Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 agrippine + currahee, we stand alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:28

Ne t'inquiètes pas, j'ai passé un semestre l'an dernier à écrire "Aggripine" et pas "Agrippine" dans mes cours, si ça peut te rassurer. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2257218837
J'adore vraiment cette idée de lien, en tout cas ! agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 870031229 Je t'ajoute dès que je trouve le courage de faire une mise à jour de ma fiche de liens. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 128902791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:26

Tu me rassures alors agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2257218837

Je fais de même agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:44

Désolé du temps de réponse wesh agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3141024472
J'ai perdu mon idée en route agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:03

Hello, je viens pour le rôle d'amant agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2950845958

Ils ont trois ans d'écart donc je pense pas qu'il se soit passé quoique ce soit à Poudlard. Par contre, Abel était aussi à Serdaigle et c'était un élève brillant féru d'histoire, de géographie, d'art et de littérature agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3355967175 C'est possible qu'Abel ait tutoré Agrippine lorsqu'ils étaient étudiants tous les deux peut-être ?
Après ses études, Abel s'est absenté 8 ans (avec un retour l'été 44 et les Noël des années suivantes), pendant lesquels il a voyagé dans aux quatre coins du globe.
Il est revenu en catastrophe à Londres en Mars de cette année, apparemment très, très malade. La rumeur a circulé qu'il avait contracté une malédiction très sérieuse pendant son dernier voyage. Dernier parce que sa condition physique ne lui permet plus de repartir. Depuis, il vit à Londres, dans sa propre maison achetée en 44 (parce que vivre avec ses parents, lel, l'angoisse). Et il se trouve qu'Abel s'avère être un queutard de première catégorie Arrow Il donne des bals très régulièrement chez lui, il a pu revoir Agrippine et la séduire à cette occasion ?
Je pense qu'Abel ne lui aura montré que son bon côté, celui de l'aristocrate charmant qui sait très bien valser, qui joue du piano, qui aime l'opéra, la poésie et la théâtre, qui finance les arts et l'histoire. Je ne sais pas si Agrippine serait très au courant (outre de vagues rumeurs ?) de son côté moins reluisant ? agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3355967175 (entre autres drogues, prostituées, orgies et chasse à l'homme). Pour le reste de leurs points communs, Abelam est étonnamment un bon commercial, il a triplé son patrimoine personnel grâce à de bons investissements et il s'est beaucoup enrichi ces 8 dernières années.
Et je pense qu'on peut le considérer comme un bon coup agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 993691658
Voilà agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:30

pryam + Je te mpotte. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2257218837

abelam + t'es comme ça, toi. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 993691658 J'aime beaucoup l'idée, pour tout dire ! A cause de Caerwyn, Agrippine ne porte aucun intérêt aux Lestrange, donc elle peut ne pas connaître toute la part plus sombre d'Abel. Elle se souviendrait de son camarade de Serdaigle, et elle verrait le décadent jeune homme de sang-pur. Je les vois bien discuter, au fil des réceptions, apprécier l'esprit aiguisé de l'autre, et finir dans le lit l'un de l'autre. Cela pourrait être récurrent, sans qu'ils ne partagent beaucoup plus. Agrippine méprise largement Caerwyn, elle ne voudrait pas qu'il sache qu'elle couche avec son cousin. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 1340953536 Et elle collaborerait avec lui, quand estimé nécessaire, afin de faire du business. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:21

Oui, je suis comme ça agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2950845958 Arrow
C'est parfait pour moi ♥️ Il ne doivent certainement se voir qu'à l'occasion des bals/garden party qui brassent beaucoup de sangs purs (dont ceux donnés par Abel où elle est toujours invitée avec son fiancé) (pas impossible qu'il se soit amusé à flirter avec elle en sa présence d'ailleurs et tentative d'esquive dans un recoin si affinités agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3355967175 )et lors de leurs petits rendez-vous à deux où ils agissent plus qu'ils ne parlent Arrow
Quant à leurs différents avec Caerwyn, Abelam est probablement plus ou moins au courant (il sait comment est son cousin) mais il ne s'en mêle pas, de son côté il se satisfait très bien de la relation qu'il a avec Agrippine donc il ne touche à rien.
Et yess pour le business agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2950845958 Pas impossible qu'Abel soit actionnaire de la société du Père Travers d'ailleurs. Abel investit dans les bons trucs agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:40

Si Abelam flirte avec elle devant Wendy, il est fort probable qu'il se fasse rem🅰 barrer sans comprendre pourquoi. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 1340953536 Un minium de flirt, par demi-mots et caresses légères, elle ne dit pas non, mais s'il force le trait de manière provocatrice (et ça m'a l'air d'être le genre d'Abel agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 993691658), il aura le plaisir de se faire rejeter pour cette nuit-là. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 1640359888 Agrippine tient bien trop à son image pour laisser Abelam gâcher cela pour une simple histoire de galipettes. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2257507899
Cela me va qu'Abelam soit actionnaire minoritaire du business de la famille, même s'il ne doit pas s'attendre à ce qu'Agrippine agisse comme si elle le connaissait plus que ne le suggère le minimum de leur relations publiques. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 1340953536
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:52

Ah non, détrompe-toi, Abel est très subtil quand il veut agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2950845958 Le seul moment où il n'est pas subtil, c'est quand il en vient vraiment aux faits agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3355967175 Sinon il a l'art et la manière de faire des petits sous-entendus qui passent crème. Lui non plus n'a pas très envie de déclencher un scandale ouvert sur sa personne et puis il tient à préserver son intégrité physique et mentale agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 2257218837
Ça lui va très bien, il agit également avec elle que comme s'il s'agissait d'une connaissance What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:57

C'est parfait pour moi alors ! Je t'ajoute bientôt à ma fiche. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:31

Cousine, elles ont un an d’écart dans la même maison. Est ce qu'elle pourrait s'apprécier ou bien Agri est plus amie avec Pélagie sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:19

Coucou toi (je suis le dc d'Agrippine). agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 870031229 Il faudrait que tu me décrives plus précisément le caractère de Pélagie (et donc celui de Quitterie), pour que je puisse avoir une idée de comment Agrippine réagirait face à elles. agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:08

Alors tout d’abord Quitterie est très solitaire, elle ne s'attache pas aux gens. C'est une fille un peu rêveuse qui voudrait aider tout le monde. On la remarque très peu car elle est calme. Elle est souvent malade et fatiguée. Quitterie es très intelligente mais a toujours eut des difficultés pour la pratique des sorts. Elle n'aime pas mentir et dit la vérité tous même si elle fait mal. Elle écrit des textes et ses parents font croire que c'est Pélagie qui les écrit.

Pélagie, c'est une fille qui a confiance en son physique , elle aime se sentir admirée et fait tout pour être sous le feux des projecteurs. Elle ne craint pas de manipulée son petit et d'user de mensonges pour parvenir à ses fins. Pélagie a des envies de liberté, elle voudrait faire ce qu'elle veut, elle n'aime pas être restreinte dans s affaires.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: agrippine + currahee, we stand alone together   agrippine + currahee, we stand alone together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agrippine + currahee, we stand alone together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Agrippine) A little explosion of hope
» Pretty dirty secrets. (Ft Agrippine)
» (agrippine) look into my eyes, it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: