Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maureen Yaxley ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 10:55

Yaxley V. Maureen
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Yaxley, famille de sang pur connu et reconnu en Angleterre et au-delà de ses frontières pour leur sens commerciale. Famille qui a l'esprit plus ouvert que les autres sang purs.
▲ Prénom :  Maureen, prénom qui est sur le bout d'élèves d'encore beaucoup d'anciens étudiants de Poudlard. Un souvenir d'une lointaine ancêtre.
▲ Date et lieu de naissance : Le 16 avril 1920, au sein de la demeure familiale, dans la campagne anglaise, au coeur de l’Essex.
▲Nature du sang : pur aussi loin que la famille Yaxley existent remontant à des générations et des générations lointain. Elle est fière de son sang mais en même temps, son sang la répugne.
▲Profession : Gérante du commerce familial. Même si légalement, son frère est au commande, elle est la patronne et tout le monde le sait. Ce qui fait que certains clients ne veulent plus faire de transaction avec la famille Yaxley. Mais elle s'en moque, jonglant entre le commerce et les transactions. Les clients important, c'est Kenneth qui s'en occupe (sous peine qu'elle les tue).
▲Statut matrimonial : célibataire et elle en est fière. Etre libre de tout engagement à son âge. Pas de mariage arrangée. Et ceux qui essayent, elle leur rit au nez. Maureen n'est pas ce genre de femme qui se laissera dicter sa conduite par un homme. Puis son coeur appartient à quelqu'un depuis si longtemps maintenant. Même si c'est un secret, son plus grand secret.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor, ce sut un choc pour tout le monde qu'une Yaxley se retrouve dans la maison des rouges. Sauf pour sa famille. On peut dire que Maureen aura laissé une trace de son passage dans la maison des courageux.
▲Patronus : un chien, un petit bichon. Signe de fidèlité et de loyauté envers son frère. Enfin, c'est ce qui sortait de sa baguette y a encore six ans. Avant que tout perte en cacahuète dans sa vie et celle de ceux qu'elle aime. Aucune pensée heureuse ne lui permet maintenant de faire sortir cette être de magie. Même quand elle pense au sourire de son frère ou au regard posé sur elle de celui qu'elle observe.
▲Baguette Magique : 21 cm, boi aubépine, crin de sombral. Elle l'a chérit de plus en plus depuis six ans, l'utilisant pour apprendre des sorts de défense au cas où. Le nombre de pièce du manoir familiale sont nombreuses et beaucoup ne servent à rien. Alors, elle en utilise une pour s'entraîner. Ne pouvant pas être faible.
▲Particularité : Elle a apprit très tôt à jouer du monde qui l'entoure. Fiertée de sa famille, son charme est connue. Et ses paroles acerbes auprès de ses soupirants font encore parler d'elle dans ce cercle si coincé des sangs purs. Se refusant d'être considéré comme une potiche. Elle est intelligente et ne se gêne pas pour le montrer. Après tout, elle est aussi capable qu'un homme à prendre des décisions, surtout pour sa propre vie.
▲Amortentia : L'odeur du feu de bois qui lui rappelle celle de la salle commune des gryffondors. Quand Ian était encore libre de rêver, quand elle posait discrètement sa tête sur son épaule. L'herbe mouillée par la rosée du matin et la pluie qui sont un rappelle de l'enfance heureuse quand Kenneth n'avaient pas son visage froid, continuellement. L'odeur de la brise marine qui lui rappelle son premier voyage avec son oncle. Le lys, se parfum que sa mère portait à tout moment, son étreinte lui manque de plus en plus. Puis y a une odeur qu'elle n'avouera jamais, celui qui fait battre son coeur trop vite. Son odeur à lui.
▲Epouvantard : Tout dépend les moments. Elle au bras d'un homme, ayant perdu son sourire. Kenneth qui signe un contrat la vendant pour une alliance. Puis y a l'autre, celui qui lui fait le plus peur. Le corps de Kenneth sans vie et celui de Ian.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Dès mon plus tendre âge, on m'a apprit à jouer avec le monde qui m'entoure. Parfaite petite sang pur à l'extérieur, en société. L'intérieur du manoir fut un autre terrain où j'étais moi. Curieuse, posant des questions par millier, n'attendant pas les réponses que d'autres questions sortaient de mes lèvres. Pourquoi? Et moi? Très tôt, j'ai comprit que l'homme avait plus de pouvoir que les femmes. Mère n'osait pas contre dire père. Kenneth avait plus de liberté que moi, avait droit aux livres les plus intérressant. Et cette question qui revenait sans cesse. Et moi? Et moi? Pourquoi? Ce qui fait que tout ce que Kenneth faisait, je le faisais également. Ce qui amusait la famille. Copiant mon frère à cette époque, l'utilisant comme modèle. Tout en gardant un côté petite fille qui réclamait des câlins de sa mère, qui amadouait son père avec ses fausses larmes. Qui inquiétait son frère, après tout, les escaliers ne sont pas fait pour descendre les marches avec les pieds. Même avec des robes et des jupons, c'est une chose que je fais encore, juste pour l'entendre soupirer quand il est au Manoir. Descendre en utilisant la rambarde, me laissant glisser tout en rigolant. On devrait s'attendre à ce que mes piteries au manoir se calme avec le temps, surtout à mon âge mais que faire si j'arrête d'essayer de détendre l'atmosphère familiale. Car après tout,quel meilleur moyen de cacher ma peur qu'en me comportant comme l'enfant, l'adolescente que j'étais pour les voir rire tout les deux, trois quand père décide de se montrer.

Mon côté sang pur ressort en société pourtant par rapport aux autres femmes, je suis indépendante. Riant aux nez de ses hommes qui pensent faire une alliance avec notre famille. Je joue de mon charme quand Kenneth en a besoin auprès d'hommes, pouvant leur faire espérer n'importe quoi venant de ma part. Comme lui, il m'arrive de m'abandonner dans des draps autres que les miens, le tout sous discrétion. Car il ne faut pas s'attendre que je sois toujours une oie blanche à mon âge. Séductrice, charmeuse. Je suis une femme et je le revendique haut et fort. Même si ça déplaise à cette société archaide. Militant pour être reconnu comme légale de l'homme. Chose qui est malheureusement difficile.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Beaucoup diront que je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui se passe. Qu'une femme doit juste être belle et se taire. Encore plus depuis que Grindelwald est aux pouvoirs. J'ai vu le monde dans lequel j'ai grandie changer comme ça du jour au lendemain. Le meilleur ami de mon frère perdre sa condition, mon frère devant faire attention à ce que nul ne connaisse son secret. Je vie dans la peur qu'ils se fassent attraper, je vie dans la crainte que cette liberté qu'on m'accorde me soit enlever. Kenneth joue double jeu, et je sais que mon céliba peut s'arrêter car il a besoin d'une alliance. Je vie dans la peur de retrouver mon père mort dans son bureau. Dans cette pièce qu'il ne quitte plus ou il se cloitre avec des portraits de ma mère. Je crie vengeance pour les membres de ma famille, pour ses personnes qui me sont proches et qui ont perdu leur vie depuis que cet homme est au pouvoir. Cette peur me prend à chaque instant et pourtant, je vois mon frère être l'un de ses partisans, faire semblant de croire à cet idéal. Je vois Ian qui aurait dû être un Auror, rester dans l'ombre de son meilleur ami. Et j'ai peur. Peur qu'un jour, tout me soit enlever, d'un simple coup de baguette. C'est ainsi depuis six ans. Ainsi chaque jour quand le soleil se couche, ainsi chaque jour que le soleil se couche. Sauf quand ils sont là, sous mon regard.

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
Qu'aurai-je fait là bas? Rien. Les affaires avant tout, ma famille est connue pour être dur en affaire. Donc des festivités, très peu pour moi, pas le temps. Comme dit le diction, le temps est de l'argent. Pourtant quand les rumeurs sont arrivés à mes oreilles. Quand je les ai vu debout devant moi, ce regard triste. Quand j'ai entendu mon père, cet homme fort, cet homme qui n'a jamais eu de faiblesse, se retenir à un mur. Voir mon frère translucide. J'ai crié vengeance. Baguette en main, j'étais prête à faire justice pour tout. L'attentat en lui même, est-ce si important? Ce sont les dommages collatéraux, les innocents. Et cet homme qui s'est proclamé sauveur du peuple. Et ces gens qui l'ont acclamés. Ils sont aveugles, de vrai mouton. Je hurle en silence cet injustice. Je ne peux rien faire, sauf suivre le plan de Kenneth pour un jour que les innocents aient un hommage.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Comme sur une photographie d'avant, de mon adolescente. Nos parents derrière nous, mère remettant de temps en temps la cravate de père comme il faut, alors que lui nous regarde d'une façon tendre mon frère et moi. Kenneth à ma gauche, sa main sur mon épaule, me murmurant certainement des mots pour que je le tape. Ian à ma gauche, sauf que là, il me tient la main et sur son autre main, il porte l'une des bagues de la famille Yaxley, souriant aussi. Parfois il m’enlace. Moi, heureuse, fière et droite. Et puis, des enfants courant autour de nous. Un mélange de Ian et moi.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Sans hésiter la pierre de résurrection. Mère morte, voir père dépérir. Non, il est impossible de choisir autre chose que cette pierre pour les revoir heureux. Pouvoir entendre mère me dire que je devrais me comporter comme une parfaite jeune fille. Aller avec père à ses réunions. Rire avec eux. Ils me manquent énormément. Ils étaient les personnes les plus importantes pour moi et là... Juste pouvoir les revoir heureux ensembles, juste pouvoir leur parler, sentir leur bras autour de moi. Entendre père qui compte les points lors de nos disputes avec Kenneth. C'est ça que je souhaite si seulement, j'avais la pierre en main.

▲ pseudo ou prénom :  Riizbae²
▲ âge :  30 ans
▲pays :  Belgique
▲ Connexion  :  tout dépend mon niveau de fatigue quand je rentre du boulot.
▲ scénario ou inventé :  scénario
▲ avatar :  sarah gdons
▲ Où avez-vous connu le forum ? : pub rpg
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Maureen Yaxley le Dim 26 Fév - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 10:55

Mudbloods and murmurs
petite citation



"Keeneth attends-moi, sinon je le dis à mère." La fillette haute comme trois pomme poursuivit son frère dans le manoir familliale, serrant contre elle sa poupée. "Attends-moi !." Mais son aîné continu à courir, sans l'écouter, sans lui jeter un regard. Elle s'arrête au milieu du couloir, lançant un regard noir à cette silhouette qui disparait de plus en plus de sa vie, avant que ses lèvres s'étirent en un sourire narquois. A cinq ans, Maureen Yaxley sait comment se faire obéir de son frère. A cinq ans, elle ne connait pas encore tout le pouvoir qu'elle aura sur le sexe dit fort. Là, à cet instant précis, elle veut juste que son frère fasse attention à elle. Alors, elle s'installe dans un coin, à côté d'une des armures se trouvant dans le manoir, ramène ses jambes contre elle tout en serrant sa poupée dans ses bras et pleure. Fausse larme, larme de crocodile, larme d'enfant. Il ne faut pas longtemps pour que son héro, son frère se retrouve accroupie devant elle, essuyant les larmes sur ses petites joues portant encore la rondeur de l'enfance. "Je ne t'aime plus! Tu n'es plus mon frère!" Combien de fois cette phrase sort de ses petites lèvres, combien de fois ses mains se posent sur le torse de son aîné pour le repousser. Puis comme à chaque fois, il se laisse tomber en arrière et des rires d'enfants résonnent dans le manoir de la branche principale des Yaxley.

Cachée derrière la porte, Maureen n'a pas le droit d'être là, elle sait que si elle est prise à écouter, elle sera punie. Comme hier, comme avant hier, comme les jours avant. Mais la curiosité l'emporte à chaque fois. Alors, elle écoute la conversation sur les affaires de la famille. Son oncle va partir en exploration et elle aimerait bien aller avec lui. Au faite, du haut de ses huit ans, Maureen ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le droit d'assister son père ou son oncle dans les affaires de la famille. Mère lui a déjà expliquer que ce n'était pas la place d'une demoiselle. Mais elle, elle le veut. Alors cette fois, elle pousse la porte, s'avance fièrement dans le bureau. Le regard de son père sur elle se fait surpris, son oncle quand à lui, ne sait que penser. La tête droite, elle se plante près du bureau, elle hésite, un instant. Juste un court instant. " Je veux partir avec oncle en exploration." Elle croise le regard de son père, ne cillant pas. Elle lui tien tête. Attendant, attendant. Et elle est renvoyée dans sa chambre, la place d'une fille n'est pas là bas. Pourtant, une semaine après, elle accompagne son oncle dans une expédition.

"Pars pas!" Dix ans, elle tient le bras de Kenneth alors que celui-ci rentre pour sa première année à Poudlard. Durant les deux dernières semaines, elle ne lui a pas adressée la parole. Comment ose-t-il l'abandonné, la laisser seule alors que lui, il va pouvoir étudier. Pourtant ce matin là, elle ne le quitte pas, elle se colle à lui. Qui va la réconforter si elle fait encore des cauchemars pendant qu'il sera pas là? Qui va lui raconter des histoires où elle est l'héroïne si il est pas là pour jouer avec elle? Alors, elle lui ordonne de rester avec elle. "Si tu parts, je ne te parle plus jamais !" Mensonge. Gros mensonge. Dès que le hiboux de son frère est arrivé pour annoncer la nouvelle de sa répartition, Maureen lui a répondu.

"Tu crois que je serai dans quel maison?"Installée dans le Poudlard express, Maureen pose la même question depuis le retour de son frère et de son meilleur ami chez eux. Car, la famille Yaxley ont receuillit Ian, le meilleur ami de son frère durant les vacances. Et du haut de ses onze ans, Maureen ne peut détacher son regard de l'adolescent qu'il est. "Je ne suis pas suicidaire pour avoir tenu tête à père. Mais gryffondor, tu crois qu'ils seront quand même fière de moi si j'y vais?" Car la pré-adolescente peut se comporter en société comme une parfaite petite sang pur mais en dehors, c'est autre chose. Maureen a apprit à tenir tête à son père, à son oncle. Maureen commence à comprendre la position de la femme dans leur monde si coincé. Et dans les murs du manoir, il n'est pas rare de l'entendre pester contre une société ou la femme n'a pas son mot à dire.. Le soir même, les rouges et or eurent dans leur rang la petite Yaxley. A peine installée à côté du meilleur ami de son frère, elle lance un regard à la table leur faisant comprendre qu'elle ne veut pas entendre de réflexion, avant de balancer ses cheveux en arrière, et de sourire. "Le rouge est une couleur qui me scie mieux que les autres." Dans cette maison, Maureen apprit à faire ses propres choix, à réussit à tenir de plus en plus tête à son père. Son rire a envahit la salle commune, ses notes ont toujours été excellentes. Et c'est aussi là, qu'elle a comprit que les sentiments qu'elle avait pour Ian n'était pas les mêmes que pour Kenneth. Sauf que même si sa famille est assez ouverte, jamais ils n'accepteraient un sang de bourbe comme gendre. Alors, elle s'est enfermée dans cette étrange amitié. La regarder sourire à d'autres filles. Gardant ses sentiments grandissant pour lui enfermer dans son cœur.

Durant sept ans, Maureen se transforma. De cette petite fille qui courrait se réfugier dans les bras de son frère dès que quelque chose la terrifiait. De cette enfant qui osait tenir tête à son père pour avoir le dernier mot. Elle est devenue perfide, apprenant à jouer avec sa féminité, riant au nez des sangs purs qui espèraient lier une alliance avec la famille Yaxley. Son côté féministe ne sait jamais calmé. Pire! Elle se rit de ses nunuches, de ses femmes trophées. Disant ce que beaucoup pensent tout bas. C'est ainsi qu'à la sortie de l’illustre Collège, elle s'est mise à écrire des articles pour un journal tout en travaillant avec son père. Même si personne ne la prenait au sérieuse car elle était une femme. Elle se jura que le nom Maureen Yaxley sera connue dans l'histoire pour avoir été la première femme sang pur à faire valoir ses droits.

Puis y a six ans d'ici, tout a changé. Grindelwald au pouvoir. Sa mère morte, cette femme si douce, si aimante. Maureen voit son père, cet homme avec qui elle aimait se prendre la tête pour qu'il la reconnaisse à sa juste valeure, non pas comme une vulgaire potiche du à son rang mais comme sa fille qui peut aussi bien faire que son héritier après tout, s'enfermer dans un mutisme, dépérir à vu d'oeil. Et Ian, celui qu'elle aime en secret, se retrouve lier à son frère. Et un soir, dans le manoir familiale, Maureen baguette en main veut se venger des meurtriers. Elle hurle alors qu'elle est entravée par son frère. Elle lui hurle dessus, le tape. Ils la laissent pleurer, la laisse hurler sa peine, sa rage. Et puis Kenneth lui explique son plan.

Maureen joue la potiche au bras de son frère lors des soirées. Toujours célibataire, elle en est fière d'être célibataire à son âge. Les sangs purs peuvent la montrer du doigt, elle s'en moque. Maureen est à la tête du commerce de la famille, position fragilisé à cause de sa condition de femme. Certains clients sont partis mais elle s'en moque et puis y a ceux que Kenneth s'occupe d'eux sous peine qu'elle fasse des meurtres. Elle suit le plan de son frère, rêvant simplement de se venger tout en faisant reconnaître la femme comme l'égal de l'homme dans cette société patriarcal.

Le temps passe, janvier, une soirée, l'une de plus. Kenneth est l'héritier pour tous de la banche principel des Yaxley, Maureen est juste cette femme, accrochée à son frère, jouant le rôle de la femme du foyer. Un soir comme un autre, une soirée, des invités. Les enfants Yaxley droits, Kenneth parle, montre que le jeu est ouvert, qu'ils sont les maîtres du jeu, qu'il est le maître de cette demeure. Maureen qui joue la potiche de service car c'est ainsi dans leur rang. L'homme ordonne, la femme ne pense pas. Son regard fixe les invités qu'elle a elle même trié sur le volet durant quelques mois. Les affaires avant tout. Son frère parle et son regard s'arrête sur une silhouette dans le fond de la pièce, elle ne le quitte pas durant une minute, leur regard se croise comme si souvent. Kenneth reprend la parole, Maureen sourit narquoisement, ne se gênant pas pour faire des clins d'oeil aguicheur à l'ensembles des célibataires de la soirée. Le frère et la soeur ont prit leur habitude, ils n'ont après tout, jamais eu besoin de se parler pour se comprendre. Ils descendent, se sépare. Le jeu de vengeance va enfin commencer.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Maureen Yaxley le Dim 26 Fév - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:15

une fiche vide, c'est beaucoup trop de mystère. Maureen Yaxley ~~ 1640359888
sois la bienvenue petite yaxley, hâte d'en apprendre plus sur ta petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:18

J'étais entrain de la remplir la fiche !!!
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Maureen Yaxley ~~ Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:21

Oh une Maureen Maureen Yaxley ~~ 2867835934 j'en connais une qui va être trop contente en te voyant inscrite Maureen Yaxley ~~ 3046381128 Excellent choix de scénario en tout cas Maureen Yaxley ~~ 3484407765
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:27

J'espère c'était le but ^^ Au faite, en lisant les scénarios, Maureen se faisait un peu dans l'idée de la sorcière que j'avais en tête et que je t'avais envoyé par mp sur pub rpg ^^ (je suis celle qui a dit que je cherchais après une idée de sorcière et je m'inscrivais ^^).

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Maureen Yaxley ~~ Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:31

Oh honte à moi je n'ai pas encore vu ton MP sur pub RPG Maureen Yaxley ~~ 2257218837 Mais je vais aller lire ça de ce pas du coup, même si je suis ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied Maureen Yaxley ~~ 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Maureen Yaxley ~~ Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:36

Bienvenue parmi nous ! (Toujours plus de belges ! Maureen Yaxley ~~ 2489158708 )

Ce choix de scénario et cet avatar adorable, je ne peux qu'approuver. Maureen Yaxley ~~ 993691658 J'ai hâte d'en savoir plus, moi aussi ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:46

Les belges domineront un jour l'univers du rp... Dans mon village on est 4 rpgistes ^^ (mais on joue pas sur le même type de rp). Merci :)

J'espère que ma façon de voir Maureen plaira à la joueuse de Kenneth en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 11:51

Oooh une Yaxley. 'faut voir si on pourra trouver un lien avec mon enflure de beau frère. Maureen Yaxley ~~ 993691658
Bien'venu dans l'coin et bon courage pour la suite. Maureen Yaxley ~~ 3307631272
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Maureen Yaxley ~~ Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 12:24

Maureen Yaxley ~~ 2753578580 gryff de trente et un ans, j'ai déja une idée de lien pour toi, mwhahaha. on en parle après ta validation, super choix de perso ! bienvenue (on est envahis par les belges, help ) :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 15:10

bienvenue officiellement Maureen Yaxley ~~ 2867835934
c'est un super choix de scénar que t'a fait là Maureen Yaxley ~~ 3982831367 je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais vu comme elle est avancée Maureen Yaxley ~~ 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyDim 26 Fév - 17:19

Grigor: ton enflure de beau frère? Et merci ! T'inquiète pas, Maureen va réussir à le planter en premier. ~
Kieran: tu peux aussi m'envoyer un mp pour qu'on discute de ça, tu sais ^^ Merci ♥
Natsiya: j'étais inspirée on va dire haha. Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyMar 28 Fév - 12:22

Bienvenue officiellement parmi nous Maureen Yaxley ~~ 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 Maureen Yaxley ~~ Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ EmptyMer 8 Mar - 10:14

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Toutes mes excuses pour le délai de validation Maureen Maureen Yaxley ~~ 182492851 j'aime beaucoup la façon dont tu n'es appropriée le personnage de Maureen et j'ai hâte de la voir en action sur le forum heart Maureen Yaxley ~~ 915378220
Pense juste bien à te relire parce qu'il reste beaucoup de fautes d'inattention malgré la relecture, sinon à part ça c'est au top, encore désolée pour cette semaine de délai  Maureen Yaxley ~~ 128902791



Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maureen Yaxley ~~   Maureen Yaxley ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Yaxley ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maureen) hurricane
» revenge's bell (maureen)
» ONLY BLACK ROSES (MAUREEN).
» Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?
» Siméon Théodore Yaxley |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: