Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lacrymosa ⚜ Malfoy Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Lacrymosa ⚜ Malfoy Family   Lacrymosa ⚜ Malfoy Family EmptySam 16 Juil - 20:43

TITRE

       

Ils sont tous là. Grande réunion de famille merveilleusement ennuyeuse, digne des membres de ta famille. Que ce soit de ton oncle Evodius ou encore Edward, tes tantes Adriana et Hero ainsi que leurs enfants...Les débats faisaient rages entre les membres aînés, laissant les cadets, eux, et bien...s'ennuyer à mourir. Ta mère avait été dieu sait où faire tu ne sais trop quoi, t'ayant demandé de rester tranquille l'espace d'un instant, souhaitant annoncer quelque chose qui sûrement te concernait. Assis dans un des canapés, tu observais ta sœur de loin ainsi que ton frère qui discutait affaire avec l'un de tes oncles. Charmant. Tu te tenais éloigné de tous ces bavardes incessants, ne cherchant même pas à te mêler à la foule. Si ton père était toujours vivant il en ferait clairement une crise cardiaque. Tu vois ta mère entrer dans la pièce et, instinctivement, tu te redresse sur tes deux jambes. Vu son air de diablesse tu craignais le pire. En silence, tu te rapproches de ta cousine Lacrymosa. Contrairement à toi, cette jeune blonde est l'indigne des Malfoy, la rejetée de tous de part son handicape mais également par sa différence. Rien que le fait qu'elle soit une ancienne Serdaigle en disait long...Alors que tu aurais dû te tenir éloigné d'elle ce fut tout le contraire, malgré cette tâche familiale, toi, tu aimais bien sa compagnie. « Cousine, je pense que nous allons avoir droit à une merveilleuse nouvelle vu la tête de ma mère actuellement. Je crains le pire. » Sourire moqueur qui s'affiche sur ton visage alors que tu croises les bras devant ton torse, penchant légèrement la tête sur le côté. Un petit tintement de cristal résonne dans la grande pièce, demandant ainsi le silence des invités qui cessèrent immédiatement leurs conversations multiples pour tourner leur attention sur ta mère. Élégante, fière, elle se tenait droite telle une femme fatale devant les siens. « Je réclame un peux de votre attention pour annoncer une merveilleuse nouvelle. J'ai le plaisir et l'honneur d'annoncer officiellement les fiançailles de mon fils cadet, Dragomir.... » Si elle dit d'avantages de mots tu ne l'écoutes déjà plus, sentant ton corps vaciller dangereusement au point de toucher l'épaule de ta cousine avec ton bras. D'accord, tu es sur les fesses. Applaudissements certains, tu sens quelques regards se tourner vers toi.


Tu clignes des paupières, cherchant à revenir sur la terre ferme. Nouvelle très attristante pour toi qui aime cette liberté sauvage. Tu souris néanmoins très légèrement. Sourire mesquin, arrogant. « Ah la bonne nouvelle, me voilà vendu comme du bétail. Il était temps...maintenant si vous pouvez me pardonner, je m'en vais me chercher une laisse ainsi qu'un collier... » Tu te tournes vers ta cousine, la seule plus ou moins censée dans cette famille de dingue. « Ma chère Lacrymosa, m’accompagneras-tu dans les jardins ? Histoire de...prendre l'air ? » Tu avais dit ça avec une certaine ironie alors que ta mère te regardait avec fureur. Certes, hors famille tu étais un homme irréprochable, néanmoins, avec les tiens tu n'avais pas ta langue dans ta poche et tout le monde le sait. Tu prends la main de ta cousine pour l'enrouler autour de ton bras. Geste que ta mère n'allait sûrement pas apprécier en sachant ce qu'elle pensait de la jeune blonde. Bof, autant y aller à fond dans la provocation. D'ailleurs, la vipère s'approchait déjà de toi haut perchée sur ses talons. « Dragomir, tu ne sais même pas qui c'est et tu me fais honte devant nos invités. » Tu ricanes froidement, tournant ton regard vairon vers elle. « Qu'importe qui elle est, elle ne reste qu'une femme parmi tant d'autres. Puis, apparemment l'union est scellée et donc, j'aurais toute mon existence pour apprendre à la connaître...ou pas. Maintenant excuses-moi, je vais aller prendre l'air avec ma chère cousine adorée. » Tu t'inclines légèrement vers ta mère et te mets en marche en tirant ta cousine avec toi. Tu sais bien qu'elle n'éprouve pas vraiment d'agréables sensations à se retrouver en famille, un peux comme toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lacrymosa ⚜ Malfoy Family   Lacrymosa ⚜ Malfoy Family EmptyLun 18 Juil - 19:09

Malfoy Family
Dragomir & Lacrymosa
All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.

Lacrymosa est assise sur sa chaise, le dos bien droit, le regard fixe, ses cheveux sagement ramenés contre ses épaules. Une gravure. En apparence elle ressemble à la parfaite sang-pure, sage et discrète. Mais un détail vient rompre le sort. Elle est seule. On pourrait considérer cela étonnant puisqu’elle se tient au milieu d’une salle bondée. Mais c’est une salle remplie de sangs-purs bien pensants. Et par conséquent elle n’y est pas la bienvenue. Y est à peine tolérée du moment qu’elle se fait la plus discrète possible et ne prends pas la parole. Elle peut presque sentir le poids des regards sur son dos, Lacrymosa, même si elle ne peut pas les voir. Elle déteste cet endroit. Ces réunions. Elle n’en ressort que plus humiliée. Toujours avec un peu plus de colère qu’elle ne peut pas exprimer.

Toujours un peu plus abîmée.


Il faut constamment faire semblant de ne pas entendre les murmures insultants, les reniflements moqueurs. Ou pire ceux qui ont pitiés d’elle. Car si il y a une chose que Lacrymosa déteste encore plus que la cruauté c’est bien cette pitié qui la met plus bas que terre. Elle n’est pas une victime Lacrymosa. N’est pas une poupée brisée. Et son handicap ne la diminue en rien. Ce sont les autres qui le pensent. Que ce soit avec la jouissance de la méchanceté ou la sirupeuse douceur d’une fausse compassion. Leurs pensées se rejoignent toujours sur un même point. Elle est moins. Et elle ne supporte pas ce jugement de la part de quiconque. Mais comme toujours elle doit faire comme si cela lui importait peu. Soudain il y a des pas sur sa gauche. Une silhouette trouble qui s’approche d’elle. La première depuis le début de l’après-midi. Une voix résonne contre son oreille et elle se détend.

Dragomir. Peut-être le seul avec Isallys à faire preuve d’indulgence et de compréhension face à sa condition. Son visage de porcelaine ne bouge pas, ne laissant deviner aucune réaction face à ses paroles. Mais pourtant ceux qui la connaissent verront s’allumer une étincelle au fond des prunelles bleues. « Vraiment ? Tu laisserais donc sous-entendre qu’elle est encore plus laide qu’habituellement ? Je suis admirative vraiment je ne pensais pas qu’une telle chose était possible. Il faudra tout me décrire mon cher » et le bout de ses doigts vient enserrer le poignet de son cousin. « Ceci dit s’il s’agit d’une bonne nouvelle pour elle il ne peut pas en être autant pour nous. Prépare-toi donc au pire. » Pessimiste ? Sans doute. Mais Lacrymosa sait pertinemment que ce qui fait le bonheur des autres fait souvent son malheur à elle. Elle ne fait donc qu’être prudente.

Et il se trouve qu’elle a raison. A peine la matriarche Malfoy a-t-elle pris la parole qu’elle annonce d’une voix triomphante les fiançailles de son plus jeune fils. Enfin un fléau dont Lacrymosa n’avait pas souffert. Intérieurement elle se raidit mais se contente d’hocher la tête. Ce qui est fait est fait. Aucune chance de pouvoir le changer. Pas chez les sangs-purs. Pas chez les Malfoy. Soudain Dragomir prend la parole d’une voix explosive et Lacrymosa cligne rapidement des yeux, le plus grand signe de désarroi qu’elle se permet d’exprimer. Elle ne comprend pas un tel étalage de colère, elle qui maintient constamment ses émotions sous contrôle. La colère de Dragomir est inutile car son sort inévitable et s’adresse ainsi à sa génitrice ne peut lui faire de faveur.  Pour autant elle ne compte pas laisser son cousin seul.

Sa main enroulée autour du bras de son cousin elle le laisse la guider vers la sortie, réfléchissant déjà aux phrases de réconfort qu’elle pourrait lui donner. Mais elle n’en voit aucune. Un soupir lui échappe. « Je suppose que j’avais raison. La nouvelle n’est pas bonne si ce n'est pour moi au moins pour toi. » Elle marque une pause. Reprend la parole d’une voix qui fait l’exploit de se vouloir sceptique mais faussement encourageante en même temps. Un véritable désastre donc. » Mais peut-être qu’elle ne sera pas si horrible que ça. Peut-être que tu en viendras à l’apprécier. » Elle ne dit pas aimer. Elle n’est pas folle Lacrymosa. Chez les sangs-purs les mariages d’amours se comptent sur le bout des doigts. Lacrymosa se mord la lèvre. Pose une main sur l’épaule de son cousin. « Il fallait bien que cela t’arrive un jour de toute façon. Tu savais qu’il ne te restait que peu de liberté. Tu ne pouvais pas l’éviter » Une pause. « Tous les sangs-purs de qualité doivent en passer par là »

Tout ce qu’elle n’est pas en somme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lacrymosa ⚜ Malfoy Family   Lacrymosa ⚜ Malfoy Family EmptyMar 19 Juil - 13:02

Malfoy Family

       

« Vraiment ? Tu laisserais donc sous-entendre qu’elle est encore plus laide qu’habituellement ? Je suis admirative vraiment je ne pensais pas qu’une telle chose était possible. Il faudra tout me décrire mon cher . Ceci dit s’il s’agit d’une bonne nouvelle pour elle il ne peut pas en être autant pour nous. Prépare-toi donc au pire. » Un léger sourire s'affiche sur tes lèvres. Tu n'es pas du style à t'offusquer face à des paroles déplacées qui toucheraient ta mère, loin de là. Tu as beau porter celle-ci dans ton cœur, très souvent tu avais envie de fuir ses instincts maternelles bien trop oppressants. La nouvelle tombe et ton sourire disparaît l'espace d'une seconde. Ta liberté, à l'heure actuelle, venait de se briser en milles et un éclats. Tu avais toujours espéré secrètement fuir la tradition des fiançailles, après tout, ta mère cherchait une prétendante depuis si longtemps que tu avais finis par te dire que personne ne te serait imposé... Mensonges. C'était sûrement à cause de cette redescende brutale sur terre que tu laissas ta rancœur exploser à la face de ta génitrice, emportant ta chère cousine avec toi loin de cette famille qui retournait à ses occupations. Le bras de ta cousine était enroulée autour de ton bras, alors que doucement, tu l'emportais loin de toute cette hypocrisie, ayant toi-même besoin de t'en éloigner soudainement. « Je suppose que j’avais raison. La nouvelle n’est pas bonne si ce n'est pour moi au moins pour toi. » Tu ricanes légèrement, laissant un léger grognement s'échapper de tes lèvres. Oui, cette nouvelle n'était absolument pas merveilleuse à tes yeux et pourtant, c'était tout aussi inévitable. Car oui, dans les familles de sangs-purs les fiançailles arrangées étaient traditionnelles. Les femmes étaient vendues au plus offrants, les hommes eux, devaient se marier avec une femme pour forger une alliance qui serait généralement avantageuse pour tout le monde. » Mais peut-être qu’elle ne sera pas si horrible que ça. Peut-être que tu en viendras à l’apprécier. » « L'apprécier...tu me connais assez que je n'apprécie que peux de monde, surtout si elle m'est imposée. J'espère juste qu'elle sera potable, quoi que, connaissant les goûts de ma mère, je n'ai pas trop de soucis à me faire. » Oui, pour ça ta mère avait généralement bon goût et n'accepterait pas de te voir aux bras d'une baudruche obèse aux dents déformées.

Tu sens la main de Lacrymosa se poser sur ton épaule et, calmement, tu tournes légèrement tes yeux vers elle. « Il fallait bien que cela t’arrive un jour de toute façon. Tu savais qu’il ne te restait que peu de liberté. Tu ne pouvais pas l’éviter. Tous les sangs-purs de qualité doivent en passer par là » Tu soupires une nouvelle fois, passant une main sur ton visage tout en détournant les yeux. Les sangs-purs de qualité...Bien sur. Ta cousine ne cessait d'être vue comme la tâche, la sang-pur cassée et brisée par une maladie magique qui s'attaquait doucement mais sûrement à son regard. « Parfois je t'envie, enfin, pas dans tout les sens soyons clairs. Mais au moins, tu n'auras pas à vivre des fiançailles forcées et tomber sur un mari aux manières rustres et brutales...Un mal pour un bien dirons-nous...quoi que, je ne sais pas trop ce qui est le mieux, n'étant pas à ta place, je m'avance peut-être un peux. » Tu poses une main sur la sienne, t'arrêtant devant une grande porte qui s'ouvrit sans ménagement pour donner accès aux jardins. Une fois dehors, tu laisses l'air caresser ton visage, prenant une grande bouffée d'air frais. « Parfois, je regrette le temps où nous ne pensions  qu'à nos études, nos problèmes d'adolescents. » Les parfums multiples vinrent vous entourer alors que tu t'arrêtes près d'un banc. « Asseyons-nous et parlons un peux de toi, voilà quelques temps que nous n'avons pas eu le plaisir de partager du temps ensemble. » Tu relâches la main de ta cousine en venant te poser sur le banc, laissant ton regard glisser sur les nombreuses fleurs qui parcourraient le jardin. Ta mère avait fait de cet endroit un endroit sublime, il était d'ailleurs ce que tu préférais dans ce Manoir, le reste était bien trop lugubre, regorgeant des souvenirs macabres de ton enfance parfois trop tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lacrymosa ⚜ Malfoy Family   Lacrymosa ⚜ Malfoy Family EmptyJeu 28 Juil - 12:43

]
Malfoy Family
Dragomir & Lacrymosa
All happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way.

Son visage se perd dans un flou vert parsemé de rose. Lacrymosa sait que le jardin Malfoy est censé être une source d’admiration. Mais il n’a pour elle qu’un seul intérêt. Milles et unes odeurs s’emmêlent autour d’elle, formant un nuage envoûtant. Une autre forme de beauté. La seule dont elle peut encore se repaitre. Les yeux mi-clos elle prend une grande inspiration. Se noie dans les images, les souvenirs que lui font refont vivre les odeurs. Celles d’un temps béni ou sa vue n’était pas encore désastreuse. Parfois Lacrymosa se demande si elle n’aurait pas mieux fait d’être totalement aveugle. Après tout peut-on vraiment manquer de quelque chose qu’on n’a pas connu ? Elle ose à penser que non.

Les souvenirs de ce qu’elle a un jour été et ne sera plus jamais la hantent déjà suffisamment.

Sa main se ressert autour du bras de son cousin. Exprimant ainsi toute la compassion dont elle est capable. Elle sait que celui-ci est différent. Qu’il rêve de mieux. Et elle comprend Lacrymosa. En partie du moins. Très peu de sangs-purs sont réellement heureux d’être fiancés. Les mariages sont souvent sans amour, parfois même pleins de haines et de mépris. De rares élus parviennent à vivre en harmonie. Encore plus rare ceux qui sont heureux l’un à côté de l’autre. Les alliances sont nécessaires pour préserver le sang. Mais elles sont rarement appréciées. Pour bien des sang-pur cela sonne le glas d’une liberté déjà bien minime. Mais il n’y a pas d’autres choix. Pas d’autre possibilité. Sinon ils ne survivraient pas. Ne règneraient pas. Et comme tant d’autres Lacrymosa ne souhaite pas voir disparaitre la supériorité des sangs-purs. Non pas parce qu’elle leur est due comme croient tant d’autres. Mais Lacrymosa plus que quiconque connait le sens du mot sacrifice. Les sangs-purs se sont battus pour le pouvoir, se salissant, se détruisant les uns les autres. Le pouvoir ils l’ont acquis. Personne n’a le droit le leur reprendre.

Et pour le conserver il faut que certains, comme Dragomir en cet instant, fassent des sacrifices quotidiens. C’est ainsi. Elle penche la tête doucement sur le côté. Regarde dans la direction de son cousin. « Potable ? Je suppose que par là tu entends agréable à regarder ? Je ne saurais pas te le dire dans tous les cas. Quand à la supporter … je suppose que vous devrez tous deux vous ajuster. C’est ainsi. » Ses lèvres se tordent avec un sourire amer. « Au lieu de demander qu’elle soit belle, prie pour qu’elle ait au moins deux sous d’intelligence. » Un ricanement mesquin lui échappe. « Imagine que tu doive passer ta vie avec une mesquine petite idiote ? La beauté passe. L’intelligence reste. » Une moue déforme ses traits. « Mais peu importe, tu sais que dans tous les cas je te soutiendrais pas vrai ? »

Ils sont trop peu à l’apprécier pour qu’elle ne défende pas férocement ceux qui s’intéressent à elle. Dragomir est de la famille. La vraie. Un des rares à pouvoir s’approcher du cercle qu’elle forme avec Isallys. « Tu m’envie ? » Un éclat de rire amer. « Crois-moi non. On peut se débarrasser d’un mari, d’une femme. Même si c’est compliqué. Quand ton est un homme comme toi on peut même aller voir ailleurs du moment que l’héritier a été engendré. Personne n’y trouvera rien à redire. » Elle hausse les épaules. « Ils le font tous. » Une pause. « Mais les gens comme moi ? Je ne peux pas me débarrasser de ce que je suis. Une ratée. Et personne ne me laissera jamais l’oublier. » Ses yeux cillent, se posent sur l’horizon. « Le pire n’est pas la cécité. Je peux vivre avec. Ca ne me rend pas plus faible. Pas plus idiote. Non le pire ce sont les autres »

Mais ça ne durera pas non. Un jour les autres plieront, hurleront de peine et ce jour-là elle règnera.

Un léger rire la saisit et la dureté de son visage disparait un instant pour air plus doux. Le masque glisse très légèrement pour quelques secondes. Pour son cousin. « Je crois que ta mère n’apprécie pas le temps que nous passons ensemble. Et je crois qu’elle apprécie encore moins le fait de ne rien pouvoir dire devant mes parents parce que nous sommes la première branche. » Branche quasiment sans pouvoir puisque sans héritier. Mais toujours devant la seconde branche même si ce n’est que de si peu. «  Et je dirais que parfois tu ne recherche ma compagnie que pour l’énerver. Non pas que je m’en plaigne. » Comme aujourd’hui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lacrymosa ⚜ Malfoy Family   Lacrymosa ⚜ Malfoy Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrymosa ⚜ Malfoy Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Claire Holt - Malfoy Family
» Duo 5: S. Tomacyn Malfoy & Cain Prewett
» I can see the darkness coming and i'm afraid of myself † Lacrymosa
» Do not go gentle into that good night † Lacrymosa
» On ne guérit jamais de son enfance ♕ (lacrymosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: