Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek EmptyLun 7 Nov - 0:29

I'm a survivor
Abelam Lestrange & Lyuben Lomek

la maison des horreurs
Au loin, un cri s'élève dans les ténèbres. Vous avez mal la tête, vos muscles sont endoloris et plus inquiétant - vous n'avez aucun souvenir de comment vous êtes arrivés jusque là. Quelques mètres plus loin, également allongé sur le sol se trouve une autre personne dont vous n'arrivez pas encore à bien discerner le visage.

L'atmosphère est lourde, pesante. L'air vibre encore des sanglots passés et il y a quelque chose de malsain dans l'ambiance. Vous vous relevez doucement et vous remarquez qu'autour de vous se tiennent 8 portes. Toutes sont noires et tâchées de sang mais il vous faudra cependant en pousser une afin de ne pas rester coincés dans cette pièce circulaire au carrelage glacial.

Il  vous faudra donc vous entraider (bien malgré vous ou avec plaisir) afin de vous sortir ensemble, de ce qui ressemble à un cauchemar bien trop réel. Rêve, réalité? Cauchemar? Vous ne le découvrirez qu'une fois votre périple dans cette maison des horreurs terminé.

considérations pratiques
- Nous vous conseillons des posts courts afin que l'animation puisse avancer rapidement.

- N'hésitez pas à user du dé afin de pimenter encore plus votre aventure !

- Les duo (ou trio) de RP sont donc aléatoires, n'hésitez pas à prendre contact par MP avec votre partenaire afin de décider soit des actions à entreprendre, soit d'un lien entre vos personnages.

- Le PNJ interviendra de façon régulière dans votre aventure afin de semer de nouvelles embûches sur votre chemin.

- Ceci est un rêve ! Libre à vous de décider si votre personnage s'en souviendra vaguement au réveil ou pas.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek EmptyVen 11 Nov - 22:01

Depuis quelques temps, le jeune bulgare avait quelques problèmes à dormir sereinement. Son sommeil n'était pas peuplé de cauchemars et monstres jamais vus auparavant – non, rien de tout cela l'embêtait. Mais... chaque matin, il se réveillait dans un noir complet, comme s'il n'avait pas dormi de la nuit – comme s'il l'avait passée à se retourner encore et encore sur un matelas toujours plus poussiéreux. Mais cette fois-là... Rien n'était nouveau, et pourtant rien n'était connu. Il ne savait tout bonnement pas ce qui lui prenait. Cependant, son petit doigt ne lui disait rien de bon. Le noir l'enveloppait, certes. Mais il voyait tant bien que mal des portes par-ci, un autre homme par-là. Mais par-dessus tout... il l'entendait. Il entendait l'eau couler doucement, comme si elle tournoyait doucement derrière ses oreilles, prête à l'engloutir d'un seul coup. Et la panique dansait sur son cœur. S'il avait été plus malin, mieux entraîné, plus intelligent – peut-être qu'il aurait su quoi faire, quel sortilège utiliser, quel être invoquer pour le sauver de là. Mais il n'était rien de tout cela. Ce n'était qu'un pauvre, grand garçon égaré qui avait besoin d'aide.

« Est-ce que... » Il s'était retourné, et sa voix s'était craquée. Ses prunelles brunes étaient fixées sur l'autre, inconnu au jeune homme. « … tu l'entends? » Il y avait tant des questions auxquelles le jeune brun – et son compagnon de mésaventures – devait répondre, mais celle-ci était la plus importante. Il ne voyait pas de fleuve, ni de lac, ni de sortie. Il ne voyait rien du tout, à vrai dire. Il pouvait apercevoir quelques portes, un bras, des jambes. Mais tout cela s'effaçait dès que l'eau l'attaquait une nouvelle fois – et elle ne semblait pas près de s'arrêter. Et pourtant, ses habits étaient secs, ses cheveux aussi, il ne marchait pas dans une quelconque flaque. Mais l'eau était là, et il était sûr de l'entendre juste derrière lui.

Il avait fait un pas de plus vers l'autre homme, mais il n'avait rien fait pour s'en sortir de ce pétrin dans lequel... il ne savait pas si c'était de sa faute. Il ne savait rien. C'était bien plus facile d'affirmer cela que d'essayer de comprendre un quelconque élément dudit pétrin – ce n'était pas faute de moyens, cependant. Il aurait pu ouvrir une porte, toquer, sortir sa baguette magique – était-elle en sa possession? Il n'avait jamais eu le réflexe de la sortir, et il n'allait sûrement pas commencer de sitôt avec des nouvelles habitudes – n'importe quoi l'aurait avancé ne serait-ce que d'un pas. Et pourtant, il restait là, statique, attendant... attendant quoi, il ne le savait pas. Attendant quelque chose. Quelqu'un. N'importe quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek EmptySam 12 Nov - 17:32

Halloween
Lyuben & Abelam
Is this the real life ? Is this just fantasy? Caught in a landslide, no escape from reality.

Un hurlement strident l’arracha au sommeil lourd et fantasmagorique qu’il s’imposait à grand renforts d’opium et de morphine, sans quoi il ne manquait d’être réveillé par les douleurs terribles qui putréfiaient ses entrailles. Pourtant, il avait bien entendu crier. Et quand Abelam ouvrit les yeux – en songeant que c’était sûrement cette dinde de Damaris qui faisait un boucan de tous les diables (elle allait l’entendre, celle-là) – il n’était pas dans son lit. A vrai dire, il n’était pas chez lui du tout. Le Lestrange ne s’affola pas vraiment pourtant, contemplant le plafond perdu dans les ombres. C’était un rêve. Il avait l’habitude des rêves causés par les opiacés, même s’il fallait avouer que celui-ci ne ressemblait en rien à ses songes précédents. Le cri n’était pas réel. Ni ces ténèbres qui l’enveloppaient. Bientôt, il allait ressombrer dans sa torpeur comateuse et le lendemain, il s’éveillerait comme d’habitude. « Est-ce que… tu l’entends ? »

Abel tourna la tête et vit un autre jeune homme d’à peu près son âge. Il semblait effrayé par quelque chose. Mais il ne s’en émut pas, Abelam, c’était un rêve après tout, non ? « Non. Quoi donc ? » Il avait beau tendre l’oreille, il n’entendait plus rien, à part l’écho du cri dans son oreille, comme imprimé. Il hasarda en se redressant : « Le cri ? » L’héritier en profita pour regarder autour de lui. Huit portes s’alignaient autour d’eux, presque moralisatrices, abîmées, ensanglantées. Mais ce fut l’ambiance qui le fit tiquer ; pesante comme une chape de plomb, comme une présence derrière son épaule. Un frisson remonta le long de son échine. Ce n’était définitivement pas un rêve normal. Et si… ce n’était pas un rêve du tout ? Abelam blêmit légèrement et considéra un instant son vis-à-vis. Ce dernier était clairement flippé, plus que lui, même, sujet à quelque hallucination auditive semblait-il. Voilà qui n’aidait pas.

L’avait-on enlevé ? Eux deux ? Pourquoi ? Abelam se mit debout et épousseta vaguement ses vêtements – il était vêtu de ses habituels habits de dandy, détail important, car cela signifiait qu’on l’avait habillé après l’avoir vraisemblablement tiré du lit. Abel, malgré le doute qui rongeait l’arrière de son crâne, se força au calme. Il prit une grande inspiration et questionna : « Qui êtes-vous ? Et est-ce que vous savez où on est ? Vous avez entendu d’autres gens ? »

Abelam eut une pensée pour les moldus et les sangs-de-bourbe qu’il faisait enlever comme de vulgaires proies. Et s’il s’agissait d’une vengeance des moutons sur le loup… ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek EmptyDim 13 Nov - 19:59

Le deuxième homme ne semblait ni en savoir plus que lui, ni le reconnaître, ni avoir une quelconque idée sur l'endroit où il se trouvait et la situation dans laquelle ils étaient tombés. À vrai dire... il semblait tout aussi égaré que lui. Que faisait un – relativement jeune, il devait avoir son âge – homme aussi bien habillé dans un tel endroit en compagnie d'un tel pouilleux? Lyuben n'avait pas de poux, bien évidemment, mais il ne fallait pas un génie pour deviner que chez lui, l'argent ne coulait pas comme l'eau coule sous les ponts. « Non. Quoi donc? » Justement en parlant d'eau, l'autre ne semblait pas l'entendre. Ou en tout cas, un tel bruit n'était pas digne d'un quelconque intérêt à ses oreilles. Peut-être qu'il en était beaucoup trop éloigné, peut-être qu'il en avait l'habitude – Lyuben n'en savait rien, et il n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse à cette question. Après tout, l'idée qu'il ait pu entendre ce qui n'était pas lui faisait peut-être tout aussi peur que l'idée de se noyer.

Visiblement, l'autre homme semblait avoir quelques questions aussi – dont une première, toute aussi énigmatique que celle que Lyuben lui avait posé. « Le cri? » Lyuben n'en avait pas entendu – du moins, il ne s'en rappelait pas, et à moins d'avoir hurlé dans son sommeil... il était presque sûr de ne pas être à l'origine de ce son. « Non. Aucun. » Mais est-ce qu'il avait le temps ou les moyens d'y réfléchir? Pas vraiment. De toute façon, l'autre avait déjà enchaîné avec ses questions – qui n'étaient pas sans lui rappeler une sorte d'interrogatoire. «Qui êtes-vous? Et est-ce que vous savez où on est? Vous avez entendu d’autres gens? » Lyuben n'avait la réponse à aucune de ces questions – exception faite pour la première, bien sûr. « Lomek. Et quant au reste... je n'en sais strictement rien. » Il se retourna une nouvelle fois vers lui, s'apercevant qu'il avait pris le temps de se lever. « Absolument rien. »

Lyuben n'était pas trop sûr de ce qu'il devait faire. Il avait fait quelques pas d'un côté, quelques uns d'un autre, il était retourné où il se trouvait au début – bref, on n'avait pas de mal à comprendre qu'il ne savait pas où se mettre. Il aurait pu expliquer qu'il cherchait de comprendre où il se trouvait, qu'il voulait simplement voir où se trouvait la sortie la plus proche... mais il n'était pas sûr que l'excuse marche. Toujours était-il qu'il avait vu que les seules sorties étaient les huit portes qui les encerclaient – et qu'elles étaient... il ne savait pas trop de quoi elles étaient couvertes. Il savait juste que cela ressemblait beaucoup trop à du sang. Il n'avait aucune envie de s'en approcher mais... même si derrière l'une d'entre elles il y avait un piège mortel, au moins il ne seraient pas bloqués dans une sorte de purgatoire mystérieux, n'est-ce pas? « On peut prendre... » Il s'était lentement retourné vers la troisième porte pour la pointer du doigt, juste avant de regarder l'autre homme. « … cette porte-là. » Ceci étant dit, il n'avait aucune envie de la toucher. Aucune. « Ou... je ne sais pas. On peut aussi se séparer, si tu penses que c'est une meilleure idée. » Lyuben ne l'aurait jamais avoué, mais il aurait préféré mourir avec un inconnu que marcher tout seul vers la mort – histoire au moins d'être avec quelqu'un qui, contrairement à lui, savait ce qu'ils étaient en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek EmptySam 19 Nov - 16:53

Halloween
Lyuben & Abelam
Is this the real life ? Is this just fantasy? Caught in a landslide, no escape from reality.

Plus il y réfléchissait, moins il comprenait le sens de la présence de l’autre jeune homme. Ils ne venaient pas du même monde, c’était une évidence. L’autre avait un léger accent Bulgare qui transparaissait dans ses intonations et au vu de ses vêtements et de son allure, il était probablement d’origine modeste. De plus, il ne l’avait jamais croisé dans les hautes sphères – même comme domestique – et il ne l’avait jamais vu chez les Mangemorts non plus. Alors pourquoi ? Lomek, qu’il s’appelait, ça ne lui disait vraiment rien. Il ne savais même pas si c’était un nom ou un prénom. Avec ces Bulgarismes, on n’était sûr de rien… « Je m’appelle Abelam Lestrange. », précisa-t-il par politesse et aussi parce qu’il espérait qu’il ait peut-être entendu son nom, lui, auquel cas émergerait peut-être un lien.

Ils n’avaient même pas la même perceptions des lieux. Enfin, des sons, en tout cas. De l’eau, des cris,… Et les portes alignées qui semblaient les juger, les défier de les ouvrir. C’était comme explorer un temple. Abel en avait exploré – profané – des dizaines, parfois labyrinthiques et mortels. Cet endroit, c’était sûrement une pyramide de plus dont il fallait se dépêtrer pour espérer revoir la lumière du jour… D’ailleurs, était-ce la nuit, le jour ? Ils n’avaient aucune vue sur l’extérieur et Abelam n’avait guère de montre sur lui.

Lomek le tira de ses pensées en désignant une des portes ensanglantées, proposant de l’ouvrir… ou de se séparer. Abelam fit une légère moue. « Je ne pense pas qu’il soit judicieux de se séparer. Vu que nous ne sommes que deux, je dirais que ça augmente nos chances d’y passer si jamais… eh bien… Si jamais cet endroit est dangereux. » Le Lestrange observa la porte que proposait son compagnon d’infortune. De toute façon, aucune ne se distinguait des autres. « Hm, attendez. » Abel tâta ses poches. Évidemment qu’il n’avait pas sa baguette… Il soupira. « Allez-y, ouvrez, je suis juste derrière vous. » Prêt à me carapater dans une autre direction si ce qu’il y a derrière cette porte s’avère dangereux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek EmptySam 19 Nov - 17:17

I'm a survivor
abelam lestrange & lyuben lomek

la mort d'un être aimé
Cette pièce est blanche, immaculée. Les murs se confondent avec le sol et le plafond et il n'y a que la porte, une dizaine de mètres plus loin qui se distingue de cette étendue lumineuse. Mais alors que vous vous dirigez vers la sortie, deux silhouettes se découpent au sol. Elles ont toutes les deux la gorge tranchée et les yeux exorbités, la blancheur laiteuse de leur peau se fondant avec le sol. Il s'agit de la mère de Lyuben et Edmund Marsh, un ami d'Abelam. La scène a quelque chose d'irréel mais la vue des corps est saisissante.

Pas de monstres à combattre si ce n'est la peur qui vous retourne l'estomac.

considérations pratiques
- Nous vous conseillons des posts courts afin que l'animation puisse avancer rapidement.

- N'hésitez pas à user du dé afin de pimenter encore plus votre aventure ! Il est d'ailleurs toujours plus drôle de jouer les sortilèges "importants" au dés afin de garder un peu de mystères !

- Le PNJ interviendra de façon régulière dans votre aventure afin de semer de nouvelles embûches sur votre chemin.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek EmptyLun 21 Nov - 21:55

« Je m’appelle Abelam Lestrange. » La façon de parler de l'autre homme semblait tellement étrangère à la situation – ou en tout cas, étrangère à celle de Lyuben. Bien évidemment, c'était ce à quoi on aurait dû s'attendre au vu de ses habits ou son aspect, mais toujours était-il que le jeune Lomek ressentait le fossé qui les séparait. Il se sentait toujours plus insignifiant, toujours plus pauvre, toujours moins par rapport à celui qui se tenait devant lui. Ceci étant dit, tout cela devenait vain dans le pétrin dans lequel ils se trouvaient. Après tout, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien en avoir à faire de leurs origines sociales ou leurs niveaux de vie sachant qu'ils étaient dans une sorte de purgatoire qui leur était inconnu, d'où ils ne savaient comment sortir? Certains auraient sûrement trouvé que tout cela n'effaçait pas les pêchés du jeune Lyuben, mais tout cela n'importait guère à ses yeux. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir de là. Et vite, si possible.

Lomek faillit soupirer de joie une fois qu'Abelam prit la parole une deuxième fois. « Je ne pense pas qu’il soit judicieux de se séparer. Vu que nous ne sommes que deux, je dirais que ça augmente nos chances d’y passer si jamais… eh bien… Si jamais cet endroit est dangereux. » Au moins sur ce plan-là, ils semblaient être d'accord. Il n'avait pas très envie de s’aventurer tout seul dans les méandres de l'obscurité, même s'il ne connaissait Lestrange ni d'Adam ni d'Ève. Ceci étant dit, il ne semblait pas avoir plus envie d'explorer le coin que lui. « Allez-y, ouvrez, je suis juste derrière vous. » Lyuben soupira pour de bon cette fois – mais de dépit. À vrai dire, ce soupir était rempli de terreur et insécurités, mais il ne voulait pas que ça s'entende. Fort malheureusement pour lui, il avait toujours été un très mauvais acteur. Il tourna alors la poignée, sifflant une prière entre ses lèvres. Il aurait franchement rigolé s'il n'avait pas été à deux pas de s'évanouir de peur.

La pièce dans laquelle ils étaient rentrés étaient affreusement blanche – Lomek dût plisser les yeux pendant quelques secondes avant de remarquer quoi que ce soit d'autre – en l'occasion, que la pièce était complétement vide, exception faite pour la porte de sortie. Il se tourna vers Abelam, qui était pendant ce temps-là rentré avec lui. Sans un mot, il commença à avancer vers la deuxième porte. Il n'y avait rien pour eux, et sortir était la seule chose qu'ils pouvaient faire. Lyuben pouvait à nouveau respirer normalement – même si la peur nouait toujours son ventre – et il avait presque commencé à papoter avec Lestrange. Rien de bien intéressant ou pertinent, mais juste un bruit de fond pour oublier le silence qui les entourait. « Ce blanc-ci ressemble presque à la neige de chez moi.  M'enfin, elle es- » Il s'arrêta net dans ses propos, à une dizaine de pas de la porte. Et pour cause – sa mère était là, accompagnée de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Et... sa mère avait la gorge tranchée. Et le sang coulait. Et sa peau n'avait jamais été aussi pâle. Et... elle était déjà morte. Et il n'avait rien pu faire. Mais au moins, il n'y avait pas eu de blessure – pas de sang. Et... il était tombé à l'arrière en essayant de reculer rapidement. Et il avait touché Abelam en tombant. Et il ne savait pas quoi faire. Et la peur dans son ventre ne faisait que se concrétiser. Même s'il avait su quels sortilèges utiliser, quels coups employer, il aurait tout simplement été incapable d'en faire usage. Il se retourna, vomissant les restes d'un repas dont il n'avait pas souvenir au sol. Il s'était retourné vers les deux figures saignantes, incapable de regarder ailleurs en dépit de toute sa bonne volonté – mais ses mains bougeaient – lentement, certes – vers la porte d'où Lestrange et lui venait. « Je... Je ne sais pas quoi faire. Vraiment, vraiment, vraiment pas. » Sa voix était étonnamment faible et chargée de peur – le pauvre garçon ne savait vraiment pas quoi faire. Alors, il espérait qu'Abelam sache comment les sortir de ce pétrin, qui empirait à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek   Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo 9: Abelam Lestrange & Lyuben Lomek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love was made for me and you <3 { Abelam
» in the embers. (lyuben)
» carry you home. (lyuben)
» Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.
» Put me in right now make mad // Morwena Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: