Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:53

Enlève tes sales pâtes de ma soeur !!!!! :grr:

Sinon, je veux un lien mais pour l'instant j'ai pas d'idée... je réfléchis et je te MP...

Sache que je tourne autour de ta fiancée :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:20

Ma fiancée est un temple, personne lui tourne autour hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 2257507899
Mais quand tu veux pour le mp, je vais lire ta fiche en attendant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:23

Ok :)

Si tu as un éclair de génie, avant moi n'hésite pas à me faire signe alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:29

Salut le cousin. Quel lien veut tu avec Quitterie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:19

Coucou ! hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 741443897 hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 741443897
En fait ça va beaucoup dépendre de comment Quitterie perçoit Hermès. Il y a fort à parier qu'ils ont passé pas mal de vacances ensemble et du coup il faudrait voir comment elle ressent le fait qu'il soit secret, relativement peu proche de sa soeur, discret, amoureux des bouquins et qu'il devait sans doute pas avoir l'air très comment dire "humain" quand ils étaient petits, d'autant plus après ses neuf ans, quand sa mère a eu un accident qui lui a coûté sa santé mentale.
Tu pourrais m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:11

Alors tout d’abord Quitterie est très solitaire, elle ne s'attache pas aux gens. C'est une fille un peu rêveuse qui voudrait aider tout le monde. On la remarque très peu car elle est calme. Elle est souvent malade et fatiguée. Quitterie es très intelligente mais a toujours eut des difficultés pour la pratique des sorts. Elle n'aime pas mentir et dit la vérité tous même si elle fait mal. Elle écrit des textes et ses parents font croire que c'est Pélagie qui les écrit. Donc vois tu, Quitterie était souvent dans son coin, donc niveau caractère, ils ont des similitudes. Peut être quelque chose par apport aux bouquins ou bien les maladies et faiblesses de Quitterie.

Caractère de Pélagie, la sœur jumelle de Serpentard :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. -uc.
» (s) plus rien ne s'oppose à la nuit
» take a breath and count to three ∞ (hermès)
» hermes + pourquoi tu programmes ton abîme
» CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: