Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Anastas) I feel like I could eat the world raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptyVen 23 Sep - 23:45

Anastas Krum
On se toucherait bien, mais on n’arrive qu’à se donner des coups.


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Krum, c'est un nom qui sonne sec et creux, abrupt et sans fioriture, c'est un nom qu'on m'a appris à porter sans fierté, un nom qui fait de moi une brute, un rustre, un barbare du trou du cul d'la Bulgarie, bon qu'à se prendre des murges et obsédé notoire.
▲ Prénom :  Anastas, résurrection. Une ode à la ténacité, toujours debout, toujours se battre, refus de crever. Si jamais je meurs, merci de ne pas respecter ce prénom de merde et de me ramener à la vie. Une fois, pas deux.
▲ Date et lieu de naissance : j’ai défoncé le vagin d’ma mère le 7 octobre 1925, trop tôt (j’sais pas pourquoi j’avais hâte de sortir), sur la route pour l’hôpital de Sofia, trop loin de notre campagne paumée.
▲ Nature du sang : pur, c’est sûr qu’avec la vodka, le tabac, l’opium, et toutes les merdes bien grasses que j’bouffe mon sang est plus pur que de l’alcool à cent degrés. C'est une vue de l'esprit, vous comprenez.
▲ Profession : croque-mort, les baguettes, c’est un métier de tapette. J’me suis tourné vers les cadavres et les cercueils, histoire de ne rien avoir à faire avec l’entreprise familiale. Puis j’aime profiter des gens dans le chagrin.  
▲ Statut matrimonial : marié depuis mes dix-huit ans, je ne croyais pas à l’amour alors, je ne crois toujours pas à l’amour. J’me suis retrouvé avec la pire des pétasses dans mon pieu, et on a eu trois mioches, un mort et deux vivants. Je les ai salement abandonnés à Sofia, et j’en suis fier.
▲Ancienne école : Durmstrang, l’école des psychopathes avérés. J’y ai passé mes plus belles années.
▲Particularité : cinq ans, cinq ans pour devenir animagus, je n’le dis à personne, je tiens à ma tranquillité et à mes promenades en toute impunité. Et c’est pas parce qu’on travaille beaucoup sur quelque chose qu’on est récompensé à la fin, la preuve c’est que je me transforme à volonté en… rat. Les égouts ont leur charme, finalement.
▲Allégeance : les gentils Lux, rien à foutre de leur cause noble, mais buter du spaseni est un argument de vente incomparable.
▲Caractère : misogyne - grossier - violent - déloyal - rustre - alcoolique notoire - goujat - infidèle - stoïque sans vodka - méfiant - juste (parfois) - borné - craignos - ouvert d'esprit (mais pas sur les meufs) - dépravé - direct - cynique - arrogant - opiniâtre - casse-cou (et casse-couille)
▲Crédit : Alas & tumblr.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause
Chronologie :
7 octobre 1925 : naissance près de Sofia, Bulgarie
1er septembre 1937 : entrée à Durmstrang
21 décembre 1943 : mariage avec Haydée Zdravko
3 septembre 1944 : naissance de Milan
8 janvier 1946 : naissance de Pietre
30 avril 1949 : naissance de Nacho
10 septembre 1950 : mort de Milan
18 septembre 1950 : départ pour Londres

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Anastas Krum le Dim 25 Sep - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptyVen 23 Sep - 23:49

Bitches
my first English word



Haydée Krum ▲ la femme/pétasse en chef Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Ioana Marinov ▲ Pot d'colle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Anastas Krum le Mar 27 Sep - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptyVen 23 Sep - 23:51

Assholes
my second one (see above)



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (Anastas) I feel like I could eat the world raw Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptyVen 23 Sep - 23:53

Moi je veux bien qu'on réfléchisse à un lien avec Desis (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2867835934 Enfin avec les autres aussi pourquoi pas mais comme Desis me semble le plus facile vu qu'il est le lié de la 1ère branche (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptySam 24 Sep - 20:17

Yep, ça paraît évident. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2257507899 ça fait longtemps que Desi est lié à la première branche ? S'ils ont été amenés à se côtoyer, même pour des bêtes réunions de famille, Stas aurait sans doute pas été tendre, voire méprisant en le voyant, du genre à se moquer de son air de mauviette et à faire genre "je vais t'mettre ton poing dans la gueule" puis rigoler du mouvement de recul de Desi. What a Face Après, je pense qu'il le trouverait un peu débile et trop docile, accepter d'être un serviteur comme ça, plutôt crever. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3484407765 Par contre, je ne sais pas trop comment ils pourraient encore se croiser à présent. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (Anastas) I feel like I could eat the world raw Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptySam 24 Sep - 20:29

Alors Desis est arrivé au service des Krum à la fin de l'année 44 (à l'époque c'était un bébé de tout juste 18 ans (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3484407765 ) donc juste avant la prise de pouvoir de Grindelwald (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3046381128 Je me souviens plus exactement de la chronologie de ta fiche mais à cette époque, Anastas voyait toujours sa famille si je me souviens bien (je suis pas certaine tho, j'ai un trou de mémoire (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2257218837) (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2950845958 en sachant qu'en janvier 45, la première branche des Krum a directement suivi Grindelwald en Angleterre donc en fait Desis n'a jamais vraiment servi les Krum en Bulgarie, ils sont très rapidement partis pour Londres (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3355967175
Oh mon dieu, Desis aurait probablement été terrifié (c'est à se demander comment il a survécu à la guerre en fait) Arrow Même si du coup secrètement il apprécierait pas du tout Stas (Anastas) I feel like I could eat the world raw 947767350 Il a beau ne rien dire en face, reste qu'il kiffe pas trop qu'on lui fasse peur comme ça, c'est pas bon pour son coeur  What a Face
Oui (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3355967175 Donc du coup il a plus du tout de contact avec les autres Krum actuellement?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptySam 24 Sep - 22:31

Anastas voyait sa famille (de bâtards (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3484407765 ) quelques fois par an j'imagine, pour des grandes occasions, même quand ils sont partis en Angleterre et même si ça le faisait chier, il voulait surtout qu'on lui foute la paix le reste du temps. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2140645264 Concrètement, son fils est mort en 1950, et ça fait tout juste un an qu'il est en Angleterre pour de vrai.
J'sais pas, faut que j'aille taper la causette à Mihayl un peu. What a Face Mais, normalement, non, il les voit pas, peut-être ses frères, mais le côté pro-Grindy de la famille serait plus du style à le lyncher royal je pense. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (Anastas) I feel like I could eat the world raw Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptySam 24 Sep - 22:37

Probablement oui qu'ils seraient pas fort heureux de le revoir (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2257218837
De toute façon Desis s'alignera sur la vision de la première branche parce que du tout façon Mimi a toujours raison (Anastas) I feel like I could eat the world raw 947767350 Surtout si Anastas était pas gentil avec lui il sera un peu en mode "buh bon débarras ça m'arrange de plus le voir traîner dans le manoir" (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2401516553 Même si au fond il a vu tellement de familles séparées pendant la guerre/la perte de son père qu'il aurait été sincèrement triste de voir Stas perdre son fils (c'est un grand sensible Desis) (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3923212934 Il aurait probablement tenté de lui faire savoir en fait, même si vu Desislav ça aurait sûrement été hyper maladroitement (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2950180567
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptyDim 25 Sep - 12:32

Stas va le surnommer le bichon de Mihayl. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 947767350
Pour le coup, s'il tente de lui faire savoir qu'il est désolé pour son fils, il s'en prendrait réellement une. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2257218837 Stas se demanderait pour qui il se prend à lui dire ça, alors qu'il fait le toutou au service des pro-Grindy. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3141024472
J'te dis quoi quand on a causé avec Mihayl. (Anastas) I feel like I could eat the world raw 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 (Anastas) I feel like I could eat the world raw Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw EmptyDim 25 Sep - 23:54

(Anastas) I feel like I could eat the world raw 2257218837 ça va être drôle parce que Desis lui de son côté pensera vraiment bien faire (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2901409222 Parfait du coup, tiens moi au jus quand vous en avez discuté, voir si ça modifie quelque chose à ce qu'on a déjà trouvé (Anastas) I feel like I could eat the world raw 2823181623
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Anastas) I feel like I could eat the world raw   (Anastas) I feel like I could eat the world raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Anastas) I feel like I could eat the world raw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye blue sky (Anastas)
» (Anastas) Go row the boat to safer grounds
» Dorian › Feel the darkness
» A distraction to mask what I feel - Elie. (fb)
» SOYAN ☆ I must confess that I feel like a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: