Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.   (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. EmptyMer 20 Juil - 12:07

Vanadil Draganov
je ressemble à Ben Barnes


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Draganov ◊ Le sang des ennemis qui macule le sol, la rage au ventre et l'ambition chevillée au corps. Les flammes rongent tout sur leur passage et si rien ne résiste au père, nul doute que le fils saura surpasser en désirs fous celui qui est désormais en sursis.
▲Prénom : Vanadil ◊ Il est placé dans la fiche de famille mais j'imagine que vous pouvez le négocier.
▲Date et lieu de naissance : Sofia ◊ Lors d'une terrible nuit d'orage à une date de votre choix.
▲Nature du sang :  Sang-pur ◊ Quiconque oserait en douter subirait la colère dévastatrice de celui qui est si fier de son ascendance.
▲Profession : Au choix ◊ Un métier ambitieux, qui traduirait sa volonté de grandeur et de reconnaissance.
▲Statut matrimonial : Serial-séducteur ◊ Comédien charmeur dont la brutalité s'endort pour obtenir ce qu'il veut. Si une femme n'a guère d'utilité en ce monde, leurs courbes sublimes ne manquent pas de devenir des défis. De ses yeux sombres il se sert pour envoûter celles qu'il désire, pour mieux leur briser le coeur. S'il ne tient pas à être enchaîné à un mariage, il ne compte ni sacrifier son rang ni ses plaisirs. L'infidélité ? Et alors ?
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang ◊ Nul doute que s'il avait foulé le sol de Poudlard, il aurait arboré le blason des serpents.
▲Avatar : Ben Barnes ◊ Ou tout autre mâle dans le genre, étant donné qu'il n'est pas bloqué.
▲Particularité : Aucune ◊ Si ce n'est son côté adorablement détestable.
▲Caractère : Ambition démesurée ✗ arrogance ✗ assurance ✗ ruse ✗ intelligence ✗ folie latente ✗ sang chaud ✗ verbe mordant ✗ manque d'empathie ✗ caprices cachés ✗ plaisir de séduire ✗ volonté de conquérir ✗ machiavélisme assumé ✗
▲Allégeance : Lui-même ◊ Mais puisqu'il faut choisir, le gouvernement a sa préférence.
▲Crédits : CryingToYourHeart.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

◊ Il est le seul fils. Vous imaginez-vous le garçon, à chaque naissance, prier que ça ne soit pas un frère ? Vous imaginez-vous le regard satisfait de ce gamin qui désirait plus que tout garder la préférence ? Draganov, le nom de son héritage. Arrivez-vous à peindre l'ambition qui brillait déjà dans ses yeux ? Qu'on ne lui vole pas ses privilèges, par Merlin, ses parents n'ayant pas assez de coeur pour deux garçons.

◊ Il aura tout. Il aura l'éducation, l'envie de réussir, il aura surtout le désir fou de voir la fierté dans les yeux d'un père, l'affection dans les yeux d'une mère. Il aura tout mais seulement le minimum de ces parents vivant dans leur bulle, seulement capables d'aimer l'autre et si peu leur progéniture.

◊ Fureur de vaincre, si jeune. Fureur d'être unique. Morsure violente du dragon qui refuse de partager. Il a pris de Timoteï le mépris pour le sexe faible, pour ces soeurs encombrantes qui refusaient de se taire et d'obéir. Seule la première reçu la primeur d'une relative affection. Improbable duo de ces enfants autrefois relativement proches. Le temps n'épargne pas les âmes.

◊ Ca n'est pas sa faute, c'est le lot des siens. Ca n'est pas sa faute si, dans leurs veines, coule l'ambition, coule la conviction de devoir diriger, envers et contre tous. Si son père a été jusqu'à éliminer son propre frère, nul doute que Vanadil serait prêt à tout autant pour asseoir sa volonté. Est-ce donc une malédiction ? Il ne peut s'en empêcher, il a besoin de contrôler, il a besoin de savoir qu'entre ses doigts se tient le pouvoir de choisir, de vaincre.

◊ L'Angleterre, nouveau terrain de jeu. Les parents entre deux nations, il a sur la demeure familiale toutes les décisions, bien que souvent de façon temporaire. Il prend goût à cela, il prend goût à ce sentiment de supériorité, et lentement ses soeurs en font les frais. Pauvres petites choses fragiles.

◊ Ca n'est pas qu'il est incapable d'aimer, c'est qu'il ignore comment faire. Ca n'est pas qu'il ne peut pas tomber sous le charme, c'est qu'il ne supporte pas d'être affaibli. Ca n'est pas qu'il ne pourrait pas être fou d'une femme, c'est que son ambition est plus folle encore. Et ça le ronge.


Cerseï Macmillan ▲ Soeur Il avait déjà une soeur, nul besoin d'une autre, mais mieux valait cela qu'un frère. Pourquoi ses parents s'évertuaient-ils donc à se reproduire, encore ? N'avaient-ils pas assez d'un héritier ? Et cette fille, avec ces cheveux blancs, pourquoi ? Etait-elle une sorte d'hybride ? Il n'a compris que plus tard ce que métamorphomage voulait dire. Cela devait servir, don valorisé pour un mariage mais cette gamine était rebelle, insolente et désobéissante à souhait. Derrière le mépris que Vanadil a toujours porté à Cerseï, il y a surtout de la jalousie. Pourquoi une fille, pourquoi le sexe faible et pas lui ? C'est à cause d'elle qu'ils n'ont plus la totale emprise sur Freya, il en est certain, et lorsqu'ils se croisent, nulle hypocrisie. Deux dragons en cage qui ne se dissimulent en rien le désir de vengeance envers l'autre. Elle a défié l'autorité paternelle puis la sienne. Elle a osé lui dire, un jour, qu'il n'était rien d'autre que le jouet de Timoteï et pire encore, que le jouet de la folie qui coule dans ses veines. Elle a gagné ce qu'elle ne méritait pas et pour cela, il la déteste. Il ne peut pas s'empêcher de la détester parce qu'il refuse par dessus tout d'avoir de l'affection, de l'aimer, même un peu.
Freya Draganov ▲ Soeur La dernière. C'est bon, ils ont abandonné, ils ne tentent plus d'avoir un autre fils. Il n'a que peu d'intérêt pour cette insignifiante créature qui babille, qui rampe, qui bave. Mais cette chose grandit et prend le chemin glissant de Cerseï, ça ne lui convient pas. Il sait que la cadette couvre la benjamine, il sait que ce qui les unie pourrait les détruire alors il tente de persuader Freya qu'elle n'est rien, il ne lui parle pas, ou seulement pour sous-entendre des reproches. Qu'elle soit belle et qu'elle se taise. Il est l'ombre dans son dos, qui compte frapper dés que l'occasion se présentera. Sait-il seulement que sous des dehors de soumission se cache une vengeance ? Sait-il seulement ce que préparent les filles Draganov, chacune à leur manière ? Et si Freya a encore l'espoir que Vanadil change, sans doute les deux autres ont-elles déjà conscience de sa perdition.
Edna Prewett ▲ Cible de choix Est-ce qu'il a besoin de se rassurer au point de regarder une Prewett ? Est-ce qu'il est insatiable au point de s'acharner à chercher la conquête ? Ce ne sont pas forcément ses courbes ou son charme, seulement le défis. Edna est un défis. Elle a l'air blasée de celles qui ne connaissent pas le plaisir, vous dirait-il. Il est sûr de lui, il est sûr de réussir mais plus le temps passe, plus ça le rend furieux. Il déteste que ses stratagèmes ne paient pas, il s'enorgueillit pourtant de pouvoir obtenir toutes les femmes qu'il veut. Et elle, elle .. ! Elle n'a pas de désir d'indépendance, celle-ci, pourtant ! Elle n'en a pas l'air. Est-ce donc que l'éclat est éteint en son âme ? Si elle ose s'estimer supérieure à lui, nul doute qu'il risque de perdre son calme. Edna, pauvre petite Edna, qui ignore à quelle rage elle risque de se confronter.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.   (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. EmptyMer 20 Juil - 13:38

Le mot de la fin
parce que je te déteste déjà tendrement.

Précisions
Commençons par le commencement, si tu en es là, c'est que le "petit con" de la lignée, comme dirait Freya, t'a fait pétiller l'oeil. On tient à te dire qu'on adore déjà te haïr de toutes les fibres de notre corps et que, si tu es partant pour nous laisser espérer une fausse rédemption, alors on t'adopte (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2257507899

Quelques petites précisions quand même, histoire de savoir dans quelle galère tu te fourres :

Avatar ◊ Il est parfaitement négociable même si je trouve que Ben Barnes correspond bien à l'idée que je me fais du personnage. Il n'est pas réservé donc s'il est pris, n'hésite pas à choisir un autre mâle ténébreux/inquiétant et/ou charismatique.

Prénom ◊ J'ai utilisé Vanadil parce qu'il est dans la fiche de famille, j'imagine toutefois que tu peux demander à notre généreux staff de changer cela si tu fais une virulente allergie à la sonorité (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2257218837

Allégeance ◊ La logique veut que son ambition suive le pouvoir, parce que c'est un Draganov, donc elle est difficilement négociable, cette allégeance. Rien ne l'empêche d'évoluer au cours du jeu, cela dit.  (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 3703689602

Personnalité ◊ J'ai bien conscience qu'il ne donne pas envie de lui filer un câlin et que le côté détestable du personnage peut compliquer le jeu mais ce n'est pas parce que j'ai principalement placé des défauts que tu ne peux pas lui offrir des nuances secrètes, quelques failles, un petit coeur brisé, toutes ces choses tellement délicieuses. L'essentiel c'est qu'il reste assez contrariant, comme bonhomme, au moins en apparences (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2257507899 La folie, tu sais ce qu'on dit, ça pimente What a Face

C'est à peu près tout (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 3046381128
& puis si tu as des questions, des envies, des négociations, sens-toi libre de :viol: ma boîte MP (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2257507899  (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 3294557795  (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.   (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. EmptyDim 28 Aoû - 14:54

J'ai eu un énorme coup de foudre pour ce forum. Le contexte, l'intrigue... le design... tout donne envie de venir...
En lisant la partie relatives aux familles j'ai flashé sur la famille DRAGONOV et j'ai donc lu ce pv et là ça a été le coup de coeur !!! C'est exactement le genre de personnage que je voulais :)

Alors, si tu veux bien de moi, je suis là :)

Ps: j'espère que mon choix d'avatar te convient?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.   (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. EmptyDim 28 Aoû - 14:58

(M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2581086294 (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2581086294 (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2140645264 :grr: Big brother (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 3294557795
Le choix d'avatar me convient parfaitement (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 3046381128 Il fallait quelqu'un d'un peu sanglant, Joseph marche autant que Ben What a Face
& les Draganov sont les meilleurs (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 436733398

ps : juste une petite erreur sur le nom de famille, le mauvais réflexe du O à la place du A (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 2257218837 On y passe tous Arrow Du coup c'est DragaAnov (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.   (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. EmptyDim 28 Aoû - 14:59

FRANGIIIIIIIIIN (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 1363535882
Bienvenue parmi nous !!
Je pense que Cece va être d'accord avec moi: on est HYPER contente de te voir par ici et de savoir que tu as flashé sur notre détestable super grand frère (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.   (M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - BEN BARNES - Love makes hunters of us all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy - what doesn't kill you makes you stronger
» Love was made for me and you <3 { Abelam
» this brutal love | Alice
» Lois ∞ love all, trust a few, do wrong to none
» (M) Sam Claflin - love is a losing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: