Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Correpondance] Aleksandr et Arkady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [Correpondance] Aleksandr et Arkady Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: [Correpondance] Aleksandr et Arkady   [Correpondance] Aleksandr et Arkady EmptyMer 9 Nov - 21:56

Cher Arkady,

Je ne sais trop si tu t'attendais à entendre de mes nouvelles après ce qu'il s'est passé. J'ai néanmoins ressenti immédiatement le besoin de t'écrire, même si je ne sais pas encore moi-même comment je vais bien pouvoir exprimer ce que j'ai à te dire.

Peut-être devrais-je commencer par te dire que ton père a eu tort, infiniment tort. Mais, et je dis cela en toute honneteté et en espérant ne pas te vexer, j'ai toujours trouvé que ton père était un imbécile. Heureusement, ce n'est pas un trait dont tu sembles avoir hérité. Au final, à quoi bon jouer des rôles pour nos parents ? Pour qu'ils soient satisfaits ? Le seront-ils jamais complètement ? J'en doute, et que cela nous apporte-t-il, à nous, au final ? Bref, je m'égare, mais le fait est que je soutiens ta démarche.

Je ne sais pas si je t'ai jamais confié les différents que je pouvais avoir avec mon propre père. Probablement pas. Mais son rapprochement du pouvoir a aussi eu pour effet de l'éloigner de nous, ma mère en a souffert, jusqu'au bout. Peut-être que c'est trop différent de ton propre cas, toujours est-il que je peux comprendre ce que c'est, d'être en désaccord profond avec son père.

Hmm, je ne m'épanche pas d'avantage, je m'ennuie moi-même.
Le fin mot de l'histoire étant: tu peux compter sur mon soutien, si par hasard tu devais te retrouver en difficulté. Et n'hésite pas à passer me voir lors de ton prochain passage à Londres (je sais que tu t'y rends parfois à la recherche d'ingrédients), cela me ferait plaisir.


Bien à toi,
Ton cousin,
Aleksandr Aristarkhevitch Karkaroff
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correpondance] Aleksandr et Arkady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkady ♠ Fallen Prince
» Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff
» Aleksandr ξ Never explain anything
» Duo 10: Aleksandr Karkaroff & Mihayl Krum
» Mission 2 - Caïn, Aleksandr et Melpomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: