Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (siân) Devil on my lap and a cross on my neck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  EmptyDim 25 Déc - 21:15

Slughorn Desislava Slughorn
Spirits in my head and they won't go



nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Slughorn
▲Prénom : Siân
▲Date et lieu de naissance : le 3 décembre, 1925 au manoir des Slughorn (26 ans)
▲Nature du sang :  pur, il ne se mélangera jamais
▲Profession : aucune, elle ère dans les couloirs du manoir à la recherche d'une occupation
▲Statut matrimonial : célibataire, la belle n'est pas même fiancée
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : les érudits, serdaigle
▲Particularité : aucune
▲Allégeance :  Grindelwald sans aucun doute possible
▲Caractère : avide de liberté, lasse elle s'ennuie, aimable, éduquée à l'école des bonnes manières, fière (très), dépendante affectueusement (trop) et financièrement de son frère ainé, brillante, ambitieuse (bridée par les convenances), persévérante, manipulatrice, possessive (très), érudite, curieuse, joueuse, hautaine, déboutée par les nés-moldus.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  EmptyDim 25 Déc - 21:16

+ 1 pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  EmptyDim 25 Déc - 21:17

+ 2 pour les dames

N'hésitez pas, je suis sure que c'est possible de trouver tout pleins de liens ! (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  2489158708 (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  741443897
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  EmptyLun 26 Déc - 0:17

(siân) Devil on my lap and a cross on my neck  2303588972
En vrai je suis sûre qu'on peut trouver des trucs cool avec mes autres personnages aussi du coup j'y réfléchis et je reviens (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  741443897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  EmptyLun 26 Déc - 21:07

ouiiii carrément ! j'irais jeter aussi un coup d'oeil (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  741443897
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  EmptyLun 26 Déc - 21:21

Du coup pour Melpomène il y avait déjà un lien défini dans le scénario mais si tu veux en discuter un peu plus ou quoi hésite pas (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  3703689602 Pour Zelda et Abraham ça risque d'être assez dur de trouver des liens cohérents mais on doit pouvoir trouver quelque chose avec mon né-moldu, Desislav (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  2867835934 C'est le lié des Krum et comme les Krum sont pro-Grindelwald, ils doivent sûrement parfois inviter les Slughorn à dîner ou ce genre de trucs qui aurait pu faire que Siân rencontre Desislav (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  993691658

Du coup je te poste un petit résumé de Desislav (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  2950845958 Pour le moment j'ai pas d'idée précise de lien mais je continue d'y penser (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  741443897

Desislav Stonyanov:
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  EmptyDim 22 Jan - 11:15

Heeeey (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  993691658
Je DP ici pour le coup car Isi et Siân ont presque le même âge et étaient toutes les deux à Serdaigle donc je suis sûre qu'on peut trouver un truc cool entre les deux (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  345510265 Isi était déjà un peu étrange à l'époque de Poudlard mais globalement elle était sociable donc y a moyen de partir sur du positif (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (siân) Devil on my lap and a cross on my neck    (siân) Devil on my lap and a cross on my neck  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(siân) Devil on my lap and a cross on my neck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (siân) it's like a dark paradise
» QUINCEY † a devil's pawn
» waltz with the devil (marko)
» Six - Looks like an angel, acts like the devil
» (M) - IAN SOMERHALDER - you're like the devil in person, so attractive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: