Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 folie à deux (Stitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyMer 20 Juil - 18:26

Hyacinth « Stitch » Lovegood
We all go a little mad sometimes


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Lovegood, nom de pure déraison, la folie dans les mirettes, l’excentricité comme étendard, et il divague, parle aux plantes et aux tasses, sourires absurdes, regards insistants, il met mal à l’aise, roi des cinglés.
▲Prénom : Hyacinth, ce n’est pas lui, prénom moche et stupide, prénom jeté aux oubliettes. Rebaptisé Stitch par sa bien-aimée disparue, il ne répond qu’à ce pseudonyme absurde, issu de points de suture grossiers qu’il s’était infligés à lui-même, encore trop jeune pour la magie.
▲Date et lieu de naissance : le vingt-neuf février 1928 – jour rare qui lui fait annoncer à qui veut l'entendre qu'il va bientôt avoir six ans – à Loutry Ste Chaspoule, dans la demeure familiale, tête blonde aux cris partagés avec une autre.
▲Nature du sang :  sang-mêlé, il s’est un jour tailladé le bras pour observer son sang, n’a rien découvert et a écopé d’une sublime cicatrice (due aux points de suture ratés).
▲Profession : courriériste du cœur à la Gazette du Sorcier, absolument fier de son job, s’en vante h24. La plupart du temps, il répond n’importe quoi, mais les lecteurs voient dans ses écrits une symbolique cachée qui fait son succès.
▲Statut matrimonial : impropre à marier de par sa démence, éternellement amoureux d’une fille morte, désirs divers envers les vivants, surtout pour deux êtres, sans s’en soucier vraiment.
▲Ancienne maison : Poufsouffle, il était gentillesse et patience incarnées du temps de Poudlard.
▲Particularité : aucune, sauf si parler à des tasses à thé ébréchées s'avère particulier.
▲Allégeance : il fait partie du troisième cercle des Mangemorts, dans l'espoir que Tom Jédusor renverse Grindelwald, mais aussi un peu par naïveté.
▲Caractère : sensible ; psychologiquement fragile ; très humain ; instable ; courageux ou inconscient du danger ; enjoué ; tête brûlée ; borné ; passionné de tasses ; attachant ; étrange ; naïf ; irrespectueux des conventions sociales ; meurtri ; enthousiaste ; doux ; pas doué avec la vie en général ; curieux ; maladroit ; émerveillé d'un rien.
▲Crédits : absent-minded ; tumblr

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

(m/f) ▲Mentor mangemort : la personne qui l'a poussé à s'enrôler chez les mangemorts (probablement au courant des réelles intentions de Jédusor) en profitant de sa naïveté.
(m/f) ▲Collègues : des gens qui travaillent à la Gazette du Sorcier, qu'ils le prennent de haut (ou pour un taré) ou qu'ils vénèrent son audace.
(m/f) ▲Victimes : ce ne sont pas vraiment des victimes, juste des gens à qui il a parlé dans la rue sans raison, mais ça peut être vu comme une intrusion.
(m/f) ▲Camarades Poufsouffle : des jeunes qui étaient avec lui à Poudlard, avec qui il aurait pu s'entendre ou qu'il a pu grave saouler avec ses histoires d'amour, aussi.
(m/f) ▲Meilleur(e) ami(e) : quelqu'un qui a toujours supporté ses lubies et qui prend encore soin de lui, ça peut être dans l'ombre, ils peuvent s'être un peu éloignés aussi.
(m/f) ▲Harceleur : quelqu'un qui déteste sa rubrique dans le journal et lui écrirait une lettre d'injures par jour, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Stitch Lovegood le Jeu 21 Juil - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyMer 20 Juil - 18:26

Sous les jupes des filles
elles font tourner le monde



Maebh ▲ La petite sirène devenue sushi Elle était rousse comme un coucher de soleil et avait les iris remplis d'eau claire, il aurait pu parler d'elle pendant un an sans s'arrêter. Maebh était l'amour de sa vie, l'être qui lui manquait le plus quand il était à Poudlard, elle était le centre de l'univers et son univers, tout à la fois. Il n'avait besoin de rien d'autre, de personne d'autre. Il l'aimait beaucoup trop, beaucoup trop fort, et c'est peut-être pour ça qu'il a sombré dans la folie le jour où elle est morte, le jour où elle fut éviscérée sur une place publique pour un crime imbécile – elle avait une queue de poisson.
Azalea Lovegood ▲ Double féminin La jumelle, la personne la plus importante du monde, celle qui a toujours été là, depuis le début, quoiqu'il advienne. La blonde au prénom de fleur comme il était le blond au prénom de fleur avant d'être rebaptisé par sa bien-aimée, mais il est toujours Hyacinth pour elle, il le sera toujours pour elle. Elle est son double, son autre lui, la case qui lui manque, celle qui sait comment lui dire ce qu'il faut faire dans la vie, celle qui prend soin de lui. Celle qui comprend, aussi, qui comprend trop bien, qui comprend trop cruellement, et il s'en veut de lui faire subir sa folie, il s'en veut parce qu'elle s'enfonce dans la sienne, une folie-fardeau nommée empathie.
Agrippine Travers ▲ Cheveux à fleurir
Nom du Personnage ▲ Type de lien .

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Stitch Lovegood le Dim 21 Aoû - 15:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyMer 20 Juil - 18:26

Sous les kilts des garçons
et ils tournent en rond



Soyan Moriarty ▲ amour naissant, idylle à trois C'est le cœur qui bat plus fort et les yeux qui pétillent, ce garçon trop charmant aux yeux qui parlent trop, une tasse rouge aux détails dorés à qui il a offert son prénom et qu'il regarde beaucoup ces derniers temps. Stitch s'était perdu dans le mauvais quartier, avait fini par passer la nuit dans le lit de Soyan pour une petite somme, en était sorti tout chose. Naturellement, il est revenu, plusieurs fois, ses gallions dans la poche, très loin de comprendre pourquoi il faut payer, mais payant quand même, parce qu'il se pourrait bien qu'il soit amoureux.
Hermès Travers ▲ amour naissant, idylle à trois Le plus beau des aurors et il tombe doucement amoureux, Stitch. Doucement, ou pas du tout, coup de foudre instantané quand il s'est fait arrêter, les jolis yeux et les taches de rousseur du jeune homme ont suffi. Divagations en pleine rue, trouble de l'ordre public et surtout des passants, il n'avait pas mis longtemps avant d'être embarqué par l'auror qui passait par là. Stitch avait retenu par cœur le chemin jusqu'au bureau logé au sein du Ministère, bien décidé à y retourner très vite. Et en rentrant ce soir-là, une tasse chinoise aux motifs bleu nuit avait hérité de son doux prénom.
Jupiter Parthalon ▲ Tueur au grand cœur
Arkady Karkaroff ▲ joli inconnu à suivre dans la rue

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Stitch Lovegood le Dim 21 Aoû - 15:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyMer 20 Juil - 18:50

J'adore ton personnage. folie à deux (Stitch) 3703689602
Si jamais on peut se trouver quelque chose, je serais aux anges. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyMer 20 Juil - 22:12

Je viens de lire ta fiche et grave, je veux un lien. folie à deux (Stitch) 3294557795 Ils sont trèèès opposés, ça risque de faire un gros choc folie à deux (Stitch) 2867835934 Je ne sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer, par contre. Arth est homme de mains pour un peu n'importe qui ? Sinon, Stitch lui bourre dedans et bam, flot de paroles assommant, Arth réagirait comment d'avoir un taré en face de lui ? Plutôt blasé, surpris, "lâche-moi tout de suite" ? folie à deux (Stitch) 3355967175


Dernière édition par Stitch Lovegood le Dim 24 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 folie à deux (Stitch) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyMer 20 Juil - 22:44

Moi aussi je veux qu'on se creuse pour un lien vu ce personnage de malade que tu nous as fait là folie à deux (Stitch) 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyMer 20 Juil - 23:03

Je pense que Arth serait... vraiment surpris pendant un instant. Puis finirait par reprendre son naturel bourru et le bousculer, avant de se casser prendre un verre. folie à deux (Stitch) 1640359888 Après, on peut toujours dire qu'ils se seraient rencontrés autour d'un verre, et incapable de fuir, Arth serait resté ? En plus, la curiosité de l'un et de l'autre aurait forcé les confidences ? Je sais pas, mais je me dis que ton personnage donne un univers très... Genre si t'as vu Minuit à Paris, et bien la scène où le gars parle avec Dali, et qu'il se confie un peu, jme dis que ça pourrait y ressembler un peu. Une scène hors du temps, presque. Arrow
Je sais pas si ça veut dire quelque chose, je suis assommée. folie à deux (Stitch) 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyJeu 21 Juil - 22:02

MELPOMÈNE Avec plaisir. folie à deux (Stitch) 2867835934 Tu as une petite idée de base, un mot, une rencontre ? folie à deux (Stitch) 3046381128 Ils sont très, très différents, vu qu'ils ont quasi le même âge, ils ont pu se rencontrer à Poudlard, mais j'imagine que Melpo est pas du genre à côtoyer un Pouffy ? What a Face

ARTH
ohmondieu je vois tout à fait. "I SEE... A RHINOCEROS" folie à deux (Stitch) 2303588972 Disons que Arth peut se barrer et aller dans un bar et Stitch le suivrait (il a tendance à faire ça parce qu'il s'attache vite aux gens pour rien, le fait qu'Arth soit tout bourru ça va trop lui plaire folie à deux (Stitch) 2257218837 ), du coup Arth serait un peu "pris au piège", tout en ayant l'impression qu'il peut se confier sans crainte, même un tout petit peu (après tout, on peut tout raconter à un fou, suffit après de dire "ce type est barge" et c'est bon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptySam 6 Aoû - 17:10

Arkady Karkaroff
I can't hear you over the sound of how awesome I am



Il arrive qu'Arkady se déplace jusqu'au chemin de Traverse à la faveur du manque de vie sociale désœuvrement. Les ingrédients y son de bonne qualité, et se mêler à la foule lui fait un bien à l'âme qu'il n'avouera jamais. C'est lors d'une de ces rares sorties que le slave fut victime de Stitch. Rien de plus létal que des questions teintée d'innocence brutal qui ont mis à mal son ego hyper-sensible. Arkady tenta la politesse dans un premier temps (l'indifférence pure et simple), sans succès. Puis la fuite -pas trop vite, car courir était vulgaire, l'apanage des prolétaires, et puis ses bottines ne le lui permettaient tout simplement pas- qui se solda par un échec tout aussi mystérieux. Il finit par clore la discussion unilatérale en transplanant purement et simplement, rentrant chez lui avec un goût de contrariété dans la bouche et une irritation doublée à l'égard de toute la population anglaise.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyDim 7 Aoû - 18:49

Arkady va finir par haïr le monde entier à cause de Stitch. folie à deux (Stitch) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyJeu 18 Aoû - 17:28

Salut, je viens pour le Milo&Stitch. folie à deux (Stitch) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyJeu 18 Aoû - 19:15

Milooo&Stiiiitch. folie à deux (Stitch) 3982831367 folie à deux (Stitch) 3982831367
Bon. J'ai essayé d'y réfléchir. Déjà, Stitch est taré. Pour un empathe, ça peut être pas franchement facile à gérer (la jumelle de Stitch est empathe aussi donc bon folie à deux (Stitch) 2867835934 ), du coup faut voir comment Milo le ressentirait/le supporterait. Ensuite, je ne sais pas trop comment ils ont pu se rencontrer, à Poudlard, ils ont quand même pas mal de différence d'âge et Stitch était pouffy et tout, donc je ne pense pas. Par contre, en relation avec le boulot de Milo, les parents de Stitch ou quoi auraient pu vouloir l'engager pour effacer la mémoire de Stitch concernant sa dulcinée éviscérée sur une place publique, en espérant qu'il redevienne un peu plus sain d'esprit (et arrête de causer à des tasses) ? folie à deux (Stitch) 3355967175 A partir de là, j'sais pas pourquoi Milo ne l'aurait pas fait finalement par contre, mais ça pourrait être un début. folie à deux (Stitch) 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 folie à deux (Stitch) 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyVen 16 Sep - 14:37

Moi folie à deux (Stitch) 2867835934 #TeamMangemortsDuDimanche
Et ils sont tous les deux un peu bizarres dans leur tête même si ça s'exprime pas pareil folie à deux (Stitch) 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptySam 17 Sep - 13:45

J'ai lu ta fiche en diagonale (je suis en partance pour une sieste) mais elle est atrocement géniale. folie à deux (Stitch) 3484407765 Par contre, j'avoue que je ne sais pas trop comment ils ont pu se rencontrer (et la partie chasse à l'homme, c'est tout bon pour traumatiser Stitch ça folie à deux (Stitch) 2257218837 ) Ils ont pas trop de différence d'âge, donc ils ont pu se connaître à Poudlard, mais Stitch était pouffy. folie à deux (Stitch) 3355967175 J'y réfléchis encore désolée. folie à deux (Stitch) 3828762970
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 folie à deux (Stitch) 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptySam 17 Sep - 14:20

Pour la chasse à l'homme, Stitch n'est probablement pas invité, Abel a du voir qu'il était trop fragile et émotif pour ça folie à deux (Stitch) 3539727288
Ma foi, Abel n'était pas fermé à fréquenter des gens d'autres maisons folie à deux (Stitch) 3355967175 Il a toujours été très ouvert au contraire ( folie à deux (Stitch) 993691658 ), c'est plutôt le genre à penser en terme de personnalités intéressantes plutôt qu'en terme de groupe d'appartenance (sauf pour les moldus et né-moldus, là il a un rapport plus compliqué avec ça). Et puis il est très curieux.
Sinon, ils font quand même tous les deux partie des mangemorts donc ils se sont nécessairement croisés à cette occasion folie à deux (Stitch) 3355967175 Ils sortent tous les deux un peu du lot je pense, on dirait un peu qu'ils sont juste venu parce qu'il y avait de la lumière folie à deux (Stitch) 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptySam 17 Sep - 19:14

De toute façon Stitch n'est pas contre les nés-moldus. Arrow (Stitch est un Lux qui s'est retrouvé dans le mauvais camp par un hasard étrange). Donc il ne participerait certainement pas. folie à deux (Stitch) 2257218837
Bah Stitch était excentrique comme toute sa famille, avec une tendance très grande à parler de sirènes. What a Face Il est super curieux et tout, donc si Abelam avait déjà son goût pour les voyages et les cultures étrangères, Stitch pourrait être un de ses suiveurs. folie à deux (Stitch) 2867835934 En mode, Abelam raconte-moi une histoire. folie à deux (Stitch) 621748398 Après ils ont dû perdre contact, ou correspondre un peu au début, mais quand Maebh est morte, soit Stitch a arrêté de cause, soit il est devenu complètement incohérent. folie à deux (Stitch) 3355967175
Et du coup ils pourraient se revoir avec cette histoire de mangemorts yep, Abelam découvrirait donc que le petit mignon Stitch a viré carrément zinzin. Arrow Stitch il s'est un peu fait avoir, disons qu'un type lui soutire de l'argent en lui disant qu'ils vont renverser Grindy. folie à deux (Stitch) 2753578580

Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
Helios Black
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 folie à deux (Stitch) Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyDim 18 Sep - 16:11

HEYHEYHEY j'ai une idée de petit lien :D

Un lien négatif, j'pense qu'Helios est contre l'entrée de Stitch chez les mangemorts a cause de son statut de sang mêlé, mais qu'Helios l'aurait enrôlé simplement parce qu'il a capté sa naiveté et qu'ils ont besoin de gens pour se battre :D hormis ça je pense qu'il le méprise dans lui dire et qu'il songe a se débarrasser de lui une fois Voldy au pouvoir.

T'EN PENSES QUOI ? <3 heart
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 folie à deux (Stitch) 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyDim 18 Sep - 16:22

Stitch Lovegood a écrit:
De toute façon Stitch n'est pas contre les nés-moldus. Arrow (Stitch est un Lux qui s'est retrouvé dans le mauvais camp par un hasard étrange). Donc il ne participerait certainement pas. folie à deux (Stitch) 2257218837
Bah Stitch était excentrique comme toute sa famille, avec une tendance très grande à parler de sirènes. What a Face Il est super curieux et tout, donc si Abelam avait déjà son goût pour les voyages et les cultures étrangères, Stitch pourrait être un de ses suiveurs. folie à deux (Stitch) 2867835934 En mode, Abelam raconte-moi une histoire. folie à deux (Stitch) 621748398 Après ils ont dû perdre contact, ou correspondre un peu au début, mais quand Maebh est morte, soit Stitch a arrêté de cause, soit il est devenu complètement incohérent. folie à deux (Stitch) 3355967175
Et du coup ils pourraient se revoir avec cette histoire de mangemorts yep, Abelam découvrirait donc que le petit mignon Stitch a viré carrément zinzin. Arrow Stitch il s'est un peu fait avoir, disons qu'un type lui soutire de l'argent en lui disant qu'ils vont renverser Grindy.  folie à deux (Stitch) 2753578580


Oui, en effet, à Poudlard, Abelam était déjà passionné d'histoire et plus particulièrement de civilisation étrangère. De géographie aussi folie à deux (Stitch) 3355967175 Et il apprécie avoir un public donc il a dû s'en donner à coeur joie avec Stitch.

Et ouais il aurait été bien choqué en le revoyant et en le reconnaissant D: Déjà qu'il trouve que tout le monde a vachement changé en son absence, là c'est le pompon folie à deux (Stitch) 2257218837 "Tout le monde est parti en couille quand j'étais pas là, wtf folie à deux (Stitch) 2140645264 "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyDim 18 Sep - 17:27

Helios Black a écrit:
HEYHEYHEY j'ai une idée de petit lien :D

Un lien négatif, j'pense qu'Helios est contre l'entrée de Stitch chez les mangemorts a cause de son statut de sang mêlé, mais qu'Helios l'aurait enrôlé simplement parce qu'il a capté sa naiveté et qu'ils ont besoin de gens pour se battre :D hormis ça je pense qu'il le méprise dans lui dire et qu'il songe a se débarrasser de lui une fois Voldy au pouvoir.

T'EN PENSES QUOI ? <3 heart

Putain c'est d'une cruauté sans borne. folie à deux (Stitch) 3484407765 J'adore. folie à deux (Stitch) 345510265 Arrow "on le mettra en première ligne pendant les batailles, ça fait d'une pierre deux coups Arrow ". J'pense que Stitch lui serait en mode : waaah Helios t'es trop cool (il l'admirerait et tout, parce qu'il voit que le côté positif de la vie le petit), du coup il serait limite saoulant parfois. folie à deux (Stitch) 3355967175 ça pousserait pas Helios un peu à bout ? folie à deux (Stitch) 621748398

Abelam Lestrange a écrit:
Oui, en effet, à Poudlard, Abelam était déjà passionné d'histoire et plus particulièrement de civilisation étrangère. De géographie aussi folie à deux (Stitch) 3355967175 Et il apprécie avoir un public donc il a dû s'en donner à coeur joie avec Stitch.

Et ouais il aurait été bien choqué en le revoyant et en le reconnaissant D: Déjà qu'il trouve que tout le monde a vachement changé en son absence, là c'est le pompon folie à deux (Stitch) 2257218837 "Tout le monde est parti en couille quand j'étais pas là, wtf folie à deux (Stitch) 2140645264 "

Faisons ça alors. "re-coucou j'suis fou folie à deux (Stitch) 621748398 " Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 folie à deux (Stitch) 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyDim 18 Sep - 18:04

folie à deux (Stitch) 2257218837
Parfait folie à deux (Stitch) 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
Helios Black
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 folie à deux (Stitch) Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyDim 18 Sep - 18:24

Nan xD il en faut beaucoup pour pousser Helios a bout, ça va l'exasperer mais il va se dire que c'est pour une bonne cause :D J'AIME CE LIEN BB CA VA ETRE DE LA BOMBE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) EmptyDim 18 Sep - 18:26

folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934 folie à deux (Stitch) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: folie à deux (Stitch)   folie à deux (Stitch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
folie à deux (Stitch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folie douce (Stitch)
» Rachel, la Potter a deux visages
» puisqu'on ne vivra jamais tous les deux (Juphermès 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: