Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels   (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels EmptySam 16 Juil - 19:12

Petra Karkaroff
je ressemble à Dita von Teese, Salma Hayek, Robin Wright, Lena Headey...


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Karkaroff, nom de jeune fille au choix tant qu'il s'agit d'une famille de Sang pur bulgare ou russe
▲Prénom : Petra
▲Date et lieu de naissance : Au choix mais elle a rencontré Nikolai à Durmstrang donc elle doit avoir entre 45 et 52ans.
▲Nature du sang :  Pur
▲Profession : Une position assez élevée dans la politique, dans un Ministere ou un équivalent, comme vous voulez.
▲Statut matrimonial : Mariée depuis plus de 20ans
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang
▲Avatar : Dita von Teese, Lena Headey, Salma Hayek, Robin Wright... Comme vous voulez tant qu'elle fasse "femme de pouvoir" et qu'elle est dans la bonne tranche d'âge.
▲Particularité : Au choix
▲Caractère : ambitieuse, loyal, déterminée, têtue, attentionnée, cynique, rusé, peu de morale, souriante, charmante, battante...
▲Allégeance : au choix sauf rebelle.
▲Crédits : kitkat

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

Je ne vais mettre que les points importants, le reste est totalement libre.
- Petra est née dans un pays de l'europe de l'Est ou en Russie, elle vient d'une famille de Sang pur.
- Elle a été éleve à l’école de Magie de Durmstrang ou elle avait été nommé préfète, elle était deja extrêmement ambitieuse à cette époque là et a tout fait pour gagner sa place.
- Elle a épousé Nikolai quelques temps après sa sortie de Durmstrang et ils ont actuellement deux enfants.
- Elle a commencé son ascension sociale et professionnelle très rapidement. Elle a toutes les intentions d'être une des personnes les plus importantes de Bulgarie.
- Elle a deux frères plus âgés qu'elle. Sa famille n'approuve pas ses choix de vie et particulièrement le fait qu'elle essaye de se faire une place, ils considèrent que la place de la femme est auprès de ses enfants. Ils approuvaient au début le mariage de Nikolai et Petra car avec son mari venait le nom d'une grande famille de Sang pur respecté, cependant, ils n’apprécient pas Nikolai qui se laisse "dominer" par sa femme et qui fait un travail qu'ils trouvent ingrat.

Nikolai Karkaroff ▲ Epoux Je vous c/c ce que j'ai mis dans ma fiche avant de donner quelques précisions."C’est à Durmstrang qu’il rencontra sa femme Petra, issue d’une famille de Sang Pur tout comme lui, elle obtenu très rapidement l’approbation familiale. Elle est elle aussi curieuse mais ses centres d’intérêts diffèrent de ceux de son époux. Elle est animée par un désir ambitieux de pouvoir, par les mascarades politiques qui se déroulent à l’abri des regards. Elle rêve de se faire remarquer, de se faire sa place dans une société qui n’est pas encore tout à fait prête à accepter qu’une femme puisse être au commande. Elle est la douce voix qui rappelle à son mari qu’il n’a pas dormi depuis trois jours, la main ferme qui l’oblige à se nourrir quand celui-ci se perd dans ses expérimentations. Ils forment un drôle de couple et personne n’aurait sans doute pariés sur leur longévité." Petra est la première et la seule a avoir réussi à faire fondre le coeur insensible de Nikolai, il n'y a pas une chose qu'il ne ferait pas pour elle à part peut être abandonné son travail. Ils ont deux enfants ensemble qu'ils ont élevés de façon plutôt libres par rapport à l'éducation normalement réservée aux sang pur. Nikolai est très tête en l'air et se perd vite dans ce qu'il fait, sa femme lui sert donc de repère et de rappels. Nikolai n'a aucun problème avec le fait que sa femme cherche à se faire une carrière politique et indépendante de lui, il la soutient dans ce qu'elle entreprend. Cependant, ils ont tous les deux des caractères forts et les choses ne sont pas toujours roses. De plus, Nikolai a eu un enfant avec une née moldue, elle ne voulait rien dire pour lui et il l'a uniquement fait pour pouvoir observer les effets de la magie chez un jeune enfant sang mêlé, Petra n'est pour l'instant pas au courant.
Aristarkh Karkaroff ▲ Beau frere Rares ont été les personnes que Petra s'est laissée aller à qualifier d'ami. Irina, la femme d'Aristarkh, fut l'une de ces élues. Les deux femmes partageaient, s'entendaient sur bien des choses, notamment sur la place de la femme dans la société, et les changements qu'elle envisageait à ce propos.
Son meurtre fut un choc.
Aristarkh l'a exécuté il y a quelques mois sous prétexte qu'elle avait trahit la confiance qu'il lui portait, qu'elle cherchait à attenter à la vie de Grindelwald ... Mais elle n'en croit pas un mot. Elle connaissait bien les convictions d'Irina, en avait sondé la profondeur ; jamais elle n'aurait trahit Gellert et encore moins son mari. Depuis lors, elle nourrit une haine féroce à l'encontre de son beau frère, l'aveugle aux mains sanglantes.
Elle ignore encore que, si c'est bien Aristarkh qui a prononcé la sentence, c'est Nikolai qui a mit fin à ses jours, soulageant son aîné bien incapable de se résoudre au meurtre.  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Nikolai Karkaroff le Sam 23 Juil - 5:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels   (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels EmptySam 16 Juil - 19:13

(F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972 (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2303588972

Hello (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 345510265 Déjà merci de t’intéresser à ce scénario (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2581086294

Quelques petites précisions :

AVATAR : totalement négociable, j'ai mis une serie de nom qui me sont venus (et qu'on m'a donné) qui font femmes independantes de la quarantaine mais si vous voulez quelqu'un d'autre allez y (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2950845958

L'HISTOIRE : Je n'ai pas mis grand chose donc vous faites ce que vous voulez tant que ces points sont respectés.

LE NOM : Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'a l'epoque les femmes prenaient le nom de leur mari et que je n'ai pas l'intention de changer de nom. Le prénom peut l'etre il suffira de modifier le passage dans ma fiche.

LE LIEN : la base n'est pas négociable, leur futur l'est tout a fait (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 2369271686

AUTRES : tant qu'il n'y a pas une faute par mot, je ne suis pas très embêtante (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels 3982831367
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come hell or high water
» Lilith - I'm not a psychopath, I'm a high Functioning Sociopath. Do your research.
» (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb
» (m) CHRIS WOOD - i can't escape this hell, so many times i've tried.
» (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: