vu le background de la famille... ou alors... convainquez-moi Honor to the End - (Seren) 2369271686 Honor to the End - (Seren) 2950845958 )

Silvanus ~ Hé ouais, on a la classe Honor to the End - (Seren) 2950845958 Honor to the End - (Seren) 2369271686

Melpomène ~ En effet, cousines et nées à quelques jours près... elles ont forcément un lien bien prononcé (sans parler qu'apparemment tu te tapes le couz' vu ta sign' Honor to the End - (Seren) 2257218837 Démasqués Honor to the End - (Seren) 947767350 ). Selon le lien, il y a moyen de vendre Voldy... ou pas Honor to the End - (Seren) 2867835934  Si tu as des idées de lien, n'hésites pas à m'envoyer un mp Honor to the End - (Seren) 3046381128

-> De plus, le clip de propagande est EXTRAORDINAIRE !!!  Honor to the End - (Seren) 3046381128  Honor to the End - (Seren) 3982831367  Honor to the End - (Seren) 3025280588

Kieran ~ Diantre, je ne connais pas ton damoiseau mais il est fort charismatique ! Montres-moi la voie Honor to the End - (Seren) 2950845958

Grigor ~ Kiki Honor to the End - (Seren) 2257218837 Si tu ne sors pas ta batte fracassante, qui sait el papy Honor to the End - (Seren) 993691658

Cléo/Caerwyn ~ (le couz' est devenu prostitué ?! What a Face Arrow ) Hum, je n'avais pas vu l'ampleur de la complexité comme çà. Or, vu que les Lestrange sont une famille plutôt en retrait qui ne fait pas de zèle (tout du moins, pas trop), est-ce que le fait que Seren casse quelques dents pour pouvoir devenir briseuse de sorts serait mal vu ? Je peux toujours changer et dire qu'à cause des convenances, elle n'a pas pu vivre cette aventure qui lui reste en travers de la dent sinon. Ca ne changera pas grand chose au personnage. A toi de me dire !

Aleksandr ~ Les Lestrange ne sont en rien douteux, juste des incompris mon ami Honor to the End - (Seren) 870031229 La méconnaissance de l'invisible, de l'imprévisible. Honor to the End - (Seren) 2950845958 Oh merci de l'avoir prévenu Honor to the End - (Seren) 3046381128 Hâte de le rencontrer.

Hélios ~ Oh copaiiin Honor to the End - (Seren) 3046381128 Ton perso n'a pas l'air mal non plus dis donc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 19:35

Hey, je t'envoie tout de suite un MP, j'avais fait un DC qui était briseuse de sorts justement, c'est pour ça que je connais bien le sujet :)

Concernant l'allégeance, les Lestrange sont pro-Voldy de part leur alliance avec les Black qui sont des Mangemorts. Mais ça ne t'empêche pas d'aller à contresens de ça. Peut-être faire pro-Voldy devant la famille et avoir une autre allégeance en vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
Helios Black
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 Honor to the End - (Seren) Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 17 Fév - 19:50

Restons amis hein, on a déjà une relation INCESTUEUSE entre cousins dans la famille Honor to the End - (Seren) 947767350
Mais t'es belle quand même et je suis sûre ils seront des super copains Honor to the End - (Seren) 870031229 Honor to the End - (Seren) 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptySam 18 Fév - 3:12

Aleksandr Karkaroff a écrit:
( Silvanus qui soutient les Lestrange, now Honor to the End - (Seren) 2140645264 Tu es sans foi ni loi. )

Shhhh mon beau-fils Honor to the End - (Seren) 947767350 J'ai une relation particulière sur les forums avec les Lestrange Honor to the End - (Seren) 947767350. Sauf ici où ils sont tous inaccessibles Rolling Eyes Honor to the End - (Seren) 1841143086 Honor to the End - (Seren) 947767350 :grr:

Sinon, j'crois que c'est même pas la peine d'essayer de te convaincre de venir chez Lux, right ? Honor to the End - (Seren) 2257218837 Les gentils, c'est bien Honor to the End - (Seren) 3923212934 Ca aussi c'est bien What a Face Honor to the End - (Seren) 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Honor to the End - (Seren) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyVen 3 Mar - 10:35

Bonjour Honor to the End - (Seren) 3046381128
Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? Honor to the End - (Seren) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Honor to the End - (Seren) 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) EmptyMer 8 Mar - 17:05

*jette du sel dans le feu et danse autour pour invoquer sa petite soeur d'amour*

Reviiiiens, on est bieeeeen, regarde tout ce qu'on peut faire ! Honor to the End - (Seren) 2665328657 Honor to the End - (Seren) 2665328657 Honor to the End - (Seren) 2665328657

Bienvenue, dear, j'espère que tu vas revenir parmi nous ♥️♥️ (parmi moi, les autres on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honor to the End - (Seren)   Honor to the End - (Seren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor to the End - (Seren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: