Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dorian › when the darkness came, i was here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 14:01

Dorian Peverell
petite citation
▲ Nom : Peverell, là d'où il vient, ce qu'il est.
▲ Prénom : Dorian, peu recherché, peu de travail, la facilité de sa mère.
▲ Date et lieu de naissance : Un certain 02 janvier 1924, dans un petit village non loin de Londres. Il a donc fêté ses vingt-sept ans.
▲Nature du sang : Mêlé comme le sont ses pensées. La disgrâce n'est pas de mise mais on lui porte les couverts afin qu'elle puisse s'installer une fois son heure venue.
▲Profession : Employé de la brigade magique. Cela ne paie pas de mine, cela n'apporte pas de prestige, mais c'est un épanouissement personnel de se confronter au terrain, en toute heure et en tout lieu.
▲Statut matrimonial : Difficile de se prononcer quand on ne sait plus. Autrefois fiancé, aujourd'hui célibataire, les aléas de la vie et la foutaise du coeur.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor comme le courage qu'il porte, le lion qui rugit en lui et le pousse à agir.
▲Patronus : C'est un chat de race Bengal qui prend forme. Du moins qui prenait forme. Voilà quelques temps qu'il lui est impossible de produire autre chose qu'une maigre fumée.
▲Baguette Magique : Du bois de cerisier joliment taillé, une plume de phoenix enfermée. Vingt-six centimètres durs comme de la pierre.
▲Particularité : La singularité en est-elle une ?
▲Amortentia : Le doux parfum de l'orage mêlé à l'odeur des parchemins neufs, du feu qui brûle dans la cheminée et de l'écorce de sapin.
▲Epouvantard : L'homme errant seul, pauvre fou rongé par les pensées de son âme. L'égarement, le manque de but humanisé.i

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Il est l'homme de pierre où se cache le brasier. Fin stratège, il manie l'efficacité à la baguette, ne laisse pas de repos au temps. C'est une carrure froide que l'on aperçoit, mais qui se met soudain à rire et à briller lorsque son âme d'enfant se dévêtit de son masque. Son sens des responsabilités et du devoir passent au même rang que l'honneur. Dorian sera intransigeant autant envers lui qu'envers ceux qui l'entourent tant que le travail ne sera pas bouclé. Il sera sérieux à vous en plomber l'envie de rire, mais reste un homme charismatique. Son regard cache la braise de son coeur, son sourire n'est que le reflet des valeurs qui le possèdent. Parfois arrogant de par ses capacités et son intelligence, il se montre toutefois comme un homme sûr à qui l'on confierait l'ultime mission.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Le succès, la réussite, la clé et les maitres mots qui guident Dorian. Pourtant, l'idée se mélange avec la main de Isidore. Celle qui faisait briller ses yeux et battre son coeur. Celle qui aujourd'hui n'est qu'une ombre à sauver. Serait-ce cela, qu'il verrait ? Le jeune homme n'en sait trop rien, et préfère ne pas s'aventurer à trouver ce miroir. La vérité de ses priorités le perdraient, il n'est pas certain d'être encore celui qu'il était quelques mois en arrière. L'aimerait-elle toujours ? Dorian a désormais le pied à l'étrier, il est prêt à se battre pour ce qui lui semble être le meilleur choix à faire.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La baguette le rendrait invincible. Avec elle, il pourrait accomplir tant de choses, s'élever positivement aux yeux de son maitre. La pierre ne lui serait d'aucune utilité. La cape, en revanche, l'aiderait à attaquer par surprise. Il volerait des vies comme les joueurs de Quidditch volent sur leur balai. La baguette lui serait rapidement récupéré, la cape l'accuserait de tricher. Dorian serait cependant trop tenté pour ne pas se laisser berner par ces artifices. Il prendrait la baguette, et se vengerait ainsi de celui qui s'en sort trop bien pour ce qu'il a fait.
"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
La famille était neutre, du moins, c'était ce que l'on entendait. Chaque membre honorait des convictions qui lui étaient propres, servant la cause qu'il jugeait la plus apte à lui offrir gloire et splendeur. Lorsque le mage s'imposa en maitre, Peverell jugea bon de courber l'échine et d'accepter le sort réservé à l'Angleterre. Des convictions, oui, mais gardées secrètement enfouies dans les âmes et les mémoires. Il ne fallait surtout pas contrarier ceux ayant le pouvoir, les sang-pur ouvertement maitres. Le statut de leur sang n'était pas si limpide pour leur permettre de conserver leurs privilèges sans même un petit effort. Dorian devait se faire une place dans cette société qui n'était plus le reflet de celle qu'il imaginait. Longtemps instable, la tête basse pour continuer à vivre, Dorian s'est finalement positionné selon les choix de celui qui restera à jamais son meilleur ami.

"Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
Son allégeance était encore jeune, mais suffisamment ancrée pour que Dorian prenne le parti de se battre. Il était dans la foule lorsque l'erreur s'est produite. Tant bien que mal, il essayait de profiter, d'observer, de se rendre utile. Ce ne fut que plus tard qu'il comprit ce qu'il se passait sous ses yeux impuissants. Le mangemort brisa l'alliance déjà fébrile entre les deux clans, déclarant ainsi l'ouverture des hostilités. Sans que cela ne l'étonne, il écouta les rapports, l'imperium et Grindelwald se mêler à l'histoire. Une fois encore, il ne put qu'être fier d'avoir rejoint les rangs de celui qui les sauverait tous de cette apocalypse.

▲ pseudo ou prénom : BLACKRAIN.
▲ âge : 20 ans.
▲pays : Espagne durant l'année scolaire - France durant les vacances.
▲ Connexion : A priori tous les jours.
▲ scénario ou inventé : Scénario.
▲ avatar : Bob Morley.
▲ Où avez-vous connu le forum ? : sur PRD me semble t-il.
▲ quelque chose à rajouter : dorian › when the darkness came, i was here 3294557795
▲ crédits : fassylover


Dernière édition par Dorian Peverell le Ven 12 Mai - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 14:01

Mudbloods and murmurs
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix


La neige et le froid, voilà ce que ses parents retiendraient de sa naissance. Ils n’étaient pas superstitieux mais auraient préférés voir leur fils naitre au printemps. D’un choix commun, ils le nommèrent Dorian, non pas pour les origines de ce prénom, mais parce qu’il faisait bien anglophone. C’était tout ce qui comptait pour cette famille, qui désirait montrer son appartenance à un pays, défendre ses cultures et ses origines. Le premier d’une fratrie de trois garçons. Ou plutôt, trois garçons et une fille, qui mourut quelques jours après sa naissance. C’était bien avant que Dorian ne foule la terre de ses propres pieds. Lui seul était au courant de cette épreuve dans la vie de ses parents, les ayant surpris un jour à en parler autour de l’âtre. Son intelligence, déjà affirmée au plus jeune de son âge, lui dicta d’oublier ce qu’il venait d’apprendre, et c’est ce qu’il fit. Jamais il n’en toucha mot à ses frères, desquels d’ailleurs il n’était pas très proche.

La différence d’âge était imposante. Sept ans avec James, et douze avec Amicus. Il était déjà à Poudlard lorsque ce dernier poussa son premier cri. Dorian ne pouvait pas se sentir légitimement responsable de ses frères. Il ne les connaissait pas, n’évoluait pas avec eux. Sa vie était à l’école, entouré de ses amis, cette famille qu’il choisissait. C’était là-bas qu’il se formait, ne pouvant compter sur sa mère dépassée pour lui inculquer autre chose que les valeurs qu’elle entendait et qu’elle répétait. Harmonie n’était pas une mauvaise personne. Jusqu’à la naissance de James, Dorian pouvait obtenir d’elle toutes les faveurs. Elle lui montrait la magie blanche et pure, elle le menait sur les chemins bordés de boutiques et de salons de thé. Elle lui contait des histoires et passait le plus clair de son temps à s’occuper de son bonheur.
Gilderoy, son père, était plus brusque et froid. C’était d’ailleurs de ce dernier que Dorian hérita les traits et le regard. C’était un sorcier imposant, fier de son statut et de sa famille. Il considérait les traditions comme le maitre mot de l’éducation. Dorian devait apprendre à se servir de sa magie, la contrôler, et l’utiliser en parfait état de conscience. La lecture et l’écriture, l’apprentissage de l’histoire, c’était aussi important que de savoir se défendre à main nue. Pourtant, il résidait quelque chose de plus important encore aux yeux du père de famille.

Dans un vieux manoir était enfermé un chaporouge. De ce dernier il ne pouvait s’échapper sauf si liberté lui était rendue. Gilderoy s’était donné du mal pour capturer celui qu’il avait trouvé. Il avait choisi le plus sanglant et le plus espiègle, et avait animé son aversion jusqu’à ce que son fils Dorian soit en âge de l’affronter. C’était à huit ans que les enfants étaient envoyés face à la petite créature. Ils n’étaient armés que de l’intelligence héritée et d’un entrainement intensif sans magie. Les Peverell avaient été élevés dans la crainte du passé, lorsque les Moldus savaient prendre le dessus sur la Magie. Ainsi donc, chaque enfant devait être capable de survivre, même privé de sa magie. C’est ainsi que Dorian fut envoyé dans le manoir, le lendemain de son huitième anniversaire. Il lui fallut plus de quatre heures pour ressortir de ce dernier, le corps parsemé des traces de son combat. Toute sa vie d’ailleurs, il gardera la marque des crocs de la créature sur son épaule, cette dernière décorée d’un marquage au fer rouge aux effigies de sa famille. Même là, il fallait qu’ils utilisent autre chose que la magie.

Arrivé à Poudlard, Dorian connaissait déjà les principes de l’école et l’utilité de son enseignement. Il fut envoyé à Gryffondor, en reconnaissance du courage dont il savait faire preuve, et de l’intelligence dont il pouvait se servir pour faire face à la difficulté. Ce n’était pas l’élève que son père attendait de lui, et les reproches pleuvaient dans les lettres. Dorian était un garçon perturbateur, comptant sur son intelligence pour le sauver sans étudier. Seule la défense contre les forces du mal, et la bienveillance du professeur Têtenjoy, trouvait grâce à ses yeux. Il pouvait passer des heures à s’entrainer, fasciné par les récits sur la magie noire et les guerres des sorciers. Très bon dans l’étude des runes, Dorian passait toutefois le plus clair de son temps à envoyer des messages cryptés à ses camarades.

C’était un élève dissipé, préférant l’amusement au sérieux. Du moins, c’était le cas tant qu’il n’était pas sur son balai, survolant le terrain de Quidditch. D’abord simple batteur, Dorian devint finalement capitaine. Jamais aucun professeur ne le vit aussi concentré que durant les matchs. Personne ne pouvait croire à cette carrure dont il faisait preuve tant il prenait son rôle avec application et dignité. Le Dorian amusant et frivole laissait place à un fin stratège qui n’avait pas peur de se salir pour mener son équipe à la victoire. C’était d’ailleurs la fierté de son père, laquelle il félicitait pour oublier le comportement parfois indécent de sa descendance. Ses fréquentations n’étaient pas celles qu’il espérait, et Gilderoy ne lâcha la bride qu’à l’entrée de James à Poudlard. Dorian était en derrière année, mais ce fut celle durant laquelle il fut le plus brillant. La rivalité entre les deux frères était perceptible, même si James n’avait en fait que de l’admiration pour son ainé. Il était son exemple et s’appliquait à lui ressembler, ce qui n’était guère au goût du jeune homme. Lui qui avait tant goûté à la liberté, le voici désormais suivi par un enfant qui buvait ses paroles, même les plus sottes. James aurait été capable de sauter de la tour d’astronomie pour obtenir l’attention de ce frère qui n’avait que faire de sa personne. James qui, quittant Poudlard, s’associa aux idées contraires que défendait Dorian, toujours dans le but ultime de recevoir de l’intérêt.

Sa scolarité parfois chaotique lui permit toutefois de connaître les personnes qui partageraient son existence. Eperdument amoureux d’une Serdaigle à la crinière de feu, Dorian était prêt à tout pour obtenir ne serait-ce qu’un sourire. Il ne lui fallut guère de temps pour se lancer dans la gueule du loup et l’aborder. Un mois peut-être après son arrivée à l’école. Isidore partageait sa classe, son intérêt. Ils pouvaient passer des heures à discuter, à s’amuser, se chercher. Ils ont grandi dans cet amour, acceptant même l’intérêt que voyaient leurs parents dans cette relation. Dorian s’imaginait sans peine les fiançailles avec la belle Isidore. Elle porterait leurs enfants, il travaillerait au ministère. Il n’y avait aucun ombre au tableau.

Dorian quitta l’école sans réellement se soucier de son futur. Tout était tracé, comme l’histoire de Poudlard l’était durant les cours du professeur. 1941, diplôme en poche, le jeune sorcier habita quelques temps chez ses parents. Une place au ministère l’attendait, tout brillait au dessus de sa tête. Et Dorian aurait sans doute d’avantage dut profiter de ce calme, qui annonçait la tempête sans l’ombre d’un doute. Quatre ans plus tard, alors que le sorcier avait délibérément ignoré les signes avant coureurs, les deux grands sorciers, Dumbledore et Grindelwald se livrèrent à un ultime combat. Le bulgare fut déclaré vainqueur, entrainant dans cela la mort du meilleur parti. Tout s’enchaina très vite, tandis que Dorian écoutait les murmures et les rumeurs concernant des clans et des alliances. Le ministère anglais arriva sous le contrôle de Grindelwald, mais ne fut pas grand chose dans la vie du jeune homme, qui fit la sienne s’effilocher le 19 janvier 1946. Le manoir Nott parti en fumée, Isidore planant devant cette vérité. La rancœur de ce qu’il s’était passé, de ce qu’il avait perdu. Il erra quelques temps, en vain, cherchant désormais le sens de sa vie.

C’est ainsi qu’il se rapprocha de Merlin. Le frère d’Isidore acclamé en héros pour l’avoir sauvé, celui prêt à tout pour retrouver la sœur qu’il perdait petit à petit. Elle était partie en vrille et impossible pour Dorian d’avoir une quelconque influence bénéfique sur la jeune femme. Il l’avait perdu et devait se rendre à l’évidence. Pas facile seul, mais avec le soutien de celui qui connaissait également la perte, l’épreuve ne fut pas aussi sombre que Dorian se l’imaginait. Au fil du temps, il put se relever, comptant sur Merlin comme le pilier dont il avait besoin. Les deux garçons ne se quittèrent jamais. Il était le frère que Dorian n’avait jamais eu. James et Amicus ne pouvaient faire le poids face au Nott, qui avait traversé les mêmes épreuves que le Peverell, qui connaissait les tourments de leur génération et l’importance fracassante de la politique sur leur vie. Dorian donnerait sa vie pour Merlin, ce qui n’était certainement pas le cas pour James. Au contraire, d’ailleurs.

Il l’écoutait, ce murmure. Il regardait la faille dans laquelle sa famille plongeait, déchirée par les allégeances de ses enfants. Amicus était encore trop jeune pour comprendre, protégé de toute façon par les murs de l’école. Mais Dorian voyait son frère se ranger de trop près du côté de celui qui avait fait imploser sa vie. Il ne dit rien jusqu’à ce mois de juillet 51. Il se laissa bercer par ce qu’il se passait, faisait profil bas pour ne pas être exclus de cette société dans laquelle il se devait de résister. Les groupuscules étaient connus de tous, les actions s’enchainaient, semant le chaos dans ce monde instable. Les idées de Dorian se tournaient vers le gamin qu’il avait connu à l’école. Tom Jedusor n’avait que deux ans de plus que lui. Il l’avait observé, dans la cour et dans les couloirs, il l’avait vu avec ses amis. Il avait écouté ses idées, alors aveuglé par le soleil de son futur. A présent, il était temps pour lui de prendre position. Il ne pouvait rester indéfiniment vague, il avait besoin de se sentir utile, de se lever contre celui qui avait détruit la resplendissante image futuriste.

Dorian prêta allégeance à celui désormais connu sous le nom de Lord Voldemort, accompagné par son acolyte Merlin. Dans ce camp, il y retrouva son patron Caerwyn, un allié de taille et un homme respectable. Si James avait eu Dorian pour modèle, ce dernier s’était tourné vers Caerwyn. Rejoindre les rangs de ce mage noir lui apporta de nouveaux amis, des connaissances, des contacts. Comme ce Cain que Merlin n’appréciait pas mais que Dorian estimait. Jamais Dorian ne s’était senti si vivant depuis la chute de l’empire qu’il construisait. Il n’avait pas peur de se projeter sur le terrain, bien au contraire même. Il se donnait corps et âme pour les convictions qui faisaient désormais partie de sa façon de penser, de son être, de sa personne. Une nouvelle marque, plus récente cette fois, plus douloureuse, aussi.

Malgré tout, il restait dans son esprit quelque chose d’insurmontable. Il avait juré de se venger. Yevgeniy n’était pas le bienvenu sur ces terres, et il paierait de sa vie le mal qu’il avait semé. Tout comme James paierait son allégeance en temps voulu. En attendant, Dorian évolue dans la haine de celui qui s’est proclamé Chef des Nations. Plus que jamais, son statut de mangemort le met en danger. Mais il n’est pas un fugitif. Il ne s’est pas dévoilé le 31 octobre dernier. Ses cartes sont encore en sa possession. Pour combien de temps, encore ? Les alliances sont brisées, tout n’est qu’une question de temps avant la véritable explosion. De cette dernière, il n’y aura qu’un vainqueur, et Dorian compte bien mettre toute sa personne à profit pour que Tom Jedusor soit celui qui ressortirait de là, la tête de Grindelwald à la main.


Dernière édition par Dorian Peverell le Ven 12 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yevgeniy Murdarov
Admin
Yevgeniy Murdarov
Admin
Parchemins :  281
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 dorian › when the darkness came, i was here 386200gisi2
Âge :  38 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mahoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 14:35

Oh mais quelle surpriiiise Arrow

Je suis trop contente que t'ai choisi Dorian, c'est un scénario qui déchire dorian › when the darkness came, i was here 2867835934
Je suis passée sous Yevgeniy just for you dorian › when the darkness came, i was here 621748398  dorian › when the darkness came, i was here 3703689602

Je me tarde de pouvoir lire la suite de cette fiche, et puis il me faudra du love avec Cain et Gigi (et puis les autres aussi soyons fous dorian › when the darkness came, i was here 2950845958 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 14:45

Doriiiiian dorian › when the darkness came, i was here 3046381128 dorian › when the darkness came, i was here 345510265  Quel joli choix de scénario !
Bienvenue sur Mum' et bon courage pour la rédaction ! Hâte d'en lire plus !

Il nous faudra un lien, mon chou  dorian › when the darkness came, i was here 870031229   (je crois surtout que tu n'as pas le choix : Viona est dans le sillage de tous tes liens  dorian › when the darkness came, i was here 2867835934 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 14:51

Et bien merci merci dorian › when the darkness came, i was here 3982831367 C'est avec plaisir pour tous les liens proposés, of course dorian › when the darkness came, i was here 2303588972
Yev' ne crois pas que tu vas si bien t'en tirer dorian › when the darkness came, i was here 3626173980
Viona comment résister à une telle chevelure ? dorian › when the darkness came, i was here 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 dorian › when the darkness came, i was here Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 15:09

on va pas être copains dorian › when the darkness came, i was here 621748398 franchement les lux c'était mieux dorian › when the darkness came, i was here 331287686 mais bienvenue ici, hate de lire ta fiche ! ca sent mauvais pour gigi toutes ces arrivées dorian › when the darkness came, i was here 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 dorian › when the darkness came, i was here Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 15:33

Je suis super contente que tu te sois laissé tenter par Dorian, on va tellement s'amuser dorian › when the darkness came, i was here 2369271686 Je viendrai t'ennuyer pour des liens avec le reste de mes personnages, en tout cas il me tarde d'en savoir plus sur ta vision du personnage dorian › when the darkness came, i was here 2489158708 Bienvenu sur M&M en tout cas, a la moindre question n'hesite pas a me contacter dorian › when the darkness came, i was here 3046381128 ET BOB, je sais pas si c'est parce que je suis en plein "je rattrape mon retard" dans The 100, mais c'est definitivement un super choix dorian › when the darkness came, i was here 3307631272
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 15:59

Mais si on va être copain dorian › when the darkness came, i was here 2303588972 Merci en tout cas dorian › when the darkness came, i was here 3046381128

Bob c'est la vie, qu'on soit en retard dans the 100 ou non dorian › when the darkness came, i was here 2867835934 En tout cas oui avec plaisir pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 dorian › when the darkness came, i was here Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 18:43

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'aime beaucoup ta fiche et ta façon de raconter la vie de Dorian dorian › when the darkness came, i was here 345510265 On cerne bien ta vision du personnage, ça se voit que tu t'es approprié le scénario et ça se lit tout seul dorian › when the darkness came, i was here 870031229 Juste une toute petite erreur, Jedusor a deux ans de moins que Dorian, pas deux ans de plus dorian › when the darkness came, i was here 2867835934 A part ça, tout le reste est niquel pour moi et j'ai hâte de jouer avec toi! dorian › when the darkness came, i was here 3982831367


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptyVen 12 Mai - 21:50

Cette validation express dorian › when the darkness came, i was here 3484407765 bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar et de groupe dorian › when the darkness came, i was here 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptySam 13 Mai - 0:51

Oh bah oui mince, en plus j'ai vérifié par deux fois, et j'me suis fait avoir mdrr :')
Merci beaucouuup pour la validation dorian › when the darkness came, i was here 3294557795

Et merci beaucoup CLeo dorian › when the darkness came, i was here 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here EmptySam 13 Mai - 9:29

OHMAGAD mais parfait dorian › when the darkness came, i was here 2489158708 dorian › when the darkness came, i was here 870031229
Coucou toi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dorian › when the darkness came, i was here   dorian › when the darkness came, i was here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dorian › when the darkness came, i was here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian › Feel the darkness
» I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)
» Willa ≈ Hello Darkness, my old friend
» Cerseï ✧ « a song of light & darkness. »
» Cerseï ≤ « A song of light & darkness. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: