Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game.   (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. EmptyDim 17 Juil - 13:54

Ezekiel Vaillancourt
je ressemble à Ed Westwick


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Vaillancourt, résonance française qui met en avant ses origines.
▲Prénom : Ezékiel, un ange qui n'en est pas réellement un. Contraste évident entre les origines emblématique de ce prénom et de ce propriétaire aux airs diaboliquement attirant.
▲Date et lieu de naissance : Angleterre il y a de cela 26 ans.
▲Nature du sang :  Né- Moldu, sang impur.
▲Profession : Esclave de Dragomir Malfoy, jouet personnel et bien d'autres choses encore.
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : au choix
▲Avatar : Ed Westwick
▲Particularité : //
▲Caractère : Silencieux - Arrogant - Sournois - Imprévisible - Loyal - Colérique - Joueur - Manipulateur - Charismatique - Borné
▲Allégeance : Son Allégeance va à sa liberté tant désirée.
▲Crédits : Wildest DReam

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

▲ Il est né moldu et donc, ses parents étaient des moldus aussi bien l'un que l'autre. Une mère secrétaire, un père chirurgien, dans ce monde sans magie il avait une position des plus confortable. Il a donc vécu un début de vie assez normal dirons-nous, jusqu'à ce qu'il dévoile ses pouvoirs magiques et que sa lettre pour Poudlard lui soit envoyée.

▲ Quand ses parents apprirent ce qu'il était réellement ils paniquèrent au début, néanmoins, avec le temps ils ont acceptés ce fils différent et n'ont jamais cessé de l'aimer. Pourtant, ce fut Ezékiel qui s'éloigna des siens, se trouvant plus haut placé qu'eux.

▲ A Poudlard il fut la risée de beaucoup de sorciers de sangs purs, jusqu'au jour ou il se mit à se défendre et ce vers l'âge de 15 ans. Bagarreur, arrogant, il devient le né moldu à ne pas emmerder ni même à chercher. S'imposant de par son charisme lié à son intelligence, il fini premier de sa promotion.

▲ Quand le nouveau régime tomba il se vit descendre de son petit nuage, devenant un moins que rien et la seule façon pour lui de « survivre » fut de vendre son âme au diable à Dragomir Malfoy et donc se le lier à lui en devenant son esclave personnel. Depuis, il sert le jeune homme et seulement lui en faisant ses quatre volontés. Mais attention, caractériel et sournois, il sert également ses propres intérêts et ses propres envies.

▲ Il y a un an, il a surpris Dragomir en train de faire du bouche à bouche à un autre sorcier et a très vite comprit ses penchants sexuels. Depuis, il fait de nombreux sous-entendu à celui-ci et profite même des envies du jeune blond pour servir ses propres intérêts sans pour autant lui marcher dessus. Il profite de ce secret pour améliorer son train de vie.

Dragomir Malfoy ▲ Chantages & secrets Dragomir est celui à qui il a vendu son âme au diable. A son service depuis quelques temps maintenant, il n'a jamais aimé le jeune homme et l'a toujours servit par obligation. Néanmoins, il y a un an, il a surpris le jeune homme embrassant un autre sorcier. Ezékiel a alors vu là une opportunité flagrante de mener une meilleure existence. Jouant avec le feu, le jeune homme laisse sous entendre qu'il connaît le secret du Malfoy et donc, peut amplement tirer avantage de cette situation. Mais voilà, qui joue perd et Dragomir ne se laisse pas facilement intimider. Une petite guerre étrange c'est installé entre les deux jeunes hommes, au point que celle-ci en devienne franchement malsaine. Alors que Ezékiel se pensait clairement hétérosexuel, il ce surprend à envier les relations de son « maitre » ce qui attise sa jalousie. D'ailleurs, qui dit jalousie dit langue bien pendue et change d'avantage présent... Un jeu malsain pour deux hommes au caractère extrêmement bien trempé !.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Dragomir Malfoy le Dim 17 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game.   (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. EmptyDim 17 Juil - 17:55

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Coucou toi (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 2217978833 Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. Si tu en es là c'est que tu t'y intéresse et je ne peux que t'aimer d'avantage (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 993691658


Pseudo > Le pseudo est totalement négociable, du coup, le choix t'appartient (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 2616958601

Avatar : L'avatar est également négociable, bien que Ed soit parfait pour ce rôle, je ne suis pas fixé d'avance. Blond, brun, noir.... tout me va, néanmoins, je me réserve le droit de vote face au futur avatar (il y a des célébrités que je n'aimes pas) (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 2867835934

Histoire : L'histoire est totalement libre. Drame familiale, ou pas, tu peux en faire ce que tu veux tant que tu respectes les points donnés plus haut (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 3982831367

Liens : Évidemment pas négociables. Celui-ci sera franchement compliqué et ambiguë. Inutile de dire que la relation va tomber du ciel après deux postes. Non. J'aime bien quand les choses se compliquent, quand il y a des drames (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 2257218837 Ce qui est sur c'est que Dragomir va en baver avec ce jeune homme (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 1582043424

Orthographe/Présence : pour ce qui est de l’orthographe ou du nombre de mots je ne suis pas très compliquée , des fautes j’en fait aussi donc tant que ce n’est pas de l’écriture sms ou des fautes à tous les mots ce sera parfait :oups : et pour la présence un rp toutes les deux semaines me semble pas mal **

Voila donc merci d'avoir lu toutes les petites précisions et viens donc j'offre des cookies (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 570023561 (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 1403998816 (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 3539727288
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game.   (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. EmptyMar 19 Juil - 15:14

à moi, à moi, et à moi. (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. 2489158708
voilà, maintenant que j'ai posé ma marque, ici, je peux profiter de la cb. :grr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game.   (M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Ed Westwick - When the blackmail becomes a game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A game of Shadows
» The game we play [Asha]
» (M) Sam Claflin - love is a losing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: