Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de retour... pour vous jouer un mauvais tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


NOVΔ
Invité
Anonymous
MessageSujet: de retour... pour vous jouer un mauvais tour...   de retour... pour vous jouer un mauvais tour... EmptyMar 20 Sep - 5:06

coucou! de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 870031229
il fut un temps où je m'étais inscrite sur le forum, mais je n'avais pas pu finir ma fiche (Érèbe Black avec Matthew Daddario). Je m'excuse d'être partie comme une voleuse, mais maintenant que j'ai du temps libre, j'aimerais bien revenir. de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 3982831367 J'avais l'intention de jouer Ella Purnell (http://i.imgbox.com/70i96H6q.png), la magnifique Emma dans Miss Peregrine et les enfants particuliers. Bref, je me cherchais une idée de personnage. de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 182492851 Et j'aimerais terriblement jouer en duo avec Asa Butterfield. J'ai vu qu'il était libre. J'ai peur de ne pas trouver personne pour le jouer et ça me fait peur. de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 182492851

Bref, j'ai besoin d'aide. Si quelqu'un la verrait dans sa famille, qui aurait quelque chose à me proposer, n'hésitez pas! heart

merci en avance heart
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: de retour... pour vous jouer un mauvais tour...   de retour... pour vous jouer un mauvais tour... EmptyMar 20 Sep - 11:36

Hello et bon retour parmi nous de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 870031229

Moi je sais que j'attends une petite sœur de 24 ans chez les Lestrange de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 2950845958 Et j'ai éviter de trop parler d'elle dans ma fiche pour ne pas bloquer un futur joueur, j'ai juste dit que de son côté, Abel l'aimait beaucoup.
Par contre pour Asa, je ne sais pas du tout, tu peux en faire un scénario et le poster ? Au moins tu sais à quoi t'attendre de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


NOVΔ
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: de retour... pour vous jouer un mauvais tour...   de retour... pour vous jouer un mauvais tour... EmptyMer 21 Sep - 3:28

okay merci heart Mais 24 ans, c'est pas trop vieux pour Ella Purnell? Elle a tout de même à peine 20 ans. Merci tout de même de ta proposition. heart

Ma crainte c'est que personne le prenne en fait. :/
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 de retour... pour vous jouer un mauvais tour... Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: de retour... pour vous jouer un mauvais tour...   de retour... pour vous jouer un mauvais tour... EmptyMer 21 Sep - 7:02

Alors, déjà, coucou et merci de repasser par ici de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 3046381128
On autorise 6 ans d'écart entre la personne représentée sur l'avatar et le personnage donc 24 pour Ella qui en a 20 rentre dans les règles du forum de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 3539727288 Je passe en vitesse avant mes cours donc désolée de la réponse un peu lacunaire, mais si jamais tu cherchais encore d'autres idées de famille - je t'invite à consulter les familles sang-pur prédéfinies et celles, au sang-pur et sang-mêlé crées pas les membres. J'espère que ça pourra t'aider à mieux te positionner de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 3703689602
Pour ce qui est de ton scénario je ne peux malheureusement rien te promettre, c'est un peu la loterie soyons honnêtes de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 3355967175 Mais bon, le créer est clairement la première étape de retour... pour vous jouer un mauvais tour... 1399106910
En espérant te revoir par ici prochainement :yaya:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: de retour... pour vous jouer un mauvais tour...   de retour... pour vous jouer un mauvais tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour... pour vous jouer un mauvais tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PEUT JOUER UN MORT ?
» retour rhumanesque.
» ☞ Formulaire pour les fiches de liens
» requiem pour un héros - Arth
» Une vidéo pour le fugitif du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: