Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kieran to zelda, zelda to kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 kieran to zelda, zelda to kieran Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: kieran to zelda, zelda to kieran   kieran to zelda, zelda to kieran EmptyJeu 20 Avr - 11:01

forget me not
lettre délivrée par un hibou cendré sans nom





Le 3 février 1952


Zelda. Vous me permettrez, je l'espère, de vous nommer ainsi lors de nos échanges, que je souhaite nombreux. Je ne voudrais pas vous offenser doublement en prononçant et orthographiant mal votre nom. Ceci fait ; allez vous bien ? Je m'excuse à nouveau de vous avoir ainsi abandonnée lors du bal, même si le devoir m'appelait ailleurs. Je n'ai eu de cesse d'espérer que vous soyez rentrée sans encombres chez vous, sans jamais oser jusque là m'en enquérir personnellement.

Vous trouverez sans aucun doute que mes excuses sont tardives et que je manque à toutes les convenances en vous écrivant ainsi, c'est pourquoi je ne vous tiendrais pas rigueur si vous ne souhaitez point répondre à cette lettre.

Ne voyez aucune mauvaise intention derrière cet envoi, même si je dois vous l'avouer ; je n'arrive pas à vous oublier, je ne le souhaite pas. Vous m'intriguez, votre conversation m'a enchanté, et j'aimerais devenir sinon votre ami, au moins une agréable connaissance.

Si mes excuses, mes badineries ne vous ont pas fait fuir, j'espère pouvoir converser avec vous très prochainement.

Votre serviteur,

Kieran Fawley  
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 kieran to zelda, zelda to kieran Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: kieran to zelda, zelda to kieran   kieran to zelda, zelda to kieran EmptyJeu 20 Avr - 22:42



Le 10 février 1952


Kieran,

Merci pour votre lettre. Je suis bien rentrée chez moi oui. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous n'avez pas à vous excuser d'ailleurs. C'était très gentil de votre part de me raccompagner jusqu'au Chemin de Traverse.

On m'a parlé de ce qu'il s'est passé à Pré-au-Lard, j'espère que vous n'avez pas été blessé et que votre famille va bien. Faites attention à vous.

Excusez moi pour le temps qu'il m'a fallu pour vous répondre. Si votre lettre m'a fait plaisir quand je l'ai lue, je ne savais pas trop quoi y répondre. Il est rare que l'on m'écrive. A vrai dire, je pense que c'est la première fois que je reçois du courrier et je ne sais pas trop ce dont je suis censée parler.

Je n'ai pas beaucoup à vous dire sur moi, vraiment. Parlez moi de vous, plutôt.

Une inconnue,

Zelda Gnyrsdóttir

PS: votre hibou est très beau.
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 kieran to zelda, zelda to kieran Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: kieran to zelda, zelda to kieran   kieran to zelda, zelda to kieran EmptyJeu 15 Juin - 16:00




Le 18 février 1952


Zelda. Vous me voyez ravi que cette lettre vous ai trouvé en bonne santé. Merci de vous inquiétez pour moi, je n'ai souffert que de blessures mineures, plus dues à la fatigue qu'à des sorts malveillants, et je m'en suis remis rapidement, aidé par mes deux filles, qui en ont profité pour essayer de préparer le repas elles-même. Je crains que les courbatures qui me restent viennent d'avoir du nettoyer leurs dégâts, plutôt que de l'attaque !

Vous me voyez désolé, mais en même temps flatté d'être le premier donc à recevoir une lettre de votre part. Je crois qu'il n'y a pas de règles établies quand à la correspondance, même si, bien sur, les hiboux sont parfois interceptés par le gouvernement afin de prévenir de nouvelles attaques. Il faut également éviter d'écrire les coordonnées des comptes Gringott, au cas où les hiboux se perdraient, ainsi que toute information sensible, mais je ne pense pas que cela s'appliquera içi, au vu de la teneur de notre discussion. Je dirais donc : parlez de ce qui vous fait plaisir. Vous trouverez toujours en moi une oreille attentive.

Pour répondre à votre demande, je ne peux que commencer par répéter ce que j'ai écrit plus haut : je suis père de deux filles charmantes, Maude et Hariett, âgées respectivement de neuf et sept ans. Leur mère nous a quitté il y a déja cinq ans, et j'essaye donc d'être un bon père, même s'il me semble difficile parfois de leur dire non. Je travaille au Ministère, au département de la Justice Magique, ce qui est très prenant mais également très intéressant. Que dire d'autre ? Je crois ne pas être mauvais en duels, même si les suites de notre rencontre ont prouvé que j'étais quelque peu rouillé.

Je pense en avoir assez dit pour cette première véritable lettre, et j'espère encore une fois ne pas vous importunez.

Votre serviteur,

Kieran Fawley

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez nommer ce hibou. C'est une nouvelle acquisition et il risque de se retrouver affublé d'un surnom tel que "Leviathan" si je laisse Maude s'en charger.  
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 kieran to zelda, zelda to kieran Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: kieran to zelda, zelda to kieran   kieran to zelda, zelda to kieran EmptyJeu 15 Juin - 23:05



Le 25 février 1952


Kieran,

Comment vont vos courbatures ?

Merci de vos éclaircissements ! Je doute que mes lettres contiennent quoi que ce soit qui pourrait intéresser le gouvernement… Je passe la plupart de mon temps au travail et je n'ai pas souvent l'occasion de faire quoi que ce soit d'autre.

Quelle famille ! Vos journées doivent être animées avec deux filles de cet âge là… Je suis désolée d’apprendre pour votre femme. Je sais que perdre quelqu’un n’est pas facile. Je serais ravie d’en apprendre plus pour votre boulot si vous voulez bien m’en parler, je ne connais pas grand chose sur le fonctionnement du Ministère ici, pour être honnête…

Vous êtes sans aucun doute un meilleur duelliste que moi ! Je suis vraiment mauvaise en magie. Vraiment.

Je n’ai quant à moi pas grand chose à vous raconter… Je suis née en Islande et je ne suis en Angleterre que depuis 1946. J’ai l’impression d’être là depuis moins longtemps et j’ai parfois du mal à croire que cela fait déjà six ans. Le temps passe trop vite. Ou pas assez vite. Mon avis sur la question change tous les jours. Je n’aime pas spécialement Londres, je trouve la ville grise. L’Islande me manque souvent mais ma vie est ici à présent.

Je dois vous sembler bien inintéressante et j’aimerais avoir plus de choses à vous dire…

En tout cas, sachez que vos lettres ne me dérangent pas du tout.

Quant à votre hibou, votre fille a sûrement plus d’imagination que moi… Je peux vous proposer de l’appeler Elskan, je crois que la traduction en anglais est « darling ». Ce n'est pas très original et j'en suis désolée. Je ne serais pas vexée si vous l'appeliez finalement Leviathan.

Sincèrement,

Zelda.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kieran to zelda, zelda to kieran   kieran to zelda, zelda to kieran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kieran to zelda, zelda to kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAMELESS ∞ Zelda
» Duo 3: Zelda Gnyrsdóttir & Arkady Karkaroff
» And the world was gone. (Kieran)(FB)
» rising from the ashes - kieran
» Teaming up against the ennemy (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: