Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]   La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] EmptyMer 2 Nov - 8:35

W. Salazar Sayre
"Les vieux tigres sentant la fin venir sont toujours les plus féroces. Oui, ils luttent jusqu'au bout sans faillir." Sean Connery, la ligue des gentlemans extraodinaires


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Je porte le nom de Sayre, un nom bien dur à porter surtout quand on sait que je descent en lignée directe de Morgane Lafey et de Salazar Serpentard.
▲ Prénom :  Mes prénoms sont pour l'un un héritage du fils de Morgane et pour l'autre l'héritage de mon ancêtre, le grand Salazr Serpentard.
▲ Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : Ma branche familliale est de sang mélé, même si je suis né d'une mère sang pur.
▲Profession : Ancien directeur du bureau des aurors.
▲Statut matrimonial : Je suis veuf depuis pratiquement deux ans, mais je n'ai jamais eu le temps de pleurer mes morts. Ils auront mes larmes, une fois Grindelwald arrêté.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Lorsque j'étais encore à l'école, j'étais dans la maison de mon ancêtre Isolt Sayre, celle qui forge les érudits, la maison du serpent cornu.
▲Patronus : Mon patronus prendra toujours la forme d'un corbeau, car ma relation avec mon ancêtre est d'une telle force que nous nous ressemblons sur beaucoup de points.
▲Baguette Magique : Ma baguette a été fabriqué avec une branche d'aupebine des marais de 28 cm. La baguette est sculté avec la forme du tête de corbeau à sa base. Elle est d'une rigidité rare et posséde en son coeur une plume d'oiseau-tonnerre.
▲Particularité : Je posède un claudiquement à la jambe droite et je marche avec un canne depuis un combat avec plusieurs mages noirs, l'an dernier.
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : Mon épouvartard est ce qui me fait le plus peur et voila ce que c'est... Il s'agit de ma femme, ma fille et Albus me jugeant et me rendant coupable de leur mort.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Un vieux lion, voilà ce qui caractérise le sorcier, c’est un homme qui a connu beaucoup de combats autant professionnellement que personnellement. Il reste très marqué par la vie et cela se voit à son visage et aux quelques cicatrices qu’il a. C’est aussi un homme droit, intègre et surtout très protecteur avec un goût de justice très prononcé. Il a beaucoup d’ennemis que sesoit chez les mangemorts ou chez les spaseni, mais cela ne l’effraie pas. William est au courant qu’il risque sa vie tous les jours, pourtant, il continuera de combattre tant qu’il lui restera un seul souffle de vie. Il peut paraitre rigide, stricte, froid, voir peu aimable au premier abord, mais quand on essaie de gratter sous la surface, on connaît un homme qui a beaucoup d’histoire à raconter et surtout un homme brisé par la mort de sa femme, de son fils, sa brue et de sa petite-fille de trois mois. Il est un survivant, comme beaucoup aime le lui rappeler, pourtant, il faut savoir une chose, il tuera Grindelwald de sa main, il l'a juré sur la tombe des membres de sa famille.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald domine l’Angleterre et la Bulgarie depuis six ans, mais tant qu’il me restera un souffle de vie, je me bitterais sans relâche contre lui. Je suis un vieux tigre et quand ces derniers sentent la fin venir, ils n’en sont que plus féroces. Je vais déclencher sur lui toute les foudres de la magie et je terminerais par l’élimer ou alors, je mourrais en essayer de le faire. L’arrivée de Grindelwald m’a privé de beaucoup de personnes, tout d’abord, Albus, mon ami de presque 30 ans, ensuite, ma femme, mon fils, William Junior, de sa femme, Ariana et de ma petite fille qui était mon rayon soleil de mes vieux jours. Tout ça m’a rendu encore plus hargneux et teigneux, j’ai retrouvé ma jeunesse que j’avais perdu en devenant le directeur du bureau des aurors. Spaseni, vous n’avez qu’à bien vous tenir, le tigre revient pour vous arrêter une bonne fois pour toute.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"

Une telle question, ne se pose pas voyons, si je vois une personne se faire malmener par deux spaseni, alors je sortirais ma fidèle baguette et je livrerais un combat contre ces hommes. Je ne suis pas un sorcier de pacotille et l’on me craint pour cela, je suis capable de me battre et de me servir des mêmes armes que mon adversaire. Mes connaissances en magie de combat sont impressionnantes et je livrerais un duel à mort face à mes adversaires. Je suis surement l’un des rares sorciers à pouvoir faire encore face à la vérité, c’est tuer ou être tué, je dois me battre coûte que coûte pour mes idées et mes convictions.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Si je devais regarder dans le miroir du Rised, je verrais ma famille à mes côtés, heureux et bien vivant, mais je verrais surtout, la fin de la tyrannie de Grindelwald, son corps pourrissant dans une cage de fer, dévoré par mes corbeaux. Voilà, ce que le miroir me montrerait. Vous pensez surement que je suis cruel ? Je le suis devenu en perdant tout ce qui comptait pour moi. Aujourd’hui, il ne me reste plus que le Lux et je compte bien tout faire pour faire prospérer cette organisation et la mémoire d’Albus Dumbledore.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
C’est une très vaste question cela, qu’est-ce que je choisirais entre la baguette de Sureau, la pierre de résurrection ou la cape d’invisibilité ? Au fond, je n’en sais rien… Chacune pourrait mettre très utile, la première pour devenir invisible, la seconde pour revoir ma famille et la troisième pour disparaitre de la vue de tous et éliminer Grindelwald. Ce sont des reliques du passée et au fond, même si mon désir est de trouver la pierre et la baguette, je crois que je ne m'en servirais pas… Me servir de la baguette reviendrait à m’avouer trop faible pour me battre à arme égale avec Grindelwald et le pierre, ne me sera pas très utile sachant que je vais finir par traverser le voile et rejoindre ma famille, un jour ou l’autre. Etenfin, je ne voudrais pas de la cape non plus, car je veux que Grindelwald me regarde dans les yeux et sache qui a mis fin à son règne tyrannique, je n’ai jamais été lâche et c’est pas à quarante-cinq que je vais le devenir.

▲ pseudo ou prénom :  Maxime
▲ âge :  23 ans
▲pays :  France
▲ Connexion  :  7/7
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar :  David Gandy
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Grace à un part
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par W. Salazar Sayre le Mer 2 Nov - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]   La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] EmptyMer 2 Nov - 8:45

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]   La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] EmptyMer 2 Nov - 10:58

Bienvenu parmi nous! Les Sayre sont un excellent choix de famille en tout cas La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 3484407765 La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 741443897
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 2950845958 Bon courage pour l'écriture de ta fiche en tout cas ! La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 2823181623
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]   La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] EmptyMer 2 Nov - 11:37

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Descombes
Admin
Prudence Descombes
Admin
Parchemins :  274
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)
 La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 112161img1
Âge :  34 ans
Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]   La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] EmptyMer 2 Nov - 12:09

Bienvenue sur MM ! La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 3703689602

Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]   La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] EmptyMer 2 Nov - 13:20

Bienvenue ici La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 870031229
Bon courage pour la suite de ta fiche La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]   La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne dévoile jamais ses embûches et ses fatalités [Chantal Michaud-Dubuc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne guérit jamais de son enfance ♕ (lacrymosa)
» (Adra) ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour.
» puisqu'on ne vivra jamais tous les deux (Juphermès 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: