Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Sam Claflin - love is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (M) Sam Claflin - love is a losing game Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: (M) Sam Claflin - love is a losing game   (M) Sam Claflin - love is a losing game EmptyLun 4 Juil - 20:49

Caerwyn Lestrange
je ressemble à Sam Claflin


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Lestrange. Les fourbes, les rusés.

▲Prénom : Caerwyn.

▲Date et lieu de naissance : Caerwyn est né il y a trente ans (en 1921 donc), à l'hôpital de St Mangouste.

▲Nature du sang : Pur, depuis toujours et pour toujours. La nature de leur sang a toujours été la seule fierté des Lestrange, leur unique honneur. Il est inconcevable pour Caerwyn d'un jour souiller sa lignée.

▲Profession : Pas d'idée précise pour la profession de Caerwyn mais je le vois bien occuper un poste relativement important au sein du Ministère.

▲Statut matrimonial : Caerwyn est encore pour le moment célibataire, au grand damn d'Abelin. Une réputation de coureur de jupons le précède, bien qu'il n'ait jamais aimé qu'une seule et unique personne: sa cousine, Melpomène Black. Il cherche donc instinctivement la compagnie de jeunes femmes lui ressemblant. Il est également veuf. Marié pour quelques mois à Moira Bulstrode avant que celle-ci ne décède de sa main (voir plus bas).

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Caerwyn a été envoyé chez les serpents à son arrivée à Poudlard. A peine le vieux Choixpeau avait-il effleuré ses cheveux d'ange qu'il hurlait déjà le nom de l'illustre maison.

▲Avatar : Sam Claflin.

▲Particularité : Caerwyn n'a a priori aucune particularité magique cependant si une particularité vous tente et vous inspire, vous pouvez toujours contacter le staff (n'en faîtes juste pas un demi vélane ou un demi géant ou encore un banshee quoi svp).

▲Caractère : Caerwyn est ambitieux, hypocrite et diablement malin. Il peut se faire aussi doux qu'un agneau pour obtenir ce qu'il désire, avant de montrer son vrai visage - celui d'un monstre d'orgueil, éminemment possessif et violent. S'il est loyal et sympathique envers ceux qu'il aime (dommage qu'ils se comptent sur les doigts d'une main), il porte le plus souvent le masque d'un jeune homme froid et distant. Très intelligent, il a rapidement grimpé les échelons au Ministère. Il a l'esprit des grands stratèges et il est capable de tourner presque toutes les situations à son avantage. C'est également quelqu'un qui ne connaît pas la demi mesure: quand il aime, il aime avec passion et possessivité - et il déteste avec haine et hargne.

▲Allégeance : Il est officiellement du côté du régime de Grindelwald, se servant de cette illusion pour grimper les échelons de la société. Officieusement, il a rejoint le second cercle de Voldemort à son retour il y a de ça trois ans - enrôlé par sa douce cousine aux côtés du mage noir. Il fait partie des partisans marqués du second cercle, voyant en Voldemort la meilleure alternative au régime bulgare.

▲Crédits : ghost.writer pour l'avatar et Tumblr pour les différents gifs.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause



+ Comme expliqué dans la fiche de la famille, les Lestrange sont depuis longtemps très proches des Black. Ils font confiance à cette famille à la sombre réputation et voient tout particulièrement en Janus un leader né. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un mariage a été arrangé entre Janus et Morgana Lestrange il y a de ça un petit temps déjà. Les Black et les Lestrange sont donc maintenant cousins depuis une génération et ils ont grandi en étant très proches.
+ Caerwyn a été brièvement marié à Moira Avery il y a de ça quelques années (il avait 27 ans, et n'ont été mariés que quelques mois). Il l'a tuée lui-même, peu désireux de se voir enchaîné à une créature dont il n'avait cure. Melpomène lui a également posé un ultimatum, folle de jalousie de voir son cousin dans les bras d'une autre. Les circonstances de sa mort sont à votre convenance mais Caerwyn a été déposer le corps à la morgue de St Mangouste, lieu de travail de Melpomène. La sorcière s'est occupée de déguiser la mort de Moira en une mort accidentelle avant de retourner le corps à la famille Bulstrode. C'est à la suite de ce meurtre qu'ils ont échangé leur premier baiser.
+ Il prend son rôle d'héritier très à coeur et il a toujours été très proche de son père et de son frère cadet. Beaucoup moins de sa soeur, qu'il a tendance a reléguer au second plan de par la nature de son sexe (époque oblige). Il a toujours eu tendance à idéaliser son père, ne voyant que ses qualités et pas ses défauts. La découverte de la relation hors mariage de ce dernier (ainsi que le bâtard de sang mêlé en résultant) sera donc un grand choc dans la vie de Caerwyn, secouant toutes ses certitudes.
+ Il a l'ambition au creux des veines et s'il y a bien quelque chose qu'il désire plus que tout, c'est le pouvoir. Voir son nom respecté. Le pouvoir. Un mot et une idée qui l'enivre tout autant que Melpomène, une mal dont ils souffrent tous les deux.

Melpomène Black ▲ cousine, amour D'aussi loin qu'il ne s'en souvienne, Caerwyn a toujours aimé Melpomène. Il aimait déjà l'enfant, il a désiré l'adolescente. Le temps n'a fait que renforcer le feu de la passion. Pire, il a aujourd'hui la certitude et la confirmation que ses sentiments sont réciproques. Les deux sorciers ont en effet récemment échangé un baiser enflammé il y a plusieurs années déjà, un baiser au goût d'interdit et de tabou qui obsède Caerwyn depuis. Il n'a qu'une seule envie, goûter de nouveau à ses lèvres et enfin découvrir ce corps qu'il a tant rêvé. La relation qui lie actuellement Caerwyn est Melpomène est explosive, s'ils doivent tout les deux maintenir les apparences lorsqu'ils se trouvent en public, il n'en est rien lorsque l'intimité leur permet de se découvrir. Extrêmement jaloux et possessifs l'un envers l'autre, cette relation naissante les ronge et le secret leur pèse déjà lourdement sur les épaules. Il ne supporte pas de la voir accompagnée, elle ne supporte pas ses amours d'un soir. * La relation qui les lie pour le moment n'est donc pas encore consommée  à proprement parler. Ils se tournent autour, ils s'obsèdent mais ne sont encore jamais passé à l'acte. C'est cependant quelque chose qui est prévu dans l'évolution de mon personnage et de Caerwyn donc il faudrait quelqu'un qui soit à l'aise avec l'idée :')
Hélios Black ▲ cousin Leur relation n'a jamais été excellente. Melpomène est en effet très proche de son aîné qui se montre extrêmement protecteur et possessif envers elle. Leurs regards n'échappent pas à Hélios, pas plus que le petit jeu de séduction installé entre sa soeur et Caerwyn - il déteste ça et il ne se fait pas prier pour le faire sentir à son cousin. Hélios est cependant loin de se douter à quel point la relation entre sa soeur et Caerwyn est profonde. Il ne sait pas non plus que la mort de Moira est un coup monté entre Melpomène et Caerwyn. Depuis tout petit, il y a donc une certaine compétitivité entre les deux hommes, et si elle était au début basée sur Melpomène elle a aujourd'hui évolué et s'étend dans tout les domaines.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Melpomène Black le Sam 16 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (M) Sam Claflin - love is a losing game Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - love is a losing game   (M) Sam Claflin - love is a losing game EmptyMer 13 Juil - 11:49

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Tout d'abord merci, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, je vous aime déjà beaucoup  (M) Sam Claflin - love is a losing game 345510265  (M) Sam Claflin - love is a losing game 1582043424
Quelques rapides petites précisions sur le scénario  (M) Sam Claflin - love is a losing game 3046381128  

Concernant le prénom il est, j'avoue, difficilement négociable car utilisé aussi bien par moi que par Hélios dans sa fiche mais si, vraiment, il ne vous convient pas - il y a toujours moyen de le négocier pour un autre prénom, n'hésitez pas à m'en parler dans la partie invités ou par MP  (M) Sam Claflin - love is a losing game 1403998816 pour l'avatar par contre je suis intraitable  (M) Sam Claflin - love is a losing game 2867835934 j'aime beaucoup trop Phoebe Tonkin avec Sam Claflin (regardez ces crackships quoi  (M) Sam Claflin - love is a losing game 1340953536 ) donc j'aurais beaucoup de mal à me laisser convaincre par quelqu'un d'autre.

Au niveau de l'histoire, je l'ai laissée volontairement relativement libre. Pour moi, du moment que ça colle avec les quelques lignes données ici + la fiche de la famille Lestrange, c'est bon  (M) Sam Claflin - love is a losing game 1841143086 Pareil pour les liens je les ai laissé pas trop développés afin qu'on puisse à chaque fois régler les détails ensemble mais les éléments données ici sont absolument non négociables  (M) Sam Claflin - love is a losing game 3539727288 pour le reste des évolutions sont possibles en RP.

Pour l'orthographe et la présence je ne suis pas difficile du tout. Je suis très présente sur le forum donc quelqu'un qui passe souvent aussi serait parfait ( (M) Sam Claflin - love is a losing game 993691658 ) mais si l'IRL passe avant tout, on en est tous bien conscients donc n'hésitez pas à vous inscrire surtout avec Caerwyn  (M) Sam Claflin - love is a losing game 1403998816 pour l'orthographe je fais aussi quelques fautes mais du moment qu'il n'y a pas de fautes à tout les mots ou une syntaxe à donner mal la tête, je suis preneuse  (M) Sam Claflin - love is a losing game 3626173980 concernant le nombre de mots, j'ai tendance à faire de (très) longs pavés mais encore une fois je suis pas difficile et si vous faîtes des textes plus petits il ne faut pas du tout vous en faire  (M) Sam Claflin - love is a losing game 2753578580 Pour la présence, un RP toutes les deux semaines me semble correct  (M) Sam Claflin - love is a losing game 1399106910
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - love is a losing game   (M) Sam Claflin - love is a losing game EmptySam 16 Juil - 7:26

Je viens tout juste de tomber amoureuse de ton scénario (M) Sam Claflin - love is a losing game 3982831367 (M) Sam Claflin - love is a losing game 3889701722 :flo:
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (M) Sam Claflin - love is a losing game Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - love is a losing game   (M) Sam Claflin - love is a losing game EmptySam 16 Juil - 8:29

(M) Sam Claflin - love is a losing game 3982831367 (M) Sam Claflin - love is a losing game 3982831367 (M) Sam Claflin - love is a losing game 3982831367 (M) Sam Claflin - love is a losing game 3982831367 (M) Sam Claflin - love is a losing game 3982831367
je suis ravie que tu aimes mon scénario! (M) Sam Claflin - love is a losing game 2867835934
ma boite à MP t'es grande ouverte (M) Sam Claflin - love is a losing game 3294557795
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - love is a losing game   (M) Sam Claflin - love is a losing game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Claflin - love is a losing game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love was made for me and you <3 { Abelam
» this brutal love | Alice
» Lois ∞ love all, trust a few, do wrong to none
» (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.
» (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: