Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ruth - Losing my Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 15:19

Ruth Quirrell
What do you despise? By this are you truly known.
>


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Quirrell
▲ Prénom :  Ruth
▲ Date et lieu de naissance : 21 juillet 1921
▲Nature du sang : Sang Pur
▲Profession : Riche héritière excentrique
▲Statut matrimonial : Fiancée
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle
▲Patronus : : un faucon crécerelle
▲Baguette Magique : 22 centimètres, bois d'aubépine et crin de licorne
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : l'after shave de son père, l'odeur du vieux papier et celle du vin rouge capiteux hors de prix
▲Epouvantard : Son frère tout puissant et menaçant, capable de lui briser sa baguette avec autant de plaisir que s'il tenait la nuque de la jeune femme entre les doigts.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège Silencio, pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Elle ne sait pas se décrire, pas vraiment. Dans le miroir, son reflet n'existe pas, parce que Ruth n'est rien d'autre qu'un désir, celui de son père, celui de Dieu aussi, et parfois les deux se confondent. La jeune femme possède une volonté propre bien sûr, mais ne sait comment l'exprimer, il y a quelque chose de traumatisé en elle, quelque chose de cassé surtout, par delà l'intelligence maligne et les demi-sourires dédaigneux. Des sanglots assez forts pour la déchirer en deux lorsqu' aucun livre n'est assez pour pour la dissimuler dans son histoire... Ruth est une femme que l'on laisse trop peu exister, dans cette société encore cruelle envers le sexe faible, modèle brouillon d'un héritier mâle finalement né, quelle est son utilité à présent ? Être puissante, oui mais pour qui, pourquoi ?
Son nom que l'on ne murmure pas....

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald n'est en rien celui qui domine sa destinée, non pas que la jeune femme ne respecte pas le mage noir, mais elle reste attachée à la domination de son père voilà tout, ainsi qu'à la bible aussi. Ce n'est pas avec elle que vous saurez parler politique, oh bien sûr elle a l'esprit assez affûté pour cela, simplement cela est un poil trop bas à son goût. Elle se contentera de vous citer un psaume ou deux d'une voix sibylline (pas l'épître aux Corinthiens, c'est surfait) avant de finir par une phrase entendue de son père certainement. Son père dont elle accepte de servir toutes les machinations, peu importe les conséquences....

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Elle ne fait rien, elle observe voilà tout. Peut-être est-elle apte à reconnaître les traits d'un visage, donner un nom à la victime, une identité ? Témoigner de sa manière de se comporter aussi, analyser, non pas pour crier à une injustice profonde mais bien pour tout rapporter à ce père tout puissant. Lui qui lui a appris que l'histoire se construisait sur de petits détails tels que ceux-ci, elle se veut ses yeux, elle se veut ses oreilles, quand bien même qu'il préférait qu'une autre bouche raconte cela avec la même acuité. Tais-toi, Ruth, tais toi, tu n'existes pas...

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Elle y voit une tombe sur laquelle elle peut danser, elle y voit son père, ses sourires comme aux jours premiers, des sourires rien que pour elle, une tombe rien que pour son frère, et que cela est bon, que cela est beau ! Elle y voit un amour retrouvé, une vie qu'on l'autorise enfin à mener, et les lèvres de son père, prêtes à lui baiser son front pâle, il ne peut y avoir de meilleur bonheur que cela. Il y voit la mort, elle y voit la vie, SA vie, et il y a des couleurs enfin pour lui éclater au visage, pour lui éclater à l'âme et que jamais ses mains se tremblent encore. Parce que le traître est mort....

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La baguette sans hésitation, pouvoir et puissance ne sont qu'une même et unique entité, et Ruth estime que l'esprit peut pallier aux capacités des deux autres reliques, seul un faible se soucierait des trois à la fois. Une baguette pour laquelle ses mains ne trembleraient pas, une baguette pour un trône à venir peut-être, et des gens pour s'agenouiller devant elle, elle seule qui ait le droit d'exister. Être reine, déesse tout à la fois pour le simple usage d'une baguette en bois... Faire le mal avec, faire le bien ? Des prédispositions d'un autre âge, tout grand dessein mérite outrages et sacrifices, telle est la volonté du Seigneur.... s

▲ pseudo ou prénom : Nephtys
▲ âge :  26 ans
▲pays :  France
▲ Connexion  : 5j/7
▲ scénario ou inventé :  scénario
▲ avatar : Taylor Warren
▲ Où avez-vous connu le forum ? : via un appel à l'aide désespéré
▲ quelque chose à rajouter :  Je trouve la police d'écriture un chouïa trop claire ? <3
▲ crédits :  avatar de moi, personnage d'Abraham
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ruth Quirrell le Jeu 6 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 15:19

Mudbloods and murmurs
petite citation



Ruth, elle imaginait son nom murmuré parfois, comme si quelqu'un la voyait, comme si quelqu'un l'entendait, alors seulement elle souriait. A quoi cela servait-il d'être belle, à quoi cela servait-il d'être intelligente ?  A souffrir. On l'oubliait, on l'oubliait tout autant qu'on l'enviait.
Prendre au sérieux une jolie femme, et puis quoi encore ? Vivante et morte à la fois, quelque chose n'allait pas.
Parce que son histoire, nul ne savait la raconter, elle la fille de, elle, la sœur de, mais après ? Aucun ami parmi les sept ans de Poudlard pour lui écrire une personnalité, juste la solitude. Elle faisait trop peur, et puis elle était douée en classe, on a pas besoin d'amis dans ces cas là. Ses mains tremblaient parfois en tenant la baguette, jamais sa voix. Une douleur, toujours une de plus, toujours une de trop, un coup elle avait onze ans, elle relevait la tête, se voyait dans le miroir, elle en avait seize désormais.
Sa vie s'écoulait telle l'eau au milieu du désert, l'eau qu'aucune main ne retenait.

Aucune importance, la naissance de son frère lui avait enlevé le droit à la vie depuis longtemps. Il y avait la chambre à la maison dans laquelle elle s'enfermait, les livres qu'elle dévorait, fiévreuse toujours, les mots qu'elle apprenait, les substituant à ses propres sentiments. Il y avait les couloirs de l'école, le plus gros mensonge du monde : les Maisons. Non, appartenir à l'une d'elle ne guérissait pas de la solitude, cela était juste un poison de plus, un mensonge encore à porter.
Et parce que les rêves déchiraient trop le corps et l'âme, elle se remplit la tête d'intelligence, voilà tout. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus de place pour les sentiments, là on souffrait moins, non ? Non.

Dans les dortoirs, il fallait prier sans parler, que les humiliations ne viennent se rajouter à la solitude. Et Dieu écoutait... D'une certaine manière, cela l'aida à avoir une certaine prédisposition aux sortilèges informulés, mais qui s'y intéresse, hein ? Ses capacités...  Porter foi en des mots de silence pour survivre jusqu'à aimer.
Et souffrir, souffrir tellement qu'il fallait croire en un dessein plus grand pour un jour être aimé. Peut_être, oh peut-être....

Suis-je le gardien de mon frère?

Elle savait la haine bien plus que la vie, jusqu'à ressentir les battements du cœur de son frère dans son corps à elle. Il la tuait, Isaac chéri, il la tuait.

Ses professeurs la complimentaient parfois, mais Ruth ne pouvait entendre. Certain voulurent l'aider, l'aider lorsqu'ils n'étaient pas son père pourtant. Alors la jeune fille ne leur offrit rien de plus que son attention et son désir acéré de connaissances jusqu'à les épuiser d'elle, de ses demandes, de son envie de pouvoir.
Quelques uns lui préférèrent son cadet à son entrée à Poudlard, là encore une trahison de plus.

Il fallait aimer Dieu alors, jusqu'au fanatisme le plus pur, sinon c'était la fin entière, complète : céder à la haine, mourir de ce non-amour.

Et quand rentrerais-je à la maison, moi qui n'ai plus de foyer?

Une fille unique devenue sœur, devenue ombre, une étudiante devenue adulte, mais dont trop peu se souciaient désormais. Belle comme un tableau de maître peut-être, mais après ? Une peinture se regarde, ne s'aime pas. Et comme le plus triste des tableaux, elle s'effaçait peu à peu.

Dieu, oh Dieu....

Père, oh Père, aime-moi....

Il y avait eu l'oreiller dans ses mains un jour, la silhouette de l'enfant endormi. Cela arrivait dans les méchantes histoires, les bébés qui meurent, et l'ange venait arrêter le bras d'Abraham, il ne voulait pas du sacrifice. Un ange la stopperait-il alors, si cela était comme dans la bible? Au début, Ruth avait voulu prendre l'un des couteaux de la cuisine, mais elle n'avait que cinq ans, n'avait pas le droit de s'en approcher. L'image ne serait pas la même que sur sa bible illustrée, parce qu'elle n'attacherait pas le sacrifice, parce qu'elle n'avait pas de couteau, parce que -Dieu, oh Dieu! - aucun ange ne viendrait.

Il ne pouvait y avoir qu'un seul enfant d'Abraham, l'autre devenait simple sacrifice alors. Ce jour là, une gouvernante la retint avant l'irréparable. Elle ne révéla rien aux parents de la petite fille, mais démissionna peu de temps après. Et Ruth comprit.

C'était elle, le sacrifice pour qui aucun ange ne viendrait jamais.

Le reste de sa vie, c'est simple: il n'existe pas.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ruth Quirrell le Ven 7 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 15:27

Achtung, ça va faire une heureuse ; on va perdre Abraham Ruth - Losing my Religion 3484407765

Bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario Ruth - Losing my Religion 3294557795 J'ai hâte d'en lire plus Ruth - Losing my Religion 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Abraham Quirrell
Admin
Abraham Quirrell
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 Ruth - Losing my Religion B8iw
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 15:30

Ruth - Losing my Religion Tumblr_mtnkb7jA5d1sia9q1o1_400
Ruth - Losing my Religion Tumblr_n6zucmnQqH1tw1vhco1_250

Je n'ai rien d'autre à dire Ruth - Losing my Religion 1340953536
(si en vrai j'aurais plein de choses à dire mais je suis déjà en retard pour mon cours mais je voulais juste passer au moins 1 fois par ici avant afin de crier toute mon excitation Ruth - Losing my Religion 2257218837 )
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Ruth - Losing my Religion 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 15:37

Bienvenue, chère future épouse Ruth - Losing my Religion 2867835934
Ça fait plaisir de te lire à nouveau Ruth - Losing my Religion 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 15:57

Bienvenue sur MM ! Ruth - Losing my Religion 870031229
C'est sympa de voir le scenario de Ruth être pris, tu fais des heureuses, comme tu peux constater. Ruth - Losing my Religion 3703689602 Bon courage pour ta fiche ! Ruth - Losing my Religion 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 16:01

Merci les gens Ruth - Losing my Religion 1640359888 Je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Ruth - Losing my Religion Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyJeu 6 Oct - 23:54

Omg, Ruth ! Ruth - Losing my Religion 3141024472
( En plus, cet avatar trop sexe, quoi )

J'aime beaucoup ce que j'ai lu, là, j'ai hâte de RP ! Ruth - Losing my Religion 2489158708

Ah, et, of course: Bienvenuuue ! Ruth - Losing my Religion 741443897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyVen 7 Oct - 0:16

Bienvenuuuue. Ruth - Losing my Religion 870031229 Chouette choix de scéna. Ruth - Losing my Religion 621748398 Et courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyVen 7 Oct - 14:53

Merci à vous les gens, j'espère ne pas décevoir Ruth - Losing my Religion 3520290333 Ruth - Losing my Religion 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Abraham Quirrell
Admin
Abraham Quirrell
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 Ruth - Losing my Religion B8iw
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion EmptyVen 7 Oct - 19:28

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
La lecture de ta fiche est vraiment très très agréable, quelle jolie plume Ruth - Losing my Religion 345510265 et puis t'as vraiment bien cerné l'idée que je me faisais de Ruth tout en te l'appropriant, je suis hyper contente Ruth - Losing my Religion 3046381128 Du coup c'est avec grand plaisir que je te valide et que je viendrai tout bientôt harceler ta boite MP pour discuter d'un RP  Ruth - Losing my Religion 2489158708


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  Ruth - Losing my Religion 570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur Ruth - Losing my Religion 870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruth - Losing my Religion   Ruth - Losing my Religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth - Losing my Religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruth - Lady disdain
» (M) Sam Claflin - love is a losing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: