Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dorian › Feel the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 0:52

Dorian Peverell
— fly like a dragon—
XX ANS - sang mêlé - MÉTIER - voldemort - célibataire
Ainé d'une fratrie de trois garçons. Il n'a jamais accordé de véritable importance à ses deux frères à cause d'une trop grande différence d'âge. James, son cadet de sept ans, a toujours tout fait pour attirer son attention, sans succès, jusqu'à ce qu'il se décide à intégrer les rangs de Grindelwald.

Porte une cicatrice sur l'épaule, la morsure d'un Chaporouge entourée du symbole de sa famille. Héritage de l'épreuve qu'il a subi à ses huit ans, faisant preuve du courage et de l'intelligence propre aux Peverell.

A rejoint les rangs de Lord Voldemort après l'évènement de la place Claremont. L'idéologie lui a tourné la tête et Dorian s'y consacre désormais corps et âme. Il est d'ailleurs recruteur pour le Lord. Porte la marque des Ténèbres. N'a pas encore été démasqué et conserve son poste au ministère avec bravoure.

Ancien Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch, c'était un élément perturbateur en classe, qui ne mettait son intelligence à profit que pour s'amuser.
(+ fiche de présentation)

Actuellement ma liste de nouveaux sujets est
ouverte/

(m/f) ▲ Friends/Ennemies : des amis datant de l'époque de Poudlard, des élèves avec qui ils étaient en classe, des joueurs des équipes adverses, des voyeurs, des imbus ... Des personnes qu'il a connu au château et qui sont aujourd'hui encore des personnes qu'il côtoie, ou non.
(m/f) ▲ mangemort : des collègues, des personnes avec qui il part en mission. Ils partagent les mêmes idées et rentrent dans l'engrenage avec danger.
(m/f) ▲ lux/grindelwald : définitivement pas des amis, Dorian a une dent personnelle contre eux, une vengeance à accomplir.

etc.. je suis ouverte à toutes les propositions possibles .
PRÉVUS

◭ avec noms des joueurs

◭ avec noms des joueurs

EN COURS

◭ (mission) - avec viona rosier

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

TERMINÉS

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

ABANDONNÉS

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs


Dernière édition par Dorian Peverell le Lun 26 Juin - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 0:53

boys and boys
votre petite phrase



Eirwyn Slughorn ▲ Discussion enchanteresse Des détours dans le ministère, un verre autour d'une table. C'est ainsi qu'ils en sont venus à discuter de tout, sauf de la situation politique dans laquelle le monde magique se trouve. Des secrets échangés à la hâte, deux inconnus qui se parlent, reflétant sur soi l'image de l'autre. C'est ainsi qu'ils fonctionnent, sans être proches, sans se connaitre. Le besoin de s'évader, d'échapper à la pression gouvernementale, d'échanger sur des sujets enfouis par le reste. Un ami qui n'en est pas un, difficile de cataloguer ce qu'ils sont vraiment.
Abelam Lestrange ▲ Amitié folichonne Ils se sont connus à Poudlard mais ils se sont réellement rapprochés plusieurs années après. Du même bord, du même camp, il n'en fallait pas plus pour qu'ils discutent, qu'ils deviennent des alliés et des amis. De la discussion autour d'un verre jusqu'aux soirées arrosées, c'est ainsi qu'ils fonctionnent. Ils se connaissent, ils se rapprochent, et rien ne semble entacher le rayonnement de leur amitié. Mieux encore, il semblerait que cette dernière ait de beaux jours devant elle.
Merlin Nott ▲ le best du best Au départ, Merlin n'était que le grand frère d'Isidore. Un frère de plus, sa future belle famille.
Ils ne se sont réellement rapprochés qu'après l'incendie du manoir des Nott et le départ en vrille d'Isidore. Ils se sont soutenus et se sont aidés mutuellement à traverser des pages noires.
Et ils ne se sont plus quittés depuis. Amitié fusionnelle née au coeur même des ténèbres, les deux jeunes hommes ont partagé bon nombre de choses ensemble. Ils se connaissent par coeur et sont d'une fidélité sans faille l'un à l'autre. Meilleurs amis, eux qui étaient au départ destinés à faire partie de la même famille.
Caerwyn Lestrange ▲ patron & modèle Dorian a toujours apprécié Caerwyn, et ce même avant d'apprendre qu'ils partageaient les mêmes convictions. Qu'elle ne fut pas la surprise de l'employé de découvrir son patron parmi les rangs du Lord. Modèle qu'il s'évertue à suivre, Dorian et Caerwyn sont souvent amenés à travailler ensemble, que ce soit dans le cadre de la brigade ou encore pour les Mangemorts, leurs statuts d'infiltrés étant des atouts non négligeables.
Cain Prewett▲ le pote quoi Il sait que Merlin ne peut pas supporter le Prewett, mais Dorian ne peut s'empêcher de l'apprécier, lui. Il faut dire qu'il reconnaît en Cain cette même âme d'enfant pas encore tout à fait éteinte. C'est la même lueur joueuse qui brille au fond de leurs yeux, prêts à narguer le monde du haut de leur insolence.
Yevgeniy Murdaro ▲ la mort au tournant Dorian se demande parfois ce que Yevgeniy a qu'il n'a pas. Ce qu'Isidore a vu au fond de ses yeux sombres.
Mais plus que tout, Yevgeniy est dangereux. Dorian le sait, il l'a toujours su. Et plus que tout, il ne comprend pas comment Isidore peut s'être énamourée d'un Spanesi, chef de la milice qui plus est. Pas après tout ce que le régime du bulgare a fait subir à sa famille, pas après tout ce que Grindelwald a brisé.
Et puis Merlin lui a avoué. Il lui a avoué les travers du chasseur, sa passion pour les flammes. "J'aurais du te brûler avec le reste de ta famille" et son sang qui se glace. Isidore est amoureuse de son meurtrier et il est plus que jamais bien décidé à aider Merlin à sauver sa soeur, même si celle ci ne semble rien vouloir entendre.
nom prénom ▲lien UC à rédiger. UC UC UC UC UC UC UC  
nom prénom▲ lien UC à rédiger.. UC UC UC UC UC UC UC UC
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Dorian Peverell le Mar 16 Mai - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 0:53

girls and girls
votre petite phrase



Aoife O'Connor▲ Poiscaille Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas. Ce n'est pas qu'il l'apprécie non plus. Pour ce qu'il en sait, elle est simplement quelqu'un qui partage le lit de son meilleur ami. Quelqu'un pour lequel Dorian a des doutes sérieux quant à son allégeance. Elle n'est pas une mangemort et pour le peu qu'il voit d'elle, elle ne fait pas partie de Spanesi. Des doutes que Dorian souhaite élucider. Mais elle est coriace, la jeune femme, et elle n'hésite pas à répliquer. Un combat silencieux, connu d'eux seuls. Des bâtons dans les roues de l'autre sans que personne n'en sache rien.
Isidore Nott ▲ First lady Isidore, c'était son premier amour, sa meilleure amie. Ils étaient fusionnels, promis l'un à l'autre à un mariage radieux et un futur sans ombre ni obstacle. Puis il y a eu cet incendie, la fin d'un empire, la chute d'une promesse. Il a perdu celle qu'il aimait, celle qui se donna à son bourreau des flammes. Si l'amour est aujourd'hui enterré, Dorian s'est promis de la sortir des griffes de celui qui lui aura tout pris.
Melpomène Black ▲ Etrangeté bizarreIls se sont vus à Poudlard sans se côtoyer, sans s'apprécier. Le temps a passé et les maisons ennemies se sont réunies sous la gouverne du mage noir. Tête basse, prêt à s'écraser pour ne pas s'attirer de mauvaises grâces et obtenir les renseignements qu'il désire sur la lycanthropie, c'était une hypocrisie à peine disséminée. Aujourd'hui, pourtant, ce n'est plus la même chose. Depuis l'arrestation de la jeune femme, Dorian a eu une prise de conscience, une révolte de plus contre le gouvernement. Aujourd'hui, lorsqu'il est sympa avec elle, ce n'est que pure sincérité.
Viona Rosier ▲ what Viona, c'était l'intermédiaire entre Dorian et Isidore au temps de Poudlard. C'était l'irréprochable que Dorian ouvrait au monde, se faisant ainsi engueuler par le jumeau. Viona, c'est celle qui est resté fidèle à Isidore malgré tout, même après l'incendie et son couple avec le pyromane. Dorian campe sur ses positions, Viona sur les siennes. Ils se souviennent encore de leur vieille amitié et tente de la conserver malgré tout. Il a des suspicions sur ses allégeances, elle a des suspicions sur les siennes. Ils sont opposés et se tirent les vers du nez pour prêcher le vrai du faux, pour attirer l'autre dans son camp. Mais rien ne marche jamais à ce jeu.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Dorian Peverell le Sam 20 Mai - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yevgeniy Murdarov
Admin
Yevgeniy Murdarov
Admin
Parchemins :  281
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 Dorian › Feel the darkness  386200gisi2
Âge :  38 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mahoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 1:50

Je pose mon popotin ici, just cause Dorian › Feel the darkness  621748398

Mais aussi il nous faudra d'office un lien avec Aoife, qui est l'une des "conquetes" de Merlin Dorian › Feel the darkness  2867835934
Mon cerveau est tout mouru pour le moment, mais je reviendrais avec pleins d'idée Dorian › Feel the darkness  2950845958 Dis-moi si quoi que ce soit t'inspire Dorian › Feel the darkness  3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 1:55

Oui of course il faut que je t'ajoute avec tes différents visages dans le lisitng What a Face
& sinon j'avoue que j'suis fanée aussi donc pour trouver des idées c'est pas le top du top mais promis je réfléchis Dorian › Feel the darkness  2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 Dorian › Feel the darkness  Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 14:55

Je reviens donc avec ma bonne face Dorian › Feel the darkness  2867835934

Du coup j'ai toujours pas d'idée vraiment précise, mais je suis sûre qu'on peut se trouver un quelque chose de sympathique Dorian › Feel the darkness  3539727288

Officiellement, Aoife est une cracmole qui travaille comme secretaire du chef du departement machin des créatures magiques (c'est trop long/compliqué comme titre Arrow) depuis la fin de 1951. Elle travaille aussi comme danseuse étoile du cotés des moldus - ce qui est moins connu, mais pas forcément secret - et c'est aussi de ce coté de Londres qu'elle habite. Officieusement, elle est une informatrice pour Lux, et utilise sa récente position afin d'obtenir des informations sur les créatures magiques que le régime décide de chasser. Elle est une banshee et en a horriblement honte. Elle porte une grande importance sur la beauté physique depuis qu'elle vit comme humaine, puisque beaucoup - les sorciers principalement - haissent les banshees et les voient comme des monstres. Elle a commencé à voir Merlin, sans qu'il ne sache qu'elle est une banshee ou une Lux, bien qu'elle le sait mangemort (c'est dur de cacher le tatouage quand on est tout nu Dorian › Feel the darkness  2867835934). C'est rien de bien sérieux, Aoife est particulierement fan de l'attention en raison de son coté narcissique.

En gros, voila où on en est Dorian › Feel the darkness  993691658
Je pense qu'Aoife et Dorian se sont surement croisés au travers des couloirs du ministere depuis qu'elle a commencé à y travailler. Apres qu'est-ce que Merlin aurait dit à Dorian à son sujet, je ne suis pas trop sure Dorian › Feel the darkness  3355967175 Apres je serais presque tentée de me pencher vers un lien qui les mettrait tous les deux dans une situation précaire. Si chacun ont des doutes de leur appartenance aux mangemorts/lux ils pourraient finir par se retrouver dans une situation de blackmail mutuel du genre "je dis rien si tu dis rien". Mais pour que ça marche, il faudrait que Dorian n'ai pas de vue trop négative des Lux, donc c'est à toi de voir Dorian › Feel the darkness  3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 15:09

Je pense que Dorian déteste tellement les Spanesi qu'il n'a plus assez de haine à déverser pour les lux. Il les méprise parce que c'est un mangemort, et parce que l'alliance a été brisée mais en soit, il n'a pas de raison extrême pour les détester. Or, on sait tous que Voldy veut leur peau maintenant, et donc par extension, Dorian aussi.

Mis à part les ébats sous la couette, tu as un lien plus précis avec Merlin ? Parce que oui, Aoife et Dorian pourraient se croiser au ministère mais aussi chez Merlin. J'imagine bien Dorian arriver sans prévenir en mode coucou c'est moi ptdr. Mais le fait de ne rien dire chacun de leur côté, je pense que ça peut marcher. Dorian y verrait un intérêt personnel de se protéger donc il serait partant pour quelque chose comme ça. Mais je pense qu'on peut complexifier les choses aussi, à voir comment en fonction de toutes ces petits choses Dorian › Feel the darkness  3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Dorian › Feel the darkness  Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 15:46

j'ai pas d'idée mais What a Face
avec mon yasen krum, ya moyen de faire un truc, je pense, si t'es pas encore fugitif ? c'est le petit frère d'un membre de la milice spanesi, un empathe qui bosse à st mangouste, 24 piges. je sais pas s'ils se croiseraient souvent mais yas aurait remarqué l'attitude un peu étrange de dorian, le fait qu'il haisse les gens avec qui il bosse toussa ? assez pour lui avoir parler l'air de rien (cad grillé à cent mètres), je sais pas la réaction de dodo What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 17:12

Vu que Dorian recrute pour Voldychon, il est vraiment sur ses gardes tout le temps, il fait gaffe à tout, limite parano le boudin. Après yep je sais pas trop s'ils se croiseront souvent, Dorian bosse au ministère, il va pas vraiment à St Mangouste .. Dorian › Feel the darkness  3484407765 Du coup tu sais un peu où ils pourraient se voir ? Dorian › Feel the darkness  2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 Dorian › Feel the darkness  Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 17:33

Dorian Peverell a écrit:
Je pense que Dorian déteste tellement les Spanesi qu'il n'a plus assez de haine à déverser pour les lux. Il les méprise parce que c'est un mangemort, et parce que l'alliance a été brisée mais en soit, il n'a pas de raison extrême pour les détester. Or, on sait tous que Voldy veut leur peau maintenant, et donc par extension, Dorian aussi.

Mis à part les ébats sous la couette, tu as un lien plus précis avec Merlin ? Parce que oui, Aoife et Dorian pourraient se croiser au ministère mais aussi chez Merlin. J'imagine bien Dorian arriver sans prévenir en mode coucou c'est moi ptdr. Mais le fait de ne rien dire chacun de leur côté, je pense que ça peut marcher. Dorian y verrait un intérêt personnel de se protéger donc il serait partant pour quelque chose comme ça. Mais je pense qu'on peut complexifier les choses aussi, à voir comment en fonction de toutes ces petits choses Dorian › Feel the darkness  3484407765

Merlin passe pas mal de temps a aller voir Aoife danser, et puis ils partagent un interet pour les arts etc. Par contre, meme si l'idee d'avoir Dorian qui se la joue en mode coco me fait trop rire, ca risque d'etre chaud. Parce qu'ils n'ont commencé a se voir qu'apres halloween, donc Merlin vit au QG depuis - et une Lux chez les mangemorts ca joue pas, elle tient a sa vie Arrow
Ce qui pourrait etre intéressant en revanche, c'est que Merlin ne sait pas forcément qu'elle fait partie de la Lux, donc les doutes de Dorian pourraient l'influencer Dorian › Feel the darkness  3355967175 Et puis si on veut pousser le vice un peu plus loin, on pourrait meme dire que l'un comme l'autre commence a mettre des batons dans les roues de l'autre. Une espece de combat silencieux entre les deux quoi, jamais rien d'obvious pour pas se faire prendre, mais quand meme des trucs qui pourrait les enerver lentement ? Dorian › Feel the darkness  2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 18:26

Ah bah oui, clairement, elle ne peut pas venir au QG :')
Sinon oui ça me tente bien qu'ils se mettent des bâtons dans les roues. Dorian est très influencé par ce qu'il entend sur tous les groupes, il a vraiment adopté la doctrine de Voldemort .. Donc oui, je pense qu'il pourrait être dans cet état d'esprit, partagé avec l'idée que Merlin l'aime bien malgré tout et qu'il ne peut pas se permettre de la livrer s'il était certain de son allégeance Dorian › Feel the darkness  2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 19:08

Hey, coucou vous Dorian › Feel the darkness  2257507899 Y a des trucs que tu veux voir / préciser, tu es libre pour un RP, on fait tout péter ? Dorian › Feel the darkness  3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 19:20

Bonjour bonjour Dorian › Feel the darkness  1942297633
Alors je pense que c'est plutôt clair pour l'instant Dorian › Feel the darkness  3355967175 Merlin est un fugitif qui vit au QG du coup c'est bien cela ? Et qui se tape une Lux Dorian › Feel the darkness  3141024472 Et of course je suis 100% disponible pour faire péter le RP Dorian › Feel the darkness  2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Eirwyn Slughorn
Admin
Eirwyn Slughorn
Admin
Parchemins :  152
Crédits :  class whore stuff & tumblr.
 Dorian › Feel the darkness  Tumblr_ouu90v61WV1rmg9e6o1_500
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptySam 13 Mai - 21:31

Dorian Peverell a écrit:
Ah bah oui, clairement, elle ne peut pas venir au QG :')
Sinon oui ça me tente bien qu'ils se mettent des bâtons dans les roues. Dorian est très influencé par ce qu'il entend sur tous les groupes, il a vraiment adopté la doctrine de Voldemort .. Donc oui, je pense qu'il pourrait être dans cet état d'esprit, partagé avec l'idée que Merlin l'aime bien malgré tout et qu'il ne peut pas se permettre de la livrer s'il était certain de son allégeance Dorian › Feel the darkness  2257507899
Huhu parfait Dorian › Feel the darkness  2867835934
Et puis ca nous laisse de la place pour de l'évolution aussi, ce qui est ideal Dorian › Feel the darkness  993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyDim 14 Mai - 1:01

C'est parfait alors Dorian › Feel the darkness  2303588972
Je t'ajoute demain (enfin tout à l'heure du coup, vu l'heure Dorian › Feel the darkness  2257507899 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyDim 14 Mai - 19:08

Dorian Peverell a écrit:
Bonjour bonjour Dorian › Feel the darkness  1942297633
Alors je pense que c'est plutôt clair pour l'instant Dorian › Feel the darkness  3355967175 Merlin est un fugitif qui vit au QG du coup c'est bien cela ? Et qui se tape une Lux Dorian › Feel the darkness  3141024472 Et of course je suis 100% disponible pour faire péter le RP Dorian › Feel the darkness  2489158708

Exactement Dorian › Feel the darkness  2489158708 Et Dorian Mangemort toujours sous couverture ? Et oui, il se tape une Lux et a potentiellement des sentiments bien refoulés pour une autre Dorian › Feel the darkness  1340953536 C'EST PARTI POUR LE RP BROW ! MP ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyDim 14 Mai - 20:23

Toujours sous couverture oui Dorian › Feel the darkness  2581086294
J'arrive Dorian › Feel the darkness  2217978833
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Dorian › Feel the darkness  Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyLun 15 Mai - 10:42

on avait dit un truc pour dodo / yasen ou kieran sur la cb vendredi, mais comme j'ai perdu tous mes neurones, josais plus Dorian › Feel the darkness  2950180567  mais c'était sympa Dorian › Feel the darkness  621748398 tu t'en rapelles par hasard ?

et edit, again, Dorian › Feel the darkness  2950180567 : on était partis sur un truc via le brother, non ? ( la peinance jpp de moi Arrow ) et du coup, MARLON TEIXEIRA Dorian › Feel the darkness  3889701722 (je le jouais, jolem d'amour). Yas aura pas cotoyé les Peverell vu qu'il était à durmstrang toussa, mais je le vois bien être devenu ami via le quidditch ou un autre truc bar / sports / amis communs avec James, et puis ils seraient spanesi tous les deux (et comme ça Yas pourra lui dire que son frère est un peu chelou, parfois Dorian › Feel the darkness  621748398 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyLun 15 Mai - 11:01

Hahaha j'ai une mémoire de poisson rouge donc j'vais pas pouvoir t'aider pour nous rappeler ce que nous avons dit Dorian › Feel the darkness  2257507899

Mais effectivement oui c'était via le bro' qui cherche des liens pour compléter le scénario What a Face Effectivement je les vois bien ami tous les deux (et donc pas très très copains avec Dorian Dorian › Feel the darkness  2950180567 ). Je ne sais pas si James jouait au Quidditch mais je le vois bien trainer dans un bar "connu" pour être un petit repaire de Spanesi .. Et ils auraient donc pu se connaitre là-bas, Yasen aurait même pour l'aider pour qu'il puisse rejoindre les Spanesi Dorian › Feel the darkness  3355967175

& pour Dodo du coup Dorian › Feel the darkness  3484407765 Bah je ne sais pas s'il saurait ouvertement que c'est Yasen qui a fait entrer James là-dedans mais il serait très suspicieux de le voir trainer farouchement avec son bro' (qu'il croise de plus en plus souvent ces derniers temps Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Dorian › Feel the darkness  Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyLun 15 Mai - 11:57

me gusta What a Face yas est pas très très actif en tant que recruteur, mais comme pour lui c'est normal de follow grindy, c'est possible qu'il ait pu pistonner james à un poste, le recommander à son frère etc, et qu'il soit donc, sinon de son embrigadement, responsable de son rôle au sein des spa désormais Dorian › Feel the darkness  2867835934 on part sur potes de boisson, amis proches, toussa toussa (si tu veux me mettre dans le scéna dis moi, jte ferais un lien écrit comme il faut)

et pour dodo ca me va du coup Dorian › Feel the darkness  621748398 yasen captera pas forcément pourquoi dorian l'apprécie pas, (enfin, si, il pensera que c'est de la jalousie comme lui est jaloux de tous les gens qui accaparent son frère ainé), mais il se montrera pas forcément avenant pour changer la façon dont dorian le regarde, au contraire, il aura tendance à emmener james se prendre des cuites et chercher dodo pour voir s'il le laisse faire ou pas Dorian › Feel the darkness  993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyLun 15 Mai - 12:31

Ouuuui, avec un grand plaisir, je veux te mettre dans le scénario Dorian › Feel the darkness  741443897 Mais je peux me charger de l'écrire si tu veux Dorian › Feel the darkness  2257507899

Ptdr ah bah ouais ça pourrait être fort sympathique ça pour Dodo Dorian › Feel the darkness  2867835934 En vrai Dodo va laisser James faire parce qu'il en a un peu rien à foutre, mais il va surveiller plus ou moins discrètement les fréquentations, histoire de renseigner Voldychon sur les Spanesi, observer ceux qui sont pas forcément adeptes de Grindy', histoire de voir s'il peut les faire flancher du côté de Voldychon. Mais oui du coup Dodo va se montrer farouche envers Yasen et Yasen peut l'interpréter de cette façon Dorian › Feel the darkness  2303588972 J'sais pas si c'est très clair cette explication foireuse mais bon Dorian › Feel the darkness  3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Dorian › Feel the darkness  Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyLun 15 Mai - 23:16

Je voulais passer plus tôt et puis... je me suis laissée emporter par mes révisions. Dorian › Feel the darkness  2140645264
Du coup, il nous faut un lien avec Melpo Dorian › Feel the darkness  621748398 Elle faisait partie du cercle proche de Jedusor à Poudlard et elle a fait partie des tout premiers marqués, entrainant toute sa famille à sa suite (d'ailleurs aujourd'hui ils sont tous fugitifs). Dorian › Feel the darkness  2950845958 Ce sont vraiment des fanatiques de la première heure qui du coup sont assez respectés au sein de l'organisation Dorian › Feel the darkness  3046381128 Au niveau de Melpo plus personnellement, c'est une teigne qui n'aime personne Arrow Elle n'est ni avenante ni sympathique, c'est quelqu'un de très froid/hautain qui a une très haute opinion d'elle, de son sang, de sa famille/ses amis. Elle est arrogante, mesquine, égoïste,... Au delà de ça, c'est quelqu'un de très (très) investi dans la cause qui a tendance à regarder d'un oeil un peu dédaigneux ceux qu'elle juge moins méritant qu'elle. Arrow
C'est la cousine de Caerwyn (et sa meuf aussi mais ça c'est un secret enfin plus vraiment dans la chronologie actuelle). On a un lien avec Merlin: Melpomène est le loup-garou l'ayant griffé à la pleine lune. Alors, Merlin ne le sait pas vraiment mais n'empêche qu'il a ses doutes (surtout que depuis sa capture en février 52 le fait qu'elle soit lycanthrope est connu Dorian › Feel the darkness  621748398) et il lui tourne autour en quête de réponses à ses questions (et elle elle s'obstine à l'éviter le plus possible. Dorian › Feel the darkness  1696125895). Entre février et mars 52 elle a été capturée et torturée par le gouvernement, aussi. Dorian › Feel the darkness  870031229

Bon là du coup je te propose rien comme idée concrètement mais il est trop tard que pour faire fonctionner mes neurones correctement. Dorian › Feel the darkness  2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyMar 16 Mai - 0:03

Tu sais que j'étais persuadée qu'on avait un lien (va savoir pourquoi Arrow )..

Alors en lisant un peu ton descriptif (très utile, ça permet de réfléchir aux idées, tékass), je me dis que Dorian n'aurait pas tellement apprécié Mel' durant sa scolarité. Elle était plus jeune mais dans la maison 'ennemie', et le fait qu'elle se sente largement haut dessus et que ce soit une teigne .. Bah Dorian n'aurait pas essayé de s'en approcher. Il n'avait aucune raison de le faire d'ailleurs Dorian › Feel the darkness  3355967175 Anyway il l'a certainement vu trainer avec Jedusor, il ne passait pas inaperçu et mine de rien, Dorian écoutait rapidement les ragots le concernant. Il observait ce groupe, enviant peut-être ce noyau qui se formait (enfin, pas tellement, il avait son propre groupe d'amis Dorian › Feel the darkness  1640359888 ). Mais bref j'sais pas trop si tu vois ce que je veux dire mdr.

On pourrait donc peut-être partir sur l'après Poudlard. Si Mel' a transformé Merlin et s'il a des doutes, il en aura forcément parlé avec Dodo. Alors tu te doutes bien que Dodo va ouvrir l'oeil pour essayer de connaitre la vérité et d'aider Merlin à avoir ses réponses Dorian › Feel the darkness  3484407765 Cependant, Caerwyn est son patron, mais aussi son modèle, et il ne voudrait pas avoir sa cousine (femme) à dos .. Du coup, même s'il voit qu'elle est plutôt peu sympa, il ferait profil bas pour avoir ses grâces et qu'elle l'apprécie (histoire d'avoir des info pour Merlin et que son travail avec Caerwyn se passe bien). Il n'est pas du genre à détester quelqu'un qui est lié à la même cause, et il n'est pas un adepte de la violence gratuite (enfin, surtout quand elle vient du gouvernement en place). Il aurait pu avoir un peu "pitié" d'elle et aurait souhaité se rapprocher simplement pour lui souhaiter du courage et lui montrer son soutien. En voyant ça, il en aurait peut-être un peu oublié le fait d'avoir des réponses pour la lycanthpopie, et sa relation emphatique serait devenue plus vraie depuis ça.

C'est pas non plus une vraie forme de lien mais après 6h de révisions intenses c'est tout ce que je peux proposer Dorian › Feel the darkness  2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Dorian › Feel the darkness  Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyMar 16 Mai - 8:52

Aha c'est pas grave Dorian › Feel the darkness  2867835934
Du coup les pistes que tu proposes sont très bien en plus ça me permet de rebondir dessus pour creuser tout ça Dorian › Feel the darkness  3484407765 En effet, pendant leur scolarité je ne les vois pas du tout s'apprécier Dorian › Feel the darkness  2257218837 Déjà parce que, de façon générale, Melpomène a très peu d'amis (elle collectionne les ennemis par contre Arrow) du coup clairement un Gryffondor de deux ans son aîné ça n'aurait pas du tout été la personne vers qui elle serait allée et inversement Dorian › Feel the darkness  3046381128 Du coup clairement on peut partir sur une indifférence à ce moment là, elle avait son groupe d'amis et lui le sien, ils n'ont pas du entrer en contact très souvent à l'époque du château. Je vois ce que tu veux dire pour "envier" le groupe qui se formait à l'époque, je comprends très bien ton idée mais je n'arrive pas à mettre d'autres mots dessus non plus. Mais j'ai compris, c'est le principal Dorian › Feel the darkness  2257507899
Je me doute bien, oui Dorian › Feel the darkness  2753578580 Du coup du côté de Melpo clairement, elle se méfiera de Dorian comme de la peste pendant tout un temps. L'amitié qui lie Dorian et Merlin n'est pas un secret et elle va un peu tenter d'avoir le moins d'interactions possible avec lui histoire de limiter les risques de casse (surtout avant que son secret ne soit découvert et quand elle avait encore des choses à cacher donc, ça risque d'être un peu différent après sa libération). Par contre en bonne manipulatrice, elle aurait pu voir que Dorian fait des efforts pour rester dans ses bonnes grâces et en jouer un peu de temps en temps en le poussant un peu pour voir jusqu'où il peut prendre sur lui Dorian › Feel the darkness  2867835934 Jamais rien de bien méchant hein je te rassure, quelques piques ci et là pour voir si il va rentrer dans son jeu.  Dorian › Feel the darkness  2369271686
Pour depuis sa libération et la torture dont elle a été victime, ça me va! Pendant, je pense que Dorian n'aurait pas particulièrement eu accès à sa cellule (seuls les plus hauts fonctionnaires/les Spanesis reconnus y ont eu accès afin de limiter le risque de fuites d'info Dorian › Feel the darkness  2489158708) mais du coup quand elle aurait été libérée après, ça me va. Dorian › Feel the darkness  3539727288
Ca me semble bien comme base et on pourra voir par après avec les intrigues/missions/MC comment ça peut évoluer. Dorian › Feel the darkness  2004289665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  EmptyMar 16 Mai - 10:26

Dorian voudrait rester dans ses bonnes grâces mais pas non plus devenir le larbin Dorian › Feel the darkness  3484407765 Un service de temps en temps ok, il peut rester quelqu’un de serviable, mais si c’est trop souvent, j’avoue que je ne sais pas trop comment il réagirait. Après si ce sont des piques qu’elle lui envoie, clairement il va lui répondre mais « en douceur », toujours avec une fausse bonne humeur et un faux sourire, si tu vois le genre. Arrow

Oh pendant, je ne pense pas que Dorian ait pu y accéder. Il saurait simplement qu’elle était retenue, mais rien de plus. Il ne connaitrait ni l’endroit, ni ce qui lui était fait. Il pouvait l’imaginer mais c’est tout. Par contre oui, à sa sortie, je pense qu’on peut jouer sur ce changement chez Dorian, qui prend conscience de ce qu’il s’est réellement passé, et le blabla qu’on disait plus haut. Dorian › Feel the darkness  3046381128

Effectivement, nous pouvons rester là-dessus et voir comment ça évolue avec les rp haha !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian › Feel the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can see the darkness coming and i'm afraid of myself † Lacrymosa
» (Anastas) I feel like I could eat the world raw
» Willa ≈ Hello Darkness, my old friend
» Cerseï ✧ « a song of light & darkness. »
» Cerseï ≤ « A song of light & darkness. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: