Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nora - Clothes don't make the woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyMar 1 Nov - 21:15

Sinistra Nora
« Le dernier mot de la liberté, c'est l'égoïsme. »


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Sinistra, un prénom pas très anglais, n'est-ce pas ?
▲ Prénom :  Par contre, je vous rassure, mon prénom est bien anglais : Nora, diminutif de Eléanora, il paraît qu'il signifie « compassion » en grec. Entre nous, ma mère n'a jamais eu un très bon instinct...
▲ Date et lieu de naissance : C'est un beau jour d'hiver, d'après mon père, le 15 décembre 1915, dans la jolie ville de Glasgow
▲Nature du sang : Je suis une sang-mêlé aussi bien du côté magique que du côté des origines. Mon père est un italien cracmol, très séduisant mais délaissé par la communauté à cause de sa « tare ». Ma mère, une anglaise en voyage à Milan a tout de suite été séduite... Elle a le don de tomber folle amoureuse des choses « cassées » comme elle le disait souvent.
▲Profession : Je suis secrétaire au département de la Justice Magique. Je me suis toujours intéressée au droit, j'ai toujours détesté l'injustice et c'est bien le seul boulot qui s'en rapproche le plus pour moi.
▲Statut matrimonial : Affreusement célibataire... Je ne suis pas vraiment, aux premiers abords, le type de femmes au foyer que tous les hommes rêves d'avoir pour cuisiner de bons petits plats et attendre sagement leur retour du boulot, non. D'abord, je complexe furieusement face à ma mère qui était l'épouse parfaite. Comment pouvoir l'égaler quand on veut également avoir une indépendance financière ? Difficile de nos jours... Tout ce qui fait fuir un homme, en somme.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle. J'ai toujours aimé les études, j'ai passé BUSES et ASPICS avec brio. J'étais cependant très seule durant toute ma scolarité. Je me suis ouverte aux autres très tard et depuis... je ne peux plus m'empêcher de parler aux autres (encore un point qui ne plaît pas aux hommes...)
▲Patronus : le cygne, pureté, grâce et sincérité, tout ce à quoi j'aspire.
▲Baguette Magique : Bois d'ébène, 33 centimètres, très rigide. Elle possède un crin de licorne. Elle est capricieuse mais excellente pour les sortilèges. Cette baguette appartenait à ma grand-mère et c'est bien la seule qui m'est acceptée... et réciproquement.
▲Particularité : ...
▲Amortentia : Une odeur musquée, virile, mêlée à l'odeur du froid, de l'hiver. L'une de ses odeurs que l'on porte sur soi en rentrant le soir, les joues et le nez rougie par la morsure du froid à l'extérieur.
▲Epouvantard : Mon père torturé ou mort... Je suis très proche de lui et sa vulnérabilité en fait une cible beaucoup plus facile à atteindre. Je me fais toujours du soucis pour lui et je ne cesse de m'en occuper et de prendre de ses nouvelles.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Lorsque je réfléchis trop, j'ai tendance à me triturer les lèvres. Si j'ai peur, je touche mon pendentif pour me rassurer. Je suis asez pudique sur mes sentiments profonds, je préfère les garder pour moi. J'aime la symétrie, déteste les fils qui dépassent, n'aime pas que les inconnus me touchent, je n'aime pas la foule qui me bouscule. Je suis une femme droite dans mes escarpins, qui malgré mon sexe me révèle être une main de fer dans un gant de velours - sans prétention, aucune. Je sais me faire respecter et dire non quand la situation dépasse les limites. Je détestais, autrefois, sortir de mes habitudes, de mon train-train quotidien parce que je fais partie de ce type de gens qui aiment tout contrôler et tout prévoir. Les imprévus me rendent folle. Seulement, vivre dans un monde dans lequel on vit m'a appris à faire avec.
Je suis sans filtre, je peux parler de choses très gênantes aux gens sans se rendre compte que ça peut les blesser. J'ai une très bonne élocution grâce à mon père qui a veillé à mon éducation, je me sais être une diplomate hors pair. J'ai du mal à laisser autant d'injustice se produire, je vis donc une vie dangereuse. Parce que je suis une femme pleine de valeurs. Malheureusement, face à Grindelwald, je suis obligée de faire des choses que je ne supporte pas. Ce qui m'aide c'est que je suis très chanceuse.
On dit de moi que je suis méthodique, loyale, désintéressée, pudique, curieuse et très ambitieuse. Mon talon d'Achille est d'être très, voir beaucoup trop empathique, je m'attache très vite et suis très souvent déçue. J'avoue que je fais parfois - pour ne pas dire souvent - des caisses de rien du tout. Il se trouve que malgré tout cela, les gens me trouvent très attachante, très joviale et pétillante - ou ils mentent ! Ma politique à moi est de toujours avoir le sourire, peu importe la situation.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Je vous avoue que depuis que Grindelwald a pris le Ministère, venir travailler chaque jour est un vrai calvaire et si je n'aimais pas aider autant mon prochain, j'aurai depuis longtemps pris mes jambes à mon cou. Le problème, c'est qu'on m'a toujours appris à faire face à la difficulté... Comment faire quand la difficulté peut nous emprisonner ou nous tuer ? J'ai bien tenté de rester sage et silencieuse pendant un long moment mais c'était aller contre mes valeurs de vie, surtout quand j'ai compris que mon père pouvait être une cible potentielle. J'ai pu me rapprocher de Lux et m'y suis installée tout naturellement.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de Grindelwald, que faites-vous ?"
Avant tout je reste prudente, pour ne pas compromettre ma couverture. Et je fais évidemment tout mon possible pour l'aider. Voir quelqu'un souffrir, c'est vraiment insupportable pour moi, la douleur est bien l'une des pires choses qui soit et si je peux l'éviter à ce pauvre passant... Je me lance presque toute entière dans la gueule du loup. Il faut avouer que je n'ai pas le courage légendaire des Gryffondor mais j'ai été dans la noble maison des Serdaigle : trouver une solution aux questions posées, j'adore ça et dans des situations aussi compliquées et dangereuses, je tourne à plein régime. Je suis souvent la petite souris qui regarde de loin les dégâts qu'elle a causé !

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Un rêve un peu gargantuesque, je vous avoue... J'ai toujours été ambitieuse et ce dont j'aspire depuis longtemps, c'est être à la tête du département de la Justice Magique. Un rêve depuis toute petite... Et je sais pertinemment que ça n'arrivera jamais, qu'importe l'énergie que je peux mettre dans mon entreprise. Mon défaut et d'être née femme mais c'est également une qualité que je porte fièrement, parce que mon père m'a toujours appris à vivre avec ses complexes et ses défauts... Et il était l'exemple parfait pour moi.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Choix assez difficile... Je dirai que mon ambition et mon rêve de détruire les forces du mal me ferait choisir la baguette de Sureau... à mes risques et périls. L'ambition peut parfois être une mauvaise chose et le pouvoir combiné peut faire perdre la tête au plus sain d'esprit. Mais je suis certaine que je m'en sortirai bien. Mon père et ma mère m'ont inculquée des valeurs de vie qui font que je sais exactement où sont mes limites.

▲ pseudo ou prénom :  Sherinn
▲ âge :  22 ans
▲pays :  France
▲ Connexion  :  5/7 jours
▲ scénario ou inventé :  Inventé
▲ avatar :  Olga Kurylenko
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Sur un forum de pub
▲ quelque chose à rajouter :  Hate de jouer avec vous !  Nora - Clothes don't make the woman 2489158708   
▲ crédits :  Class Whore
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Mudbloods and murmurs
“La nature aime à se cacher.”



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots.
- Je n'arrive pas à croire que tu la diabolises sans cesse, Emma. Ta soeur est adorable. Tu as vu comment elle s'est comportée avec ton père ? Elle était avenante et souriante... Ce que tu m'en avais dit avant, c'était... la peinture d'une personne immonde. Pourquoi tu lui en veux autant ?

- Je ne lui en veux pas... Tout ce que je te dis est la vérité, Cygnus. Elle est mauvaise. La seule once d'humanité que Nora a, elle l'offre à mon père et pour le reste, ça ne profite qu'à elle-même. Tout ce qui sort de sa bouche est un tissus de mensonge et la seule personne à l'avoir remarqué, c'est moi. Parce que j'ai grandi avec elle. J'ai vu son vrai visage, je t'assure, elle n'est absolument pas celle que tu as vu hier au repas. Tout d'abord...

Nora est une femme perfide. Elle aime tout contrôler et obtenir ce qu'elle souhaite, c'est une opportuniste. Elle est égoïste. Elle sait pertinemment que se faire passer pour une fille adorable et sans défense, c'est la chose idéale pour que les bonnes personnes lui fassent confiance et pour les autres... Ils la sous-estiment tellement qu'ils ne la verraient pas arriver. Elle n'était pas comme ça lorsque nous étions jeunes. Nous nous étions toujours bien entendu et nous étions vraiment très proches. Elle était toujours adorable et très soucieuse de son entourage. Elle était très timide et ses premières années à Poudlard furent difficiles, mais être solitaire ne la dérangeait pas tant que ça, au contraire. Sans distraction, elle pouvait facilement se concentrer sur son travail. Il faut avouer qu'elle est folle de boulot. C'est un peu une miss-je-sais-tout et savoir que quelqu'un la surpasse, ça peut la rendre folle. Elle a toujours aimé être la meilleure et rendre fier mon père. Il nous mettait une pression presque insupportable avec Poudlard parce qu'il n'a jamais pu y être à cause de sa condition... Il suffisait qu'un hibou de lui plutôt déçu ou pas assez enthousiaste et elle pouvait passer ses nuits sur ses parchemins.
Elle a toujours eu une grande conviction en l'amour. Elle pensait que mes parents s'aimaient à la folie et qu'ils ne se quitteraient jamais, mais se fut une déception pour elle lorsqu'elle découvrit leur manège. C'est qu'ils ne se supportent plus. Ils se détestent presque. Ma mère est beaucoup trop soucieuse du regard des autres pour montrer que tout ce qu'elle a sacrifié pour mon père était inutile. Elle ne le quittera jamais parce qu'elle est déjà très écartée du monde magique... Elle en veut à mon père, ce qu'elle aimait chez lui, c'est devenu une répulsion si forte qu'ils ne s'adressent même pas la parole en intimité. Mon père, lui, préfère rester. Ma mère et nous, c'est tout ce qui lui reste pour s'accrocher au monde magique et il est persuadé qu'il ne trouvera plus personne après ma mère. Alors il préfère ça à la solitude.
Voir mes parents dans une telle situation, ça a beaucoup affectée Nora. Elle en veut énormément à ma mère d'être aussi dure avec mon père mais même si elle ne se l'avoue pas, elle ressemble beaucoup plus à ma mère qu'elle ne le croit. Cette idée de toujours faire paraître le meilleur d'elle-même et cacher ses mauvais côtés, ses vices, au reste du monde... C'est ma mère tout craché. Ma mère est la femme parfaite par excellence et de voir un couple aussi foireux, Nora se le refuse. Elle ne veut pas faire les mêmes erreurs. Et tout ça... ça l'a rendu ingrate... Elle ne voyait plus l'intérêt d'avoir une once de sympathie pour qui que ce soit, elle considère juste que les gens, par nature, sont mauvais et que le seul moyen de s'en sortir dans la vie est d'être plus mauvais que le mauvais. Ça a empiré à la prise de pouvoir de Grindelwald.
Lors de ses dernières années à Poudlard, elle a fini par se rendre compte que sans connaissance, elle n'irait nul part. Elle a fini par mettre sa compétitivité peu de côté afin de se faire des amis mais surtout un carnet d'adresse. Ce qui l'a réussi, grâce à ça, elle a pu obtenir rapidement un poste au Ministère. Elle était simple standardiste au Ministère, elle a fini par être secrétaire au département de la Justice Magique... C'est pas rien, quand on est une femme. C'est d'ailleurs la seule chose qui l'empêche d'aller encore plus loin.

- Je vois... Mais si elle est aussi mauvaise, comment peut elle faire partie de Lux ?

- Mon père... C'est à la fois son talon d'Achille et son leitmotiv. Elle aspire à une vie toujours meilleure pour mon père et ne supporte pas savoir sa vie en danger. Grindelwald est contre tout ce qui n'est pas magique, mon père est un cracmol... Et comme la majorité des sorciers, il ne veut pas de lui. Mais crois moi, si Grindelwald acceptait les cracmols, elle serait certainement déjà en train de faire du sale boulot pour lui. Mais personne ne le comprend, parce que son masque est beaucoup trop bien fait pour s'en rendre compte. Elle fait gentiment ce qu'on lui demande de faire, fais mine de prendre cette cause à cœur avec la plupart des discours que nous avons tous déjà sortis et ça a fait amplement l'affaire.

- C'est terrible. C'est un danger pour nous ! On ne peut pas la laisser une seconde de plus à Lux, qu'est-ce qu'on doit faire ?

- Pour l'instant... Absolument rien. J'ai déjà essayé de la décrédibiliser, mais elle me connaît, elle a toujours une longueur d'avance sur moi. Et puis tant que mon père n'est pas en danger, qu'il est protégé par Lux, elle ne se retournera pas contre nous. Mais si il arrive le contraire, je pense qu'elle va réellement devenir folle. En tout cas plus qu'elle ne l'est déjà. On doit juste attendre qu'elle commette une erreur et là... on la coince, c'est aussi simple que ça.



CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Nora Sinistra le Jeu 3 Nov - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Nora - Clothes don't make the woman Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyMar 1 Nov - 23:08

Bienvenue par ici Nora - Clothes don't make the woman 741443897 Nora - Clothes don't make the woman 3046381128
C'est un plaisir de voir Olga jouée - je valide toujours autant ce choix Nora - Clothes don't make the woman 570023561

Bon courage pour la rédaction de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Nora - Clothes don't make the woman 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyMer 2 Nov - 13:23

Olgaaaaaaaaaaaa Nora - Clothes don't make the woman 2489158708
Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiiiiche Nora - Clothes don't make the woman 3046381128 Le début est déjà très très cool Nora - Clothes don't make the woman 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyMer 2 Nov - 13:45

Bienvenue avec la superbe Olga. Nora - Clothes don't make the woman 3889701722 J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit. Nora - Clothes don't make the woman 2489158708 Bon courage pour ta fiche. Nora - Clothes don't make the woman 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyMer 2 Nov - 13:52

Merci beaucoup tout le monde, vivement que je la termine que je puisse jouer avec vous Nora - Clothes don't make the woman 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyJeu 3 Nov - 23:16

Bienvenue parmi nous ! Nora - Clothes don't make the woman 3046381128
Je ne connais pas du tout Olga, mais quelle femme sublime. Nora - Clothes don't make the woman 345510265
Bon courage pour ta fiche ! Nora - Clothes don't make the woman 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyVen 4 Nov - 14:00

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Ta fiche est vraiment intéressante. On n'apprend pas énormément sur Nora, ce qui laisse planer un mystère autour du personnage, et qui pourrait rendre les futurs rps très croustillants Nora - Clothes don't make the woman 2753578580


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  Nora - Clothes don't make the woman 570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur Nora - Clothes don't make the woman 870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman EmptyVen 4 Nov - 15:01

Merciiiiiiiiii Nora - Clothes don't make the woman 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nora - Clothes don't make the woman   Nora - Clothes don't make the woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora - Clothes don't make the woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sing me something beautiful, just make it stop (Judith)
» Put me in right now make mad // Morwena Lestrange
» they wanna make me their queen.
» Nora - Il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies et ceux que nous invitons avec plaisir
» Alcyone ✘ Forever's just a lie, big enough to make you wanna try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: