Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  ginger is the new black ϟ Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyVen 12 Aoû - 23:13

Archibald Ebenezer Weasley
tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : putain de cheveux roux en héritage, Weasley, Weasmoche.
▲ Prénoms :  Archibald, et un gosse malheureux, un ! Ebenezer derrière. Pu-tain.
▲ Date et lieu de naissance : cœur qui pourrit depuis le quatre septembre 1930, dans cette baraque insalubre de Loutry Ste Chaspoule.
▲Nature du sang : tragiquement sang-pur, né dans la seule famille qui ne compte pas en profiter.
▲Profession : beau parleur, les mains qui courent dans les poches et les sacs, pickpocket, il détrousse tout en finesse.  
▲Statut matrimonial : célibataire, un Weasmoche pauvre, ça trouve pas facilement à marier, sauf s’il accepte de souiller son sang – Non.  
▲Ancienne maison : petit monstre dévoré par l’ambition, trop rusé pour son bien, il est allé à Serpentard, même si son hardiesse et son impulsivité auraient pu le conduire chez les rouges et or.
▲Particularité : aucune, être roux suffit.
▲Allégeance : l'opportunisme prenant le pas sur les valeurs familiales, elle va naturellement à Grindewald.
▲Caractère : égoïste, ambitieux, rusé, envieux, insolent, arrogant, puéril, impulsif, impatient, habile, charmeur, opportuniste, inconscient, casse-cou, capricieux, déloyal, espiègle, possessif

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause


(m/f) ▲Bourreaux d'enfance : des gosses qui l'avaient pris pour cible quant il était gamin parce qu'il était roux et ressemblait à une fille. Risque de vengeance.
(m/f) ▲Des gens allégés du poids de l'argent : Archie est pickpocket, il est doué, mais peut très bien se faire capter/attraper, il est également très beau parleur et organise des jeux de hasard en rue (auxquels il gagne toujours, bizarrement).
(m/f) ▲Copains de galère : ils se rendraient de petits services mutuels, en échange de gallions ou sous forme de troc, "moi j'te vole ça et toi tu m'donnes ça".
(m/f) ▲Un premier amour : en mode pas réciproque du tout, Archie aurait fini frustré et amer et pas en très bon termes avec cette personne. Même si les sentiments peuvent resurgir (à voir).
(m/f) ▲Des liens fuckés : des trucs loufoques et insensés, tout est open.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Archibald Weasley le Dim 21 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyVen 12 Aoû - 23:13

Femmes
n.f. (du lat. femina) \fam\



Malka Sofer ▲ Chose par contrat La liée, la chose, le caprice stupide du gamin sang-pur qui veut profiter de ses privilèges. Il ne sait plus trop comment il a fini par en trouver une qui accepte - il lui fallait une fille pour distraire ses 'clients' et les filles sont tellement chieuses que c'était pas gagné. Mais il avait trouvé Malka, avec ses longs cheveux et ses taches de rousseur et elle était parfaite dans son rôle. Trop coincée au début, mais il lui avait appris et elle avait écouté, et voler était devenu encore plus facile. Parfaitement inconscient des risques, il lui fait ôter sa rune rouge et la traîne dans toutes ses activités illégales, oubliant complètement la signification du mot 'garant'. Il la traite pas très bien, lui refile les noises qui traînent dans les portemonnaies dérobés et des pommes chipées sur le marché, lui offre un matelas pourri dans un squat tout pourri, mais il l'aime bien, sa chose, et personne n'a intérêt à y toucher.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Archibald Weasley le Jeu 18 Aoû - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyVen 12 Aoû - 23:14

Hommes
n.m. (du lat. homo, -inis) \ɔm\



Adham Shafiq ▲ grand frère de substitution Shafiq. Un nom qui a illuminé son regard quand il a claqué dans l'air, des sang-purs de son camp, enfin, des gens qui le comprennent, et qui saluent le courage de dénoncer son frère, maudit héros de Lux qui ne valait rien du tout. Chopé en plein larcin par l'auror, ça aurait pu mal tourner, et qui aurait pu croire que sa réputation de délateur le sauverait un jour, mais ce fut le cas. Adham est devenu le grand frère rêvé, idéal, le mentor, le modèle à égaler, beaucoup trop généreux envers lui, lui donnant des aperçus de la vraie vie d'un sang-pur dans un univers qui les met sur un piédestal, la richesse, les excès, Archie a les yeux qui brillent et l'ego un peu trop flatté, et il l'envie, il envie tellement ce mode de vie.
Jupiter Parthalon ▲ roi des enfoirés Ami de son frère. Quelqu'un de méprisable et ennuyeux, donc. Archie ne l'a jamais appréciés, il ne voit même pas pourquoi il devrait, c'est juste un paumé, un sang-mêlé qui plus est, autant dire une fourmi sous ses semelles, peu importe qu'il soit plus vieux, plus sage, qu'il ait plus d'expérience, il n'a de leçon à recevoir de personne, et Parthalon est juste ça pour lui, un con moralisateur à la morale douteuse - le comble.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Archibald Weasley le Dim 25 Sep - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyLun 15 Aoû - 0:47

 ginger is the new black ϟ Archie 1640359888  ginger is the new black ϟ Archie 1640359888  ginger is the new black ϟ Archie 1640359888  ginger is the new black ϟ Archie 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyLun 15 Aoû - 1:05

OUIIIIIII.  ginger is the new black ϟ Archie 3025280588  ginger is the new black ϟ Archie 3025280588 Bon, j'ai un peu parcouru ta fiche, ils ont trop de différence d'âge pour s'être connu à Poudlard même s'ils étaient tous deux à Serpentard, donc je ne sais pas trop comment ils ont pu se rencontrer, sachant qu'Archie est plus ou moins à la rue depuis qu'il a quitté Poudlard. Arrow Par contre, je le vois très bien prendre Adham pour modèle.  ginger is the new black ϟ Archie 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyLun 15 Aoû - 1:15

J'ai lu ton histoire, Et Adham aurait pu entendre parler d'Archie qui a balancé son frère au Ministère! Il aurait gardé en tête qu'il y avait au moins UN Weasley, récupérable! Vu qu'Adham est Auror, il aurait pu chopper Archie je-ne-sais-où en train de faire les poches à je-ne-sais-qui sur le retour d'une "mission" par exemple?  ginger is the new black ϟ Archie 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyLun 15 Aoû - 14:15

Ohwi, j'aime beaucoup cette idée.  ginger is the new black ϟ Archie 3046381128 Après en théorie, Archie transplane en vitesse s'il voit un auror débarquer (il a un peu appris à les capter quand ils arrivent quand même  ginger is the new black ϟ Archie 2867835934 ), mais il pourrait se faire avoir pour cette fois, être parfaitement odieux jusqu'à ce qu'il entende le nom Shafiq (il connait ses classiques Arrow ) et là complètement changer d'attitude en mode "ADOPTEZ-MOI".  ginger is the new black ϟ Archie 570023561
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyLun 15 Aoû - 15:25

Ouiiiii
Adham reconnaissant le petit Weasley le prendrait sous son aile en se disant "wtf c'est la famille de sang-purs de loosers, mais lui il est pas comme le reste alors il mérit de vivre comme un sang-pur décent j'vais m'occuper de lui" :yaya:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyLun 15 Aoû - 17:40

Archie va tellement être... heureux.  ginger is the new black ϟ Archie 3484407765  ginger is the new black ϟ Archie 3484407765  ginger is the new black ϟ Archie 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
  ginger is the new black ϟ Archie Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyVen 26 Aoû - 16:40

Moi je veux bien un lien  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837  ginger is the new black ϟ Archie 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyVen 26 Aoû - 18:44

Comme tu es roux je t'accepte.  ginger is the new black ϟ Archie 1640359888 Tu as déjà une idée de base ou quoi ?  ginger is the new black ϟ Archie 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
  ginger is the new black ϟ Archie Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyDim 28 Aoû - 23:47

J'ai oublié de répondre  ginger is the new black ϟ Archie 947767350 du coup je viens les mains vides (oui je sais c'est mal  ginger is the new black ϟ Archie 2257507899 ) mais je suis sûre qu'on peut y réfléchir à deux  ginger is the new black ϟ Archie 345510265

Du coup je te C/C le résumé de Desi pour que tu puisses visualiser le bonhomme  ginger is the new black ϟ Archie 621748398

Résumé de la muerte:

à mon avis du coup vu les vues divergentes du reste de sa famille d'Archie ça sera plus du négatif ou du moins quelque chose de pas foncièrement positif  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyMar 30 Aoû - 17:59

En effet, ils ont des tempéraments assez... opposés. What a Face Archie, c'est vraiment une espèce de petite boule de feu qui traite les gens comme de la merde quand il les juge inutiles.  ginger is the new black ϟ Archie 2257507899 Ils auraient pu se rentrer dedans dans la rue un jour où Archie aurait été poursuivi en rue après un vol et là il aurait engueulé Desi d'être dans le chemin, encore plus en voyant sa rune ?  ginger is the new black ϟ Archie 3355967175 Je le vois bien embêter Desi en lui chipant des trucs sous son nez juste pour les regarder de plus près devant lui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
  ginger is the new black ϟ Archie Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyMer 31 Aoû - 17:37

Opposés, c'est le moins qu'on peut dire  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837  What a Face
alors j'adore  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837 plus le lien est désagréable pour Desis, plus je suis preneuse   ginger is the new black ϟ Archie 2581086294 Ca serait encore plus drôle que leur première rencontre date d'aux alentours de 45 (si c'est possible au niveau de la chrono d'Archie), comme ça Desislav serait fraîchement débarqué de la campagne bulgare avec un anglais approximatif à l'accent prononcé  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837 ce qui aurait sûrement donné à Archie des raisons supplémentaires de se moquer de lui et de l'engueuler   ginger is the new black ϟ Archie 2217978833 surtout que je ne sais pas comment Archie le prendrait mais Desi déteste tellement le conflit qu'il est du genre à s'excuse à tout bout de champ juste pour être sûre qu'on lui fiche la paix mais du coup y a certaines personnes que ça énerve encore plus  ginger is the new black ϟ Archie 2291611008
Et pour le reste j'aime bien qu'il lui pique ses affaires quand ils se croisent surtout qu'encore une fois, Desis serait même presqu'une victime trop facile vu qu'il passerait son temps à s'excuser alors qu'il n'a rien fait  ginger is the new black ϟ Archie 1841143086
Du coup ça dépend de comment Archie réagit à sa capacité naturelle à être une victime  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyJeu 1 Sep - 10:52

En 1945, c'est possible, mais Archie avait 15 ans, donc toujours à Poudlard. J'imagine qu'ils se seraient plutôt croisés pendant les vacances du coup.  ginger is the new black ϟ Archie 3355967175
Ouuh, ça va l'amuser au début s'il s'excuse tout le temps, en mode victime, puis au bout de cinq "je suis désolé", ça va grave le blaser en fait.  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837 "Je viens de piquer ton fric, pourquoi tu t'excuses ?"  ginger is the new black ϟ Archie 915378220  ginger is the new black ϟ Archie 915378220 A terme, il aura même plus envie de l'ennuyer s'il est pas drôle comme ça.  ginger is the new black ϟ Archie 3141024472 Ou alors il va vraiment essayer de le pousser à bout.  ginger is the new black ϟ Archie 1399106910
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
  ginger is the new black ϟ Archie Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyJeu 1 Sep - 11:12

Ah mais oui putain je distraite, comme Desis a pas fait aucune école j'oublie tout le temps que les autres ont été à Poudlard sept ans  ginger is the new black ϟ Archie 947767350 du coup soit pendant les vacances (mais il volait déjà à 15 ans, enfin des vols qui justifieraient de se faire poursuivre?) sinon, on retarde leur rencontre à la sortie de Poudlard d'Archie, ça va aussi  ginger is the new black ϟ Archie 3046381128 oui ça blase beaucoup de gens ce type d'attitude, ceci dit ça pourrait être marrant que ça le motive à vraiment tenter de le pousser à bout   ginger is the new black ϟ Archie 1399106910 Parce que Desis peut tout à fait se rebeller quand il est cherché assez mais y faut vraiment le pousser loin et pendant longtemps pour qu'il se décide à (enfin) dire quelque chose  ginger is the new black ϟ Archie 2257218837 La plupart du temps c'est une juste une victime mortifiée  ginger is the new black ϟ Archie 2616958601
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyJeu 1 Sep - 13:49

Il volait déjà à 15 ans oui, il a commencé à 13 ans à voler des trucs à ses camarades de classe. Arrow Mais du coup pendant les vacances, il s'entraînait dans la rue à chiper portefeuilles, montres et autres babioles.  ginger is the new black ϟ Archie 2257507899 D'acc alors il va lui faire des pichenettes dans la tronche jusqu'à ce qu'il réagisse.  ginger is the new black ϟ Archie 1399106910
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyMar 18 Oct - 19:18

Bonjour /o/
J'ai lu tes trois fiches et je les ai adorées, tes persos sont terribles et ta plume aussi, sincèrement !

J'ai réfléchi à des liens pour Archie et Stas pour l'instant, dans les deux cas je pense qu'il y aurait quelque chose à faire, mais pour Stas j'arrive pas à trouver  ginger is the new black ϟ Archie 3355967175
Donc je me concentre déjà sur Archie /o/

Urizen fait du trafic de substances illégales (un jour je déciderai quoi v.v ) et il est pas impossible qu'il soit d'autres magouilles. Je me dis qu'il pourrait avoir des accords euh... commerciaux 8D ... avec Archie. Là comme ça je n'ai pas d'idée précise sur quoi, mais je pensais à du troc en gros, si Archie peut être intéressé par ce que vend Urizen.
Il est aussi bon en potion et a des bases en terme de soins médicaux. Bon, vraiment des bases, mais il peut rafistoler des petits bobos, donner les bonnes potions au bon moment, et éventuellement éviter à quelqu'un de crever en attendant le docteur au moins. Donc sinon/en plus, Archie aurait pu se réfugier chez lui une fois (ou régulièrement après tout !) après s'être fait latter par quelqu'un qu'il aurait volé ?  ginger is the new black ϟ Archie 2291611008
Voilà pour les pistes, après selon ce qui t'intéresse faut voir comment ils s'entendraient sur le plan personnel. Urizen est un ancien serpentard mais de trois années au-dessus, pas un fan de Grindy, jaloux des Sang-pur mais il voudrait bien avoir des potes parmi eux for safety... Voilà voilà.
Evidemment si tu as d'autres idées je suis toute ouïe, et que tu le veuilles ou non je reviendrai à la charge pour Anastas  ginger is the new black ϟ Archie 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyMer 26 Oct - 11:47

Désolée pour le retard, je suis complètement à l'Ouest en ce moment.   ginger is the new black ϟ Archie 3828762970  Et tu es trop chou.  ginger is the new black ϟ Archie 3046381128 Et Urizen est. trop. cool.   ginger is the new black ϟ Archie 3484407765

J'aime trop tes idées avec Archie. Je pense en effet qu'ils peuvent avoir un partenariat commercial, mais Archie est seulement intéressé... par l'argent. What a Face Disons que si Urizen a besoin qu'il vole quelque chose, je ne sais pas, du style la marchandise d'un concurrent, il peut le faire moyennant paiement. Sinon Archie est pas vraiment dans les substances illicites, ça risque pas de l'aider dans son job de tous les jours s'il est drogué jusqu'à l'os.   ginger is the new black ϟ Archie 2257218837
Après, l'échange, ça peut aussi être, justement, qu'Urizen joue au docteur (dans le sens premier et littéral Arrow ) quand Archie se fait blesser, du coup Archie aurait une sorte de protection de la part d'Urizen (parce que aller à l'hôpital officiel et devoir expliquer comment il s'est fait blesser et risquer de se faire repérer ou de se faire enregistrer dans le système... non   ginger is the new black ϟ Archie 2207296356 )
Bon, après, Archie est pro-Grindy, mais c'est un sang-pur de pacotille, donc il ne sera pas très utile pour Urizen. A part pour se donner une apparence de pro-Grindy.   ginger is the new black ϟ Archie 2291611008

Pour Anastas, je trouve qu'ils ont une petite ressemblance, dans le sens où ils se battent tous deux pour Lux tout en étant pas des gens très respectables et fréquentables, et avec pas mal de violence en eux (même en dehors pour Stas parce qu'il aime beaucoup beaucoup se battre avec les poings 8D).  ginger is the new black ϟ Archie 3520290333 Du coup, je me dis qu'ils ont pu se rencontrer un soir par hasard en étant soit un peu alcoolisés, soit un peu à chercher les emmerdes, et ils se seraient battus. Loin de se haïr par la suite, ils seraient genre devenus partenaires de baston (muggle style) histoire d'évacuer leur violence intérieure, ils servent d'exutoire l'un pour l'autre quoi (en mode fight club en fait Arrow ). Qu'en penses-tu ?   ginger is the new black ϟ Archie 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie EmptyMar 22 Nov - 10:03

Me revoilà at last  ginger is the new black ϟ Archie 870031229 Je dis pas désolée parce que j'ai pas de respect (mais en fait si ;; )


Oui j'imaginais pas Archie lui acheter de drogues pour lui non plus x) En fait j'aime surtout l'idée qu'il vienne se faire soigner donc à la limite, les raisons d'Urizen pour accepter... Disons que la première fois, il a pas vraiment réfléchi, il a vu un gars mal en point, il allait pas le laisser crever sur le trottoir. (Urizen quel homme bien.) Le côté "comme ça j'ai un allié chez les Pro-Grindy" peut lui suffire pour la suite, et puis surtout peut-être qu'il aime bien Archie, même si ça paraît improbable 8D Parce qu'il a un côté "à vif" qui doit intéresser Urizen. Et puis il ne déteste pas Archie pour son allégeance parce qu'il a le sentiment que c'est plus une crise d'adolescence tardive qu'autre chose, quelque chose comme ça. Si ça te va ?

Pour Stas je t'ai même pas dit mais j'adore en fait. Urizen a tendance à refréner ses pulsions de violence vulgaire, mais c'est clair que ça doit sortir parfois. (Ils étaient "soit un peu alcoolisés, soit un peu à chercher les emmerdes" < sûrement les deux ! ) Et ouais on est des sorciers, on peut se réparer facilement après alors pourquoi se priver, si on a une victime/bourreau consentante 8D
Depuis ça, ils auraient un peu fait connaissance, parlé de choses personnelles (genre d'où leur vient cette violence), ou pour le moment ils se contentent de faire semblant d'être polis quand ils se rencontrent en public avant d'aller se bastonner dans une ruelle ? /out

COEUR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ginger is the new black ϟ Archie    ginger is the new black ϟ Archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ginger is the new black ϟ Archie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Black ► Back in Black -uc-
» Après moi le déluge ϟ Archie
» wear something black.
» ONLY BLACK ROSES (MAUREEN).
» Helios Black (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: