Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arkady ♠ Fallen Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyMer 3 Aoû - 17:06

Arkady Karkaroff
I can't hear you over the sound of how awesome I am


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Karkaroff
▲Prénom : Arkady
▲Date et lieu de naissance : Kiev, Ukraine, 25 octobre 1930 (21 ans)
▲Nature du sang :  sang-pur
▲Profession : potionniste
▲Statut matrimonial : célibataire
▲Ancienne école : Durmstrang
▲Caractère : autoritaire, coquet, cynique, capricieux, délicat, distingué, égocentrique, excessif, fier, impulsif, narcissique, nerveux, opportuniste, rancunier, solitaire.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause


(m/f) ▲Un(e) sassy bitch friend : Son/sa BFF, avec qui il prend le thé de longues heures en parlant manucure ou envoie de longues lettres enflammées pour incendier le monde entier (mais surtout son père), son connard de voisin et l'infâme fournisseur d'armoise qui passe le livrer à 5h du matin. Cynisme et insensibilité au drama requis.
(m/f) ▲Dans tous les sens : Tout ce qui vous passe par la tête et n'est pas passé par la mienne Arkady ♠ Fallen Prince 3046381128 anciens camarades d'écoles ou amis d'enfance sont les bienvenus, tout comme les gens qui l'ont croisé dans la rue et pris pour une femme (erreur courante).


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Arkady Karkaroff le Mar 1 Nov - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyMer 3 Aoû - 17:06

Karkaroff
En famille, tout se sait mais rien ne se dit.



Aristarkh Karkaroff ▲ Patriarche Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nikolai Karkaroff ▲ Oncle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Arkady Karkaroff le Ven 19 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyMer 3 Aoû - 17:06

Les Autres
Les autres sont toujours accessoires.



Hermès Travers ▲ Inkheart
L'amitié, ça naît de la pureté du sang. L'amitié, ça s'écrit à l'encre et ça s'étale sur des années. L'amitié est une affinité de caractère ou d'esprit, entretenue malgré la distance, malgré le temps qui passe. L'amitié, c'est un peu plus qu'un faux-semblant politique, un peu moins que les liens du sang. Ça n'induit pas la confiance. Ça n'attache pas le cœur.
Ça fait des années qu'Hermès et Arkady échangent. Des banalités, des petites remarques mesquines. Rien de trop profond, rien de trop engageant, rien de trop dangereux au final. Arkady a raconté la plupart de sa scolarité à cet anglais qu'il n'a rencontré qu'une poignée de fois. Un correspondant précieux.
Stitch Lovegood ▲ Illegal Alien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Jupiter Parthalon ▲ Familiar stranger Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Abraham Quirrell
Admin
Abraham Quirrell
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 Arkady ♠ Fallen Prince B8iw
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyLun 29 Aoû - 0:32

Comme je disais sur la CB, je pense qu'un lien peut être très très drôle entre Abraham et Arkady Arkady ♠ Fallen Prince 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Arkady ♠ Fallen Prince Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyLun 12 Sep - 16:40

So, cousin, je viens exiger quémander un lien. >:
J'ai un peu réfléchi, et considéré deux choses: d'une part qu'ils ont pu/ont probablement été camarades de jeux dans leur enfance (même une fois Aleksandr à Poudlard, il devait bien rentrer pour les vacances d'été), et Aleksandr de conserver une certaine affection de cette époque, maybe. D'une autre part, je pense qu'il doit à la fois le jalouser et l'admirer pour avoir défendu ce qu'il est (même s'il trouve son apparence et ses manières tape-à-l'oeil, mais les goûts et les couleurs, hum) malgré les conséquences. En un sens, la situation est totalement différente, mais il aimerait parfois pouvoir en faire autant.
Enfin, l'un dans l'autre, je voyais quelque chose de plutôt positif, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyJeu 20 Oct - 20:35

Non pas de liens positif ! Arkady n'a pas d'amis OKAY !
Plus sérieusement, désolé d'avoir mis un mois à répondre (mais eyh, je suis dans la moyenne familiale niveau délai!), et voici ma proposition qu'on peut revoir à ta convenance.

Arkady Karkaroff
I can't hear you over the sound of how awesome I am



Aleksandr a toujours été spécial. Pas seulement parce qu'il était l'héritier de la branche maîtresse, un membre plus âgé et digne de leur clan. Aussi loin qu'Arkady se souvienne, il y avait toujours eu cette réserve, cet ailleurs vers lequel se tournait le regard de son cousin, cette nébulaire intérieure dont il ne faisait que soupçonner l'existence. Aleksandr était ce que les romantiques appellent un premier amour, quand bien même Arkady trancherait ses veines et sa précieuse peau plutôt que de l'admettre. Aleksandr le rendait anxieux, déraisonnable. Sa présence suffisait à lui instiller un besoin de briller et d'éblouir. Plus. Toujours plus. Depuis l'enfance, jusqu'aux correspondances entretenues depuis leurs écoles lointaines. Attirer son attention, capter sa reconnaissance, son approbation, sous son vernis de prince dédaigneux qui s'attachait à montrer-très-fort-que-rien-ne-l'atteignait.
Aleksandr, c'est une histoire unilatérale de drames intérieurs, de confusions, de ces moments d'afflictions à se rouler sur son lit en mode « putain-pourquoi-j'ai-dit-ça », puis une heure ou deux à se convaincre qu'il s'agissait d'une réplique très cool et que de toute façon l'avis de son cousin n'avait aucun intérêt. Absolument. Aucun.
Aleksandr, c'était son plus grand regret quand il a claqué la porte au nez des Karkaroff. Si le dégoût de son père l'irritait, le dégoût de son cousin. Et bien. Il n'y pensait pas à vrai dire. Car son avis n'avait aucun intérêt, toujours, absolument aucun, et que sa vie de manant lui offrait milles occasions de se distraire.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


A voir donc si Aleksandr aurait repris le contact par lettre après le « coming out » du petit cousin °v° ! Dis-moi si cette version te va évè !

Abraham oui un lien ! Mais lequel ? Je me souviens d'une vague histoire de stalk/un-truc-possiblement-inquiétant non ?
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Arkady ♠ Fallen Prince Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyJeu 20 Oct - 22:18

Au temps pour moi ! Je propose donc une relation à base de coups de pute mutuels Arkady ♠ Fallen Prince 870031229

Bon, pour être tout à fait honnête, je suis un peu en mode "aww" là.
Ta proposition me convient parfaitement comme elle est, surtout ce passage, je crois  Arkady ♠ Fallen Prince 3703689602  Arkady ♠ Fallen Prince 3703689602 :
Citation :
Aleksandr, c'est une histoire unilatérale de drames intérieurs, de confusions, de ces moments d'afflictions à se rouler sur son lit en mode « putain-pourquoi-j'ai-dit-ça », puis une heure ou deux à se convaincre qu'il s'agissait d'une réplique très cool et que de toute façon l'avis de son cousin n'avait aucun intérêt. Absolument. Aucun.
Et donc, comme je disais un peu plus haut, je pense que le "coming out" a rendu Arkady bien plus intéressant aux yeux d'Aleksandr qu'il n'avait pu l'être auparavant. D'une part, parce que faire les pieds à la famille, de plus en plus, ça le fait jubiler et que, ce faisant, il a découvert que son cousin avait une personnalité au-delà du moule dans lequel avait tenté de le faire rentrer son père. D'une autre, même s'il ne l'admet pas tout à fait, il éprouve une certaine admiration, voire une certaine jalousie, envers Arkady qui a finalement su défendre ses convictions malgré les conséquences (bon, leur situation n'est pas exactement la même, mais tout de même).

Donc je pense bien qu'il aurait repris contact, il n'aurait même pas attendu très longtemps à vrai dire. Et peut-être qu'Arkady a pu remarquer qu'au-delà de la politesse et de la vague affection familiale qu'il lui portait auparavant, il semble désormais s'intéresser sincèrement à lui. (D'ailleurs, il lui a bien fait comprendre que s'il se retrouvait vraiment en galère, il pouvait toujours faire appel à lui).

J'espère que ça te convient également Arkady ♠ Fallen Prince 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyVen 21 Oct - 11:46

RE.
J'ai lu. Ok ok ok ok. J'adore Arkady et tu écris bien punayse.

Je te préviens, je propose un lien assez (très) fort donc arrête moi si tu peux veux.

Depuis peu / son exil, Arkady et Urizen ont commencé à bosser ensemble. Genre au début, Arkady cherchait peut-être quelqu'un qui puisse vendre ses potions à sa place, plutôt que par hiboux uniquement ? Urizen vend des ingrédients donc il pouvait aussi fournir Arkady ! Après comme ils sont tous les deux des potion geeks ils ont dû commencer à parler de ces potions super puissantes ou dangereuses etc que quasi personne n'ose faire, ils ont pu commencer à travailler ensemble sur certaines, tenter d'en inventer. Pour la thune et le pouvoir, choses qu'ils ont l'air d'aimer tous les deux 8D

Et EN FAIT, en lisant ta fiche, telle fut ma révélation :
Arkady est exotique et d'une rareté absolue dans ces contrées (en plus on est dans les années 50, je pense que même chez les sorciers, Zen n'a jamais rien vu de tel  Arkady ♠ Fallen Prince 2291611008 ). Mais surtout Arkady est une oeuvre d'art ambulante et Urizen aussi est un esthète à sa façon. En fait je crois qu'Arkady pourrait trouver chez Urizen l'un des rares êtres à être d'accord avec lui sur sa beauté et son exceptionnalitude (c'est complètement un mot). Après quelques rencontres business, Arkady pourrait même s'habiller en drag queen devant Urizen, qui l'aurait pris pour une fille au début, et qui de toute façon ne le verrait pas vraiment comme un homme, mais comme une créature d'un troisième sexe en quelque sorte, ou juste au-delà de ces considérations en fait.
Urizen baverait devant lui et céderait à ses caprices comme s'ils tenaient du divin, même si des fois il se rebifferait parce que c'est un rebelle. En plus il déteste le régime même s'il fait semblant d'y être à peu près favorable, donc faut voir là-dessus. Anyway. Ca pourrait être tellement explosif...  Arkady ♠ Fallen Prince 2753578580 Je m'enflamme mais si tu lis ma fiche, le carac et la partie sur le miroir du Riséd surtout, tu verras peut-être pourquoi. Urizen cherche du sublime dans sa life vois-tu. Arkady l'est peut-être un peu.

Pis voilà, j'imagine qu'Arkady traiterait Urizen comme un larbin (je pense à ton lien recherché "assistant", il y aurait peut-être de ça du coup !), et de son côté Urizen ferait de son mieux pour supporter ça, comme je disais au-dessus.
PS : Tout ça marche surtout si Arkady vit en Angleterre mais j'ai un doute tout à coup. On pourra adapter sinon.
Et si oui Urizen a un appart au-dessus de sa boutique sur le Chemin de Traverse, ils pourraient être voisins de palier en plus si t'as pas déjà une maison. Je sais pas j'imagine bien Arkady qui débarque chez Urizen parce qu'il a une idée, une solution pour un problème de potion, et que Urizen doit se mettre à son service right now. Et à force il pourrait faire la même chose pour tout et n'importe quoi.

PPS : Urizen et Aleks sont potes aussi, un peu dans le dos du reste du monde, faudra que je rédige le lien pour que tu vois mieux, mais donc du coup ça le fait je trouve.

Voilà, si t'as déjà des liens du genre, on peut se contenter du business, mais tu m'as inspirée Arkady ♠ Fallen Prince 3294557795 Arkady ♠ Fallen Prince 870031229 Arkady ♠ Fallen Prince 870031229


Dernière édition par Urizen Keynes le Ven 21 Oct - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abraham Quirrell
Admin
Abraham Quirrell
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 Arkady ♠ Fallen Prince B8iw
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyVen 21 Oct - 12:03

Alors alors si je me souviens bien on avait pas vraiment abordé de piste, juste le fait que ça serait obligatoirement du négatif vu leur milliard de différences Arkady ♠ Fallen Prince 3355967175

En fait Abraham, avec sa folie religieuse et ses idées extra-conservatrices, verrait juste Arkady comme une sorte d'erreur monumentale à aider au plus vite, voir à éliminer si jamais le diable résiste Arkady ♠ Fallen Prince 3484407765 Genre, lui, la tolérance et l'ouverture d'esprit - ce sont vraiment des concepts qui lui sont inconnus et je pense que dans son fanatisme, il pourrait même voir Arkady comme une sorte d'âme en peine (il pourrait avoir entendu parler de lui un peu par le bouche à oreilles, je suppose que chez les sorciers comme partout les rumeurs voyagent vite Arkady ♠ Fallen Prince 2257218837) qu'il se devrait d'aider. Il le penserait très probablement possédé par le diable et n'aurait qu'une envie: mettre en place un exorcisme pour Arkady, pour son bien tu vois Arkady ♠ Fallen Prince 1342270758 Du coup s'il a entendu parler de lui il se serait mis en tête, déjà premièrement de le retrouver et de lui annoncer son aide imminente Arkady ♠ Fallen Prince 2732954461

Du coup voilà ça c'est plus pour la perception qu'aurait Abraham d'Arkady et pas vraiment un lien, à voir un peu comment lui de son côté il réagirait si un vieil homme carrément antipathique débarquait devant sa porte un jour pour lui annoncer qu'il va l'aider à se débarrasser du fléau du diable Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyVen 21 Oct - 18:19

@Aleksandr : Ça me va tout à fait Arkady ♠ Fallen Prince 128902791 merci ! Je pense qu'Arkady fera une ou deux crises cardiaques avant de répondre, mais ça pourrait être intéressant à jouer justement. On pourrait se retrouver dans les Correspondances pour s'envoyer tranquillou des missives ! Le temps de demander à un admin si on crée un topic/personnage ou un topic/conversation -w- !

@Urizen : Alors. Ça va être long.
J'ai lu en retour la fiche d'Urizen et. Oui. Je sais pas comment dire 8D ! Il a comme Arkady ce petit côté « raclure » en fond, tout en étant d'un autre statut, d'une autre allégeance. J'aime. Et j'aime qu'ils se rejoignent sur d'autres points professionnels comme leur amour des potions.
Pour Arkady, chaque potion est un joyau. La conception est un art presque sensuel et il prend autant de plaisir à préparer ses ingrédients, surveiller ses préparation qu'à enchâsser ensuite le produit fini dans une fiole de cristal. Si son exil forcé l'aura rendu ''méfiant'', il n'aura pas fallu beaucoup d'efforts pour le lancer sur le sujet des potions, surtout quand son interlocuteur y met une passion réelle tout en ne l'emmerdant pas sur ses fringues. Ah, et créer une potion ça parle tout autant à sa fibre mégalo qu'au pragmatisme de « l'argent c'est bien quand même ».
L'admiration et la complaisance d'Urizen le rendraient précieux pour Arkady. Genre, vraiment. Parce que personne jusque là n'a vu l'intégralité de sa personnalité sans le jeter au final. Et je suis très, très partante pour une relation explosive. Parce que personne ne pourrait supporter Arkady à la fois sans le haïr et sans lui mettre un taquet de temps en temps (enfin je pense 8D). Donc ouais, je suis carrément partant(e) pour des cris occasionnels, des rage-quit dramatique, quite à ce que ça deviennent une façon de fonctionner pour eux. Des prises de becs du quotidiens qui seraient rarement impactantes sur plus de quelques heures ou quelques jours. Parce que bah. Très rapidement, Arkady aurait besoin d'Urizen. De revoir, de reparler à quelqu'un qui ne le méprise pas direct, qui l'accepte. Un besoin assez maladif qui le pousserait à compromettre avec à peu près tout -le statut de sang-mêlé, les opinions politiques. En temps qu'handicapé social partiel, il n'y aurait pas de preuve visible de sa reconnaissance, si ce n'est le fait qu'il revient encore, toujours, malgré le nombre de fois où il peut dramaquitter en jurant sur ses grands dieux qu'il reviendra jamais. (Tu aurais le pot-de-colle le moins adorable du monde en gros).
Pour l'emplacement géographique, Arkady vit à Sofia pour l'instant mais il est fort probable qu'il déménage en Angleterre (selon l'évolution d'un rp en cours) (histoire d'être un peu plus loin de la famiglia 8D). Mais il transplane régulièrement au chemin de traverse pour se ''fournir'' justement alors s'il connaît un apothicaire chez qui être tranquille...

@Abraham : Mais totalement ! Même si, présenté en mode fléau du diable, la première réaction d'Arkady serait de fermer la porte sans répondre (mode ''face à un témoin de Jéhovah'' tu vois 8D). Mais ça pourrait être très fun, surtout si dans sa volonté d'aider cette brebis égarée, Abraham serait capable d'aller plein de bonne volonté demander une entrevue au père d'Arkady ou à d'autres membres du clan Karkaroff qui seront très « =) » d'entendre encore parler de lui.
Donc oui pour Arkady, ça pourrait être un stalker potentiellement dangereux à éviter (?). Mais si pour l'instant ce ne sont qu'une (ou deux) menaces verbales et abstraites, Arkady agirait surtout par le non-agir et l'indifférence des petits cons, il paniquerait pas encore (si tu vois ce que je veux dire  Arkady ♠ Fallen Prince 993691658 )
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 Arkady ♠ Fallen Prince Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyVen 21 Oct - 18:38

J'en profite pour répondre à ta question en même temps comme je l'ai vu directement, c'est un topic/conversation, bonne correspondance  Arkady ♠ Fallen Prince 993691658

Arkady Karkaroff a écrit:
@Abraham : Mais totalement ! Même si, présenté en mode fléau du diable, la première réaction d'Arkady serait de fermer la porte sans répondre (mode ''face à un témoin de Jéhovah'' tu vois 8D). Mais ça pourrait être très fun, surtout si dans sa volonté d'aider cette brebis égarée, Abraham serait capable d'aller plein de bonne volonté demander une entrevue au père d'Arkady ou à d'autres membres du clan Karkaroff qui seront très « =) » d'entendre encore parler de lui.
Donc oui pour Arkady, ça pourrait être un stalker potentiellement dangereux à éviter (?). Mais si pour l'instant ce ne sont qu'une (ou deux) menaces verbales et abstraites, Arkady agirait surtout par le non-agir et l'indifférence des petits cons, il paniquerait pas encore (si tu vois ce que je veux dire  Arkady ♠ Fallen Prince 993691658 )

(bon je suis sur le mauvais compte mais on va dire que ça revient au même Arkady ♠ Fallen Prince 2257218837)

J'aime bien Arkady panique pas encore mais Abraham est hyper persévérant, surtout quand il pense que c'est Dieu qui l'a investi d'une mission Arrow Genre il se serait mis en tête que s'il ne parvient pas à sauver l'âme d'Arkady du Diable qui la ronge, il aura pas accès à son sacro-saint Paradis tout ça tout ça donc il mettrait de la bonne volonté et clairement il pourrait aller voir sa famille pour tenter d'avoir leur aide (tout en leur faisant bien comprendre que c'est franchement la tehon pour eux parce qu'il est de nature condescendante Arkady ♠ Fallen Prince 3235455806)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyVen 21 Oct - 18:47

Heheee j'aime trop. Je suis complètement pour tout ça c'est parfaiiit <3 Si un jour tu déménages tu sais où crécher, j'ai une chambre d'ami Arkady ♠ Fallen Prince 2369271686
Je développe pas plus, je pense qu'on a tout pour une très bonne base What a Face
du love Arkady ♠ Fallen Prince 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Arkady ♠ Fallen Prince Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptyVen 21 Oct - 19:06

Parfait, petit cousin ! Arkady ♠ Fallen Prince 870031229 Je m'occupe de lancer la correspondance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince EmptySam 22 Oct - 12:23

Galaad Slughorn a écrit:
J'en profite pour répondre à ta question en même temps comme je l'ai vu directement, c'est un topic/conversation, bonne correspondance  Arkady ♠ Fallen Prince 993691658
Ce changement de charadesign qui m'a TRAHI Arkady ♠ Fallen Prince 3141024472 ! Merci pour la réponse du coup >w< Arkady ♠ Fallen Prince 870031229

Et sinon pour le lien ça me va hahaha je vais me faire défoncer ! C'est un peu indirect / pas très clair du côté d'Arkady mais ce que je me dis (j'ai peut-être un côté tordu) c'est que ce serait trop drôle qu'Abraham choppe Arkady pendant les events, un peu en mode conseiller pôle-emploi dont t'arrives pas à te débarrasser. Et autant la première fois ce serait une coïncidence malheureuse, autant la troisième fois qu'il se ferait alpaguer violemment par le type sorti de nulle part il commencerait à baliser fort fort.
Enfin ça c'est si ça te va >w< selon l'event t'auras peut-être autre chose à faire que courir après Arkady. Mais j'aime bien l'idée d'Abraham qui surgit en pleine apocalypse zombie en mode "bonjour Arkady ♠ Fallen Prince 993691658 vous voulez parlez du salut de votre âme ?"

Merci Aleksandr, je stalke les correspondances ! Arkady ♠ Fallen Prince 128902791
Et merci Uri', j'ai hâte de développer ça en jeu ! (haha) (maintenant mettre le topic à jour orz)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkady ♠ Fallen Prince   Arkady ♠ Fallen Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkady ♠ Fallen Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Correpondance] Aleksandr et Arkady
» Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff
» ANDREAS ≡ for the fallen ones locked away in permanent slumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: