Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 they wanna make me their queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyVen 24 Fév - 22:55


Bronwen Dilys Slughorn
what if i tell you to go fuck yourself ?


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : ce nom qu'elle porte, arbore comme un étendard, fière de la famille qui l'a vue naître, de la famille qui l'a faite grandir. reine de son royaume, princesse aux souliers de vair qui se pare de mille diamants, princesse slughorn. à la vie, à la mort, son crédo à enfouir dans les tombes des hérétiques.
▲ Prénom :  deux significations pour la princesse, la reine, la sulfureuse, la poupée de cire aux regards doux. le corbeau blanc, annonciateur de mauvaises nouvelles, être pur, être albinos qui s'en vient comme une mauvaise augure, la douceur de la pâleur pour une bien piêtre réputation. et le sein blanc, luxure chaste, vampire à la peau albâtre. bronwen double tranchant, double personnalité. mirage, poupée, malédiction.
▲ Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : la pureté, la douceur, le sang qu'elle cajole, qu'elle fait couler. couleur envoûtante, couleur amoureuse, couleur de manteau. le sang bleu, comme ils disent, le sang argent, le sang or à paillettes qui s'écoule de ses veines tranchées, de ses veines cajolées. le sang pur, plus que le tien, plus que le leur. à ses yeux, tout est sâle, indigne. impie.
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Patronus :  féline, animale, elle se comporte pourtant comme une chienne, une vilaine, petit animal vicieux qui la représente pourtant. le poil doux, l'air innocent, les crocs acides, les yeux de feu. enfant du désert, enfant des tempêtes, gamine au masque de sable, elle se pare du fennec bleuté.
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : aucune en particulier, belle de la bête, elle n'a besoin de rien d'autre que de sa volonté pour écrire son histoire.
▲Amortentia : odeur capiteuse, odeur de livres, un brin de sauvagerie, le santal qui pique le nez. mélange étrange, qu'elle n'explique pas très bien, souvenir ou vision, le passé, le futur, impossible de dire tant tout est brouillé, tant elle se moque des règles. même le temps ne laisse pas de prise sur son visage de poupée.
▲Epouvantard :  le père, le père qu'elle admire, le père fier qui se perd, qui se meurt. aux yeux éteints, aux yeux abandon, aux yeux froids de l'homme déçu, de l'homme abattu. son père en héros, son père devant elle. rien à faire, l'abattement, il a été tué, il a été détruit. son père et la déchéance, corps à corps endiablé qui lui donne la nausée.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  hedgekey, amaryllis.
▲ âge :  vingt ans.
▲pays :  belge exilée en bretagne.
▲ Connexion  :  tout les jours.
▲ scénario ou inventé :  inventé/famille pure.
▲ avatar :  carey mulligan.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  bazz.
▲ quelque chose à rajouter :  did you see the unicorn ? 
▲ crédits :  tumblr gif hunt, hdk pour l'avatar.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyVen 24 Fév - 22:56

Dark as midnight sun
through the heart beating out my chest.



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyVen 24 Fév - 23:04

non mais ta plume, jpp de toi déjà. they wanna make me their queen. 1640359888
j'arrête de flooder et je retourne à ma fiche, mais sache que je. te. baise. très. chalheureusement. they wanna make me their queen. 947767350
bienvenue my queen moche. they wanna make me their queen. 1841143086


Dernière édition par Faust Rowle le Ven 24 Fév - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 they wanna make me their queen. Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyVen 24 Fév - 23:07

Les Slughorn domineront bientôt le monde sisi they wanna make me their queen. 2665328657
je suis absolument fan de ce que tu as déjà écrit pour Bronwen, j'ai hâte de découvrir la suite heart et comme je te l'ai déjà dit par MP, je ne peux que valider Carey comme choix d'avatar, elle est sublime they wanna make me their queen. 1841143086

Et puis même exilée en Bretagne, la Belgique c'est le bien they wanna make me their queen. 621748398

Si tu as la moindre question tu sais où me trouver they wanna make me their queen. 3841222985
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyVen 24 Fév - 23:12

FAUST c'pas bien le flood à peine inscrit, zou they wanna make me their queen. 3141024472 (mais je te baise they wanna make me their queen. 915378220 they wanna make me their queen. 1359883519 )

PAPA BG je suis hyper contente que ce que j'ai déjà écrit te plaise et j'espère pas te décevoir avec la suite !
tu veux rire en plus ? t'es belge, j'suis belge de bruxelles aussi et mon troisième prénom c'est margot they wanna make me their queen. 1841143086 on rigole ou on pleure ? they wanna make me their queen. 1340953536

en tout cas teamslughorn, j'hésiterais pas, je risque sûrement de venir te poser des questions quand j'aurais retrouver un cerveau. they wanna make me their queen. 1399106910 ET MERCI they wanna make me their queen. 915378220
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 they wanna make me their queen. Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyVen 24 Fév - 23:19

oh mon dieu c'est énorme they wanna make me their queen. 2257218837
moi en tout cas ça me fait rire they wanna make me their queen. 2317613279

(Et je suis sûre que la suite me plaira tout autant they wanna make me their queen. 3628187669)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyVen 24 Fév - 23:20

j'ai ris aussi they wanna make me their queen. 2257218837 they wanna make me their queen. 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 they wanna make me their queen. Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptySam 25 Fév - 0:48

Une belge they wanna make me their queen. 621748398 (Moi je suis le contraire de toi, une française exilée en Belgique Arrow )

Une Slughorn de plus ! they wanna make me their queen. 3141024472 Galaad qui développe un culte de la personnalité autour de lui, heureusement que je suis là pour le remettre à sa place de temps en temps they wanna make me their queen. 621748398

Cela dit, je me dois d'être d'accord avec lui, ton début de fiche est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 they wanna make me their queen. Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptySam 25 Fév - 10:03

Bretaaaaaagne they wanna make me their queen. 2753578580 Bienvenue ici they wanna make me their queen. 4044061176 Si jamais tu veux dénoncer ton papa, n'hésite pas, mon bureau t'es ouvert :yaya:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyDim 26 Fév - 3:01

ALEKSANDR la Belgique c'est le bien. they wanna make me their queen. 993691658
Merci beaucoup pour les compliments et c'est normal qu'elle lui voue un culte, c'est sa fille quoi they wanna make me their queen. 2867835934

KIERAN je note la proposition, on sait jamais si il est méchant they wanna make me their queen. 947767350 merci en tout cas they wanna make me their queen. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyMar 28 Fév - 12:29

And there's an old man sitting on a throne saying that I probably shouldn't be so mean they wanna make me their queen. 2581086294

Bienvenue par ici they wanna make me their queen. 870031229

Carey Mulligan they wanna make me their queen. 3889701722 Bon courage pour ta fifiche they wanna make me their queen. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 they wanna make me their queen. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. EmptyMar 7 Mar - 10:57

Coucou heart
ta fiche est postée depuis plus d'une semaine, as-tu besoin d'un délai pour la terminer? they wanna make me their queen. 3046381128 they wanna make me their queen. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: they wanna make me their queen.   they wanna make me their queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they wanna make me their queen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcyone ✘ Forever's just a lie, big enough to make you wanna try
» (F) KATHERYN WINNICK - queen of an icy castle.
» Adonis ► Careless shepherd make excellent dinner for wolf.
» Ivanka D. M. ▲ For everytime they wanna count you out.
» Put me in right now make mad // Morwena Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: