Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 come hell or high water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 15:36

Hesiod Greyback
eat the world raw


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : la dynastie qui hurle dans le sang, tornade dans les veines qui susurre le nom des Greyback comme un héritage maudit. L'identité aux crocs brillants qui effleure la nuque, le poids du legs qui courbe l'échine.
▲ Prénom :  poète à la plume sous laquelle se pâme l'univers, naissance des monstres et dieux mortels, Hesiod le grec jeté à la gueule d'une meute de loups affamés.
▲ Date et lieu de naissance : 1916, sous les pluies d'Ecosse la fratrie s'agrandit, le gamin aux yeux trop curieux qui découvre le monde au solstice d'hiver.
▲Nature du sang : Dissidence. Le sang autrefois bleu et royal souillé par le nom des Nott, et pourtant la douceur et la tendresse qu'il associe à sa mère, descendante au sang tâché, rouge et rustre qui colore ses nuits agitées.
▲Profession : derrière les portes closes du ministère, Hesiod serein, ombre qui se glisse dans les salles d'audience fantôme toujours présent dans les affaires de la cour, Hesiod greffier avec son accès aux informations sensibles, lui qui cache l'argent qui s'accumule pour le sang qu'il verse au nom des autres.
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison : vert argent, le serpent qui se glisse au creux des tympans pour murmurer ses milles folies, le désir de grandeur et de domination, les cris et les pleurs qui accompagnent l'entrée du dernier Greyback dans la salle commune abritant une partie des futurs mangemorts.
▲Patronus : réponse ici :
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego Silencio, Morsmordre, Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Hesiod avide.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Sur l'échine se forme les traces d'un squelette canin, les lèvres dévoilant des crocs brillants. Le reflet d'une appartenance enfin, la puissance qui roule dans les muscles, écrase le rejeton inapte, différent, et dans les prunelles d'une père la fierté farouche. Le miroir qui murmure un possible, une alternative, l'autre voie qui respire le superbe, Hesiod finalement enfin plus que le dernier, que celui aux mains rouges qui se traine dans les couloirs vides du manoir. Le désir brûlant du sang qui se révolte et du corps qui hurle une identité enfin sienne, loup et homme confondus, enfin un Greyback jusque dans leurs secrets sanglants.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  astraios
▲ âge : 24
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  sur bazzart, ça fait des semaines que je me tâte à m'inscrire
▲ quelque chose à rajouter : ce début de fiche est pourri et jpp votre forum il est trop beau mais je dois zoomer en 170px pour réussir à lire pourquoi j'ai des yeux pourris  
▲ crédits :  fassylover
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 15:37

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 come hell or high water Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 16:38

Ouuuuh, bienvenue ici come hell or high water 2489158708 tu vas faire une tripotée de gens contents (enfin, je sais pas si alecto sera super happy que son oncle pervers soit là, mais come hell or high water 621748398 ) bon courage pour la fiche, tu as bien fait de craquer héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 come hell or high water 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 16:59

Bienvenue ! Très bon choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire come hell or high water 3539727288

N'hésite pas à faire appel au staff si tu as la moindre question, ou à aller demander un parrain dans le système de parrainage :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 17:03

come hell or high water 1640359888 tu doutes Yasen? comment c'possible? come hell or high water 2140645264

Je suis joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie come hell or high water 2581086294 come hell or high water 741443897 come hell or high water 2581086294 come hell or high water 741443897 come hell or high water 2581086294 come hell or high water 741443897 come hell or high water 2581086294 come hell or high water 741443897

T'as refait ma journée carrément! come hell or high water 3294557795

Un milliard de bienvenue, je suis là pour toi si besoin, tout comme le vieux évidemment come hell or high water 2291611008

Je m'offusque, ton début de fiche n'est pas pourri du tout! s'pèce de malade va! J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche, je vais pas tenir! come hell or high water 2753578580 come hell or high water 2753578580 come hell or high water 2753578580 come hell or high water 2753578580 come hell or high water 2753578580 come hell or high water 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 come hell or high water Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 17:39

Ce début de fiche est très joliment écrit je vois pas de quoi tu parles. come hell or high water 3889701722 Très bon choix de scénario en tout cas, j'ai hâte de le voir joué. come hell or high water 870031229
Comme l'a dit Caerwyn, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ou à demander un parrain dans la catégorie dédiée. come hell or high water 2950845958
Bienvenu sur M&M en tout cas. heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 20:03

mon frère, te voilà enfin. come hell or high water 2303588972 si tu savais ma gueule, on t'attendait comme le messi. et surtout alecto, je te laisse imaginer pourquoi. come hell or high water 3539727288 ce début de fiche est dingue, ta plume est magnifique. je suis tellement heureux que tu prennes hesiod -et que le prénom t'ait plu aussi, on a tellement hésité dessus. come hell or high water 2257218837 c'est horrible, j'ai déjà diablement envie de lire vos rps à toi et alecto, et derrière moi perseus hurle au drame. come hell or high water 993691658  let drama rain. come hell or high water 1351876206 sois le bienvenu parmi nous et j'espère que tu pourras t'approprier le personnage. en tous cas c'est déjà bien parti. come hell or high water 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 come hell or high water VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyMer 17 Mai - 23:28

Ce choix de scénario come hell or high water 2753578580
Bienvenue sur M&M, je suis in love avec le début de ta fiche come hell or high water 3046381128 come hell or high water 3703689602

Je me tarde qu'on puisse se taper dessus comme des bg come hell or high water 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 come hell or high water Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyJeu 18 Mai - 0:01

Bienvenue come hell or high water 621748398

Malheureusement je vais devoir me joindre aux autres pour te contredire, ce début fiche m'a l'air très prometteur ! come hell or high water 2140645264
Le reste a déjà été pour si tu as besoin d'aide ou quoi, mais je réitère pour me sentir utile come hell or high water 621748398

Bon courage pour la suite come hell or high water 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyJeu 18 Mai - 10:16

Bienvenue par ici come hell or high water 1403998816
Il nous faudra un lien dis donc ! Bon courage pour le reste de ta fiche (le début est franchement sympathique come hell or high water 3046381128 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyVen 19 Mai - 16:45

    Vous êtes adorables ahah come hell or high water 993691658
    Bon si le début vous plait, je vais essayer de pas décevoir avec la suite come hell or high water 2140645264
    Perseus le perso' m'a tapé dans l'oeil, prénom inclus ( j'aime bien les noms un peu décalés/weirdos avec une touche historique ) !
    Je vous préviens juste que c'est les 90 ans de ma mamie ce weekend, du coup je vais pas trop avoir le temps d'avancer avant lundi, mais c'est pas un abandon promis j'vous fait pas ça come hell or high water 3597740745
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 come hell or high water Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyVen 19 Mai - 17:52

Ne t'en fais pas, profite de ta famille surtout, bon weekend come hell or high water 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 come hell or high water Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyVen 19 Mai - 19:27

Bonne fête à ta mamie, c'est un âge très honorable come hell or high water 993691658

Bon week-end ! come hell or high water 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
Lilyan Rosier
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 come hell or high water Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptySam 20 Mai - 6:05

Bienvenueeeee <3
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 come hell or high water Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water EmptyLun 29 Mai - 10:57

Coucou come hell or high water 870031229

As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche? come hell or high water 3923212934 J'espère que tout s'est bien passé à l'anniversaire de ta mamie et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Hesiod come hell or high water 2867835934

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: come hell or high water   come hell or high water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come hell or high water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels
» Lilith - I'm not a psychopath, I'm a high Functioning Sociopath. Do your research.
» (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb
» oats in the water (anders)
» (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: