Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 obsession (alwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyLun 17 Avr - 20:32

Alwin Scott Potter
Plénitude et manque.
Vision manichéenne.
Essorage.



A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Potter. Héritage parfois difficile à porter, cible braquée sur son dos, il porte pourtant ce patronyme comme une bannière, avec courage et fierté.
▲ Prénom : Alwin. Il signifierait en allemand 'amical' et celui lui va comme un gant. D'aussi loin dont il se souvient, on l'a toujours surnommé Al. Scott. Poids de l'héritage paternel, souvenir aussi précieux que douloureux.
▲ Date et lieu de naissance : Vingt Janvier 1928. Une douce soirée d'hiver, entre rafales de neige silencieuse et obscurité angoissante. Au coeur de la nuit, un cri, un enfant, un présent.
▲Nature du sang : Pur. Rouge écarlate, pureté ancestrale, un honneur qu'il arbore avec une froide indifférence.
▲Profession : Ex-apprenti Auror. Ses perspectives d'avenir se sont fracassées lors de la prise de pouvoir de Grindelwald. Conscient des enjeux et de la nécessité de se faire discret, il a rendu sa démission. Serveur au chaudron baveur. Attentif aux moindres faits, réceptifs aux moindres discussions, ce poste n'a pas été choisi au hasard. Informateur. Il représente les yeux et les oreilles de l'organisation Lux.
▲Statut matrimonial : Anciennement fiancé. Il l'aimait, il l'aime toujours. Par souci de la protéger, parce qu'il avait déjà trop souffert... À quoi bon énumérer ses raisons ? Il a eu raison, il le sait.
▲Ancienne maison : Gryffondor. Le Choixpeau lui avait à peine effleuré le cuir chevelu  que déjà il l'envoyait rejoindre les impétueux.
▲Patronus Un castor. Représentation de l'être en perpétuelle action.
▲Baguette Magique : Bois de cyprès, pierre précieuse de Crabe de Feu, vingt-neuf centimètres, flexible et facile à manier. Particulièrement adaptée à la pratique du duellisme.
▲Particularité : Orphelin. Les années passent, la souffrance demeure et le désir de vengeance grandit.
▲Amortentia : Châtaigne. Souvenir de ces promenades en forêt, dans les bois avoisinant la demeure familiale. Le soleil brille, sa mère sourit, il n'est qu'un gamin, il est insouciant, il est heureux. Orchidée. Un effluve qui le ramène à elle, à ces années plus simples où ils pouvaient s'aimer sans se soucier de l'avenir.
▲Epouvantard : Le corps inanimé de sa soeur. Vision d'horreur, cauchemar qui n'a cesse de s'imposer à son esprit, prenant un malin plaisir à le tourmenter.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Réponse ici.
▲ âge :  Réponse ici
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  Réponse ici
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Réponse ici
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  fassylover
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Alwin Potter le Mar 18 Avr - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyLun 17 Avr - 20:33

Mudbloods and murmurs
Chaque jeunesse cède à l'âge.



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Alwin Potter le Mar 18 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 obsession (alwin) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyLun 17 Avr - 20:52

Ce choix d'avatar, de prénom et de famille mon dieu obsession (alwin) 1841143086
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Alwin, ton personnage a l'air d'envoyer du lourd obsession (alwin) 2489158708 Bienvenu sur m&m en tout cas et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff on se fera une joie de t'aider heart
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 obsession (alwin) VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyLun 17 Avr - 20:59

omg ces chois je me meurs obsession (alwin) 1841143086
Bienvenue par ici, je m'en vais poser ma tente histoire de rien rater de cette fiche obsession (alwin) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 obsession (alwin) Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyLun 17 Avr - 23:51

l'ava, le prénom, la famille, AAAAAAAAH. je meurs obsession (alwin) 1969588646 j'ai hate de lire ton statut matrimonial (t'aimes les plans à trois ? *pan* ) bienvenue içi, et surtout : les lux c'est la vie, allez, fais honneur à ton nom en avance !! obsession (alwin) 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 obsession (alwin) 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMar 18 Avr - 0:44

Un potter obsession (alwin) 2303588972
En tout cas, très bel avatar, je ne connais pas ce monsieur mais je l'aime !
Bon courage pour ta fiche et surtout, bienvenue obsession (alwin) 3307631272
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMar 18 Avr - 8:15

oh un potter, au départ j'ai tellement hésité à en jouer un.  obsession (alwin) 2257218837
puis j'adore aussi le portrait que tu dresses d'alwin, il m'a déjà l'air si intéressant. obsession (alwin) 3294557795  je vais me faire un plaisir de stalker ta fiche petit ex-apprenti-auror.
sois le bienvenu sur mum. obsession (alwin) 1403998816
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMar 18 Avr - 8:53

Melpomène > merci beaucoup jeune Black obsession (alwin) 3703689602 pas sûre que nos persos soient faits pour s'entendre et c'est bien dommage parce que Phoebe mmmmh

Cain > aaww je t'en prie pose toi, installe toi, aime moi obsession (alwin) 3046381128

Kiki > j'ai mis célibataire spécialement pour toi mon coco obsession (alwin) 3025280588 un futur camarade Lux, toi j'taime déjàà

Abelam > un Lestrange ça promet des étincelles tout ça  obsession (alwin) 3539727288 merci baucouup

Perseus > t'as préféré rejoindre la meute Greyback allez je te pardonne  obsession (alwin) 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 obsession (alwin) 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMar 18 Avr - 9:17

Bienvenue obsession (alwin) 3548086537

Un Potter, très bon choix de famille ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire obsession (alwin) 3046381128
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à t'inscrire au système de parrainage pour avoir un guide spirituel obsession (alwin) 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMar 18 Avr - 13:19

Bienvenue avec ces supers choix obsession (alwin) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMar 18 Avr - 14:43

Ce patronyme + cet avatar + ce groupe = JOTEM obsession (alwin) 2489158708 obsession (alwin) 870031229 obsession (alwin) 2489158708

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fifiche obsession (alwin) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 obsession (alwin) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMer 19 Avr - 20:28

Alwin Potter a écrit:
Melpomène > merci beaucoup jeune Black obsession (alwin) 3703689602 pas sûre que nos persos soient faits pour s'entendre et c'est bien dommage parce que Phoebe mmmmh  
Pas sûrs qu'ils s'entendent non (je suis même sûre qu'ils ne s'entendront pas obsession (alwin) 1340953536) mais on se trouvera d'office quelque chose! obsession (alwin) 870031229 (et oui Phoebe, on est bien d'accord obsession (alwin) 3539727288)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyMer 19 Avr - 20:39

bienvenue mon cher obsession (alwin) 2303588972 notre famille dominera le monde un jour gardons espoir obsession (alwin) 2867835934 obsession (alwin) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 obsession (alwin) Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyDim 23 Avr - 12:38

j'arrive quinze ans après la guerre mais : OHLALALA CES CHOIX DE DINGUE.

J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche obsession (alwin) 2531139924

Bienvenue!!!! heart
Revenir en haut Aller en bas


Eadwig Weasley
Protego
Eadwig Weasley
Protego
Parchemins :  26
Crédits :  lannisters (avatar) / exordium (signature)
 obsession (alwin) Tumblr_ophov5l6D81stophqo10_250
Âge :  Vingt-trois ans
Sang :  Sang-Pur
Allégeance :  Lux
Profession :  Vendeur au kiosque à journaux du Ministère de la Magie
Ancienne école :  Poudlard (+) Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: indianred
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t886-eadwig-somebody-that-i-used-to-know http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t831-eadwig-an-eye-for
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyDim 23 Avr - 17:27

Hellooooo  obsession (alwin) 1403998816 !
Bienvenue par ici, l'ami obsession (alwin) 3046381128
J'approuve totalement mes collègues du dessus concernant ces choix de fifou.  obsession (alwin) 570023561
Le début de ta fiche est intriguant, du coup, je la holdup et j'ai hâte d'en lire davantage! Bonne chance pour la suite!  obsession (alwin) 2217978833

Ah, oui, et puis:
Weasley + Potter = obsession (alwin) 741443897
Oui, tu l'as deviné, je veux que tu sois mon poto Arrow (si tu veux bien de moi obsession (alwin) 182492851 ) (mais en vrai tu as pas le choix  obsession (alwin) 3235455806  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 obsession (alwin) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) EmptyVen 28 Avr - 13:23

Coucou heart

Ta fiche est postée depuis plus de 7 jours, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: obsession (alwin)   obsession (alwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obsession (alwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: