Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyLun 7 Nov - 0:25

I'm a survivor
Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff

la maison des horreurs
Au loin, un cri s'élève dans les ténèbres. Vous avez mal la tête, vos muscles sont endoloris et plus inquiétant - vous n'avez aucun souvenir de comment vous êtes arrivés jusque là. Quelques mètres plus loin, également allongé sur le sol se trouve une autre personne dont vous n'arrivez pas encore à bien discerner le visage.

L'atmosphère est lourde, pesante. L'air vibre encore des sanglots passés et il y a quelque chose de malsain dans l'ambiance. Vous vous relevez doucement et vous remarquez qu'autour de vous se tiennent 8 portes. Toutes sont noires et tâchées de sang mais il vous faudra cependant en pousser une afin de ne pas rester coincés dans cette pièce circulaire au carrelage glacial.

Il  vous faudra donc vous entraider (bien malgré vous ou avec plaisir) afin de vous sortir ensemble, de ce qui ressemble à un cauchemar bien trop réel. Rêve, réalité? Cauchemar? Vous ne le découvrirez qu'une fois votre périple dans cette maison des horreurs terminé.

considérations pratiques
- Nous vous conseillons des posts courts afin que l'animation puisse avancer rapidement.

- N'hésitez pas à user du dé afin de pimenter encore plus votre aventure !

- Les duo (ou trio) de RP sont donc aléatoires, n'hésitez pas à prendre contact par MP avec votre partenaire afin de décider soit des actions à entreprendre, soit d'un lien entre vos personnages.

- Le PNJ interviendra de façon régulière dans votre aventure afin de semer de nouvelles embûches sur votre chemin.

- Ceci est un rêve ! Libre à vous de décider si votre personnage s'en souviendra vaguement au réveil ou pas.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyMar 8 Nov - 23:44

Elle n'a aucun souvenir de s'être endormie, Zelda. Les opiacés doivent avoir fait leur boulot correctement et probablement se tient t'elle au détour d'une alcôve de l'opiumerie ou bien étendue sur un lit sommaire, membres lourds et paupières closes. Elle a mal la tête, la danseuse - et le monde autour d'elle semble tourner sur lui-même sans volonté de s'arrêter. Tout doucement, elle étend ses doigts et ses jambes, grommelant des jurons en islandais entre ses lèvres serrées. Au loin, un cri perce les ténèbres et un frisson dégringole le long de sa colonne, le duvet de ses bras hérissé dans l'atmosphère pesante de l'endroit. Elle n'a aucune idée d'où elle est - l'islandaise. Rien ne lui semble familier et ses entrailles se serrent d'une drôle d'appréhension. Zelda est une battante, Zelda n'a plus peur mais déjà Ragnví frissonne. Elle se relève tant bien que mal, les muscles endoloris et la vision encore un peu floue. La pièce semble être circulaire et, perçant les murs, se tiennent huit portes toutes tâchées de sang, toutes noires et peu avenantes. C'est seulement à ce moment là qu'elle se rend compte qu'une autre silhouette commence tout doucement à se réveiller, la distraite. Dans l'obscurité de la pièce, ses cheveux blancs se détachent et les gestes de ce qu'elle identifie comme une inconnue restent teintés d'une certaine aristocratie. Elle s'approche d'un pas mal assuré, à moitié assommée encore mais surtout méfiante. « Où sommes nous ? » son anglais sommaire brise le silence étouffant et les aurores boréales continuent de danser le long de sa langue. Elle repousse une mèche de cheveux lui barrant le regard, enroulant ses bras autour de son buste comme pour se protéger - poupée fragile au corps gracile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyMer 9 Nov - 18:25

A
rkady était une princesse. Un prince, s'il fallait l'écouter -mais soyons honnête, le féminin passait tout aussi bien. Même après avoir claqué la porte du manoir, son confort demeurait l'une de ses principales considérations. Et recréer un nid douillet comparable à celui qu'il avait connu avait été tout simplement impossible. Alors il avait du compromettre -Merlin ce qu'il haïssait les compromis- entre confort, finances la dure réalité qui lui tombait dessus comme la grêle. En bref, Arkady ignorait tout du contact du sol sous son corps, et ressentait l'anomalie jusque dans son sommeil. Ils fronça les sourcils, luttant pour conserver la douceur de la somnolence et agir passivement sur la consistance du sol. Sa tentative échoua sans surprise, d'autant que l'instinct de survie relayait déjà les sensations anormales à un esprit irrité de ne pouvoir y apporter aucune réponse satisfaisante.
Le slave ouvrit les yeux. Le sol, sérieusement ?
Ses mains ornées de bagues prirent appui contre le dallage froid tandis qu'il se redressait prudemment. Il ne proféra aucune injure -pour une fois- trop sonné par le sommeil et le territoire étranger. Où, comment ? Les portes noires et tâchées lui donnait bien une idée, une idée qui déversait un frisson glacial le long de sa colonne vertébrale. Sa famille aurait-elle pu le retrouver et le faire captif ? Planifiait-elle de le voir revenir sur ses choix de vie en le séquestrant un temps indéterminé ? Le slave tritura nerveusement ses mains, et y trouva sans mal la chevalière frappée aux armoiries des Karkaroff. Son père la lui aurait retirée. Ce n'était pas eux. Mais alors qui aurait prit la peine ?... Conscient d'arriver au terme de ses trois secondes de répit, le sorcier finit par se fendre d'une réponse.

« Je ne sais pas, » souffla-t-il dans un anglais à peine meilleur que celui de son interlocutrice.

Il chercha à tâtons sa baguette, et fut au moins rassuré de la sentir présente. S'il n'avait pas eu mal à peu près partout, il s'en serait réjouit. Il prêta enfin attention à la fille à ses côtés, comme un indice susceptible de lui en apprendre plus. Un visage inconnu, qu'il ne pouvait relier à aucune famille de sang-pur de Russie, Bulgarie ou même d'Angleterre. Etait-ce même une sorcière ? Il ne savait rien de cette étrangère frêle aux allures de poupée, sinon qu'elle était aussi perdue que lui.
Les yeux peints du slave glissèrent de nouveau sur les portes. Huit. Pas un cachot, il n'y aurait eu qu'une seule porte. Tant d'ouvertures... un carrefour, un endroit qui indique un passage, plusieurs destinations différentes... Quoi d'autre ? Le choix ? Les portes étaient-elles verrouillées ? Protégée magiquement ? Maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas pu être transporté autrement que par magie. La fille aussi. Donc probablement pas une moldue. Fort de cette conclusion -et de l'alternative charmante que présentait le sortilège d'Amnésie- Arkady tira de sa manche une fine baguette en charme, teinte d'un noir qui laissait transparaître les nervures du bois et ornées de caractères cyrilliques passés à la feuille d'or. 

« Mauvaise plaisanterrrie, » supposa le russe avec humeur -et accent en roue libre.

Il pointa l'extrémité de sa baguette vers une porte choisie au hasard -qui avait besoin de réflexion quand on avait l'assurance ?.

« Alohomorrra. »

Il avait de toute façon convenu avec lui-même qu'il était hors de question qu'il touche à la moindre de ces portes.

Réussite : Déverrouillée, la porte s'ouvrit en pivotant sur ses gonds.
Échec : Rien ne se passe, ce qui offense gravement le russe.


Dernière édition par Arkady Karkaroff le Mer 9 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyMer 9 Nov - 18:25

Le membre 'Arkady Karkaroff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff TVwHf94
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyMer 9 Nov - 23:18

Elle se masse les coudes et elle frissonne, la poupée. Une mèche brune collée au front alors qu'une fine goutte de sueur - glaciale et terrifiée - coule le long de sa colonne. Elle donnerait beaucoup pour une bouffée d'opium, Zelda. Elle donnerait beaucoup que pour se réveiller ailleurs, alors elle se pince nerveusement la peau des coudes, grimaçant de douleur sous ses propres ongles. Il lui fait cependant se rendre à l'évidence: elle ne semble pas rêver. Elle n'en est pas vraiment sûre pour autant - la frontière entre le rêve et la réalité étant tenue et poreuse. Elle est bien placée pour le savoir, la danseuse. Elle qui n'est jamais vraiment ni réveillée ni endormie mais plutôt constamment tiraillée, perdue entre ces deux extrêmes. Le sang-pur (ou la sang-pur, à vrai dire elle n'en sait rien du tout), ne semble pas avoir beaucoup plus d'idées qu'elle quant à l'endroit où ils se trouvent. Ses lèvres se tordent de contrariété alors qu'elle dévisage le sorcier lui faisant face. Elle hausse les épaules dans un geste gracile alors qu'il sort une baguette ouvragée. Elle sort la sienne également, Zelda - plus dans un réflexe miroir qu'autre chose. Elle la tient à l'envers sans même s'en rendre compte, l'esprit encore embrumé d'un sommeil tout sauf naturel et un zéro pointé en magie. Elle n'a jamais été à l'école, Ragnví. Elle se sert plus facilement (et plus souvent, pour le coup) de ses poings que du maigre bout de bois et elle est visiblement mal à l'aise, le tournant entre ses doigts frêles, ne sachant pas vraiment quoi en faire. « Mauvaise plaisanterrrie. » elle est d'accord avec lui, Zelda - alors elle acquiesce. Elle ne se formalise pas de son accent, l'islandaise. Il a son pays au creux des mots, tout comme l'Islande habite encore la moindre de ses syllabes. « Ca n'a rien de drôle... » assène t'elle d'un ton traînant.

« Alohomorrra. » la porte s'ouvre en grinçant, Zelda rangeant sa baguette dans sa poche. Il lui faut bien se rendre à l'évidence: elle est plus dangereuse avec cet objet étranger en main que sans. S'en même s'en rendre compte, ses poings se serrent le long de son corps de sylphide. On a tendance à la sous estimer, la poupée. A la croire inoffensive ou faible, mais la vérité est toute autre: la rue a endurci ses muscles et endoloris son épiderme et la danseuse n'a peur ni des entailles ni des bleus. Cependant, déjà son palpitant se sert d'appréhension. Elle a comme la très désagréable impression que ni poings ni malice ne suffiront à la sauver et elle se prend, l'espace d'une seconde déchirante de terreur, à regretter son manque d'éducation magique.

Edit près intervention du PNJ: C'est après une profonde inspiration qu'elle passe le seuil de la porte en première, étouffant un soupir de soulagement bien hâtif en découvrant la pièce dans laquelle ils se trouvent. L'endroit est minuscule et en son centre trône une table sommaire aux pieds branlants, l'islandaise s'approchant rapidement de l'autel, ses paumes menues s'emparant du vieux parchemin - résumant les quelques lignes d'une voix tremblante. « La porte est verrouillée. Il faut boire une potion. »
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyMer 9 Nov - 23:20

I'm a survivor
pseudo & pseudo

les potions
La pièce est minuscule et au milieu des murs de pierre se trouve une table en bois, sommaire. Quatre fioles trônent devant vous, simplement étiquetée de numéros 1, 2, 3, 4. Simplement accompagnées d'une note vous indiquant que la porte devant vous - verrouillée pour le moment à double tour - ne s'ouvrira que lorsque chacun d'entre vous aura avalé l'une des potions.

N.B: L'effet des potions est sous hide afin de garder la surprise pour les duos n'ayant pas encore reçu cette embûche (non ce n'est pas du sadisme) (oui, tremblez elles sont toutes plus horribles que les autres).


considérations pratiques
- Nous vous conseillons des posts courts afin que l'animation puisse avancer rapidement.

- Un dé spécial a été mis en place pour cette embûche: utilisez donc le dé "Potions" pour découvrir votre sort !

- N'hésitez pas à user du dé afin de pimenter encore plus votre aventure ! Il est d'ailleurs toujours plus drôle de jouer les sortilèges "importants" au dés afin de garder un peu de mystères !

- Le PNJ interviendra de façon régulière dans votre aventure afin de semer de nouvelles embûches sur votre chemin.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyDim 20 Nov - 15:02

L
e slave observa la porte pivoter sur ses gonds avec la satisfaction de ceux qui étaient habitués à l'obéissance. La fille passa devant lui, à peine plus tangible qu'une ombre, encore flottante, encore mal réveillée. S'il eut un tiraillement à l'ego à la voir passer devant lui, il bascula bien vite sur une considération plus survivaliste. Mieux valait elle que lui, au cas où il ait quelque chose. Pas qu'il ne s'inquiète, qu'il craigne quoique ce soit, mais les circonstances l'incitaient à la prudence. L'espace d'une seconde, il douta qu'elle soit réelle. Un peu trop perdue, la voix un peu trop traînante. Mais ses poings serrées le long de ses cuisses trahissaient la tension qui ne paraissait pas dans sa voix. Un guide onirique n'aurait pas eu de raison de s'inquiéter.
Arkady finit par lui emboîter le pas, dardant sur la nouvelle salle un regard courroucé.
Un carrefour, le choix, une enfilade de pièces. Un labyrinthe ?
La fille lisait le parchemin. Des instructions. Donc on les avait enlevé, et on se foutait aussi de leur gueule par extension. Ou alors ils étaient cobayes d'une expérience scientifique assez tordue pour se passer du consentement de ses sujets. Aucune solution ne lui plaisait à vrai dire.

« Mmpff... » réagit-il simplement.

Et, dans un mouvement un peu théâtral, il tendit de nouveau sa baguette en direction de la porte. Sans doute scellée par magie, certes, mais il avait le sang trop pur et l'ego trop massif pour se contenter de simplement obéir à un ravisseur inconnu.

« Alohomorra. »

Réussite : Conséquence à la discrétion du PNJ.
Echec : Le sort ricoche sur la porte et lui revient dans les dents (yolo).

Edit après résultat du lancer

« Сука ! »

L'injure fusa comme un réflexe lorsqu'il vit le trait de lumière ricocher à la surface de la porte. C'était prévisible, bien sûr, mais l'orgueil a ses raisons que la raison ignore. Arkady tenta de s'écarter du rebond de son propre sortilège, mais l'athlétisme et les réflexes n'étaient pas son fort. Trop pris au dépourvu pour ériger un bouclier, il tenta de s'écarter. Trop lentement, trop tard. Le sortilège l'atteignit au visage et lui arracha un semi-glapissement de douleur et de frustration mêlée. Sa main libre couvrit la moitié de son visage, ses cheveux blancs voilèrent le reste. Un filet de sang rouge filtra entre les jointures de ses doigts pâles.

« Меня это заколебало ! »

Les mots étouffées semblaient plus exutoires que prétendre à communiquer quoique ce soit. Le slave tira un mouchoir d'une de ses poches et essuya le sang ruisselait depuis ses narines jusqu'à ses lèvres. La situation rêvée en somme. Drapé dans ce qu'il restait de sa dignité, il demeura ostensiblement raide, concentré sur son hémorragie temporaire, ignorant les quatre fioles de toutes les fibres de son corps.


Dernière édition par Arkady Karkaroff le Dim 20 Nov - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyDim 20 Nov - 15:02

Le membre 'Arkady Karkaroff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La main de Grigri' :
Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff OmpTiKb
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyVen 25 Nov - 23:15

Elle n'a pas peur de la mort, Zelda. Elle a peur de l'inconnu et de la douleur. Lâche jusqu'au bout des ongles, elle s'est toujours imaginée partir dans son sommeil, trop d'opium au creux des veines et l'oeil hagard. Pas pleinement consciente dans une sorte de cauchemar sans fin. C'est les poings serrés le long de ses cuisses malingres qu'elle pénètre dans la pièce suivante. Minuscule, étouffante à sa façon. Là où le sorcier avise la porte de sa baguette, la sorcière s'agenouille au plus près des fioles. Laissant ses doigts courir le long des flacons avant de commencer à lire les instructions. Rien. Pas d'explications supplémentaires que quelques mots rédigés d'une cursive hâtive. Il leur faut chacun boire le contenu d'une fiole pour pouvoir enfin passer la porte. Un soupir las s'échappe d'entre ses lèvres tremblantes alors que le bulgare tente vainement de lancer un sortilège contre la porte. Un petit glapissement s'échappe également de ses lèvres alors que le sort ricoche et se retourne contre le sorcier. Du sang filtre entre les doigts et Zelda s'avance précipitamment vers lui. Si ce n'est qu'un rêve, pourquoi le liquide est-il si rouge, pourquoi l'odeur ferreuse de l'hémoglobine emplit t'elle le petit espace aussi rapidement ? Elle reconnaîtrait l'odeur du sang entre milles, Ragnví pour l'avoir connue trop fort et trop tôt. Elle s'arrête à quelques centimètres d'Arkady, stoppée dans sa lancée par sa raideur aristocratique. Il représente tout ce qu'elle ne sera jamais, Zelda. Elle peut tenter, elle peut jouer et faire semblant - elle a la rue sous la peau et ça se voit. Le moindre de ses mots crie la misère et les pavés sont encore imprimés sur ses genoux cagneux. Elle peut bien prétendre être plus qu'une poupée déchirée, elle ne sera au fond jamais qu'une souillon. Alors elle baisse les yeux, enfonçant ses points serrés au fond de ses poches et retournant s'asseoir près des fioles. Les minutes se passent dans un silence lourd que ni l'inconnu ni elle ne semble vouloir (ou pouvoir) briser. Bloqués par quatre bouts de verre. Elle a envie d'une cigarette, Zelda. Elle a envie de sentir la brûlure de la nicotine bon marché sur ses lèvres et de retrouver la sensation familière de l'opium au fond de son sang. Mais pour ça elle doit sortir d'ici - s'échapper ou se réveiller, elle ne sait plus vraiment tant les limites semblent ici floues. Pas vraiment sûre d'être éveillée mais pas vraiment sûre de rêver non plus. Alors elle murmure, tout bas, pour elle même plus que pour son compagnon d'infortune - ses doigts fins et tremblotants se dirigeant avec un manque d'assurance flagrant vers l'une des fioles. « Si je rêve, rien ne peut arriver. » et elle répète cette unique phrase trois, quatre, cinq fois de suite comme une incantation. Comme si à force de les prononcer les mots deviendraient réalité. Sa réalité, leur réalité.

Edit après ce lancer de dé plutôt chanceux: Rien. De l'eau. Ses yeux s'écarquillent sous le coup de la surprise alors qu'elle se relève d'un bond, jetant un regard interloqué à Arkady. « Ce n'était que de l'eau dans la mienne, c'est peut être pareil pour les autres... » les mots se perdent et son accent se heurtent aux consommes mais un sourire flotte au coin de ses lèvres. L'espace d'un instant, celle qui pensait ne plus vivre vraiment a eu peur. La peur, la vraie, celle qui fait battre le coeur et qui fait pomper les veines. L'espace d'un instant, Zelda s'est sentie vivante.


Dernière édition par Zelda Gnýrsdóttir le Ven 25 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff EmptyVen 25 Nov - 23:15

Le membre 'Zelda Gnýrsdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Potions' :
Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff KZtFrUj
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff   Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkady ♠ Fallen Prince
» [Correpondance] Aleksandr et Arkady
» SHAMELESS ∞ Zelda
» Duo 10: Aleksandr Karkaroff & Mihayl Krum
» CARCASSE .karkaroff (31/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: