Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dorian › Feel the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Dorian › Feel the darkness  - Page 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:32

Aha oui ne t'inquiètes pas, Melpo ne sera pas dans l'optique d'en faire son larbin mais plus quelques piques de temps en temps histoire de s'amuser un peu Dorian › Feel the darkness  - Page 2 2867835934
On fait comme ça alors. Dorian › Feel the darkness  - Page 2 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Dorian › Feel the darkness  - Page 2 Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:59

Si tu te proposes de l'écrire, je vais pas t'empécher pour le lien Dorian › Feel the darkness  - Page 2 621748398

Et du coup nickel, Yasen prendra ça pour de la jalousie et il ira pas plus loin Arrow ce qui peut être pratique pour Dorian, parce que Yas est quand meme un poil naif donc il filera des infos sans aucun problème, pensant que Dodo est un allié Dorian › Feel the darkness  - Page 2 3355967175 on part sur ça du coup !

et du coup, en voyant tes liens, j'ai un début d'idée pour kieran Dorian › Feel the darkness  - Page 2 621748398 j'ai vu que t'étais genre, très copain avec Merlin ? on est en train de partir sur une amitié datant de Poudlard qui va se raviver sur fond de vengeaaaance, toussa toussa. Dorian pourrait peu-être intervernir (selon ce que vous avez prévu entre vous) un peu plus tard dans leur relation, je sais pas encore trop commun, mais bon, avoir un juge ayant des liens avec les spa et les lux, ca peut être utile Dorian › Feel the darkness  - Page 2 993691658 (et Kieran cherche des informateurs de tout bord, tant que tu lui les files sans qu'on l'accuse d'avoir eu l'occas de t'arréter c'est fair Dorian › Feel the darkness  - Page 2 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:42

Yep, je t'ai ajouté aux liens du scénario, tu me diras si ça te convient Dorian › Feel the darkness  - Page 2 2257507899
& ça me va pour Dorian du coup, je garde ça et je t'ajoute au plus vite Dorian › Feel the darkness  - Page 2 993691658

Pour Kieran ... Merlin est le meilleur ami de Dorian, qui est prêt à tout pour lui d'ailleurs aha. Pour l'instant on a pas trop prévu de trucs, je pense que ça se développera en RP. Mais en tout cas, c'est éventuellement possible que Dorian se mêle de ça (seulement s'il voit que Merlin est affecté, qu'il lui en parle etc.).. Tout dépendra vraiment de votre lien, pour son implication. Du coup j'sais pas trop comment il réagirait Dorian .. Faudrait voir s'ils ont pu se connaitre autrement que par l'intermédiaire de Merlin Dorian › Feel the darkness  - Page 2 3355967175 A part se croiser au ministère je vois pas trop du coup .. Mais ouais il voudrait pas se le mettre à dos si Kieran est au courant de son allégeance. Par contre, trahir Voldy en balançant des infos, c'est clairement pas la mentalité de Dodo, qui garde vraiment tout ce qu'il sait pour lui Dorian › Feel the darkness  - Page 2 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Dorian › Feel the darkness  - Page 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:35

ca me va nickel pour le scéna !

Je note pour Kie, du coup. Je pense qu'en l'état, on a pas trop de lien tous les deux, mais que ca peut se faire une fois que Merlin et Kie se sont de nouveau rapprochés. Après, Kie est anti spanesi (même s'il ne porte pas vraiment les mangemorts dans son coeur, au moins ils sont anglais quoi), donc ce n'est pas lui qui irait vendre un mangemort au gouv. après, ils doivent se connaitre, dorian étant membre de la brigade magique il saura au moins qui est kie (vu que c'est lui qui s'occupe de juger la plupart des crimes de bas étage etc), mais ils ont pas encore l'occasion d'avoir une relation à eux deux ;) on attend et on voit selon une mission ?

(et vas y là, voldy il saura pas que c'est lui qui balance les infos Dorian › Feel the darkness  - Page 2 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:39

Oui on peut effectivement attendre de voir cela dans une mission ! J'ai fait une demande, si jamais tu veux te joindre à moi Dorian › Feel the darkness  - Page 2 2257507899 Mais en tout cas oui, en l'état c'est assez compliqué de cerner leur lien, je pense effectivement qu'il va falloir voir avec le rp et l'évolution Dorian › Feel the darkness  - Page 2 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Dorian › Feel the darkness  - Page 2 Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:04

jpense que tu vas faire ta mission avec viona ;) mais je garde l'idée en tête, on fera ça après la fin de la mission 1 de sauvetage de melpo ? Kie va la laisser s'enfuir via Caer, ca peut lancer un truc plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:39

Yep on peut voir ça par la suite, rien ne presse de toute façon héhé Dorian › Feel the darkness  - Page 2 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian › Feel the darkness    Dorian › Feel the darkness  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian › Feel the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cerseï ≤ « A song of light & darkness. »
» (Anastas) I feel like I could eat the world raw
» Willa ≈ Hello Darkness, my old friend
» I can see the darkness coming and i'm afraid of myself † Lacrymosa
» Cerseï ✧ « a song of light & darkness. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: