Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 13:08

Morwena Lestrange
Put me in right now make mad


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Lestrange, nom que l'on murmure dans le creux de l'oreille par peur d'attirer le mépris. Pourtant, la fierté n'en est pas pour autant réduite à néant.
▲ Prénom :  Morwena, un prénom gallois que sa mère aimait plus que tout. Elle batailla des mois pour convaincre le patriarche, qui céda devant l'insistance de sa femme. Après tout, c'est tout ce qu'il ne lui a pas arraché des mains...
▲ Date et lieu de naissance : 18 février
▲Nature du sang : La pureté coule dans ses veines.
▲Profession : Apprenti Auror. Bien que son statut de femme l'en ai ralenti, et que son père la montre du doigt comme le mouton noir.
▲Statut matrimonial : Célibataire, pour le moment... Et son envie de fonder une famille se fait ressentir de plus en plus... Elle attend donc le mariage avec impatience, bien qu'elle sait pertinemment que l'amour ne sera pas au rendez-vous.  
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Les serpentards, sa grande fierté.
▲Patronus : Une araignée Atrax, dont la piqûre peut être fatale.
▲Baguette Magique : bois de frêne, plume de oiseau-tonnerre, 24 cm, souple.
▲Particularité : Aucune particularité ne lui est connue.
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Judge.
▲ âge :  21 ans.
▲pays :  Frankreich.
▲ Connexion  :  4/7.
▲ scénario ou inventé :  Inventé.
▲ avatar :  Brit Marling.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Merci Bazzart  Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3703689602
▲ quelque chose à rajouter :   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 436733398
▲ crédits :  Cristalline
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Morwena Lestrange le Sam 10 Déc - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 13:08

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 13:26

COUCOU Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2489158708
Une nouvelle recrue pour renforcer les rangs des Black/Lestrange (oui on est une seule grande famille  Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2257507899) Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2369271686

Excellent choix de pseudo, de famille et d'avatar Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3484407765 Brit est vraiment trop jolie! En tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, je viendrai te sauter dessus pour un lien :yaya:


Dernière édition par Melpomène Black le Jeu 8 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 13:56

Une Lestraaaaaaaaaaaange Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2489158708 serais-tu ma soeur ou celle d'Abelam ?

Morwena j'adore Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 345510265

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Ma boîte à Mp est ouverte pour le moindre soucis Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 14:14

Melpomène : Ah que coucou B) Contente que mes choix te plaise Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2867835934 Les Black/Lestrange vont conquérir le monde magique Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3626173980 (owi, sautes moi dessus Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2823181623 )

Caerwyn : Je suis... TON PERE TA SOEUR ! Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 993691658 Merci, merci, je te mpotterais peut-être sûrement Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 14:54

COUSIIIIIIIIIIIIIIINE Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 870031229 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 870031229 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 870031229 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 870031229

Bienvenuuuue Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2489158708 Sinon Caerwyn il est méchant, moi je suis un super frère par contre
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! Et c'est un plaisir de voir notre belle famille s'agrandir Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 17:35

Morwena Lestrange a écrit:
Melpomène : Ah que coucou B) Contente que mes choix te plaise Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2867835934 Les Black/Lestrange vont conquérir le monde magique Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3626173980 (owi, sautes moi dessus Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2823181623 )

Je l'ai toujours dit Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 1340953536 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2317613279
Et bien du coup attends toi à me voir débarquer dans ta boîte à MP dès qu'on en sait un peu plus sur ta demoiselle Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 128902791
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 19:36

Morwena Lestrange a écrit:
Caerwyn : Je suis... TON PERE TA SOEUR ! Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 993691658 Merci, merci, je te mpotterais peut-être sûrement Arrow

Une référence Star Wars, c'est bon, t'es adoptée Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2303588972

Super, je suis trop contente ! N'hésite pas à lire la fiche de Caerwyn, ça t'aidera à cerner les Lestrange et la place de Morwena dans la famille. Puis bien sûr, tu me MPottes à la moindre question Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 1582043424
J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 21:06

Bienvenue à toi Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Descombes
Admin
Prudence Descombes
Admin
Parchemins :  274
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 112161img1
Âge :  34 ans
Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyJeu 8 Déc - 21:19

Non mais ça y est, un nouveau membre dans la famille et vous vous sentez plus D:

Bienvenue parmi nous, Morwena ♥️ Ce prénom est charmant, tout autant que l'avatar que tu as choisi (Brit a une vraie classe de meuf distinguée, je trouve 8D)
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur toi Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyVen 9 Déc - 2:09

Aw je ne connaissais pas ton avatar mais je l'apprécie fort bien Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 993691658
J'ai hate de découvrir ton personnage, surtout que les Lestranges sont des bgs oué oué Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2140645264

Bienvenue de par chez nous Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyVen 9 Déc - 13:06

Melpo > Mais pas de sushis chère cousine/future belle-soeur ! Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2303588972

Caerwyn > Kewa ?! Je suis adoptée ?! Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3141024472 Impossible, j'ai les mêmes cheveux que la madre, et les mêmes doigts de pieds que père ! Arrow Yep, je lis ça de suite, et si j'ai des question, évidemment que je te mpotterais. What a Face

Quitterie > Merci Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3703689602 J'aime ton choix d'avatar Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3889701722 Hemlock bowdel !

Prudence > En même temps, il faut avouer que les Black/Lestrange, ont quand même la putain d'classe Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 1640359888 Merci pour l'accueil (et puis Eva Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3889701722)

Caïn >Merciii Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3046381128 (Jack.... Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3889701722) Bribri a tellement le souag Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3889701722 Je suis contente qu'elle vous plaise, franchement Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2581086294 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2217978833
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyDim 11 Déc - 12:38

Bienvenue parmi nous ma jolie Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2303588972 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2753578580 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2489158708

Bon courage pour ta fiche Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2667724796
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyDim 11 Déc - 19:57

Merci mon tout beau Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 2303588972 (JOMO Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3889701722)
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyDim 18 Déc - 21:54

Coucou ma belle ! Où en es-tu dans ta fiche ? Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 3046381128 Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Put me in right now make mad // Morwena Lestrange 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange EmptyMar 27 Déc - 14:25

Bonjour, si tu souhaites rester sur le forum, pense à aller te recenser ici et à nous donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Put me in right now make mad // Morwena Lestrange   Put me in right now make mad // Morwena Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Put me in right now make mad // Morwena Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcyone ✘ Forever's just a lie, big enough to make you wanna try
» Nora - Clothes don't make the woman
» Sing me something beautiful, just make it stop (Judith)
» Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek
» they wanna make me their queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: