Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (eija) soon i'll come around, lost and never found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyLun 25 Juil - 15:06

Nom P² Prénom
petite citation au choix


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Lemminkäinen
▲Prénom : Eija
▲Date et lieu de naissance : 24 Février 1925 à Helsinki.
▲Nature du sang :  Née moldue.
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Allégeance : réponse ici
▲Caractère : réponse ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Mentor : Ils se sont connus à Poudlard, il est plus âgé, soit ancien élève soit professeur mais il a entrouvert pour elle la porte de la magie sans baguette, lui a permis d'accéder à ce qu'elle ne pouvait pas avoir. Il a décelé son potentiel avant tous les autres, la rage au ventre et l'ambition, le courage sans abnégation. (à développer)
(m/f) ▲Legilimens : Le don d'occlumencie est récent et demande sans cesse à être retravaillé, c'est du moins ce qu'Eija imagine dans son perfectionnisme pathologique. Elle ferme son esprit, il essaie d'entrer de force, régulièrement. (à développer again)
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Eija Lemminkäinen le Dim 7 Aoû - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyLun 25 Juil - 15:06

OUAIS, je sais, CEY VIDE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyLun 25 Juil - 15:06

Narnia c'est par là =>>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyLun 25 Juil - 16:48

fais péter le lion en nous (eija) soon i'll come around, lost and never found. 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 (eija) soon i'll come around, lost and never found. Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyMer 27 Juil - 11:39

(eija) soon i'll come around, lost and never found. 2665328657
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyLun 1 Aoû - 23:27

DONC. (ouais j'étais censée vous répondre ce WE mais je suis allée chasser des pokémons (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972 )

Jamie > Alors, du coup, j'ai lu un peu ta fiche et après j'ai oublié. Je retiens qu'ils ont un an de différence seulement et qu'ils étaient dans la même maison en plus d'avoir fait du Quidditch au même poste.
On peut fouiller de ce côté là, déjà, vu que Jamie avait pas l'air de faire cas de la nature du sang de ses camarades, ils auraient pu bien s'entendre, de façon parfaitement relative. (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 Sauf si tu avais une idée, je suis partante pour tout \o/

Desislav > (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972 (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972 Tou es si fab. Je dois voir mon lien avec les Levski, du coup (oui, j'ai trainé) mais on peut bien trouver un truc en mode "on est trop des larbins, c'est génial, j'adore faire des gâteaux et servir le thé, je suis si épanoui dans mon existence de meuble" Arrow (j'irais lire ta fiche demaaaiiing)
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 (eija) soon i'll come around, lost and never found. Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyMar 2 Aoû - 0:27

Eija Lemminkäinen a écrit:
Desislav > (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972 (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972 Tou es si fab. Je dois voir mon lien avec les Levski, du coup (oui, j'ai trainé) mais on peut bien trouver un truc en mode "on est trop des larbins, c'est génial, j'adore faire des gâteaux et servir le thé, je suis si épanoui dans mon existence de meuble" Arrow (j'irais lire ta fiche demaaaiiing)

Tou é fab ossi mabel (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3307631272

Alors ouais on peut se trouver un super liens, entre meubles (on vient pas tous de chez Ikea par contre mais passons (eija) soon i'll come around, lost and never found. 331287686). Alors tu me diras quand tu auras trouvé ton lien avec les Levski mais du coup Desislav est plutôt bien traité chez les Krum. Il a toujours eu de bonnes relations avec la première branche et de toute façon, même quand on élève la voix ou autre, Desislav est vraiment pas du genre à se plaindre (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3046381128 Si c'était un meuble ça serait un tapis de porte tu vois - il a une patience qui frôle l'extrême et il a tendance à se blâmer pour tout, genre c'est systématiquement de sa faute dans sa tête (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837

Mais donc voilà, il s'est jamais vraiment plaint de sa position sur les Krum - ça le pèse beaucoup d'être relégué au rang de serviteur mais à part ça il s'en sort pas trop mal (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2616958601 C'est surtout quand ça touche à Mihayl que ça le complexe vraiment, c'est pas facile tout les jours de sortir avec quelqu'un qui est officiellement son garant (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175

Mais du coup on peut clairement trouver un chouette lien positif, même si Desi osera jamais avouer la relation qui l'unit à Mimi (obv (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1342270758), ça lui ferait du bien de quand même parler un peu de sa vie quoi (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1187964287 et d'entendre qu'il est pas tout seul, tous unit dans la galère Arrow

(Bonne lecture, j'espère que tu as du temps devant toi (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyMar 2 Aoû - 13:48

Eija Lemminkäinen a écrit:
DONC. (ouais j'étais censée vous répondre ce WE mais je suis allée chasser des pokémons (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972 )

Jamie > Alors, du coup, j'ai lu un peu ta fiche et après j'ai oublié. Je retiens qu'ils ont un an de différence seulement et qu'ils étaient dans la même maison en plus d'avoir fait du Quidditch au même poste.
On peut fouiller de ce côté là, déjà, vu que Jamie avait pas l'air de faire cas de la nature du sang de ses camarades, ils auraient pu bien s'entendre, de façon parfaitement relative. (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 Sauf si tu avais une idée, je suis partante pour tout \o/

Azy on fait pas le poids en face de tentacules et autres flammes enivrantes (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1640359888 (j'déconne. ou pas. qui sait. (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3539727288)

Je pensais creuser de ce côté là aussi, ils auraient pu tâter de la batte ensemble ((eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658). Non plus sérieusement, je pensais aussi au fait que son meilleur ami (mourru) était un né moldu et, du coup, peut-être qu'ils auraient pu traîner un peu ensemble tous les trois ? Est-ce que Eija aurait été du genre à se laisser entraîner dans des histoires pas fameuses du style traîner à la forêt interdite ? (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3141024472 Et j'imagine bien Jamie prendre le blâme pour elle (pourquoi pas une sorte d'amourette adolescente avec les hormones, enfin du côté de Jamie), sur le terrain, il aurait pu être une sorte de protecteur et lui éviter de se prendre quelques cognards Arrow Du coup, j'imaginais ça, il était amoureux mais n'a jamais rien dit ou montré, il est parti à la guerre pour les moldus et voilà le résultat (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837

Est-ce que ça te tente ou pas ? (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyJeu 4 Aoû - 12:02

bon ok de base j'ai tenté de creuser mes neurones pour trouver un lien avec lacry mais je pense qu'à part si elles commencent à se jeter des cailloux c'est mort (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2867835934

du coup je pensais avec spleen peut-être ? Elles n'ont qu'un ans d'écart et elles étaient toutes les deux plus ou moins proches de jami ? (ok spleen se foutait de sa gueule à lui mais ça passe aussi non ? (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2867835934)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyDim 7 Aoû - 2:22

Desislav; Du coup, j'ai MP Zornitsa pour fixer un peu tout ça mais on peut commencer à faire sans sur la base que tu donnes. J'aime bien l'idée qu'ils s'entendent plutôt bien, Eija devrait pas être bien traitée ni l'inverse, son existence est juste totalement... MEH.
D'une certaine façon, elle verrait chez Desislav ce qu'elle aurait pu être si ses parents n'avaient pas quitté la Finlande et ça la rassurerait presque sur ses choix de vie, toussah. Vision un peu malsaine, en somme, de son côté, parce qu'elle aurait presque tendance à le fréquenter juste pour se rassurer, se dire qu'il y a toujours pire et qu'elle pourrait trouver, au bout de ses orteils, la force de se relever. Au fond, c'est typiquement le genre de gars qu'elle aurait jamais fréquenté à Poudlard, elle préférait la confrontation parce qu'elle pouvait le faire (bon après elle regrettait un peu mais bon...), ça ressortirait peut-être en fonction de ce dont ils peuvent causer (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175
Mais là c'est différent, elle est dans une situation qui la place en infériorité, elle a appris à faire avec. Elle est plutôt du genre à râler et cracher sur le monde entier donc d'une manière générale, ça lui ferait effectivement du bien de discuter de leurs super vies de meubles, le tout avec plein de non-dits (si ça se confirme de mon côté, du genre "des fois je cache des cadavres ou je tue des gens" et Desi "Je sors avec mon garant"). Des trucs qu'ils passeraient sous silence tout en se filant des astuces de grand-mère sur comment bien nettoyer l'argenterie (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972
(ouais, je raconte n'importe quoi, pardon T_T)

Jamie; Effectivement, vous faites pas le poids, aurevoir (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1640359888
(eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837 J'aime bien ton idée. Eija était plutôt du genre bosseuse mais elle aurait jamais dit non à un truc dangereux et/ou borderline renvoi de l'école pour peu que ce soit présenté de façon intéressante et pas comme une simple connerie. Elle a toujours fait plein de choses pour prouver qu'en fait.... elle pouvait (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3539727288 De toute façon, même si elle détestait l'univers tout entier et les sorciers, a un moment, elle a bien dû commencer à bouger ses fesses. Elle s'entendait pas spécialement bien avec ses camarades (de toute façon, elle s'entendait avec personne (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2950180567 ) mais elle a dû se rapprocher des né-moldus (et donc dudit meilleur ami) parce que le combat des opprimés, c'était un peu son truc.
Ils auraient effectivement pu tâter de la batte ensemble (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658 je pense que voir Jamie prendre les cognards pour elle l'aurait grave énervée par contre et que ça aurait pu être un des facteur de sa bourde en cours de match et la raison pour laquelle elle a arrêté aussi vite.
L'idée de l'amourette adolescente à sens unique est vachement cool aussi (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2291611008 elle aurait totalement rien vu mais c'pas grave. Il aurait pu apprendre un peu la langue des signes pour communiquer #romantik. Et surtout, ils se seraient quittés après Poudlard avec une idée précise les uns des autres (Eija ayant perdu ses parents dans le Blitz, il est probable qu'elle ait fait la gueule quand Jamie et son meilleur ami sont partis casser du moldu.) et ils se recroiseraient avec un changement plus que radical (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 (même pas sûr qu'elle le reconnaisse, en plus) et un ami en moins. Le truc par glop  (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1640359888

Lacry; Ca fait trop vieux nom de rappeur "Lacry" (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2665328657 (ouais c'est Lacrim mais c'est pareil)
Bah Lacry peut toujours causer à Eija, elle pourra juste pas lui répondre ou alors elle se démerdera pour lui dessiner les lettres dans la main (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2950180567 Dans un sens, ça pourrait faire une relation super poétique et tragique What a Face
Genre l'aveugle qui file des ordres à la muette pour une raison X et l'autre qui obtempère et lui fait des doigts d'honneur de temps en temps (oui, j'avais dit "poétique", j'ai peut-être un peu dévié (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2950180567) (j'ai vu du coup qu'elle avait un lien avec Jami, faut faire gaffe, il est fétichiste des handicapées j'crois  (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3141024472 )
ANYWAY ! OUI pour Spleen parce que blblblblblbl
J'vois trop Eija la recroiser et juste... "(eija) soon i'll come around, lost and never found. 3141024472 cey une prostipuuuuute !", je sais pas trop si elle se seraient bien entendues à Poudlard, je suppose que dans un certain sens, oui, parce qu'Eija en a toujours eu rien à foutre de la différence entre les maisons, pour elle tout le monde n'était de toute façon qu'un immense marécage rempli de sangsues et autres parasites relous se la pétant juste parce qu'ils savaient lancer des éclairs. Entre outcast, au détour d'un couloir, ptêtre qu'elles auraient pu accrocher, un peu.
Après, y'a l'idée que Jamie ait jamais succombé au charmé de Mia (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 (ouais, j'ai fouiné) du coup, s'il a été légèrement amoureux d'Eija, ça pourrait jouer sur la relation également. Vu qu'elle aurait certainement jamais rien capté non plus (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3539727288
Pour le coup, même si elles étaient amies par le passé (ou même ennemies) de toute façon, Eija va totalement juger Spleen parce que c'est une connasse elle lui renverrait avec horreur ce qu'elle pourrait être si elle abandonne son statut de liée. Comme avec Desislav dans un autre registre, ça va totalement la conforter dans l'idée qu'elle fait les bon choix. Et en plus elles sont totalement dans des camps opposés, ça peut péter grave (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2217978833
voilà voilà, tu me dis si ça t'inspire quelque chose, déjà et puis on voit o/


Dernière édition par Eija Lemminkäinen le Dim 7 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyDim 7 Aoû - 20:04

Eija Lemminkäinen a écrit:

Jamie; Effectivement, vous faites pas le poids, aurevoir (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1640359888
(eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837 J'aime bien ton idée. Eija était plutôt du genre bosseuse mais elle aurait jamais dit non à un truc dangereux et/ou borderline renvoi de l'école pour peu que ce soit présenté de façon intéressante et pas comme une simple connerie. Elle a toujours fait plein de choses pour prouver qu'en fait.... elle pouvait (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3539727288 De toute façon, même si elle détestait l'univers tout entier et les sorciers, a un moment, elle a bien dû commencer à bouger ses fesses. Elle s'entendait pas spécialement bien avec ses camarades (de toute façon, elle s'entendait avec personne (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2950180567 ) mais elle a dû se rapprocher des né-moldus (et donc dudit meilleur ami) parce que le combat des opprimés, c'était un peu son truc.
Ils auraient effectivement pu tâter de la batte ensemble (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658 je pense que voir Jamie prendre les cognards pour elle l'aurait grave énervée par contre et que ça aurait pu être un des facteur de sa bourde en cours de match et la raison pour laquelle elle a arrêté aussi vite.
L'idée de l'amourette adolescente à sens unique est vachement cool aussi (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2291611008 elle aurait totalement rien vu mais c'pas grave. Il aurait pu apprendre un peu la langue des signes pour communiquer #romantik. Et surtout, ils se seraient quittés après Poudlard avec une idée précise les uns des autres (Eija ayant perdu ses parents dans le Blitz, il est probable qu'elle ait fait la gueule quand Jamie et son meilleur ami sont partis casser du moldu.) et ils se recroiseraient avec un changement plus que radical (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 (même pas sûr qu'elle le reconnaisse, en plus) et un ami en moins. Le truc par glop  (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1640359888

Oh ben il sait y mettre la forme le petit, un sourire et une super idée et c'est partie pour de folles aventures (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658 Après, même si elle détestait tout le monde au début, Jamie était du genre à s'en ficher royalement. Mais effectivement qu'ils auraient pu se connaître plutôt par l'intermédiaire de son meilleur ami né moldu, qui l'aurait mise en confiance et tout et tout, et l'aurait rassuré sur Jamison en lui parlant de papy Geraint qui s'en est allé aider les moldus wesh pour la défense des Irlandais opprimés sous le joug anglais (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3141024472 Et il a ça dans le sang Jamie, il aime pas les injustices, ironie quoi (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175

Ah oui c'est pas mal, et il se serait jamais pardonné de cette histoire, s'il avait su, il lui aurait laissé ça (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837 Mais je pense que ça montre toute la maladresse de Jamie envers Eija, il sait rien ce bougre (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 Du coup je vois bien le total déséquilibre, le bon pigeon qui essaie mais qui y arrive pas (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658 Et je vois vraiment Jamie sortir à Eija : wesh pourquoi t'es pas contente ? On va aller venger tes parents (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3141024472 Peut-être même qu'il se serait dit qu'Eija aurait enfin compris qu'elle faisait battre son petit coeur à l'époque (eija) soon i'll come around, lost and never found. 947767350

Je pense pas qu'elle le reconnaîtrait, alors que lui, oui et ça lui ferait mal parce que quelque part, elle lui rappellerait le passé heureux mais aussi tous les tordus de moldus qu'il a croisé en chemin et pourquoi il a été à Azkaban et compagnie, du coup, rejet total et ça part en fightounet (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyLun 8 Aoû - 1:21

:yaya: Ce serait si drôle et si tragique qu'ils se tapent dessus et qu'elle le reconnaisse pas du tout (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3539727288 Il lui en faut plus pour simplement se laisser entrainer dans une combine, elle fait rarement les choses sans raison personnelle ou réfléchie (elle est très Serdaigle de coeur en fait) donc je pense que la piste du meilleur ami né-moldu est la plus simple. Surtout que ça nous fait de la matière, sans avoir été ultra proche, elle devait bien aimer les deux gars, de loin, dans le noir Arrow
Effectivement ça montre pas mal l'envie de bien faire de Jamie, les trucs qu'Eija aurait jamais vu à la base tant elle était farouchement indépendante, à ne jamais laisser qui que ce soit se mettre en travers de son chemin ou de son ascension.
Et s'il lui a dit qu'il allait venger ses parents.... :yaya: (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1841143086 Elle l'aurait juste engueulé et insulté xD Mais ils auraient tout aussi bien pu se quitter sur de mauvais termes puisqu'il restait un an à faire avant de quitter Poudlard. Genre année d'angoisse of the dead.
Du coup il fait un rejet total des moldus et né-moldus ? (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2369271686 Parce que bon, ça l'fait quoi, we need un RP quand tu seras dispo (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyLun 8 Aoû - 10:14

Elle aussi elle va le taper avec un balai tiens, c'est la mode (eija) soon i'll come around, lost and never found. 947767350 (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837 (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837 Non mais c'est vrai, elle va le prendre pour un pervers pas pépère (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658

Je pense aussi que c'est la plus simple et la plus cohérente, et du coup c'est au Quidditch qu'ils se seraient vraiment parlés autour d'un truc commun, qu'ils partagent et qui finalement il fait fuir Eija Arrow (boulet, profession depuis 1901 (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658). Elle devait bien les aimer de dos, dans le noir et limite de l'autre côté de la planète même (eija) soon i'll come around, lost and never found. 947767350 Non mais ça peut être super marrant à jouer, surtout maintenant que les choses ont bien changé pour les deux et que maintenant, Jamie il aime personne, il fait peur dans les rues aux passants (eija) soon i'll come around, lost and never found. 993691658

Il aurait pu y faire allusion, du style : ouais j'y vais pour veiller sur le poto et en plus on va venger tes parents, l'idée du siècle qui n'en était pas une (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837 Après, je pense que la première année de front, il aurait essayé d'envoyer des hiboux (mais dans le désert, elles ont tendance à vite rôtir (eija) soon i'll come around, lost and never found. 947767350) et que ça aurait pas forcément arrangé les choses. J'aime vraiment ton idée qu'ils se soient pas quittés en bon termes, ça va envoyer du pâté (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2950845958

Quand tu veux pour le rp, j'suis opé wesh (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyMar 9 Aoû - 12:37

J’imagine lacry en mode thug maintenant … je ris …

Mais sinon ça pourrait être absolument adorable cette façon de communiquer (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2867835934 se parler en se dessinant des lettres dans la main (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3046381128 après elles ont pas vraiment le même background donc faudrait voir comment elles se sont rencontrées (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2867835934, mais j’aime l’idée qu’eija lui dise d’aller se faire voir de temps en temps, elles se traiteraient en tant qu’égales quoi (même si bon dans le fond lacry continuerait à penser que sang-pur = mieux que nés-moldus)

Après je me demande si lacry essayerait pas genre de la recruter pour ses petites magouilles :th : en partant du principe que si les gens se laissent aller devant elle parce qu’ils pensent que puisqu’elle est aveugle elle peut rien noter, elle verrait la même chose pour eija ? (les handicapés vont dominer le monde les gars !) mais après vu qu’eija est une liée faut voir

Spleen >
Je pense qu’a poudlard elles auraient tout à fait pu s’entendre (les besties de spleen de l’époque étaient aussi des nés-moldus en plus alors un de plus un de moins :sort: )

Ouais spleen elle a jamais compris qu’il succombe pas d’ailleurs (eija) soon i'll come around, lost and never found. 947767350 (parce que c’est pas qu’elle se trouve bonne mais si quand même)

Mais en revanche spleen elle va genre démonter la tronche d’eija si elle la juge en public (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2867835934 parce qu’elle en a déjà grave plein le cul de se faire juger par des sangs-purs ou des riches sang-mêlés alors bon … si en plus y’a une ancienne pote qui vient la faire chier ça va barder en mode guerre ouverte (ce qui peut être fun aussi remarque)
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 (eija) soon i'll come around, lost and never found. Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. EmptyVen 26 Aoû - 18:35

Eija Lemminkäinen a écrit:
Desislav; Du coup, j'ai MP Zornitsa pour fixer un peu tout ça mais on peut commencer à faire sans sur la base que tu donnes. J'aime bien l'idée qu'ils s'entendent plutôt bien, Eija devrait pas être bien traitée ni l'inverse, son existence est juste totalement... MEH.
D'une certaine façon, elle verrait chez Desislav ce qu'elle aurait pu être si ses parents n'avaient pas quitté la Finlande et ça la rassurerait presque sur ses choix de vie, toussah. Vision un peu malsaine, en somme, de son côté, parce qu'elle aurait presque tendance à le fréquenter juste pour se rassurer, se dire qu'il y a toujours pire et qu'elle pourrait trouver, au bout de ses orteils, la force de se relever. Au fond, c'est typiquement le genre de gars qu'elle aurait jamais fréquenté à Poudlard, elle préférait la confrontation parce qu'elle pouvait le faire (bon après elle regrettait un peu mais bon...), ça ressortirait peut-être en fonction de ce dont ils peuvent causer (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175
Mais là c'est différent, elle est dans une situation qui la place en infériorité, elle a appris à faire avec. Elle est plutôt du genre à râler et cracher sur le monde entier donc d'une manière générale, ça lui ferait effectivement du bien de discuter de leurs super vies de meubles, le tout avec plein de non-dits (si ça se confirme de mon côté, du genre "des fois je cache des cadavres ou je tue des gens" et Desi "Je sors avec mon garant"). Des trucs qu'ils passeraient sous silence tout en se filant des astuces de grand-mère sur comment bien nettoyer l'argenterie (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2303588972
(ouais, je raconte n'importe quoi, pardon T_T)

j'en reviens pas d'avoir oublié de répondre ici, la tehon (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3141024472

Ahah vas-y sers toi de Desis comme fair-valoir, il est tellement innocent qu'il s'en rendrait probablement même pas compte ceci dit Arrow Mais oui j'aime bien l'idée d'une amitié qui va un peu à la confrontation, vu que Desislav a tendance à s'écraser la plupart du temps, il est vraiment très très mauvais lorsque le ton monte (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 genre ça le met terriblement mal à l'aise (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175 Du coup ça peut être drôle à jouer en RP pour le coup (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837
Mais j'aime bien le lien moi en fait (eija) soon i'll come around, lost and never found. 1342270758 Desislav a pas beaucoup d'amis, voir pas d'amis du tout, du coup ça lui fera du bien à lui aussi d'avoir quelqu'un avec qui pouvoir discuter de tout ça, même si c'est de façon pleine de non-dits et quelque fois des discussions un peu électriques (du moins du côté d'Eija vu que du coup Desis aurait tendance à se tortiller dans tout les sens en cherchant où se mettre, ce qui pourrait encore plus exaspérer Eija sur le moment (eija) soon i'll come around, lost and never found. 2257218837 )
Surtout que lui c'est toujours "fait à l'idée" d'être inférieur dans le sens où en Bulgarie il a toujours été mis à l'écart du monde magique: pas d'accès à Poudlard, malmené lors de la guerre ensuite et puis ensuite au service des Krum donc il n'a jamais vraiment connu une époque où il était pas sous le commandement de quelqu'un ou autre (eija) soon i'll come around, lost and never found. 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eija) soon i'll come around, lost and never found.   (eija) soon i'll come around, lost and never found. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(eija) soon i'll come around, lost and never found.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hunter has found its prey - Melpomène. (fb)
» Joshua Ricci - All the things lost
» i've lost control and i don't want it back (hermoyan)
» Things we lost in the fire (Viona)
» things we lost in the fire (travers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: