Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.   (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. EmptyVen 15 Juil - 19:16

Murdarov Dimitri Anton
je ressemble à Chris Wood


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Murdarov, comme chaque membre du clan. Parias de la société sorcière, les Murdarov vivent dans une tradition séculaire : celle de chasseurs de créatures magiques. Considérés comme des barbares, ils sont décriés par les sorciers qui ne leur prêtent que des mauvais côtés.
▲Prénom : Dimitri, Anton. Des prénoms portés par d'anciens membres de la famille comme le veut la coutume.
▲Date et lieu de naissance : 23 avril 1923, à Amsterdam, Pays-Bas. Malgré son lieu de naissance, Dimitri est bulgare, comme la plupart des Murdarov.
▲Nature du sang :  Sang-mêlé, sa mère, née Evdokiev, était née-moldue et son père sorcier, né Murdarov.
▲Profession : Chasseur de créatures magiques, comme la plupart des Murdarov. Il profite du régime de Grindelwald pour s'enrichir grâce aux traques rémunérée en cas de chasse fructueuse.
▲Statut matrimonial : Célibataire, les Murdarov n'ont pas pour habitude de chercher à arranger des mariages pour leurs enfants qui choisissent un compagnon par amour.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang, comme son grand-frère Mihayl, aujourd'hui décédé.
▲Avatar : Chris Wood.
▲Particularité : Semi loup-garou, Dimitri a été griffé durant la traque qui a couté la vie à son frère. Cela fait maintenant quelques mois qu'il s'adapte à ce changement qui a complètement bouleversé sa vie et celle de ses proches.
▲Caractère : Drôle et joueur, Dimitri a toujours le mot pour détendre l'atmosphère et mettre les gens autour de lui à l'aise. Éternel optimiste, il ne se laisse pas démonter par les obstacles de la vie et essaye toujours de voir le côté positif des choses. Attachant et généreux, c'est une personne qui a un coeur gros comme une maison et qui n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin. Protecteur et loyal, il est très attaché à sa famille pour qui il ferait n'importe quoi, quitte à endurer les pires tortures. Il n'est pas doué pour l'appris par coeur mais compense par son acharnement et son ambition de toujours s'améliorer, il déteste ne pas réussir à entreprendre quoi que ce soit et souffre parfois de cette image de clown qui force les autres à ne pas le prendre au sérieux. Chasseur plus que doué, c'était l'un des plus prometteurs de son âge jusqu'à l'attaque... Depuis, il est encore plus avantagé ce qui ne manque pas d'attiser la haine du reste des Murdarov (son père et sa soeur exceptés) qui le voient comme un indésirable. Il s'amuse donc à remuer le couteau dans la plaie, provoquant les autres en se comportant comme un arrogant petit con, sa marque de fabrique. Dimitri n'est pas du genre à faire part de ses états d'âme, de sa souffrance, bien réelle pourtant. Il se cache derrière son humour afin de détourner l'attention de ce qui le ronge intérieurement. Il ne vit pas très bien son état de semi loup-garou, sachant que c'est une tare aux yeux des Murdarov qui se tuent ou s'exilent habituellement après ce genre d'accident. Pourtant, il est incapable d'abandonner son père et sa soeur, préférant serrer les dents et subir le rejet du reste du clan plutôt que de renoncer simplement.
▲Allégeance : Grindelwald, comme le reste des Murdarov qui prospèrent enfin un peu sous son règne.
▲Crédits : tag

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

Dimitri est le dernier de sa fratrie composée de son grand-frère Mihayl et de sa grande-soeur Ivanka. Il a grandi trimbalé à travers l'Europe, bercé dans plusieurs cultures qui ont participé à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Sa mère est morte, alors qu'il était encore jeune, d'une maladie, renforçant ainsi son attachement à son père qu'il a toujours admiré. Il garde très peu de souvenirs de cette dernière et n'est donc pas aussi marqué par sa perte que son frère et sa soeur.
Comme tous les enfants du clan Murdarov, il a suivi un entrainement assidu dès ses sept ans pour chasser les créatures magiques comme le veut la tradition. Il s'est avéré plus doué qu'escompté, surpassant très vite son frère, sa soeur et la plupart des autres chasseurs dans ce domaine.
Polyglote, il a développé un goût très prononcé pour l'apprentissage des langues étrangères et l'Histoire en général. C'est un puits à anecdotes en tout genre mais ne le montre pas forcément, préférant sortir des âneries à tout va.
Malgré son physique avantageux, il est complètement nul avec la gente féminine à qui il ne sait pas parler sans commettre des gaffes qui constituent de précieuses sources de moquerie pour ses proches. Habitué aux gifles depuis le temps, il prend ces rejets avec humour mais soigne son égo blessé en secret en se disant qu'il y arrivera bien un jour.
Son grand-frère Mihayl a été tué par un loup-garou et il est arrivé trop tard pour faire quoi que ce soit pour le sauver. Sous le choc de la vision du corps décapité de son frère, il n'a pas pu éviter les griffes du monstre qui l'a ainsi marqué à jamais. Plutôt que s'exiler ou se tuer après l'annonce de son état de semi loup-garou, il a décidé de rester et de subir les conséquences de ce changement qu'il vit difficilement sans le montrer.
Suite à l'accident, son père a décidé de s'établir en Angleterre, dans l'un des terrains concédés par Grindelwald aux Murdarov. Habitué à la vie de nomade, il s'est pourtant bien acclimaté et a rapidement pris ses marques contrairement à sa soeur qui grince des dents.

Ivanka D. Murdarov ▲ Sassy big sis' Liés comme les doigts de la main, ces deux-là sont pratiquement inséparables depuis leur plus jeune âge. Dans une communauté où il est dur de s'exiler, ils ont toujours mis un point d'honneur à faire le mur discrètement pour visiter les endroits où les Murdarov plantaient leurs tentes. Dimitri est sûrement l'une des seules personnes à qui Ivanka fait confiance aveuglement et aime sans conditions, ne se cachant pas avec lui comme elle le fait avec les autres. Il connait le caractère un peu froid de sa soeur et contrebalance ce dernier plus que de raison, créant souvent des querelles qui ne sont rien d'autres que provocations sur provocations et concours de langage fleuri, laissant les étrangers abasourdis et faisant rire le reste de la famille. Habitués à évoluer, vivre et chasser ensemble, leur séparation pendant leur scolarité a été dure à vivre mais a développé une relation épistolaire qui leur permit de tenir le coup malgré la distance. Depuis la mort de Mihayl, ils sont encore plus proches et Ivanka n'hésite pas à se mettre sa famille à dos pour protéger son petit-frère, fermant les yeux sur son changement suite à l'accident. Elle serait capable de tout renier pour lui et de voir ses idées changées si on venait à attaquer Dimitri, ce dont ce dernier se rend bien compte et craint également, ne voulant pas imposer à sa soeur une vie loin de la tradition familiale.
Scylla Vulchanov ▲ dark paradise Dimitri a toujours admiré son frère pour avoir réussi à sortir avec une fille plus vieille, il se disait qu’il avait tout compris à la vie Mihayl. S’il avait réussi à conquérir le cœur de cette belle blonde, c’est qu’il devait savoir y faire. Alors il leur collait un peu aux basques quand il le pouvait parce qu’il n’était pas totalement insensible au charme de Scylla non plus, ce que les deux tourtereaux avaient remarqué et qui les faisait bien rire quand il avait le dos tourné. Lorsque l’histoire de Mihayl et Scylla a pris fin, Dimitri en a été un peu attristé parce qu’il les voyait bien finir ensemble mais ça lui est vite passé, ça ne le regardait pas après tout. Mais ces derniers mois, après un gros bad quant à sa nouvelle condition, il a fait quelque chose d’un peu insensé pour chasser ses idées noires : il s’est rendu dans un salon d’opium. Il a immédiatement reconnu le doux visage de la Vulchanov et s’est étonné de la voir dans un tel état. Dimitri a bien essayé de nouer le dialogue mais visiblement, il ne l’avait pas marqué comme elle l’avait fait avec lui. Depuis, il y retourne régulièrement, ne lâchant pas l’affaire, se faisant du souci pour cette femme qui semble à des kilomètres de celle qu’il avait côtoyé. Il ne sait pas quoi faire pour l’aider mais finira bien par trouver un jour, si elle lui en laisse l’occasion…
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ivanka D. Murdarov le Ven 15 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.   (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. EmptyVen 15 Juil - 19:58

Parlons peu mais parlons bien
je vous kiffe déjà si vous avez lu ce scénario

Précisions
Si vous avez tout lu, vous avez déjà une place importante dans mon coeur (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 345510265, contrairement à Ivanka je suis pas difficile  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 993691658


Pseudo : Le prénom est négociable, je ferais les changements sans problème mais j'avoue aimer Dimitri, surtout à cause de son diminuitif, me demandez pas pourquoi  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 3355967175 Il faut dans tous les cas qu'il ait une sonorité bulgare pour aller de paire avec les autres prénoms de la fratrie.


Avatar : Là, ça va être un peu plus difficile à négocier car j'aime Chris Wood d'amour et je trouve qu'il correspond parfaitement à l'image du personnage que j'ai en tête. Je reste ouverte à vos suggestions mais je préfère que vous ne vous fassiez pas trop de faux espoirs et m'en excuse d'avance (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 4052844007


Histoire : J'ai fait exprès de ne pas aller trop dans les détails pour vous laisser un maximum de libertés tant que les points mentionnés sont pris en compte et que cela reste cohérent avec mon histoire et celle de la famille. Vous êtes libres de parler de ses voyages, de sa scolarité et des années qui ont suivi comme vous l'entendez. Je vous demanderais juste de lire ma fiche et celle de la famille (qu'on pourra développer ensemble car j'ai pas dit tout ce que j'avais en tête  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2867835934 ).


Don :L'état de semi loup-garou est très important dans le personnage et ce point ne pourra pas être changé. Il vous faudra faire une demande auprès du staff même si le don est mentionné dans le scénario, par équité envers les autres membres, tout simplement.


Liens : Là aussi, c'est peu négociable au niveau des changements mais on peut rajouter des éléments ou modifier des détails (je vous laisserais voir directement avec Scylla pour son lien par contre  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 3046381128 ). Le but est de faire évoluer ces derniers avec les RPs  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 993691658


Évolution : Avec le temps, les liens et les RPs je vois bien Ivanka et Dimitri finir par être en marge de leur propre famille et réaliser qu'ils sont tout autant des monstres que les bêtes qu'ils chassent. L'état de Dimitri va permettre cette réalisation et agira comme un déclic pour les deux personnages qui vont être amenés à se questionner sur l'éducation qu'ils ont reçu et la tradition familiale. Je les vois donc devenir plus ouverts d'esprit envers les créatures et plus critiques envers leur famille  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 3355967175 On pourra discuter de tout ça ensemble par mp ou sur skype car j'aime comploter  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2867835934


Présence et RP : Je vous demanderais juste d'être un minimum actif histoire que le personnage ne soit pas un fantôme vu qu'il est très important pour Ivanka  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 3046381128 Au niveau de la longueur de vos posts, de la personne que vous utilisez dans la narration, etc... Franchement ça me regarde pas, je m'adapte! Tant que le personnage est joué de façon fidèle et que vous vous l'appropriez, je suis une femme comblée  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 947767350


Merci beaucoup d'avoir accordé du temps à la lecture de mon blabla, n'hésitez pas à me contacter en cas de questions ou autre, je suis tout à vous  (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2303588972
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.   (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. EmptySam 14 Jan - 12:36

Coucou toi (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2257507899
Tu veux bien de moi ?
Je suis venu de mon téléphone, j'ai craqué trop facilement (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.   (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. EmptySam 14 Jan - 18:43

OMG YES PLEASE (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2753578580 (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2489158708

Je suis en pleine période de révisions en vue des examens (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 1969588646  mais je me tiens à ton entière disposition si tu as des questions ou autre (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 3025280588 (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 993691658 je ferais au mieux pour ne pas te faire trop attendre donc pardon d'avance, je reviens en force le 25-26 janvier une fois les épreuves passées (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 182492851

P.S: je t'aime déjà (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.   (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come hell or high water
» your hard times are ahead (malka)
» Hell's gate
» (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.
» (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: