Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMar 18 Avr - 19:48

Atalante Déméter Potter
radioactive


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : patronyme très connu de la population, tu es fière de porter le nom d'une famille dont les valeurs te siéent à merveille. potter, ce nom ne laisse personne indifférent et tu le clames avec ferveur, fière d'être la descendante d'une lignée prestigieuse.
▲ Prénom :  tu as le prénom d'une héroïne de la mythologie grecque. atalante était une femme connue pour son refus initial du mariage ainsi que pour sa force physique hors du commun pour une femme. étrangement, tu arrives à te reconnaître en elle. bien que tu sembles aussi légère qu'une plume, tu te reconnais une certaine force que tu as acquise avec tes années d'expériences en tant qu'auror. néanmoins, si les voyelles se mélangent avec douceur aux consonnes, tu sais pertinemment que derrière les aspects légers de ton prénom, se cache quelque chose de bien plus grand. Une Femme. ton second prénom est quand à lui bien moins connu de tous. Tout aussi grec que le premier, déméter te semble loin d'être un cadeau. bien que déesse en son temps, sa spécialité est loin de te correspondre. tu es connue pour être une citadine pure et dure, qui vit la vie à cent à l'heure. la campagne t'ennuie et te fatigue.
▲ Date et lieu de naissance :  Tu es née ce dix janvier mille neuf cent dix neuf à Godric's Hollow, village pittoresque où la famille Potter avait pris place depuis déjà des générations. La pluie battait son plein ce jour-là et tes pleurs se mêlaient telle une cacophonie à la tombée de la pluie contre la toiture.  Voilà déjà trente-trois ans que tu fus la première héritière légitime de la famille. Deux autres s'ensuivirent, deux filles, toutes radicalement opposées à toi.
▲Nature du sang : Aussi pur qu'un diamant brut. Ton sang brille d'une pureté qui n'a d'égal que celle d'un enfant. Il serait un privilège d'être un sang-pur dans cette société où tout n'est qu'illusions, où tout n'est que supériorité. Seulement, tu es une Potter et ne tires ainsi aucun privilège de ce qui devrait l'être. Il suffit de regarder les regards que te lancent les passants dans la rue. Ils ont bien vite oublié qui risquait sa vie pour les protéger.
▲Profession : en sortant de poudlard, il t'a paru tout à fait légitime et naturel de commencer une carrière d'auror au sein du ministère de la magie. bien évidemment, tu n'es pas toujours d'accord avec leur décision et ils sont souvent notifiés de ce que tu penses. cependant, tu te dois d'obéir aux ordres et de protéger la population. c'est un devoir et tu as le sens de l'honneur, comme beaucoup avant toi. il serait parjure d'enfreindre l'ordre indirect du Ministre de la Magie. bien sûr depuis que grindelwald est au pouvoir, tout est différent. tu es une potter, qui plus est une femme, et on se méfie de toi. le statut d'auror n'est plus ce qu'il était et tu en es bel et bien consciente. si autrefois, tu mélangeais à la perfection tes valeurs, ta personnalité et ton sens du devoir implacable pour être la meilleure auror de ton département. ce n'est plus le cas aujourd'hui. il a fallu mettre de côté tout ce qu'il faisait de toi une potter pour garder ton boulot. cependant, tu n'es pas à prendre avec des pincettes et tes collègues masculins savent que tu n'as pas peur de te salir pour aller jusqu'au bout.
▲Statut matrimonial : Forte de ton indépendance, tu ne sembles pas vouloir te poser avec un homme et devenir une parfaite femme de maison. Très peu pour toi, ça. Tu es pour la liberté des femmes. Tu démontres au monde entier qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour exister, qu'elle peut mener sa petite vie sans devoir rendre de comptes. Tu es femme libérée sur tous les plans, du plus sexuel au plus moral, symbole fort qu'imposent les femmes Potter. Tu es donc célibataire. Néanmoins, tu espères un jour rencontrer quelqu'un qui te fera sentir plus vivante que jamais. Ce genre d'amour qui te porte plus qu'il ne te prive.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durant tes sept années à Poudlard, tu as logé dans la chaleureuse maison Gryffondor et encore aujourd'hui, tu pourrais porter avec fierté le rouge et l'or sans aucun problème. Impliquée dans ta maison, tu as enchainé simultanément les diverses rôles que te proposait l'école. D'abord simple étudiante, puis batteuse dans l'équipe de Quidditch, tu as même été connue pour ton infernale amour pour l'interdiction, enlevant souvent quelques points malheureux à ta maison. Heureusement, l'excellence en cours rattrapait tout ça.
▲Patronus : Quand ta baguette s'agite, un élan argenté aux ramures puissantes s'élance dans les cieux. Le souvenir de ta première rencontre avec ton patronus te fait grimacer. Tu ne comprenais pas à l'époque l'explication de cette manifestation. Puis, tu la vis, cette lueur dans son regard. Une lueur que tu avais aperçue à de nombreuses reprises dans le reflet de tes yeux chocolatés. La fougue, la hargne. Depuis, tu es fière de provoquer quiconque osant te faire une remarque sur ton patronus si bien exécuté.
▲Baguette Magique : un monstre de puissance et de loyauté pour les duels et les sortilèges offensifs entre tes mains, tu sais toute fois en faire très bon usage. le bois de cyprès est connu pour trouver partenaire auprès des braves et des audacieux, ceux qui sont capable de faire face à leur part d'ombre, dit la légende. la plume de phénix qui la compose ne fait qu'amplifier la valeur magique de la baguette plutôt souple que tu as su démontrer. il est tout aussi évident que les vingt-deux centimètres virgule huit de celle-ci s'associent à la perfection à ta petite taille. cependant, vous auriez tord de vous y fier...
▲Particularité : derrière ton caractère enflammé, tu n'es qu'une banale sorcière sans aucune particularité.
▲Amortentia : les effluves de ton amortentia se mêlent à l'air que tu respires. tu sembles reconnaître les notes olfactives principales du parfum : le caramel, celui qui colle aux dents et qui est pourtant si délicieux, mélangé à une surprenante odeur de sang séché que tu ne connais que trop bien ainsi que l'agréable fragrance de la pluie qui tombe sur le chemin de traverse.
▲Epouvantard : aussi étonnant que cela puisse paraître, derrière ton courage imprudent, se cache une phobie banale, fade : la coulrophobie. C'est pourquoi ton épouvantard prend la forme d'un clown, au maquillage terrifiant, le rouge de ses lèvres rappelant à s'y méprendre au sang chaud et le blanc, une blancheur cadavérique.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Quelques mots ne suffiraient pas pour te décrire. Tu pourrais essayer de te résumer mais tu es une femme Potter et de là, en découle un sacré caractère. Bien différente de tes plus jeunes sœurs, ton entourage a toujours dit de toi que tu étais une vraie tornade et que ta place était toute trouvée à Gryffondor. Effectivement, on ne peut pas dire de toi que tu es quelqu'un de posée et de calme. Au contraire, tu as même très souvent la bougeotte. Tu es une vraie pile électrique et il te semble inconcevable de te poser cinq minutes même pour reprendre ton souffle. De plus, comme si cela ne suffisait pas, tu as toujours eu un caractère assez tempétueux, dirons-nous. Malgré ta petite taille, tu n'as rien à envier à un ouragan. Franche, impulsive et fougueuse, un rien a tendance à te mettre hors de toi, parfois même plus de raisons. Certains auraient tord d'essayer de te maitriser et de te contrôler puisque cela ne ferait qu'empirer la situation. Tu as le sang chaud et tu l'assumes. Toute fois, tu sais reconnaitre quand une situation nécessite du sérieux et c'est une de tes grandes qualités. Tu reconnais les tenants et les aboutissants d'une situation et sait quel comportement adopté en fonction, avec la plus grande rigueur. Il n'y pas de place ni pour l'optimisme et le pessimisme dans ta vie, seulement du réalisme. D'ailleurs, les personnes trop optimistes ou pessimistes ont même tendance à t'agacer. De mémoire, tu as toujours été quelqu'un d'imprudente, qui aimait mettre sa vie en danger en prenant des risques. C'est peut-être pour ça que la carrière d'auror t'a tout de suite attirée, du moins plus qu'un petit job lambda. Cette imprudence va de mise avec ton courage et ton intrépidité. Tu n'as jamais eu peur de te salir les mains, d'aller dans des endroits interdits ou bien de te battre avec plus grand et plus fort que toi. Il est même arrivé plusieurs fois que tu te retrouves à l'infirmerie parce que quelqu'un t'avait provoquée et que tu avais répondu à ses provocations. Après tout, un bon duel ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ? Ainsi, tu as acquis une force d'esprit que beaucoup t'envie et ce n'est pas pour te déplaire. Tu ne baisses pas les bras et tu sais que pour te briser, il faudra beaucoup de patience à ton adversaire avant que ton moral ne flanche. Tu es déterminée et tu sais ce que tu vaux. Personne n'a le droit de te dénigrer et de te rabaisser. Tu as confiance en toi et tu n'as pas peur de paraître trop vaniteuse en le criant sur tous les toits. Tu es la meilleure et tu es prête à tout pour que les gens le reconnaissent enfin. D'ailleurs, ton féminisme est boosté par cette confiance en toi à toute épreuve. Tu te bats pour le droit des femmes depuis des années, depuis toujours en fait. C'est un peu la marque féminine des Potter, d'être progressiste et si indépendante. Sans compter sur l'honneur et la loyauté à toute épreuve. Bien sur tu ne serais pas une femme digne de ce nom, si tu n'étais pas encore plus complexe. Espiègle, mutine et sournoise sont trois autres qualificatifs qui te désignent plutôt bien. Mais tu assumes. Tu assumes qui tu es, tu assumes d'être ainsi. Tout comme tu acceptes cette part d'ombre en toi qui semble vigoureusement  attirée vers la magie noire quand tu l'étudies en tant qu'auror afin de mieux comprendre tes ennemis.

fougueuse + franche + hyperactive + réaliste + impulsive + colérique + imprudente + loyale + courageuse + intrépide + indépendante + droite + trop ambitieuse + rigoureuse + bagarreuse + sournoise + déterminée + espiègle + forte d'esprit + féministe + confiante + mutine.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?" Tout a changé depuis que Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie. Tout d'abord, tes habitudes au boulot ont changé. Si tu étais une des aurors les plus reconnus de son département, ton prestige a perdu de sa grâce. Tout simplement parce que tu es une Potter et qu'en digne Potter que tu es, ton soutien ne va qu'à Dumbledore. Alors bien sûr, tu as eu la chance de ne pas te faire virer. Après tout, le ministère aurait perdu un de leurs meilleurs éléments sur le terrain. Mais, depuis, tu te sens obligée de jouer la neutre en public, ne prêtant publiquement aucune allégeance particulière. Bien sûr, la vérité est tout autre. Ton coeur va aux Lux et même si tu ne participes pas publiquement aux actions de l'organisation, il s'avère que tu es une alliée de choix dans la rébellion. Tu es le pion infiltré au ministère, tu es la taupe. Bien sûr, tu sais rester droite dans tes baskets et respectes les ordres venant du dessus. Il serait bête de te faire griller pour si peu et puis c'est un peu le code d'honneur de l'auror, de respecter et d’exécuter les missions qu'on lui donne. Tu fais ton job malgré tout à la perfection. Pour toi, la seule préoccupation est le bien être des citoyens que tu protèges au quotidien. La seconde chose qui a changé est la vision que porte les gens sur ta famille. Tout le monde sait que vous ne portez pas Grindelwald dans votre coeur et beaucoup vous jugent ainsi. Il n'est d'ailleurs pas rare pour ta sœur cadette et toi de subir le voyeurisme des voisins. Si cela touche ta soeur, cela ne t'affecte peu. Tu sais ce qu'il en est et tu sais qu'un jour le monde sera débarrassé de cette noirceur. Peut-être pas maintenant, mais dans quelques décennies.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Avant Grindelwald, la réponse aurait été d'un naturel et d'une logique implacable. Tu aurais agis, tout simplement. Tout d'abord, parce que le mauvais traitement est quelque chose qui te révolte et il te semble impensable de rester là, à regarder bêtement la scène, comme un mouton sans faire quelque chose. Secondement, il est de ton devoir de protéger la population. C'est sans appel. Mais depuis l'arrivée de Grindelwald au pouvoir, tu ne peux plus te permettre de protéger toute la population comme tu le souhaiterais. Tout d'abord, se mettre en travers de deux spaseni, te vaudrait directement un renvoi et peut-être même pire. Encore une fois, tu es une Potter. Ainsi, si publiquement tu sembles neutre, tu dois tout faire pour que les gens pensent que c'est le cas. Quitte à trahir tes propres principes moraux afin de te protéger, de protéger ta famille et les Lux. Tu ne peux pas te permettre une seule petite erreur. Beaucoup de vies en seraient menacées et tu es intimement persuadée qu'il faut encore des gens comme toi au sein du ministère pour assurer les arrières de la population, le mieux possible. Bien sûr, ça te ferait mal au coeur de ne pas intervenir, mais le métier d'auror n'est plus ce qu'il était. Si le but premier est de toujours protéger la population, les règles qui régissent le monde sont aujourd'hui différentes, cruelles et injustes. Tu as presque honte de voir ce que tu es obligée de faire pour protéger les tiens.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? » Il serait prétentieux de ta part de prétendre connaître le bonheur absolu et de prétendre n'avoir besoin de rien dans ta vie. C'est pourquoi en te regardant dans le miroir du Riséd, tu observes ton reflet. Reflet qui a quelque chose de différent. Sur ta poitrine, s'est glissée la médaille du courage. Tu es couverte de gloire mais cela ne t'intéresse que trop peu. La seule chose qui t'intéresse est de savoir que les gens ont enfin reconnu ta valeur en tant que femme, que tu n'as plus à te battre pour montrer que tu es la meilleure. Tout le monde le sait, tout le monde le reconnaît et cela te rend fière. Aux alentours, aucun signe de Grindelwald mais un monde égalitaire où chacun aurait trouvé sa place, que l'on soit femme, homme ou créature magique.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Tu ne prétends pas avoir la vérité absolue (quoi que parfois, tu aimerais bien) mais si tu étais en présence de trois reliques de la mort, tu penses que tu choisirais la cape d’invisibilité. Parce que déjà ça en jette, et puis, elle pourrait se montrer forte utilie dans de nombreuses situations. De sûr, la pierre de résurrection ne serait pas l'un de tes choix. Après tout, est-il réellement utile de faire revenir quelqu'un à la vie ? S'il est mort, c'est que la vie en a décidé ainsi. En plus de cela, le conte des trois frères certifie bien que la femme ramenée d'entre les morts n'était plus elle-même. Elle était fade et sans vie. Quant à la baguette de Sureau, aussi appelée batôn de la mort ou baguette de la destinée, tu estimes ne pas avoir besoin de plus de puissance. Ta baguette fait très bien le job, pourquoi s'en séparer ?

▲ pseudo ou prénom :  cynthia.
▲ âge :  21 ans
▲pays :  près de la mer méditerranée
▲ Connexion  :  le plus souvent possible
▲ scénario ou inventé :  inventé
▲ avatar :  jenna louise coleman
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  bazzart
▲ quelque chose à rajouter :   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3982831367
▲ crédits :  timeless
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Atalante Potter le Mer 19 Avr - 20:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMar 18 Avr - 19:48

Mudbloods and murmurs
histoire éternelle



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots.

Février 1952,

Mes chères soeurs,

Je vous écris du fin fond de l’Ecosse. La pluie tombe, cela fait plusieurs jours que je n’ai pas bougé. Je suis tel un chien qui observe sa proie avant de la chasser. Et Merlin n'es pas le seul à savoir à quel point je déteste rester à ne rien faire. Mais ce sont les aléas du métier, n’est-ce pas ? La mission est dure, la pluie efface les traces de sang que les sortilèges ont malheureusement causés. Seulement, je me console en me persuadant que l’horizon m'offre l'opportunité d'apercevoir notre tendre et aimée école. Ah Poudlard. Vous rappelez vous de votre expérience au sein de ses murs enchantés ? Je m’en rappelle comme si j’y étais encore. J’y ai vécu d’extraordinaires années et je suis certaine que vous aussi. Je me rappelle encore de mon excitation lors de ma répartition. L’entrée dans la Grande Salle avait été grandiose, l’immensité et la magie qui s’y dégageait m’avaient fait tourner la tête. Et en quelques instants qui m’avaient paru interminables, mon destin avait été scellé. Je porterais les couleurs de Gryffondor pendant mes sept années à l’école. Bien sûr, au fil des années, les souvenirs se sont étiolés et je serais incapable de vous dire ce que j’ai fait tel mois de telle année scolaire. Cependant, je me souviens très bien d’une chose. Mise à part mon intérêt pour le Quidditch, j’avais un grand intérêt à enfreindre les règles. Peut-être même une véritable passion. C’était plus fort que moi. Alors, je ne compte plus le nombre de beuglantes que Papa et Maman m’ont envoyées parce que je m’étais encore retrouver dans un pétrin sans nom au cœur de la forêt interdite. A croire qu’ils pensaient que ça allait changer quelque chose à mon comportement ! Heureusement que les notes suivaient, sinon, le monde n’aurait pas eu la chance de me côtoyer. L’après-Poudlard a été pour moi une suite de longs apprentissages. En Juin 1937, je quittais Poudlard vous laissant derrière moi, laissant Gryffondor derrière moi pour devenir ce que j’avais toujours voulu être une auror. Alors, quand l’occasion se présenta, c’est-à-dire en Décembre 1937 de devenir enfin cette apprentie que je voulais être, j’ai sauté sur l’occasion, sans réfléchir, sans aucune hésitation. Bien sûr, il en a fallu des conversations passionnées avec le ministère pour les convaincre qu’une jeune demoiselle tout juste diplômée avait sa place parmi leurs rangs. Ca avait été long, ennuyant et fatiguant. Mais, j’avais gagné. C’était déjà un grand pas pour la liberté féminine, croyez-moi mes sœurs. Oh ! Attendez ! Selwyn mon coéquipier semble avoir aperçu quelque chose. Je reprends cette correspondance après. Ne nous inquiétez pas. Vous aurez encore le privilège de me lire.

Pfiou. Tout ça pour ça. Selwyn avait aperçu une simple cracmole. La pauvre, elle n’a rien compris à la situation. Parfois, les hommes ne sont pas si futés qu’ils veulent nous le faire croire. Rappelez en vous bien. Alors… Où en étais-je ? Ah oui, c’est exact, j’étais devenue auror. J’avais passé la formation – dure et fatigante, le but étant de virer les plus faibles pour garder les plus tenaces – avec excellence. Je n’étais pas la première de ma promotion, des hommes étaient beaucoup plus forts physiquement que moi – ce qui avait eu le don de m’agacer à l’époque, avant de réaliser que jamais je ne rivaliserais physiquement avec leurs gros bras musclés mais j’avais trouvé une place d’exception pour le peu de femmes qui avaient participé. Première de la gente féminine, cinquième du classement final et seule femme à avoir tenu le choc. Il faut dire qu’il ne faut pas avoir peur de se casser un ongle ou de déranger son parfait brushing. Il faut savoir laisser ses talons au placard et ne pas avoir peur de se salir à la moindre occasion. En tout cas, mon corps est l’album de mes expériences. Chaque cicatrice laissée par les missions passées ont une histoire, une saveur bien spéciale. Mais, celle-ci a une histoire bien ridicule. Je résumerais celle-ci simplement par : branche d’arbre, campagne anglaise.

Puis, tout a commencé a dégénéré. Dumbledore a été tué. Grindelwald a pris le pouvoir et tout a basculé. Des attentats ont eu lieux. Notre nom a été sali, trainé dans la boue pour la seule raison d’être du côté du malheureux défunt. Bien sûr, de part mon métier, il n’est pas évident de porter notre nom ni allégeance à la Lux. C’est pour cela que je suis obligée de taire publiquement ce en quoi je crois. Je condamne malgré tout chaque acte qui porte atteinte à la vie de concitoyens, qu’il soit effectué par la rébellion ou par le parti au pouvoir. Si je suis obligée de suivre les ordres de la haute autorité (par devoir envers ma patrie, patati patata. Vous savez les codes d’honneur sont des choses auxquelles on croit avec ferveur dans la famille), et que vous ne me verrez jamais faire un acte terroriste même à dessein de récupération de notre pouvoir, vous pouvez être sûre que chaque information que j’entends ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Et soyez en sure, cela sert grandement à l’organisation d’avoir des yeux et des oreilles à l’intérieur même du ministère. Si publiquement, mon cœur semble neutre, la vérité est toute autre et je défierais quiconque remettant mon intégrité en cause.

Je sais que vous ne lirez jamais ces lignes. Je ne prendrais pas le risque de mettre en péril votre vie ou même la mienne suite à un hibou envoyé. Pourquoi l’ai-je écrit me demanderez-vous alors ? Eh bien, cela me soulage de pouvoir poser mes pensées sur un bout de parchemin chiffonné qui trainait dans mon pantalon. J’espère que vous allez bien. Prenez soin des parents et de vous. Je vous aime même si les mots ne sont jamais prononcés.

A bientôt,

Atalante.




CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Atalante Potter le Mer 19 Avr - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMar 18 Avr - 20:01

Tant de mystères, une fiche si vide. it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2901409222 ... Et une bleue en plus. DÉCIDÉMENT.  it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3141024472
Bon courage pour nous remplir tout ça vite fait bien fait. it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2581086294

Et bienvenue dans l'coin. it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMar 18 Avr - 20:39

Encore une Potter it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2489158708
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2489158708 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMar 18 Avr - 20:58

Une nouvelle Potter. heart heart
Excellent choix de famille, et j'approuve à fond le choix d'avatar, elle est tellement belle it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265 Bienvenue sur m&m en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP au staff ou à passer demander un parrain dans la zone de parrainage it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3923212934
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMar 18 Avr - 22:15

yasss, j'espère que t'es lux aussi toi !! bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229 bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 9:22

Et encore une Potter it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229 Très bon choix de prénom et de carrière ! Tout ça promet d'être bien intéressant it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3046381128

N'hésite pas à venir nous embêter si tu as la moindre question, ou à utiliser le système de parrainage si tu veux être épaulée pour tes premiers pas sur le forum it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3548086537
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 10:54

N'a qu'un Neunœil a écrit:
Tant de mystères, une fiche si vide. it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2901409222 ... Et une bleue en plus. DÉCIDÉMENT.  it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3141024472
Bon courage pour nous remplir tout ça vite fait bien fait. it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2581086294

Et bienvenue dans l'coin. it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2303588972

et sinon c'est quoi ton petit nom ? it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2257218837
j'ai déjà écrit un peu plus si tu veux que je sois moins mystérieuse merciiiii it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3703689602

S. Salazzle Kettleburn a écrit:
Encore une Potter it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2489158708
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2489158708 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3046381128

Les Potter au pouvoir it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2753578580 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2753578580 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2753578580
Merci it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265

Melpomène Black a écrit:
Une nouvelle Potter. heart heart
Excellent choix de famille, et j'approuve à fond le choix d'avatar, elle est tellement belle it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265 Bienvenue sur m&m en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP au staff ou à passer demander un parrain dans la zone de parrainage it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3923212934

Ohhh que dire de ton choix de pseudo, avatar ? it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 570023561 tu es une beauté !
lerci beaucoup, si j'ai la moindre question je n'hésiterais pas it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3046381128

Kieran Fawley a écrit:
yasss, j'espère que t'es lux aussi toi !! bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229 bon courage pour ta fiche ! :D

c'est plutôt compliqué on va dire aha it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3703689602 merciiii it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2489158708

Cleo Ricci a écrit:
Et encore une Potter it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229 Très bon choix de prénom et de carrière ! Tout ça promet d'être bien intéressant it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3046381128

N'hésite pas à venir nous embêter si tu as la moindre question, ou à utiliser le système de parrainage si tu veux être épaulée pour tes premiers pas sur le forum it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3548086537

contente que les choix te plaisent ! it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 741443897
merci beaucoup, je n'hésiterais pas si j'ai un souci it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2616958601
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 13:30

C'est l'invasion des Potter en ce moment it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2867835934

Bienvenue par ici it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3703689602
Jenna je la love tellement, quel choix it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 1841143086
Et puis Atalante semble être une Lux qui dépote, curieuse de lire la suite it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2369271686
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 13:53

Aoife O'Connor a écrit:
C'est l'invasion des Potter en ce moment it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2867835934

Bienvenue par ici it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3703689602
Jenna je la love tellement, quel choix it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 1841143086
Et puis Atalante semble être une Lux qui dépote, curieuse de lire la suite it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2369271686

les potter au pouvoir it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2753578580 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 2823181623
omg j'ai qu'une chose à te dire ! baby jenner est un choix qui dépote ! it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3703689602 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265
merci beaucoup de tout ses compliments, j'avoue que c'est la première fois que je joue jenna aussi explosive, j'ai l'habitude de la faire assez contrôle freak mais je suis dingue de ce côté tempétueux que jenna peut avoir ! it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
Helios Black
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 14:01

Bienvenue miss !

Je le repète, excellent choix d'avatar, elle est tellement choupinette et correspond bien à une Potter, je trouve :cute;

Bon courage pour ta fiche, et n'hesite pas à contacter un admin si tu a la moindre question ! it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 14:54

Helios Black a écrit:
Bienvenue miss !

Je le repète, excellent choix d'avatar, elle est tellement choupinette et correspond bien à une Potter, je trouve :cute;

Bon courage pour ta fiche, et n'hesite pas à contacter un admin si tu a la moindre question ! it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 870031229

Merci beaucoup Helios, ton prénom est divin, j'adore it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 20:22

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'aime beaucoup le personnage que tu nous esquisses dans ta fiche, partagée entre ses principes moraux et ce qu'elle est obligée de faire pour garder la face en société  it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3703689602 j'ai hâte de la voir en jeu et de la voir évoluer avec le contexte! J'essayerai de passer rapidement dans ta fiche de liens, je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose avec au moins l'un de mes personnages  it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3046381128


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante EmptyMer 19 Avr - 20:36

oh merci beaucoup ! je suis contente que le personnage te plaise ! désolée encore pour le petit dérangement it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 3703689602 pas de soucis, je t'attendrais patiemment sur ma fiche une fois créée it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante   it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's like loving the stars themselves, you don't expect a sunset to admire you back - atalante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles explosent - atalante
» Remus Black ► Back in Black -uc-
» (Cerseya) ◊ « Nothing is written in the stars. »
» your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)
» Help me, get my feet back on the ground (Lovegood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: